Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE SAINT VALENTIN A TOUS NOS AMOUREUX :cute:

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kim Min Sang
Kim Min Sang
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 20 Jan - 1:11
Oppa YG Style
leader-byun & dork-kim

Bien sûr qu’on débuter, tous ensemble, lui et notre petit groupe qu’on avait formé depuis qu’on se connaissait. Je voulais croire que tous nos efforts allaient payer. Parce qu’il était clair qu’on était une petite équipe soudée et ce malgré nos personnalités fortes. Pour sûr notre bande était haute en couleur, mais nous avions tous appris à nous connaître au fil des années et trouver une forme d’harmonie. Puis avec Sian en leader, je savais qu’on allait toujours tirer le meilleur de nous-même. Pourtant je lui demandais à Sian s’il avait pensé à ce qu’il voulait faire si jamais on ne débutait pas ensemble. Toi ? De l’acting ? Je riais doucement avant de reprendre mon repas. Ah sa réponse je regardais en fronçant les sourcils. Ah ah ah ah ah, non. je soupirais, il était vraiment con ce Sian quand même. Je finis par soupirer avant de dire. Danseur pro, ça me semble assez évident. Ph bien sûr j’aurais pu retourner au ballet et j’aurais adoré, mais avec le temps je savais que j’étais trop rouillé et que je ne pourrais jamais envisager de reprendre de manière professionnelle. Je finis par soupirer avant de reprendre mon repas silencieusement.

(c) DΛNDELION


I'm a motherfuckin' starboy.
©crack in time
Byun Sian
Byun Sian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 25 Jan - 14:03
Oppa YG Style
leader-byun & dork-kim

Minsang semblait être positif sur l’idée qu’ils allaient débuter tous ensemble. Ça serait génial, bien qu’ils sont pour la plupart tous chiant, Sian si était attaché tout de même. Pourtant, le voilà en train de parler de ce qu’il pouvait faire par la suite si cela ne marchait pas. « Ouais, je veux jouer les méchants » dit-il avec un sourire au coin moqueur. Il continua de le taquiner comme à son habitude, amitié vache oblige. Il continuait de manger, en souriant fier de sa propre connerie. « Pas si évident quand on sait que c’est une carrière encore plus difficile que Idole » dit-il en haussant les épaules. Il le vit soupirer et il arqua un sourcil, lui donnant par la suite un coup de coude. « Tranquille, on va débuter et ensemble » dit-il simplement avant de replonger son nez dans la bouffe. Un ventre sur patte mais il voyait aussi le temps s’écouler et ils avaient de quoi encore travaillé sur leur chorégraphie tous les deux. « Allez dépêche-toi, on doit reprendre » dit-il avant de mettre un bout dans sa bouche, mâchant énergiquement.

(c) DΛNDELION




love is a game, you can’t turn away from it, accept it. you can be filled with me, you’ll look for me even when you’re dreaming. your voice is shaking, you can’t control.
Kim Min Sang
Kim Min Sang
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Fév - 13:33
Oppa YG Style
leader-byun & dork-kim

Lui dans l’acting ? Ouais dans le fond pourquoi pas. Ca aurait pu bien lui, puis quand on y pensait, bien des idols avaient d’autres activités en plus de ce qu’ils faisaient. Même si on début ce petit con aurait pu faire de l’acting et jouer dans quelques drama, c’était toujours bon pour faire de la pub. Ouais, tu peux déjà jouer le rôle du mec aigri, ça c’est sûr. Je ne retins même pas mon petit rire amusé. Parce qu’il avait tendu la perche, c’était trop beau de ne pas l’attraper. Je me contentais de hausser les épaules. Si tu veux réussir, j’pense que t’as assez de volonté pour le faire. Sinon il serait pas ici à l’heure actuelle, un peu comme nous tous. Il fallait une certaine volonté pour être trainee après tout. Ouep, tu devras encore me supporter pendant quelques temps, balançai-je avec un petit sourire en coin amusé. Même si dans le fond, je préférais qu’on commence tous ensemble, parce que depuis toutes ces années, même avec nos caractères bien différents, on était liés les uns aux autres. Imagine avec le fanservice en plus, j’arquai mes sourcils avant d’exploser de rire. mais le leader me rappela qu’on était aussi là pour travaille. Alors je me contentais de terminais en vitesse mon kimbap et de terminer de mâcher le poulet avant de filer me laver les mains aux toilettes pour virer tout ce gras. Je revins rapidement dans la salle pour m’étirer. Tu lances la musique papi ?

(c) DΛNDELION


I'm a motherfuckin' starboy.
©crack in time
Byun Sian
Byun Sian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 13 Fév - 10:51
Oppa YG Style
leader-byun & dork-kim

Il aurait pu être un acteur si cela ne fonctionnait pas, il a la gueule de l’emploi même si Sian savait très bien qu’il aurait certainement le rôle du connard. « Tu devrais te calmer sinon je risquerai par mes gardes de te faire tomber sur le cul » dit-il avec un sourire au coin. Ou il pourrait simplement mettre des punaises dans son lit. « Je peux dire ça pour nous tous tu sais. On va déchirer, j’en suis sûr » dit-il en approuvant de la tête doucement. Même s’il avait bien du mal à s’attacher et apprécier le monde, il était quand même attaché à ce monde et ses partenaires. Il grimaça une nouvelle fois quand il parla de fan service. C’est bien quelque chose qu’il n’attendait pas spécialement, lui qui n’aime pas le contact physique. « J’en gerbe déjà » dit-il en secouant la tête doucement. Il pencha la tête sur le côté doucement. Il se leva finalement pour lui faire comprendre qu’ils étaient temps qu’ils reprennent leur route. « Allez le morveux, t’as intérêt à bien faire les choses » dit-il avec un sourire au coin. Il mit la musique et l’entraînement reprit finalement.

(c) DΛNDELION




love is a game, you can’t turn away from it, accept it. you can be filled with me, you’ll look for me even when you’re dreaming. your voice is shaking, you can’t control.
Kim Min Sang
Kim Min Sang
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 17 Fév - 3:10
Oppa YG Style
leader-byun & dork-kim

J’avoue on a tous assez de volonté pour le coup, ils était clair que nous étions une petite bande soudée et nos liens étaient forts. On était tous ici depuis plusieurs années et depuis qu’on était ensemble, aucun de nous n'avait lâché l’affaire, nous étions tous restés, répétant sans relâche et montrant une volonté sans la moindre faille. Même si au final ça voulait dfire supporter ce crétin de Sian encore un petit moment, mais ça, ça m’était bien égal, dans le fond je l’aimais bien ce con. Et je ne pus m’empêcher de parler de cette sombre histoire de fanservice. Histoire que je savais avait le don de courir sur le haricot de notre leader, mais c’était bien quelque chose qu’il fallait faire, après tout, il fallait bien plaire au public. Et pourtant faudra lutter contre ta nausée, c’est comme jouer la comédie après tout, je l’avais dit en osant les épaules avant de terminer mon repas. Je me préparais à revenir au centre de la salle d'entraînement tout en m’étirant pour préparer à nouveau me muscles. Je les fais toujours bien tête de gland, lançai-je légèrement amusé.J’allais lancer la musique à nouveau et notre entraînement pouvait reprendre. Cette chorégraphie on allait la faire parfaitement et plus encore.

(c) DΛNDELION


I'm a motherfuckin' starboy.
©crack in time
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Concours d'écriture
Suite à l'engouement qu'a suscité le concours d'écriture du mois de janvier, nous avons décidé d'en mettre en place un deuxième. Alors viens vite nous faire profiter de ta jolie plume et de ce que lui inspire un thème comme la Saint Valentin !

Pour en savoir plus, clique ici !