Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Byun Sian ⟪ dent pour dent ⟫

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byun Sian ⟪ dent pour dent ⟫ Empty Lun 29 Oct - 22:54

Byun Sian
qui pue, qui pète, qui prend son cul pour une trompette
Nom : byun, joie d'un nom de famille peu commun en Corée du Sud -ou du moins beaucoup moins que les autres . Prénom(s) : sian, un prénom simple qu'on lui a donné bien qu'on le surnommait daebak quand il était plus jeune. on a tout de même décidé de changer son prénom pour éviter tout malentendu. Surnom(s) : daebak a été un de ses surnoms pendant de très longues années, il a fini par s'étouffé bien que sa mère l'appelle toujours ainsi. il n'a pas spécialement de surnom, son prénom est assez court. Âge : vingt-deux ans depuis août, il le vit plutôt bien, il est encore jeune et a du chemin à faire dans sa vie. Date et lieu de naissance : le 8 juillet 1996, à Daegu dans un hôpital privé de la ville. il a été un enfant attendu avec impatience, après plusieurs fausses couches à répétition. Origines : coréenne, ça se voit ça se lit mais il aurait également des origines chinoises qui viendrait du père de son grand-père. autant dire que ça remonte un peu tout ça. Nationalité : coréenne, c'est écrit sur son passeport en tout cas. il ne va pas pouvoir échapper au service militaire dans tous les cas. Cursus universitaire : étudiant en chant, en troisième année maintenant. il veut améliorer sa voix, c'est ce qui l'importe le plus. Métier : ce n'est pas vraiment un métier, mais il est est trainee dans l'agence YG depuis maintenant trois ans. il n'est pas payé, mais ça peux donner son futur métier. Orientation sexuelle : il n'y a jamais réellement réfléchi, il dit parfois aimé les femmes puis d'autres fois les hommes. ça change régulièrement chez lui. à voir à quel moment tu tombes. Classe sociale : riche et ça se voit à son caractère de petit merdeux bourgeois. son père est un entrepreneur qui a bien réussi sa vie et sa mère est une styliste avec une certaine renommée en Corée du Sud. Tu veux t'investir dans une fraternité ? oui, gumiho
IDENTITY CARD
Il parait que...
il a eut des problèmes de comportement quand il était au lycée (vrai, il était ce qu'on peut appeler le petit caïd du campus. celui qui mène la peur et le respect. il n'en est pas spécialement fier aujourd'hui) - il aurait mis une jeune fille enceinte quand il était en dernière année du lycée, c'est pourquoi il a quitté Daegu (faux, il n'était pas celui qui l'a mis enceinte mais il a déjà couché avec elle un an avant. il a quitté Daegu car il savait que sa famille allait déménagé à Seoul, il est juste parti avant) - il a du faire plusieurs casting avant d'être pris comme trainee à l'agence YG (faux, il n'en a fait qu'un pour le plaisir et il a finalement été pris) - il a souhaité partir étudier à l'étranger comme le souhaite son grand-père, pour étudier la langue anglaise et devenir professeur (vrai, c'est un rêve d'enfant qu'il a finalement laissé de côté pour rester dans son pays natal) - il a déjà tabassé violemment un étudiant d'une autre école pour avoir racketter violemment un de ses proches, celui-ci a fini à l'hôpital (vrai & faux, il a déjà tabassé un mec violemment pour avoir touché à un de ses amis proches. il ne l'a pas pour autant envoyé à l'hôpital, il avait juste de beaux ématomes)
Dis nous qui tu es !
jeune adulte plutôt considéré comme un pré-adulte qu'autre chose alors qu'il clame haut et fort qu'il peut se miner la gueule s'il le veut: un gueulard, c'est certain. sortant les poing dès qu'on le pousse un peu trop, cet enfant terrible qui crie plus fort qu'il ne mord. protecteur envers ses proches, il a pourtant le sang chaud comme de la braise. il rest quelqu'un de plutôt doux, il faut juste savoir le manier comme il le faut. il reste quelqu'un d'intelligent bien que les études intellectuelles ne soient pas vraiment faite pour lui. aussi froid que la glace d'un congelo, sian met beaucoup de temps à s'ouvrir aux autres pourtant il n'y a pas plus attachant quand on passe outre sa carapace et son caractère hautain. il sourit rarement, ce n'est pas un gendre idéal loin de là, sa mère lui a souvent reproché d'ailleurs. il reste grognon et ne mâche pas ces mots quand il a quelque chose à le dire, il y va fort. ça fait de lui un mauvais garçon n'est-ce pas?
PREDEFINI
you already know me  :hum:

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byun Sian ⟪ dent pour dent ⟫ Empty Lun 29 Oct - 22:54
byun siyeon - petit frère
seo ha rin - ex-petite-amie, éternelle tension
yu senji - ami proche
kim min sang - futur bandmate, petit con, ami. proche
kim lilith - sexfriend
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byun Sian ⟪ dent pour dent ⟫ Empty Lun 29 Oct - 22:54
+2
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byun Sian ⟪ dent pour dent ⟫ Empty Lun 29 Oct - 22:54
a vous :hehe:
Kim Min Sang
Kim Min Sang
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byun Sian ⟪ dent pour dent ⟫ Empty Lun 29 Oct - 23:12
COUCOU TOI :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:


I look at you, and I just love you, and it terrifies me. It terrifies me what I would do for you.  #lumin.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byun Sian ⟪ dent pour dent ⟫ Empty Lun 29 Oct - 23:17
COUCOU TOIIII @kim min sang
le sang en moi est tout en émoi
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byun Sian ⟪ dent pour dent ⟫ Empty Mar 30 Oct - 13:10
jihoon:russe:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byun Sian ⟪ dent pour dent ⟫ Empty Mar 30 Oct - 13:12
@byun jahseh coucou bébé :hum:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byun Sian ⟪ dent pour dent ⟫ Empty Mar 30 Oct - 13:15
tu me fais des câlins ? :y: tentate
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byun Sian ⟪ dent pour dent ⟫ Empty Mar 30 Oct - 13:16
@byun jahseh on a le même nom de famille :hum:
sian est pas câlin, il aime pas trop qu'on le touche de base :y:
mais il y a toujours des exceptions :hehe:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byun Sian ⟪ dent pour dent ⟫ Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !