Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

Aller à la page : Précédent  1, 2

say boo and scary on (kumin)

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Matsuo Kuma
Matsuo Kuma
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
say boo and scary on (kumin) - Page 2 Empty Ven 18 Jan - 18:16
costume (+) bien évidemment, minho se rangeait du côté de sakura, ce qui décrocha un sourire amusé sur les lèvres de kuma. il ne comptait pas lui refuser, de toute façon. ─alerte au papa poule incapable de résister aux yeux de son enfant. alors il s’installa sur la balançoire, de manière assez maladroite, il était bien trop grande pour ça. lui qui dépassait déjà le mètre 80, cette balançoire le rendait plus immense que jamais, ce qui fit rire le plus jeune. à la remarque de ce dernier, kuma lui lança un regard des plus amusés, imaginant un petit peu ce que cela pourrait donner. il lâcha même un léger rire, observant minho qui commençait à pousser sa fille ─qui souriait d'autant plus désormais. « même pour une parodie, il nous faudrait un scénario en béton, j'crois bien. » reprit-il, se balançant légèrement, d'une manière un peu trop ridicule. il était définitivement trop grand pour ça. « mais j'suis pas un très bon acteur, je n'ai pas envie de faire couler ta chaîne youtube. » lâcha t-il, plus sincèrement cette fois, non sans lâcher un ricanement. il faut être réaliste. il fût couper par un éclat de rire de sa fille, il sourit davantage. elle était d’autant plus adorable dans ce déguisement d’hello kitty. « par contre, je serai curieux de voir l'envers du décor. » reprit-il, levant à nouveau son regard vers le jeune homme. pour avoir vu certaines de ses vidéos, il était évident que minho et son équipe donnaient beaucoup de leurs personnes, le résultat était dingue. il en regardait souvent avec sakura, malgré son jeune âge, elle était déjà capable de reconnaître minho, et ça la faisait toujours grandement sourire.




tell me all the things
that you wanna say.
Gwak Min Ho
Gwak Min Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
say boo and scary on (kumin) - Page 2 Empty Dim 27 Jan - 22:32
costume. il n’en fallait pas plus à minho pour imaginer kuma dans une parodie de john wick. étonnement, il trouvait que ça lui allait plutôt bien sûrement parce qu’il avait un visuel sous les yeux de ce que pouvait donner la scène de john wick dans une balançoire. et minho avait assez d’imagination pour imaginer un scénario complètement décalé qui pourrait offrir à ses abonnés une parodie fun. le jeune homme continuait de pousser sakura en souriant. oui, il leur fallait un scénario en béton mais rien n’était impossible et pour être honnête, minho trouvait le personnage de john wick assez facile à parodier. « rien n’est impossible. » il lui offrit un grand sourire plein d’optimisme alors que kuma ajouta plus sérieusement qu’il n’était pas un assez bon acteur pour ça et qu’il ne voulait pas que sa chaîne coule. minho voulu répondre mais le rire de sakura attira son attention. elle était tellement adorable dans son costume hello kitty, elle ressemblait à un bonbon géant. le plus jeune ne pouvait s’empêcher de lui sourire alors qu’elle continuait de se balancer. kuma reprit la parole lui révélant qu’il aimerait voir les coulisses de ses tournages. minho ne put cacher son enthousiasme. « oh c’est vrai? » s’exclama-t-il les yeux pétillants. son intérêt le touchait plus qu’il ne l’aurait cru et il eut bien du mal à le cacher. il adorait montrer les dessous de ses petits films. quand il était sur un tournage --aussi modeste soit-il--, le jeune homme se sentait à sa place dans un environnement qui n’avait aucuns secrets pour lui. et savoir que son crush voulait découvrir cet endroit qu’il aimait tant l’excitait d’autant plus. « je pourrais te montrer si tu veux. on travaille sur un gros projet en ce moment, le tournage est pour bientôt. » il avait toujours son sourire scotché aux lèvres tandis qu’il continuait de pousser doucement la petite. « tu pourras emmener sakura, si tu veux. » ajouta-t-il par peur qu’il pense qu’elle était exclu de l’invitation.



always better together the cold start coming down. i was way above the place, i wear it all for the day, now the day comes for me. when i look back we're falling now, you live with a break, you always give it, i'll take it all the way.
Matsuo Kuma
Matsuo Kuma
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
say boo and scary on (kumin) - Page 2 Empty Ven 15 Fév - 0:40
costume (+) minho prend du plaisir sur les tournages, ça se voit bien. c'est son domaine, et kuma l'a bien compris, alors oui, il est curieux de voir comment ça se passe dans les coulisses et s'empresse même de le dire à minho qui ne peut cacher son enthousiasme. enthousiasme qui fait doucement sourire l'étudiant. un sourire qui répond toujours présent, quand minho est là. sa douceur et sa manière d'être le touche, sa présence est apaisante, et ne parlons même pas de son attitude à l'égard de sakura qui est des plus adorables. alors quand il lui propose de se joindre à lui, sur le tournage d'un nouveau projet, kuma répond aussitôt: « avec plaisir, tu n'as qu'à me dire quand je pourrais passer. » parce qu'avec les cours et son taf, pas certain d'être disponible un jour fixe, mais il parviendra à se libérer. et lorsqu'il propose d'emmener sakura, le regard de kuma se baisse sur sa fille, se balançant d'avant en arrière au même rythme que la balançoire où elle se trouve. « saku, chérie, tu veux venir ? » le regard de la petite se pose sur son père, alors qu'il explique plus en détails, afin qu'elle comprenne. « les petits films que tu regardes sur mon téléphone, minho peut nous y emmener. » s'il commence à lui parler de tournage, elle risque de ne pas comprendre. cela dit, elle comprend bien ce que son père lui explique, à la vue de ce sourire rêveur qui s'élargit sur ses lèvres alors qu'elle tourne son visage, d'une expression émerveillée, vers minho « oui, veut v'nir ! » le sourire de kuma s'élargit alors qu'il repose son regard sur minho: « saku sera de la partie. » annonce t-il, avant de regarder l'heure sur sa montre. ce n'est pas tout ça, mais ils ne doivent pas tarder, s'ils veulent récupérer des bonbons en faisant du porte à porte. alors il tente de se lever, malgré ses fesses coincées entre les deux petites cordes qui maintenaient la petite balançoire. il laisse échapper un léger rire, tendant ses mains en avant: « va falloir que tu m'aides minho. john wick. coincé. » il n'a pas réellement besoin d'aide, il peut aisément se décoincer, en réalité, c'est plus pour faire rire sa fille qu'autre chose, et garder cette ambiance amusante ─ comme d'habitude.




tell me all the things
that you wanna say.
Gwak Min Ho
Gwak Min Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
say boo and scary on (kumin) - Page 2 Empty Lun 11 Mar - 14:22
costume. minho était comme ça, quand quelque chose le passionnait, il ressentait le besoin d’en parler, de communiquer son enthousiasme. la plupart du temps il n’osait pas par peur de passer pour un fou, ou tout simplement de ne pas être compris. et pourtant, quand il se retrouve là avec kuma qui lui fait comprendre qu’il aimerait voir l’envers du décors de ses fanfilms, il a les yeux qui s’illuminent. son corps tout entier s’agite et il propose aussitôt de leur faire visiter le prochain tournage qu’il a prévu. d’habitude, il est rare qu’il invite des gens sur le tournage par peur que les scènes soient ralentis par la présence d’invités. mais là, ce n’était pas n’importe qui pour lui, c’était kuma et sakura. si tout ça pouvait lui offrir un prétexte de plus pour passer du temps avec lui, il n’allait clairement pas cracher dessus. alors en voyant que sa fille était emballé par l’idée, minho se mit à sourire un peu plus tandis que dans sa tête il hurlait à en briser les vitres. « super ! » lâche-t-il avec enthousiasme se retenant de sauter de joie. c’était pas le moment de passer pour un gamin heureux pour un rien. kuma jette un coup d’oeil à sa montre et minho en conclut qu’il est temps pour eux de quitter le parc pour aller faire du porte à porte. le jeune homme arrête les mouvements de la balançoire pour faire comprendre à sakura qu’il est temps d’y aller tandis qu’il entend kuma rire. minho tourne la tête vers lui et l’aperçoit les fesses coincées dans la balançoire. il pouffe avant de venir faire le tour vers lui. « bouge pas john wick, j’arrive. » il continue de pouffer avant d’attraper les bras de kuma qu’il prétend tirer de toutes ses forces. il n’est pas bête, il a bien compris que le but de la manoeuvre est de faire rire la petite, alors il se prend au jeu --comme toujours--. la petite comédie fonctionne, sa fille se met à rire produisant un écho dans le silence du parc. minho continue de tirer, exagérant ses grimaces avant de finir par “décoincé” kuma dans un ultime effort. il pousse même le gag jusqu’à faire semblant de tomber en arrière emporter par la force qu’il a utilisé pour sortir kuma de son piège. boum, sur les fesses, le garçon, il secoue la tête et rigole chaudement avant de se redresser sur ses jambes et sourire à ses compagnons de route. la soirée ne faisait que commencer et minho s’amusait déjà beaucoup trop, il avait hâte de poursuivre la soirée avec eux.



always better together the cold start coming down. i was way above the place, i wear it all for the day, now the day comes for me. when i look back we're falling now, you live with a break, you always give it, i'll take it all the way.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
say boo and scary on (kumin) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !