Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
PASSER LA NUIT AVEC TOI FT MAPRINCESSEDANAH ♥ Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100PASSER LA NUIT AVEC TOI FT MAPRINCESSEDANAH ♥ Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100PASSER LA NUIT AVEC TOI FT MAPRINCESSEDANAH ♥ Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100PASSER LA NUIT AVEC TOI FT MAPRINCESSEDANAH ♥ Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Aller à la page : 1, 2  Suivant

PASSER LA NUIT AVEC TOI FT MAPRINCESSEDANAH ♥

Lee Bom Chan
Lee Bom Chan
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Mes petits secrets

PASSER LA NUIT AVEC TOI FT MAPRINCESSEDANAH ♥ PASSER LA NUIT AVEC TOI FT MAPRINCESSEDANAH ♥ Empty Jeu 1 Nov - 22:33

Bom Chan n’avait pas envie de voir ce qui se passait sous son nez. Les étudiants ivres mort et certains tanguant, il préférait mettre ça sur le compte de leur manque de retenu plutôt que de s’imaginer que quelqu’un avait glissé une quelconque drogue dans les verres … Fatigué de tourner en rond dans cette fête il décide de s’asseoir à une table après avoir commandé des frites et un hot dog. Sa bière trônait devant lui et il en buvait quelques gorgées avec l’envie de Da Nah le rejoigne. On ne pouvait pas dire qu’il était clair sur ce qui lui demandait mais il voulait passer la soirée avec elle. Il ne savait pas encore pourquoi il en avait autant envie, alors qu’il s’était vu il y a quelques jours de ça ? N’était-ce pas juste naturel de vouloir trainer avec des amis ? Mais il était clair que la jeune fille n’était pas juste qu’une amie, Bom Chan n’était pas du genre ami encore moins avec les gosses, et encore moins les gosses avec une bouche aussi désirable qu’il adorait embrasser. Il se disait qu’il passait juste du bon temps, qu’il profitait mais qu’il pouvait s’en détacher quand il le voulait … il passe une main dans ses cheveux en mangeant ses frites, les yeux rivés sur son écran. « Rejoins-moi » commence-t-il à écrire avant de se raviser et d’écrire « Je viens te chercher et tu chaperonnes cette soirée avec moi. A minuit on décolle et on se pose chez moi. Est-ce que le programme vous plait Princesse ? » Envoie-t-il après avoir ajouté un émoticône de princesse. Le même émoticon qu’il avait ajouté après son nom. Il continue de manger attends la réponse de la jeune femme. Au moins s’il allait la chercher, il serait obligé de la ramener, et s’ils se posaient chez lui, il n’aurait même pas besoin de la raccompagner. Ce qu’il y avait de plus étrange dans sa relation avec Da Nah c’est qu’ils n’ont jamais été plus loin que des baisers intenses. Ils n’ont jamais couché ensemble. Quand bien même ils en crevaient d’envie. Bom Chan jouait à un nouveau jeu, celui du cœur, et il n’était pas certain de s’en sortir indemne.  


king of
hurt

Eo Dan Ha
Eo Dan Ha
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: PASSER LA NUIT AVEC TOI FT MAPRINCESSEDANAH ♥ PASSER LA NUIT AVEC TOI FT MAPRINCESSEDANAH ♥ Empty Ven 2 Nov - 18:36
elle qui avait si longtemps souhaité être à la place de ses étudiants insouciant ne possédant qu'une notion très limité des responsabilités qui incombaient à l'adulte, réalisait à présent que ce n'était clairement pas la vie qu'elle désirait. déambulant entre les zombies, les sorcières, les momies mais surtout les étudiants ivres et défoncés, danah était forcé d'admettre qu'elle était bien plus vieux jeux qu'elle ne voulait le laissait paraitre. il fallait avouer qu'elle en avait aussi plein les pattes de cette soirée à courir de droite à gauche pour livrer des plats à des clients bien trop ivres pour être capable de la régler convenablement. si il y avait bien un chose que danah ne supportait pas c'était de devoir aller jusqu'à compter la monnaie pour des clients qui ne se souviendraient guère le lendemain avoir dépensé cet argent. passant une main dans sa chevelure sombre, elle expirait bruyamment mais avec soulagement. qui disait dernière livraison disait qu'elle était à présent libre de rentrer chez elle et de rendre son tablier pour la nuit. et dieu ce qu'elle désirait s'enfuir de ce paysage moribonde. c'est bien là ce qu'elle comptait faire lorsque son estomac se mit à faire des siennes. depuis combien d'heures n'avait-elle pas mangé ? huit heures, dix heures peut-être ? déglutissant, elle fait une pause d'une poignée de secondes devant un stand de hot dog et de frites. elle savait pourtant cela peu raisonnable mais dans ce genre d'instant, danah n'avait trop peu de raison et bien trop d'appétit. " je prendrais un hot dog et des frites s'il vous plait. " lâchait-elle  sans aucune volonté de résister alors qu'elle plongeait sa main dans sa poche afin de s'emparer de son téléphone qui venait tout juste de vibrer. tout mais pas une dernière commande imprévu.  

et c'est le coeur chavirant et ses lèvres s'étirant en un sourire gourmand qu'elle découvrait le prénom de l'enseignant. elle qui ne pensait pas avoir de ses nouvelles aujourd'hui en était agréablement surprise, d'autant plus aux vues de leur derniers échanges, le rouge colorant ses pommettes de jeune femme. " pas besoin de venir me chercher je suis déjà à l'évent. je viens tout juste de commander un hot dog .... /shy. tu es où ? je te rejoins! " l'idée même de pouvoir rencontrer son aîné avait le mérite de faire s'envoler tout signe de fatigue qu'elle avait pu éprouver jusque là. toutefois danah s'en voulait de ne guère être apprêté et de ne pouvoir offrir au jeune homme, le plaisir de la découvrir dans une tenue un peu plus élaboré. si cela continuait ainsi, il finirait bien vite par croire que la demoiselle ne possédait qu'une seule et unique tenue. " hot dog et frite c'est pour qui ? "


DANHA

❝ Oh, I hope some day I'll make it out of here Even if it takes all night or a hundred years
Need a place to hide, but I can't find one near Wanna feel alive, outside I can fight my fear ❞
Lee Bom Chan
Lee Bom Chan
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Mes petits secrets

Re: PASSER LA NUIT AVEC TOI FT MAPRINCESSEDANAH ♥ PASSER LA NUIT AVEC TOI FT MAPRINCESSEDANAH ♥ Empty Sam 3 Nov - 2:34

Déjà ici ? Un sourire s’aggrandit sur ses lèvres alors qu’il enfourne une bouchée de frites entre ses lèvres, cela signifierait plus de temps avec elle. Il s’apprête à lui répondre quand la voix du vendeur l’attire machinalement. Il relève son visage vers le stand et ne peut contenir un petit rire discret face à la chevelure feu qui lui fait face. Etait-elle toujours aussi belle ? Même aussi simplement vêtu. Etrangement il l’aimait dans sa tenue, il se l’imaginait travailler, plus encore remettre en place les clients un peu trop pressant … Et c’était surtout cette partie-là qui le grisait le plus. Son regard de lionne et sa bouche  insolente. Il se redresse discrètement laissant ses affaires sur la table et s’approche d’elle en se faisant le plus félin possible. Il savait que des étudiants l’entouraient et il n’était pas du genre à vouloir exposer sa vie privée aux yeux des autres, mais il ne pouvait manquer une occasion comme celle … Il se glisse à la hauteur de Da Nah qui récupérait alors son hot dog et ses frites et il l’attire contre son torse doucement, passant ses mains sur le ventre de la demoiselle avant de remonter légèrement vers sa poitrine qu’il ne touche cependant pas. ses lèvres se frayent rapidement un chemin vers le cou de la jeune femme qui s’offre à lui presque trop facilement. Le parfum musqué et familier de Bom Chan enveloppe rapidement la jeune femme. « Salut princesse. » souffle-t-il en la tournant face à lui d’une pression sur ses hanches et caresse sa joue avec une tendresse nuancé d’une pointe de taquinerie. Il affiche un sourire amusé en replaçant une de ses mèches derrière son oreille. Il sort un billet de sa poche qu’il tend au vendeur et embrasse Da Nah pour faire taire toute protestation. Il rit en sentant les canines de la cadette sur sa lèvre et l’entraine vers sa table en gardant son bras dans le creux de ses reins. « Pas trop dur tes livraisons ce soir ? » souffle-t-il avant de la lâcher pour prendre place. Il l’invite à s’asseoir à côté de lui et repousse ses papiers de surveillance et autre bordel qu’il avait laissé tomber sur la table un peu plus tôt.


king of
hurt

Eo Dan Ha
Eo Dan Ha
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: PASSER LA NUIT AVEC TOI FT MAPRINCESSEDANAH ♥ PASSER LA NUIT AVEC TOI FT MAPRINCESSEDANAH ♥ Empty Sam 3 Nov - 19:00

Si le bonheur est une obsession je le laisse aux autres. Je préfère lui accorder le privilège d'être avant tout une bonne surprise. elle sourit amusée lorsqu'elle sent son parfum musqué, ses mains sur son ventre et son souffle contre son cou. dire qu'elle n'était guère surprise serait un euphémisme mais cela n'était que de satisfaction. il n'y avait de toute manière aucun homme qu'elle autorisait à franchir les barrières de son corps si ce n'était l'enseignant. un enseignant tout aussi envoûtant qu'il n'en restait pas du moins dangereux. une dangereuse tentation dont elle éprouvait encore un mal fou à se soustraire. se tournant délicatement sous les ordres silencieux de son aîné, la jeune livreuse à bien du mal à cacher la joie qui l'habite lorsqu'elle croise le regard du bel apollon, elle a d'ailleurs tout juste le temps de protester qu'il venait d'hors et déjà poser ses lèvres contre les siennes, payant son repas contre son grès alors qu'elle venait mordre sa lèvre inférieure en signe de punition. " tu n'étais pas obligé de payer. " soufflait-elle boudeuse lorsque leur lèvres se séparaient. bomchan n'était qu'un enseignant, un enseignant qui lui plaisait affreusement mais jusqu'à preuve du contraire aucune relation n'avait été officialisé et le sujet n'avait encore jamais été abordé entre eux. la différence d'âge, la situation professionnel du jeune homme, son précédent rejet et la facilité qu'il aurait à se procurer une nouvelle conquête était autant de facteurs qui retenaient la jeune femme de prononcer une question qui lui vaudrait, sans aucun doute, un refus. elle se sentait bien ainsi, et si cela ne devait pas durer alors qu'il en soit de tel. " depuis quand t'affiches tu en public de la sorte bomchan, tu ne crains pas les rumeurs ? " elle sourit taquine tout en prenant place à côté du jeune homme, une frite d'hors et déjà entre ses lèvres encore humides de leur baiser. " tu m'as manqué professeur. " elle était d'une honnêteté naïve et pourtant, danah n'avait jamais aimé retenir ses mots. " difficile. la plupart de mes clients étaient tous ivres, ça n'a pas été simple de récupérer les paiements mais mon service est terminée et je suis à présent en bonne compagnie " elle n'allait pas se mentir, danah avait passé une soirée merdique que seule la présence du jeune enseignant avait su égayer. " et toi comment s'est déroulé ta soirée ? pas trop dur de chaperonner tous ses étudiants ? " elle ne doutait pas un seul instant qu'il aurait préféré être chez lui à bosser sur une épée. et non pas à courir après des adolescents éméchés.



DANHA

❝ Oh, I hope some day I'll make it out of here Even if it takes all night or a hundred years
Need a place to hide, but I can't find one near Wanna feel alive, outside I can fight my fear ❞
Lee Bom Chan
Lee Bom Chan
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Mes petits secrets

Re: PASSER LA NUIT AVEC TOI FT MAPRINCESSEDANAH ♥ PASSER LA NUIT AVEC TOI FT MAPRINCESSEDANAH ♥ Empty Sam 24 Nov - 20:21

Bom Chan l’observe avec un petit rire. Bien sûr qu’il n’était pas obligé de payer, mais la punition valait le coup. Il adorait le côté félin de sa cadette, davantage quand son regard lui criait le contraire. Il aurait pu se damner pour cette moue boudeuse et appréciait encore plus son regard doux et électrique. Elle était attirante, plus qu’elle ne semblait en avoir conscience. L’attirance entre eux était d’une évidence à crever tous les corps, portant même à croire qu’ils s’étaient déjà retrouvés nu à nouer un plaisir indécent. Pourtant Bom Chan n’avait jamais été plus que des baisers osés et des regards interdits sur le corps de la jeune femme. Non pas qu’il ne la désirait pas suffisamment pour franchir le cap, mais il y a en elle quelque chose qui le poussait à prendre son temps … Il s’assoit et l’aide à s’installer. Il ne doute pas que sa soirée ait été difficile quand  la sienne semblait similaire. Il s’était le plus souvent ennuyé à déambuler dans les allées et à éviter ses étudiants ivres qui parlaient trop fort et qui s’amusaient trop bruyamment. Lui qui avait été fêtard réalisait à quel point l’on pouvait être ridicule avec un verre de trop dans le sang. Avait-il changé ? Murit ? Pour ne plus aspirer à ce genre d’idiotie ? Il préférait de loin la tranquillité de son échoppe, ou trainer sur netflix. Se faisait-il trop vieux ? Il n’avait même pas 30 ans et le voilà déjà avec des habitudes de vieux garçons … Il faut dire qu’il ne prenait plus son pieds à baiser toutes les filles qu’il croisait et se plaisait à l’idée de courtiser la jeune fille en face de lui. Son jeune âge n’était ni un frein, ni un challenge, mais ça faisait partie d’elle et c’était tout ce qu’il aimait. Elle. Il la trouvait sublime avec ses cheveux rouges, avec cette façon qu’elle avait de renfrogner le nez lorsqu’elle était agacée, et plus encore de rire quand elle était gênée. Il vient glisser une mèche de cheveux derrière son oreille, lissant la boucle sur sa longueur, appréciant savoir qu’il lui avait manqué. Il caresse sa joue au passage et caresse sa bouche pendant qu’elle parle, une habitude qu’il avait pris. Il aimait sa bouche et appréciait pouvoir la caresser. Comme si cela le rassurait. « Ouais je me moque des rumeurs, je fais ce que je veux. » souffle-t-il impétueux avec cette arrogance qui lui allait si bien. Et s’il voulait s’affichait au bras de sa cadette rien ne l’empêcherait. Bom Chan vivait pour lui alors les autres … « Et je vais te faire passer une excellente soirée. » s’amuse-t-il en lui dérobant une frite. Il hausse les épaules « Je devrais finir mes tours de rondes mais disons que j’ai terminé pour ce soir. Je compte bien rentrer et passer une meilleure soirée. » Puis il affiche un petit sourire en finissant son hot dog lui faisant un clin d’œil sans arrière-pensée mais complice. Il aimait voir le rouge sur ses joues. Il déglutit et souffle en se penchant jusqu’au creux de son oreille « Et j’ai un cadeau pour toi chez moi. » il embrasse le creux de son cou et se redresse pour manger tranquillement.


king of
hurt

Eo Dan Ha
Eo Dan Ha
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: PASSER LA NUIT AVEC TOI FT MAPRINCESSEDANAH ♥ PASSER LA NUIT AVEC TOI FT MAPRINCESSEDANAH ♥ Empty Sam 24 Nov - 20:45

Souvent inattendues et souvent scandaleuses, leur rencontres, venue de nulle part, la frappaient au cœur avec une violence toujours neuve et toujours répétée. Elle avait beau se mettre en garde, se rappeler les erreurs passés où son coeur d'adolescente avait flanché aveuglement pour l'enseignant qui n'avait eu que faire de cette fille qu'elle était et qui aurait pu être l'une de ses étudiantes, danah ne pouvait empêcher ses sens de s'éveiller et son coeur de battre à chaque souffle qu'elle partageait en sa compagnie. elle savait que cela était malsain et qu'il était probablement naïf de sa part de s'imaginer que cette attirance, aussi intense et profonde puisse t-elle être, ne se transforme un jour en bien plus. une relation concrète et basée sur de réels sentiments. non, danah se refusait de n'imaginer, ne serait qu'un instant, qu'elle pouvait être bien plus qu'une partenaire d'un instant pour son aîné. les doigts du jeune homme quittant le contour de ses lèvres, elle vient y insérer une frite dans laquelle elle mord avec appétit. elle aimait le toucher de ses doigts contre sa peau, la caresse de son regard sur son corps et l'étreinte de ses mots. elle aimait cette impression qu'il avait de la faire se sentir différente, unique et spéciale. et ce, quand bien même elle se refusait de tomber dans le panneau. Je lui dirai les mots bleus, les mots qu'on dit avec les yeux, parler me semble ridicule, je m'élance et puis je recule devant une phrase inutile qui briserait l'instant fragile d'une rencontre il y avait tant de choses qu'elle aurait aimé lui dire, lui demander, lui confier. Toutefois elle avait conscience que non seulement elle briserai l'instant présent mais peut-être mettrait-elle, par cela, fin à cette alchimie qui les tenait en haleine depuis ces derniers mois. " les mots vont vite. encore plus quand il s'agit d'un enseignant et d'une jeune fille ayant l'âge de ses étudiantes. " elle haussait les sourcils, alors que ses doigts s'emparaient du hot dog dans lequel elle venait planter ses crocs. " ne sous estime pas la puissance des rumeurs. " danah savait pertinnemment de quoi elle parlait, raehyun ayant été victime des rumeurs courant sur sa relation avec une livraison. rumeurs qu'il était dur de clarifier et qui parfois pouvait porter préjudice aux personnes concernées.

" intéressant. " murmure t-elle tout sourire face aux paroles du jeune homme. comment pouvait-il se montrer aussi entreprenant et ce, sans préméditer ses faits et gestes? il aurait été vain de prétendre que danah ne succombait guère à la témérétité dont faisait preuve bomchan. au fond peut-être savait-il d'hors et déjà que danah ne se refuserait guère à lui. " un cadeau ? quel cadeau ? dois-je préciser que ton corps ne compte pas bomchan ? " elle se penche sur la table, remuant son index de gauche à droite en signe de négation alors qu'un rire cristallin s'échappe d'entre ses lèvres. " allez dis moi ce que c'est ! ! comment pourrais-je suivre un homme chez lui sans savoir ce qu'il me réserve ? " elle jouait la carte de l'attendrissement, croquer de nouveau dans le hot dog alors que ses yeux taquin observent le jeune enseignant.



DANHA

❝ Oh, I hope some day I'll make it out of here Even if it takes all night or a hundred years
Need a place to hide, but I can't find one near Wanna feel alive, outside I can fight my fear ❞
Lee Bom Chan
Lee Bom Chan
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Mes petits secrets

Re: PASSER LA NUIT AVEC TOI FT MAPRINCESSEDANAH ♥ PASSER LA NUIT AVEC TOI FT MAPRINCESSEDANAH ♥ Empty Sam 24 Nov - 21:00

Bom Chan pouvait passer de longues minutes à la regarder, observer ses expressions sans se lasser. Sa beauté lui semblait infime, sa bouche mutine, ses cils long et épais, ses pommettes charnues ce qu’il faut et sa peau laiteuse, douce. Il ne lui trouvait aucun défaut, ni de ses hanches marquées à sa poitrine généreuse. Tout lui semblait être fait pour la sublimer. Mais ce que Bom Chan adorait par-dessus tout c’était sûrement ce grain de beauté sous œil gauche. Il y déposait souvent ses lèvres sans trop savoir pourquoi. Tout autant de gestes tendres qui déroutaient sur la nature de leur relation. Il avait envie d’elle, ce soir plus encore, mais il ne franchissait jamais de limite comme s’il voulait d’abord que leur corps s’apprivoise … Il sourit à sa remarque et hausse les épaules « Rien ne nous interdit de sortir ensemble. Tu n’es pas mon étudiante et je n’aurais que faire de rumeurs mon concernant. Tu n’es pas sans savoir qu’un bon nombre me colle à a peau. » Souligne-t-il. « Mais peut-être que tes intrusions illégal à la Yonsei et nos rendez-vous nocturnes font de toi mon étudiante … et je serais un vilain professeur de profiter de toi pas vrai ? » souffle-t-il bien trop près de ses lèvres.  Il sourit taquine et enfourne une frite dans sa bouche. Cet air innocence et espiègle lui plaît beaucoup trop. Il ne doute pas de son charme ni du pouvoir qu’il avait sur Da Nah, ne doutant même pas de leur attirance et encore moins du fait qu’elle pourrait se lasser de lui la première. Comment cela pouvait-il être envisageable pour un homme comme lui ? Il n’a jamais été repoussé ni délaissé. Sauf par une seule femme qui aujourd’hui méritait à peine son regard. Il s’était cru amoureux et pourtant il n’avait finalement convoité cette femme que par pure vengeance. Il le réalisait aujourd’hui en fixant Da Nah. Parce que Bom Chan réalisait qu’il serait incapable de faire un dixième des choses qu’il avait pu faire à la femme de son frère jumeau. Les deux étaient désormais pour lui et l’amertume d’avoir perdu la partie le hantait encore. Pourtant la plus perdante dans cette histoire restait cette femme dont le nom était associé à un dégoût sincère et presque ignoré. Il n’avait pas de temps à perdre à ressasser ces histoires. Il avait changé de plan pour détruire sa famille et l’argent qu’il leur soutirait régulièrement en faisait partie. « La patience est une vertu. Tu serais déçue si je te le disais maintenant. » Réplique-t-il en lui donnant un coup de frites sur le bout de son nez. « Et tu n’as jamais été déçue des visites que tu faisais chez moi … » sourit-il ne pouvant s’empêcher de repenser au baiser enflammé qu’ils avaient pu échanger et à cette poitrine qu’il avait touché. Dire que plusieurs semaines avaient passés depuis lui semblait improbable. « Maintenant qu’on est là, t’as envie de t’exhiber à mon bras pour rendre jalouse mes étudiantes ? » sourit-il plus que sincère et sérieux dans ses propos. « J’ai bien envie de faire comprendre à ce vendeur de hot dog que tu n’es pas libre. Tout du moins pas ce soir. » Souffle-t-il en lui montrant le serveur qui les avait servie zieuter vers elle de façon un peu trop insistante au goût du plus vieux. Pas jaloux mais suffisamment possessif pour marquer son territoire ce soir.


king of
hurt

Eo Dan Ha
Eo Dan Ha
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: PASSER LA NUIT AVEC TOI FT MAPRINCESSEDANAH ♥ PASSER LA NUIT AVEC TOI FT MAPRINCESSEDANAH ♥ Empty Dim 25 Nov - 9:42

Elle aimait se convaincre qu'il n'était qu'un divertissement, un amusement, un jeu pour passer le temps, les jours qui la séparaient de son but. quitter la Corée, quitter sa famille, ceux qui avaient fait de sa vie un enfer parsemé de dettes. ne plus se retourner, tout oublier pour mieux reconstruire. repartir à zéro, sans plus aucune attache dans son pays d'origine. elle aimait se convaincre en se disant qu'elle ne fréquentait bomchan que dans l'optique de rendre ses derniers instants au pays plus agréable, plus plaisant et plus jovial. ce qu'elle n'aimait pas au contraire de tout cela c'était le fait de l'imaginer devenir bien plus qu'un passe temps, les sensations qui parcouraient son corps lorsqu'il lui parlait, qu'il la regardait ou plus encore qu'il la touchait. c'était envisager qu'ils puissent être bien plus que deux personnes attiraient physiquement l'une par l'autre; bien plus que deux jeunes adultes à la recherche d'un amusement temporaire. elle voulait croire aveuglement en ces mots, se persuader qu'elle était unique tout comme l'était leur relation qu'importe si il ne l'avait guère définis par un mot, un terme. alors elle tenté de trouver le parfait milieu, celui qui lui permettait de profiter aveuglement de sa compagnie sans pour autant s'imaginer plus que ce qu'ils n'étaient à présent. ils étaient unique à leur manière quand bien même cela n'était que temporaire. pourquoi gâcher un tel plaisir pour la simple et bonne raison que celui-ci aurait une fin? non, quand bien même elle savait qu'elle finirait par en souffrir, la jeune livreuse voulait profiter au maximum de ce que l'enseignant était prêt à lui offrir. elle n'aurait ainsi aucun regret, ne se reprocherait guère de ne pas avoir succombé à cette tentation qui la rongeait de l'intérieur et de ne guère s'être plié aux grès d'un homme sur lequel elle fantasmait bien plus qu'il n'aurait du lui être offert de se le permettre. plantant ses crocs une énième fois dans le hot dog, elle s'essuie délicatement les lèvres à l'aide d'une serviette en papier avant de ne sourire à sa remarque. il ne la percevait pas comme étant son étudiante ce qui en soit était un fait qu'elle ne pouvait renier. ce qu'il ne pouvait renier toutefois c'était son âge à elle, le même que celui des étudiants à qui il apprenait l'anglais. étudiante ou non, la différence d'âge était un fait, et quand bien même danah ne désirait guère se prendre la tête et se moquait royalement des rumeurs qui pouvaient tourner à son propos, elle ne voulait clairement pas que cela entache la réputation de son aîné. " je n'ai jamais aimé les enseignants coincés du cul. les rumeurs ne m'atteignent pas, une livreuse n'a jamais perdu son job pour avoir fréquenté un enseignant. par contre un enseignant fréquentant une jeune femme ayant l'âge de ses étudiantes ..." elle plisse les lèvres tout en venant passer une mèche de ses cheveux rouge feu derrière son oreille droite." mais puisque tu es prêt à en prendre le risque, je ne vais pas m'en plaindre." elle n'était pas là pour constamment le mettre en garde sur les conséquences d'une quelconque relation avec elle. après tout n'était-il pas cette homme que l'on disait avoir fréquenté plus d'une fois ces étudiantes ? que pouvait-il bien avoir à faire que l'on parle à présent de sa relation avec une livreuse ? peut-être irait-on dire qu'il avait régressé mais encore une fois, c'était chose dont se moquait royalement danah. " tu sais pourtant que je n'aime pas les surprises. " elle s'empare du reste de son hot dog qu'elle enfourne dans sa bouche, ses joues enflées alors qu'elle mâche tel un hamster. danah n'avait jamais été de ses filles qui mangeait à la fourchette face à l'homme qui leur plaisait, elle n'avait que faire des faux semblants et ce quand bien même elle aimait s'apprêter un peu plus pour lui plaire. " je veux bien m'exhiber à ton bras mais je me moque bien de rendre jalouse tes étudiantes. tout ce qui m'importe c'est de pouvoir réduire cette vilaine distance qui nous sépare. " à quoi bon feindre de ne guère être en manque de ses contacts tactiles lorsque son corps tout entier criait de pouvoir à nouveau savourer les caresses de ses mains sur sa peau laiteuse. pencher au dessus de la table, elle rigole légèrement face à son énième remarque, ses yeux plongés dans les siens et ce sans un seul regard pour ce vendeur de hot dog dont elle n'avait que faire. " seulement ce soir ? " pourquoi était-ce si difficile pour la jeune femme de se convaincre qu'elle n'était guère sienne et ne le serait éventuellement jamais si ce n'est peut-être le temps d'un soir, d'une nuit et d'une matinée. plissant le nez, boudeuse, elle se penche un peu plus juste assez pour venir écraser tendrement ses lèvres pulpeuses contre les siennes dans un baiser chaste et pourtant empli de sous-entendu. dans sa respiration l'on pouvait percevoir un brin de soulagement, de satisfaction et de plénitude, tel une droguée en manque de sa dose qu'un simple baiser suffisait à combler.



DANHA

❝ Oh, I hope some day I'll make it out of here Even if it takes all night or a hundred years
Need a place to hide, but I can't find one near Wanna feel alive, outside I can fight my fear ❞
Lee Bom Chan
Lee Bom Chan
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Mes petits secrets

Re: PASSER LA NUIT AVEC TOI FT MAPRINCESSEDANAH ♥ PASSER LA NUIT AVEC TOI FT MAPRINCESSEDANAH ♥ Empty Mar 4 Déc - 23:33

« Je serais toujours prêt à prendre le risque. » Bom Chan affiche un sourire en coin et boit une gorgée. Que voulait-il dire par là ? Comme d’habitude il n’allait pas au fond de sa pensée et laissait planer un doute souvent bien torturant pour son prochain. Il s’amusait toujours de voir cette lueur dans le regard de son amante – bien qu’ils n’aient encore partagés le plaisir de la chaire – et cherchait toujours à jouer un peu plus son petit jeu. Se trouvant malin, mais résolument agaçant. Il rit de la voir ainsi pour sa surprise et il sait pertinemment que le cadeau pourrait lui plaire, il l’avait choisi exprès pour elle et il voulait lui faire plaisir. Il voulait se faire plaisir aussi … Il sourit, appréciant les mots de la jeune femme, y trouvant un certain réconfort qui gonflait son égo. Il aime la façon qu’elle a de le regarder, il aime la façon qu’elle a de s’approcher de lui, d’ignorer le reste du monde pour ne se focaliser sur lui … Etait-ce de la tendresse qu’il pouvait percevoir dans son baiser ? Cette même tendresse avec laquelle il lui caressait la joue. Il sourit en se détachant doucement, croisant son regard avant de revenir l’embrasser dans un petit rire. Evidemment qu’elle lui avait manqué, il manquait d’audace pour lui dire … il préférait lui faire comprendre. Il la rapproche de lui et glisse comme à son habitude ses cheveux dans sa nuque. « Comment tu fais pour être aussi belle ? » demande-t-il sincère en venant picorer son cou chastement. IL pique une frite et redresse son visage d’un sourire malicieux avant de repousser leur papier vide pour pouvoir se lever. « Je n’ai pas envie de trainer ici plus longtemps. Permettez-moi de vous kidnapper princesse. » Rit-il en l’attirant à elle glissant ses mains sur ses hanches. « Comment on fait pour rentrer, je te suis en voiture jusqu’à ton restau ? » souffle-t-il le ton de sa voix soudain chargé d’impatience.


king of
hurt

Eo Dan Ha
Eo Dan Ha
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: PASSER LA NUIT AVEC TOI FT MAPRINCESSEDANAH ♥ PASSER LA NUIT AVEC TOI FT MAPRINCESSEDANAH ♥ Empty Mer 19 Déc - 17:12

Elle riait contre ses lèvres, s'imbibait de son parfum et enregistrait dans sa mémoire le souvenir de son regard tendre posé sur elle. elle aimait se laissait aller à penser qu'ils ressemblaient à un couple, que, d'un point de vue extérieur, ils passaient sans aucun problème pour un petit ami et une petite amie. si c'est ce qu'elle voulait ? elle n'en savait strictement rien. cela aurait été mentir que d'assumer que non, elle ne voulait rien de sérieux. mais danah ne voulait plus rêver à des possibilités inexistantes, retomber dans une naïveté sans égale et finir à nouveau seule, elle et ses souvenirs. et dieu sait que pour ses beaux yeux elle aurait aimé abaisser ses barrières, se montrer moins sur ses gardes et sous entendre plus que ce petit jeu qui s'était installé entre eux. elle savoure le goût salé de ses lèvres avant de ne plonger son regard amusé dans le sien. c'était une grande première que de se montrer aussi proche en public, habituellement tout cela n'avait lieu qu'en huit clos, à l'abris des regards, là où personne n'aurait su les surprendre ni même les déranger. et ce même si danah jouait encore dans la cours des enfants, leur petit jeu ayant jusque là était relativement soft. la jeune livreuse se demandait même jusqu'à quand bomchan réussirait à tenir, non pas qu'elle le sous estimait mais ce ne saurait être la première fois qu'ils entreprenaient d'aller plus loin. la première fois s'étant malheureusement révélé être un échec. qui aurait cru qu'une seconde fois verrait éventuellement le jour. " peut-on encore parler de kidnapping si la victime est consentante ? " lâchait la demoiselle tout en riant alors qu'elle enlaçait, presque trop naturellement, le torse de son aîné. un rapprochement des plus banal pour ceux qui les voyaient de l'extérieur, un contact très commun pour une jeune femme vis à vis de son petit ami. danah n'était-elle pas d'hors et déjà perdu dans toutes ses contradictions. " j'ai garé le scooter sur le parking étudiant, il devrait survivre à la nuit. " elle hausse les épaules peu soucieuse de l'avenir de celui-ci. ce n'était pas la première fois qu'elle le laissait sur le parking étudiant, c'est ce qu'elle faisait avant lorsqu'elle enfreignait les règles de l'établissement pour y étudier en plein milieu de la nuit. mais ça c'était avant. avant de ne le fréquenter à nouveau, brisant la promesse qu'elle s'était faite à elle même et retombant entre les crocs du grand méchant loup. " accepteriez-vous de me prendre dans votre carrosse? " elle s'éloigne délicatement de lui, se mordillant la lèvre inférieure alors qu'elle le regarde taquine, se dirigeant d'hors et déjà vers le parking, où elle suppose que sa voiture y est garé. danah aussi amusée était-elle n'avait pourtant pas réellement conscience de la connotation de ses paroles, ce n'était pourtant pas à défaut de désirer le jeune homme. bien au contraire.
*


DANHA

❝ Oh, I hope some day I'll make it out of here Even if it takes all night or a hundred years
Need a place to hide, but I can't find one near Wanna feel alive, outside I can fight my fear ❞
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: PASSER LA NUIT AVEC TOI FT MAPRINCESSEDANAH ♥ PASSER LA NUIT AVEC TOI FT MAPRINCESSEDANAH ♥ Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !