Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Oppa YG Style [SiMin]

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Kim Min Sang
Kim Min Sang
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Oppa YG Style [SiMin] - Page 3 Empty Dim 20 Jan - 1:11
Oppa YG Style
leader-byun & dork-kim

Bien sûr qu’on débuter, tous ensemble, lui et notre petit groupe qu’on avait formé depuis qu’on se connaissait. Je voulais croire que tous nos efforts allaient payer. Parce qu’il était clair qu’on était une petite équipe soudée et ce malgré nos personnalités fortes. Pour sûr notre bande était haute en couleur, mais nous avions tous appris à nous connaître au fil des années et trouver une forme d’harmonie. Puis avec Sian en leader, je savais qu’on allait toujours tirer le meilleur de nous-même. Pourtant je lui demandais à Sian s’il avait pensé à ce qu’il voulait faire si jamais on ne débutait pas ensemble. Toi ? De l’acting ? Je riais doucement avant de reprendre mon repas. Ah sa réponse je regardais en fronçant les sourcils. Ah ah ah ah ah, non. je soupirais, il était vraiment con ce Sian quand même. Je finis par soupirer avant de dire. Danseur pro, ça me semble assez évident. Ph bien sûr j’aurais pu retourner au ballet et j’aurais adoré, mais avec le temps je savais que j’étais trop rouillé et que je ne pourrais jamais envisager de reprendre de manière professionnelle. Je finis par soupirer avant de reprendre mon repas silencieusement.

(c) DΛNDELION


I look at you, and I just love you, and it terrifies me. It terrifies me what I would do for you.  #lumin.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Oppa YG Style [SiMin] - Page 3 Empty Ven 25 Jan - 14:03
Oppa YG Style
leader-byun & dork-kim

Minsang semblait être positif sur l’idée qu’ils allaient débuter tous ensemble. Ça serait génial, bien qu’ils sont pour la plupart tous chiant, Sian si était attaché tout de même. Pourtant, le voilà en train de parler de ce qu’il pouvait faire par la suite si cela ne marchait pas. « Ouais, je veux jouer les méchants » dit-il avec un sourire au coin moqueur. Il continua de le taquiner comme à son habitude, amitié vache oblige. Il continuait de manger, en souriant fier de sa propre connerie. « Pas si évident quand on sait que c’est une carrière encore plus difficile que Idole » dit-il en haussant les épaules. Il le vit soupirer et il arqua un sourcil, lui donnant par la suite un coup de coude. « Tranquille, on va débuter et ensemble » dit-il simplement avant de replonger son nez dans la bouffe. Un ventre sur patte mais il voyait aussi le temps s’écouler et ils avaient de quoi encore travaillé sur leur chorégraphie tous les deux. « Allez dépêche-toi, on doit reprendre » dit-il avant de mettre un bout dans sa bouche, mâchant énergiquement.

(c) DΛNDELION
Kim Min Sang
Kim Min Sang
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Oppa YG Style [SiMin] - Page 3 Empty Dim 10 Fév - 13:33
Oppa YG Style
leader-byun & dork-kim

Lui dans l’acting ? Ouais dans le fond pourquoi pas. Ca aurait pu bien lui, puis quand on y pensait, bien des idols avaient d’autres activités en plus de ce qu’ils faisaient. Même si on début ce petit con aurait pu faire de l’acting et jouer dans quelques drama, c’était toujours bon pour faire de la pub. Ouais, tu peux déjà jouer le rôle du mec aigri, ça c’est sûr. Je ne retins même pas mon petit rire amusé. Parce qu’il avait tendu la perche, c’était trop beau de ne pas l’attraper. Je me contentais de hausser les épaules. Si tu veux réussir, j’pense que t’as assez de volonté pour le faire. Sinon il serait pas ici à l’heure actuelle, un peu comme nous tous. Il fallait une certaine volonté pour être trainee après tout. Ouep, tu devras encore me supporter pendant quelques temps, balançai-je avec un petit sourire en coin amusé. Même si dans le fond, je préférais qu’on commence tous ensemble, parce que depuis toutes ces années, même avec nos caractères bien différents, on était liés les uns aux autres. Imagine avec le fanservice en plus, j’arquai mes sourcils avant d’exploser de rire. mais le leader me rappela qu’on était aussi là pour travaille. Alors je me contentais de terminais en vitesse mon kimbap et de terminer de mâcher le poulet avant de filer me laver les mains aux toilettes pour virer tout ce gras. Je revins rapidement dans la salle pour m’étirer. Tu lances la musique papi ?

(c) DΛNDELION


I look at you, and I just love you, and it terrifies me. It terrifies me what I would do for you.  #lumin.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Oppa YG Style [SiMin] - Page 3 Empty Mer 13 Fév - 10:51
Oppa YG Style
leader-byun & dork-kim

Il aurait pu être un acteur si cela ne fonctionnait pas, il a la gueule de l’emploi même si Sian savait très bien qu’il aurait certainement le rôle du connard. « Tu devrais te calmer sinon je risquerai par mes gardes de te faire tomber sur le cul » dit-il avec un sourire au coin. Ou il pourrait simplement mettre des punaises dans son lit. « Je peux dire ça pour nous tous tu sais. On va déchirer, j’en suis sûr » dit-il en approuvant de la tête doucement. Même s’il avait bien du mal à s’attacher et apprécier le monde, il était quand même attaché à ce monde et ses partenaires. Il grimaça une nouvelle fois quand il parla de fan service. C’est bien quelque chose qu’il n’attendait pas spécialement, lui qui n’aime pas le contact physique. « J’en gerbe déjà » dit-il en secouant la tête doucement. Il pencha la tête sur le côté doucement. Il se leva finalement pour lui faire comprendre qu’ils étaient temps qu’ils reprennent leur route. « Allez le morveux, t’as intérêt à bien faire les choses » dit-il avec un sourire au coin. Il mit la musique et l’entraînement reprit finalement.

(c) DΛNDELION
Kim Min Sang
Kim Min Sang
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Oppa YG Style [SiMin] - Page 3 Empty Dim 17 Fév - 3:10
Oppa YG Style
leader-byun & dork-kim

J’avoue on a tous assez de volonté pour le coup, ils était clair que nous étions une petite bande soudée et nos liens étaient forts. On était tous ici depuis plusieurs années et depuis qu’on était ensemble, aucun de nous n'avait lâché l’affaire, nous étions tous restés, répétant sans relâche et montrant une volonté sans la moindre faille. Même si au final ça voulait dfire supporter ce crétin de Sian encore un petit moment, mais ça, ça m’était bien égal, dans le fond je l’aimais bien ce con. Et je ne pus m’empêcher de parler de cette sombre histoire de fanservice. Histoire que je savais avait le don de courir sur le haricot de notre leader, mais c’était bien quelque chose qu’il fallait faire, après tout, il fallait bien plaire au public. Et pourtant faudra lutter contre ta nausée, c’est comme jouer la comédie après tout, je l’avais dit en osant les épaules avant de terminer mon repas. Je me préparais à revenir au centre de la salle d'entraînement tout en m’étirant pour préparer à nouveau me muscles. Je les fais toujours bien tête de gland, lançai-je légèrement amusé.J’allais lancer la musique à nouveau et notre entraînement pouvait reprendre. Cette chorégraphie on allait la faire parfaitement et plus encore.

(c) DΛNDELION


I look at you, and I just love you, and it terrifies me. It terrifies me what I would do for you.  #lumin.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Oppa YG Style [SiMin] - Page 3 Empty Dim 3 Mar - 23:25
Oppa YG Style
leader-byun & dork-kim

Ils avaient plus que de la volonté, ils se battaient tous pour développer leur capacité et se perfectionner afin de réussir. Sian le voyait mieux que tout le monde en tant que leader. Il les observait chaque jour et Dieu sait que ça leur allait à ravir. Par contre, il était loin d’être prêt à faire du fan service. Loin de là même, il préférait très honnêtement ne pas jouer à ce genre de chose lui qui était tout sauf tactile d’ordinaire. « Tu sais que j’aime pas qu’on me touche » et il n’aimait pas toucher de son côté non plus. Enfin, il savait déjà que Minsang allait tout faire pour le faire chier en faisant le plus de fanmeeting possible et en le touchant le plus. Il eut un sourire aux lèvres moqueurs avant de finalement mettre la musique en route. Ils refirent la danse plusieurs fois, chantant et rappant comme ils le pouvaient. A la fin, ils n’en pouvaient plus et il était temps pour eux de bouger un peu. « On a fini pour aujourd’hui, bougeons » dit-il avec un sourire au coin. Cet après-midi aura été mouvementé avec Minsang le boulet, pourtant il était toujours attachant.

(c) DΛNDELION
Kim Min Sang
Kim Min Sang
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Oppa YG Style [SiMin] - Page 3 Empty Mer 27 Mar - 19:38
Oppa YG Style
leader-byun & dork-kim

T’es vraiment un putain de tsundere Sian, lançais-je avec un rire léger. Mais je comptais bien le faire chier un maximum mon aîné. parce que c’était là notre manière de fonctionner, c’était comme ça qu’on faisait depuis toujours et c’était notre manière de s’apprécier. Rapidement après notre repas, nous avions repris l’entraînement, toujours aussi sérieux, toujours aussi perfectionnistes sur les bords, on se donnait à fond, pas question d’être médiocres. C’est donc essoufflés que je levais les bras en l’air quand le futur leader nous annonça que nous en avions terminés. Je souris fier de nos résultats et quand mon aîné nous parla de bouger je revins vers lui et pris le temps pour m’étirer et éviter les courbatures intempestives. Je me redressais en regardant Sian. Sortons d’ici, je vais devenir dingue à ne voir que ces quatre murs. Je renfilai mon hoodie avant d’attraper mon sac de sport pour regarder mon leader. Tu veux faire un truc à l’extérieur ? Tu veux boire une bière comme un vrai petit étudiant ? Je souris franchement, je le raillais, mais c’était plus fort que moi.

(c) DΛNDELION


I look at you, and I just love you, and it terrifies me. It terrifies me what I would do for you.  #lumin.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Oppa YG Style [SiMin] - Page 3 Empty Lun 1 Avr - 17:33
Oppa YG Style
leader-byun & dork-kim

Sian se contenta d’hausser les épaules au propos du plus jeune. Il comprenait bien déjà qu’il était chiant et qu’il répondait toujours aux paroles du danseur. C’était juste une obligation dans son caractère. Finalement, ils étaient loin d’être dans le mood de pouvoir continuer à s’entrainer. Il était temps pour eux, de bouger et d’aller prendre l’air. « Je n’aurais pas dis mieux » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Sian commença à s’habiller tranquillement en même temps que Minsang qui semblait être pressé de partir d’ici. « allons même boire deux bières tiens, j’en ai bien besoin » dit-il avec un sourire au coin. Il mit son sac sur son dos et se laissa aller en direction de la sortie. Il remit sa casquette sur sa tête alors qu’il s’étendit un peu, espérant ne pas être trop courbaturé demain matin. « alors, tu veux aller boire un verre où ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Il traversa l’université et sortit dehors, sur les routes goudronnés de la ville.

(c) DΛNDELION
Kim Min Sang
Kim Min Sang
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Oppa YG Style [SiMin] - Page 3 Empty Mar 16 Avr - 23:10
Oppa YG Style
leader-byun & dork-kim

Il n’y avait pas à dire. Notre relation entre Sian est moi était plus qu’unique. On se vanait constamment et clairement pas de manière tendre. On s’en mettait plein à la tronche et c’était ça qui nous amusait. C’était notre manière à nous de nous apprécier mutuellement. mais le temps de l’entraînement était terminé et clairement, je n’avais qu’une envie, sortir de cette salle et prendre l’air. A force j’allais devenir chèvre moi. Rapidement je m’étais rhabillé pour sortir de la salle de répétition. Une fois sortis de demandais à mon aîné ce qu’il voulait faire à cet instant. J’avais proposé de boire une bière. Je haussais les épaules en me tournant vers lui. Le premier truc où il y a de la vie et des étudiants ? Je le suivis, alors qu’on sortait du campus pour s’enfoncer dans les rues de Digital City. J’en sais rien, j’y connais rien en bar en vrai, tant qu’on peut boire, enfin je disais ça, mais je n’étais pas moi même un gros buveur en faire. J’avais plus l'habitude de descendre les heures de danses que de les pintes de bière. Mais bon, il fallait bien se détendre non ?

(c) DΛNDELION
@byun sian


I look at you, and I just love you, and it terrifies me. It terrifies me what I would do for you.  #lumin.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Oppa YG Style [SiMin] - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !