Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE RENTRÉE A TOUS NOS ETUDIANTS :cute:

Aller à la page : 1, 2  Suivant

say boo and scary on (kumin)

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Matsuo Kuma
Matsuo Kuma
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 1 Nov - 21:51
costume (+) attention, john wick est de sorti en compagnie d'hello kitty. tenant la main de sakura, vêtue de son petit costume tu avances doucement vers le point de rendez-vous où minho vous retrouvera bientôt. doucement, oui, parce qu'elle a beau savoir marcher, sakura n'a que des petites gambettes. après quelques secondes, tu finis par l'apercevoir, un mince sourire se dessine sur tes lèvres parce que clairement, t'es content de passer cette fin de soirée à faire du porte à porte avec minho et ta fille. tu t'avances vers lui, ainsi, il pourra sans doute y découvrir ton maquillage de quelques fausses blessures sur le visage. « il est vraiment classe ton costume, dire que j'ai hésité à venir en batman... » lui dis-tu; le plus sincèrement du monde. il a du y mettre le prix, non ? ton sourire devient plus amusé alors que sakura se précipite dans les jambes de minho, lâchant ta main.




tell me all the things
that you wanna say.
Gwak Min Ho
Gwak Min Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 2 Nov - 16:23
costume. le sourire jusqu’aux oreilles, minho courait jusqu’au point de rendez-vous qu’ils avaient fixés avec kuma. le jeune homme venait tout juste de finir son tour dans le parc d'attraction et il était presque en retard, c’était la raison pour laquelle il courait. robin n’est jamais en retard, il est toujours là au bon moment et à l’heure convenu. oui, bon peut-être qu’il courait si vite parce qu’il était impatient de retrouver kuma et sakura. de plus en plus, il passait du temps avec eux et, outre le fait qu’il éprouvait des sentiments envers kuma, il aimait passer du temps avec eux. et ce soir, c’était halloween et il était hors de question qu’il loupe une occasion de s’amuser avec sakura et son père. arrivé à quelques pas, il arrêtait sa course et opta pour la marche pour ne pas arrivé face à kuma totalement essoufflé. un grand sourire s’afficha sur son visage quand il aperçu les deux au loin. en premier lieu, il pu voir le costume tout rose et adorablement mignon de sakura avant de poser ses yeux sur celui de kuma qui, avouons le n’avait rien de mignon pour lui. heureusement pour minho, il avait les genoux solide ce soir sans quoi il serait sûrement tomber à terre. enfin, il arriva face aux deux, son sourire toujours accroché aux lèvres. il lâcha un léger rire quand kuma lui parla de costume batman. ils auraient pu faire le duo légendaire à eux deux. sakura vint s’approcher de minho, prenant ses jambes dans ses petits bras. il baissa la tête avant de venir la porter dans ses bras. « hop là ! c’est le plus beau costume de hello kitty que j’ai jamais vu ! » s'écria-t-il à sakura alors qu’il la tenait dans ses bras. elle était à croquer, on aurait dit une peluche, elle était adorable et minho fondait devant tant de mignonnerie. il tourna ensuite la tête vers son père qui, lui était bien moins mignon si on demandait l’avis du jeune homme. il fixa ses fausses blessures et ne mit pas longtemps à comprendre de qui il s’agissait. « john wick, c’est ça? » il se permit même de le regarder de haut en bas de façon peu discrète, bordel, il était beaucoup trop canon.



always better together the cold start coming down. i was way above the place, i wear it all for the day, now the day comes for me. when i look back we're falling now, you live with a break, you always give it, i'll take it all the way.
Matsuo Kuma
Matsuo Kuma
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 5 Nov - 16:18
costume (+) tu souris doucement en apercevant ta fille se ruer sur minho. ça aurait pu t'étonner mais tu as fini par comprendre que ta fille faisait une fixation sur le jeune homme. elle l'adorait, tu sais qu'elle sera contente de passer cette fin de soirée avec lui. minho vint alors attraper sakura, s'adressant à elle, geste et paroles qui te font sourire alors que sakura ricane quelque peu. à la question de minho, tu écartes les bras comme pour te designer. « c’est ça. j’suis content, ça veut dire que mon déguisement est réussi. » ton sourire s’élargit, il faut dire que ce n’est pas bien compliqué non plus.. un costume noir, deux trois blessures sur le visage, un flingue, et voilà. bon d’accord, t’as aussi eu le mérite d’apporter le détail du gel dans les cheveux. « j'ai garé mon cheval plus loin, je te ferai faire un petit tour après. » reprends-tu, indiquant la direction opposée d'un geste de la main. tu plaisantes, évidemment, tu fais référence aux photos du tournage de john wick 3... et si minho n'est pas au courant, ta blague tombe à l'eau, mais tant pis. tu t'approches de minho, ainsi que de sakura, ouvrant le plastique que tu tenais dans ta main. plastique qui contient déjà pas mal de friandises. « bonbons? » lui proposes-tu, avant d'en saisir un pour le donner à sakura avant qu'elle ne te le réclame. « tu as passé une bonne soirée? » termines-tu, gardant ce sourire sur les lèvres. il t'avait dit qu'il se rendait à une petite fête costumé, c'est aussi pour cette raison que tu as attendu si tard avant de commencer le porte à porte, tu voulais qu'il soit avec vous..




tell me all the things
that you wanna say.
Gwak Min Ho
Gwak Min Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 9 Nov - 1:29
costume. oui, minho avait bien reconnu le costume de john wick, ce n’était pas le déguisement le plus difficile à faire et pourtant, kuma avait gérer ça à la perfection et si on te demandait ton avis, il le portait à merveille. le jeune garçon se met à sourire à la blague de kuma. il avait bien comprit qu’il faisait référence au tournage du troisième opus où john wick avait été vu sur un cheval. il agite doucement la tête avant de répondre: « l’important c’est qu’il ne meurt pas. » minho se met à glousser doucement à sa propre blague qui ne fera sûrement pas rire kuma mais ça il a l’habitude. c’était aussi sa manière à lui de lui faire comprendre qu’il avait comprit la référence. minho relève les yeux quand kuma s’approche de lui s’arrêtant soudainement de rire surpris par le geste. pourquoi il se rendait dans des états pareils pour un geste aussi anodin ? il se mit à serrer sakura un peu plus fort dans ses bras pour éviter de reculer. non pas qu’il avait peur, juste quand son coeur battait de cette manière là, il avait tendance à faire des conneries. il ne voulait pas que kuma s’imagine qu’il l’effraie. et quand il lui proposa des bonbons, minho se mit à a souffler discrètement. vraiment, il devait arrêter de s’imaginer des films à chaque fois que son crush pouvait faire quelque chose. il plongea sa main dans le sac plastique avant que kuma fasse la même chose pour attraper un bonbon et le donner à sa fille. le jeune homme observe la petite un instant avant de se rendre compte qu’elle était toujours dans des bras, il se décide alors à la déposer au sol tandis que son père lui demande comment était sa soirée. d’une main, minho sort le bonbon de son emballage et le met dans la bouche. « oh oui, c’était cool, en fait, c’était au parc d'attraction, j’ai fais le train fantôme et quelques autres trucs… par contre, j’ai pas attrapé le joker, je suis sûr qu’il y était. » répond-il alors, mimant la déception. il plaisantait, évidemment, le joker n’était pas là et heureusement parce qu’il n’aurait pas su comment l’attraper. « et vous, alors? vous avez déjà frappé à quelques maison? » il regarda kuma puis sakura avec un grand sourire.



always better together the cold start coming down. i was way above the place, i wear it all for the day, now the day comes for me. when i look back we're falling now, you live with a break, you always give it, i'll take it all the way.
Matsuo Kuma
Matsuo Kuma
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 16 Nov - 21:49
costume (+) il ne pût s'empêcher de sourire, un sourire complice mais aussi attendri. minho entrait dans son jeu, il avait même compris sa référence, et quand il reprit la parole, kuma répondit rapidement. « ah non, pas mon cheval, j'risque de tuer la moitié du pays. » pas lui personnellement, mais il restait dans le personnage. quand on voyait ce que john wick avait fait pour son défunt chien... on sait jamais. après ça, il s'approcha de lui, lui tendant le paquet de bonbons afin qu'il puisse se servir, il fit la même chose, donnant un bonbon à sa fille avant qu'elle ne le réclame, tout en demandant à minho comment s'était passé sa soirée. sa réponse faisait sourire kuma, bien qu'il termina sa phrase par une plaisanterie, prenant lui aussi, son déguisement à cœur. il reprit donc un air taquin. « il a dû filer à la seconde même où il t'a vu. » son sourire s'élargit alors qu'il vient attraper la main de sakura par réflexe. « on a fait quelques maisons, oui. » avoua t-il, indiquant le paquet de bonbons d'un geste du menton alors que sakura, leva les yeux vers minho, et vient glisser sa main libre dans la sienne. geste qui fit sourire tendrement kuma. « elle est contente que tu sois là. elle n'a pas arrêté de te réclamer. » elle voulait que « nho » vienne vite les rejoindre. il releva le regard vers minho, ajoutant. « et moi aussi. » suivi d’une petite moue triste. ça allait être une soirée sympa, et il était content de la passer avec sakura et minho. il se mit en route, vers les maisons voisines. « et puis avec un peu de chance, on tombera sur le joker. » termina t-il, de nouveau amusé par cette soirée d'halloween.




tell me all the things
that you wanna say.
Gwak Min Ho
Gwak Min Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 19 Nov - 0:01
costume. minho se mit à rire de ce que disait kuma le voyant continuer dans ton jeu. lui qui pensait qu’il ne comprendrait pas ou qu’il ne continuerait pas, il s’était bien trompé. ça lui faisait plaisir de voir que kuma ne se moquait pas de lui. il avait tellement l’habitude que ce soit le cas, qu’il oubliait que les gens pouvaient être aussi gentils avec lui. trop souvent dans son délire, minho oubliait que les gens pouvaient ne pas le suivre mais là, c’était tout le contraire. kuma le taquina sur le présumé joker qui pouvait roder au parc. si le joker était bel et bien réel, minho savait bien qu’il ne pourrait jamais l’arrêté. il est peut-être mieux pour lui que ce personnage reste fictif. le jeune garçon pouffa légèrement avant de poser ses yeux sur sakura qui les fixaient tous les deux. son sourire ne le quitta pas encore moins quand il sentit la petite main de la petite fille attraper la sienne. le geste le surprit sans pour autant qu’il eut de mouvement de recule. simplement il n’aurait pas penser que sa fille fasse cela. ne la quittant pas des yeux, kuma révéla qu’elle était contente qu’il soit là et minho se retrouva attendri par ses paroles. « oh? » lâcha-t-il, surpris. mais comme cela ne suffisait pas, kuma vint ajouter que lui aussi était content de le voir ici. il releva la tête vers lui, les joues un peu rouges. oh non, voilà qu’il se sentait gêné, son coeur s'emballait et il avait l’impression d’avoir mal entendu. son imagination lui jouait des tours? « vraiment? » il eut du mal à cacher ses émotions, son sourire benêt le trahissait. le plus vieux ajouta qu’ils trouveraient peut-être le joker. à nouveau, minho pouffa. « pff, oh non, j’espère pas, je serais incapable de l’arrêté. » dit-il de façon bien trop honnête. il était réaliste au moins. il se mit en route pour continuer leur quête de bonbon. « alors sakura, c’est quoi tes bonbons préférés? » demanda-t-il lui tenant toujours la main et accompagné d’un sourire complice.



always better together the cold start coming down. i was way above the place, i wear it all for the day, now the day comes for me. when i look back we're falling now, you live with a break, you always give it, i'll take it all the way.
Matsuo Kuma
Matsuo Kuma
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 22 Nov - 0:09
costume (+) son sourire s’élargit aussitôt. « oui, vraiment. » pourquoi ? c’était si difficile à croire que kuma voulait passer du temps avec lui ? minho devait avoir compris qu’il l’appréciait grandement, et puis, il le trouvait tellement mignon. outre le fait qu’il ait pu laisser son regard se balader sur son corps avec toutes autres pensées, à côté de ça, kuma commençait à le connaître, il était loin d’imaginer qu’il pouvait être si fragile et ça l’attendrissait, il était quelqu’un à qui on s’attachait facilement. la preuve: kuma pensait toujours à lui quand il s'agissait de passer du temps à ses côtés, et puis sakura l’avait tout de suite adopté, malgré le fait qu’elle soit plus que timide. quand le plus jeune reprit la parole, avouant à kuma qu’il serait incapable d’arrêter le joker, il leva son petit doigt. « psh. tu sais ce qu’on dit, ne laisse personne te dire ce dont tu n’es pas capable. » il retrouva son fin sourire, avant de venir taper son épaule de la sienne, doucement, plus taquin qu’autre chose. « même pas toi. j’suis sûr que t’en serais capable. » il avait bien compris que minho manquait cruellement de confiance en lui, quelque part, il cherchait à lui en offrir. quand minho reprit la parole pour s’adresser à sakura, kuma baissa les yeux sur cette dernière son sourire s’élargissant alors qu’elle tenait toujours sa main, ainsi que la main de minho. cependant, elle finit par lâcher la main de son père, pour sortir un bonbon de sa poche. « l’u-i…. » répondit-elle discrètement, montrant un bonbon dans la direction de minho. elle avait l’air si heureuse d’être avec lui, il fallait dire qu’il mettait en confiance les enfants, ça se voyait. il prit la direction du parc, afin de le traverser histoire d’atteindre les maisons plus facilement, n’étant pas vraiment à l’abris que sakura aperçoive une des balançoires et se mette à taper du pied pour en faire. après tout, ils passaient la soirée ensemble, ils pouvaient bien prendre le temps. « sakura, tu partages avec minho? » demanda t-il à la petite, alors qu’elle baissa la tête sur son bonbon avant de lui donner de la manière la plus adorable qui soit. geste qui fit d'autant plus sourire kuma.




tell me all the things
that you wanna say.
Gwak Min Ho
Gwak Min Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 8 Déc - 21:38
costume. psh. tu sais ce qu’on dit, ne laisse personne te dire ce dont tu n’es pas capable. même pas toi. j’suis sûr que t’en serais capable. (minho sourit, un peu gêné. il baissa la tête vers sakura, fuyant le regard du plus vieux.) il aurait voulu le remercier, mais il opta pour le silence --et surtout le changement de sujet. les yeux rivés sur la petite à ses côtés, minho ne pu s’empêcher de ramener la conversation à elle. le sujet valait bien mieux que de parler de lui. et c’était bien plus facile pour lui de gérer ses émotions. de sa poche, elle sortit un bonbon --son préféré-- et le montra fièrement à minho qui sourit, attendrit. « celui-ci est bon, mais est-ce que t’as déjà gouté ceux-là? » (il sortit de son costume un bonbon au papier rose brillant. un sourire se dessina sur ses lèvres.) le jeune homme avait toujours dans sur lui des bonbons qu’il gardait. que ce soit halloween ou non, il aimait avoir des friandises sur lui. le trio passa par le parc qui était désert. kuma demanda à sakura de partager avec lui, minho réagit tout de suite. « oh non non, garde le pour toi et tu peux prendre celui-ci aussi. » (il donna le bonbon au papier rose à la petite et redonna le bonbon qu’elle lui tendait.) à aucun moment il ne voulait la priver de son bonbon préféré, il avait assez de bonbons pour lui. ils continuèrent d’avancer dans le parc et les yeux de minho se posèrent sur les balançoires vides, un sourire s’afficha. « et si on faisait de la balançoire? » (tour à tour, il observa sakura, puis kuma, puis sakura à nouveau.) « qu’est-ce que t’en dis, sakura? ça te dit d’essayer d’attraper les étoiles? » (grand sourire.) il n’avait pas besoin de regarder kuma pour savoir qu’il était okay avec cette idée. le plus jeune voulait la faire rêver, qu’elle s’amuse cette gosse et qu’elle aille se coucher avec des souvenirs plein la tête.



always better together the cold start coming down. i was way above the place, i wear it all for the day, now the day comes for me. when i look back we're falling now, you live with a break, you always give it, i'll take it all the way.
Matsuo Kuma
Matsuo Kuma
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 31 Déc - 19:45
costume (+) c'était adorable à observer, il avait bien compris que sa fille adorait minho, elle se sentait si à l'aise avec lui, qu'au moment où elle lui tendit son bonbon préféré, le jeune homme ne pût s'empêcher de sourire tendrement. sa fille était partageuse, simplement, elle faisait rarement des premiers pas vers les autres à cause de sa timidité. il garda ce sourire béat sur les lèvres alors que minho lui donna son bonbon préféré et que les yeux de sa petite fille brillaient de bonheur. son sourire s'élargit même quand il proposa à la petite de faire de la balançoire, elle hocha positivement la tête, s'approchant d'une de ses dernières non sans attraper la main de kuma, qui ne comprit pas tout de suite où est-ce qu'elle voulait en venir. « bon courage minho, elle voudra plus quitter le parc. » lâcha t-il, retenant un rire. elle adorait ça faire de la balançoire, mais après ça, son regard se baissa vers sa fille qui reprit la parole. « viens » souffla t-elle, doucement. « sakura, j'suis trop grand pour ça. » avoua t-il, fixant la balançoire --pour enfant, de libre. mais ça serait bien la première fois qu'il refuserait quelque chose à sa fille, alors en tâchant de ne pas mettre tout son poids, il attrapa les deux cordes de cette dernière ne serait-ce que pour s'installer dessus. il était serré, ce n'était clairement pas fait pour les adultes, c'était ridicule mais kuma s'en fichait pas mal, il en pouffait de rire. « j'aimerais qu'il y ait ce passage dans les scènes coupées de john wick 3. » avoua t-il à minho alors que sakura, elle, avait d'ores et déjà pris place --avec un peu de difficulté, sur la deuxième balançoire, elle jeta même certains regards derrière elle, attendant, patiemment, que minho la pousse.




tell me all the things
that you wanna say.
Gwak Min Ho
Gwak Min Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 11 Jan - 20:56
costume. minho se sentait bien, non seulement parce qu’il aimait halloween mais aussi --et surtout-- il était avec kuma et sakura. la présence d’un enfant arrivait automatiquement à le mettre à l’aise et ça même s’il était en présence de son crush. il avait beau avoir passé quelques soirées en sa présence, il avait toujours du mal à se sentir complètement bien dans ses pompes. une partie de lui ne pouvait s’empêcher d’imaginer le pire. mais là n’était pas le sujet, le trio arriva dans un parc où minho aperçu tout de suite les balançoires qui s’y trouvait. il eut la brillante idée d’inviter sakura à en faire. la petite ne refusa pas, elle hocha même vivement la tête et s’approcha rapidement des balançoires. kuma fit remarquer qu’elle n’allait pas vouloir quitter le parc après ça. minho répondit par un grand sourire, ça ne le dérangeait pas, il aimait bien s’amuser avec les enfants. tirant le bras de son père, sakura l’invita à venir s’amuser avec lui, minho garda son sourire devant la scène. kuma sur une balançoire, ça avait le don de le faire rire. « allez kuma, tu vas pas lui refuser ça. » minho le taquinait légèrement n’étant pas tellement sûr que ce soit une bonne idée, et pourtant, son père vint s’asseoir sur la balançoire. le voir dans ce jouet, rendait le jeune homme bien plus grand qu’il l’était déjà. minho ne pu s’empêcher de lâcher un rire avant de passer derrière la petite qui s’était déjà installer. kuma ne pu s’empêcher d’ajouter qu’il aimerait voir cette scène dans john wick 3. minho ne se retint pas de pouffer à la remarque, il s’imagina très vite la scène dans la tête. « on peut toujours faire une parodie du film, tu sais. » le jeune homme avait sa chaine youtube consacré à des fan films qui pouvait lui permettre de faire --aussi-- des parodies. il n’avait jamais pensé à l’idée, mais ça pourrait plaire au fond. « on pourrait te filmer dans le rôle de john wick. » dit-il simplement, se retenant de rire alors qu’il commença à pousser la petite. rien n’était sérieux dans ce qu’il disait, même si l’idée pouvait être drôle, pas sûre que le reste de son équipe approuve le projet.



always better together the cold start coming down. i was way above the place, i wear it all for the day, now the day comes for me. when i look back we're falling now, you live with a break, you always give it, i'll take it all the way.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Shark Attack !
Après avoir sué pendant 12 longs mois et fait preuve d'un travail d'équipe admirable, nos p'tits requins s'imposent en tête du classement et remportent la coupe des fraternités, pour la troisième année consécutive. Un trophée, ma foi, bien mérité. Alors, bravo à vous, les Sango ♡

La team animation, la
radio et la TM recrutent
Pour en savoir plus, clique ici !