Revenir en haut Aller en bas



 

are we a family now ? (taehyun)

 :: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé
avatar
Gwak Mee Kyung
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 29 Oct - 17:04

are we a family now ?
ft. taehyun nounours
outfit tu vérifies une dernière fois ta coiffure et ta tenue dans le miroir. tout doit être parfait et tu sens la nervosité augmentée au fur et à mesure que l’heure approche. c’est la première fois que tu vas te retrouver avec celui qui est censé être ton grand frère et tu ne sais pas comment réagir, comment te préparer. namseon a déjà eu son temps en tête à tête avec lui, mais toi, tu avais besoin de plus de temps pour te faire à l’idée qu’il allait être ton frère maintenant. que maintenant tu avais deux autres frères et des cousines. c’était trop d’informations pour ton cerveau et tu avais du mal à l’assimiler. il allait encore te falloir un peu de temps avant que tu ne puisses être totalement à l’aise avec cette nouvelle famille parce que jusqu’à maintenant, tu avais une petite famille. ça avait toujours été ta mère, ton jumeau et toi. et maintenant, y avait encore plus de personne. tu n’étais pas sûre de pouvoir réussir à t’entendre avec eux tous. parce qu’il fallait aussi le voir de leur point de vue. vous arriviez namseon et toi avec vos gros sabots dans leur famille. il y avait de quoi être chamboulé des deux côtés. tu pousses un soupir alors, que tu rajoutes encore une fois tes cheveux. tu prends une grande inspiration, attrapant la sangle de ton sac en bandoulière avec force pour te donner du courage. « ça va le faire ! tu peux le faire ! » que tu te répètes inlassablement alors que tu mets tes chaussures pour marcher jusqu’au lieu de rendez-vous. vous aviez convenu d’un petit salon de thé pour que tu puisses être à l’aise. tu ne l’aurais pas été si vous n’aviez été que tous les deux dans une pièce. au moins l’avantage d’un lieu public c’était que même si ce serait bizarre l’atmosphère entre vous, tu pourrais toujours observer les gens autour de toi. alors, que si vous étiez que tous les deux, ce serait encore pire le malaise. sur le chemin qui mène au salon de thé, tu pousses quelques soupirs, espérant expulser ta nervosité par tes souffles. sauf que ça ne fonctionne pas et quand tu arrives devant l’établissement, tu as commencé à attaquer les peaux de tes doigts autour de tes ongles. tu tiens trop à tes ongles pour les ronger, mais la peau autour, ça ne te dérange pas. tu repères une silhouette largement plus grande que toi et quand la personne tourne la tête vers toi, tu te rends compte que c’est taehyun. tu t’approches timidement de lui, presque apeurée, comme s’il allait te manger sauf que ce n’est pas le cas. « bonjour… taehyun… » tu marques une pause, relevant les yeux vers lui ne sachant pas comment tu devais t’adresser à lui. tu cherches dans ses yeux une réponse, mais il t’intimide de trop, alors tu finis par baisser le regard et la tête, pour jouer avec tes mains.


(c) DΛNDELION


:cute:
avatar
Gwak Tae Hyun
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 5 Nov - 23:26

are we a family now ?
ft. meekyungbb
la nouvelle ne l'avait pas vraiment étonné. même si taehyun n'avait pas bien réagi sur le moment, l'aîné gwak avait bien du mal à gérer ses sentiments mais surtout, sa colère, et ça, depuis toujours, alors apprendre que son père avait agi de cette manière, aussi peu étonnant que cela puisse paraître, l'avait rendu en rogne. et puis.. c'était assez bizarre. il avait des frères et soeurs qu'il ne connaissait même pas. et c'était assez.. étrange pour lui. il avait eu le temps de digérer la nouvelle, il avait même rencontré namseon, ça s'était plutôt bien passé, mais taehyun n'était pas vraiment à l'aise avec ce genre de rencontre. évidemment qu'il voulait les rencontrer, c'était important, mais taehyun était assez fermé, les relations sociales n'étaient pas son point fort, il savait aussi qu'il pouvait paraître assez froid par son physique et son caractère parfois, ce n'était pas simple. et aujourd'hui, il avait prévu de rencontrer sa soeur, meekyung dans ce salon de thé. endroit assez inconnu pour lui, en plus de ça, mais c’était peut-être préférable pour eux de se rencontrer dans un lieu public, la première fois. alors en tâchant de ne pas être en retard, taehyun se rendit sur le lieu du rendez-vous. ayant vu une photo, il savait à quoi elle pouvait ressembler, alors il cherchait meekyung du regard avant de croiser le sien, cette dernière s'approcha timidement de lui, le saluant. elle était si peu à l'aise, il le voyait, et puis au fond, taehyun n'était pas le plus à l'aise non plus. il essayait de se faire confiance pour pouvoir la mettre à l'aise, mais il se connaissait que trop bien et parfois, ce n'était pas simple. alors il afficha un fin sourire, presque invisible, ayant pour but de la mettre à l'aise. « bonjour. » pour sortir avec une styliste, il pût rapidement remarquer que meekyung avait du goût, elle était très bien habillée et puis, c'était aussi une très jolie femme. un court silence s'installa, parce qu'en plus de ça, taehyun se connaissait que très peu bavard.. mais il va essayer de faire des efforts. il lança un regard vers la boutique, près d'eux. « on y va ? » il attendit quelques instants avant de se mettre en route, entrant dans le salon de thé. « namseom m'a montré quelques photos de toi.. ça me fait bizarre de te voir en chair et en os. » de toute façon, taehyun voulait absolument la rencontrer, même si ça n'allait pas être simple et assez étrange. « mais.. je suis content d'enfin pouvoir te rencontrer. » taehyun n'était pas du genre à exprimer ses sentiments, il n'y arrivait pas. pour preuve, en venant de le faire, il était de nouveau mal à l'aise, ça sonnait tellement.. étrange, oui, c'était bizarre pour lui de faire ça, et pas dans ses habitudes.


(c) DΛNDELION


Nothing Else Matters
Forever trusting who we are

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !
La TM recrute !

La TM a grandement besoin de toi !
Alors viens vite par ici !