Revenir en haut Aller en bas

I’d trade all my tomorrows for just one yesterday [MinRo]

:: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé
Kim Min Sang
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 1 Nov - 23:37
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday
MinRo

J’avais un grand sourire jusqu’aux oreilles alors que j’étais particulièrement occupé à rédiger un message avec mon téléphone portable. Cela faisait quelques heures que je répétais avec d’autres trainees et que je m’étais pris le bec avec Sian par la même occasion. Il fallait dire qu’aujourd’hui on avait entendu notre manager lui dire qu’il avait l’âme d’un leader. Autant dire que l’occasion avait été beaucoup trop belle pour ne pas me foutre ouvertement de sa gueule comme j’avais pris l’habitude de le faire. Donc clairement l'entraînement avait été mouvementé et plein de fou rires. Surtout de fous rires et des coup de pieds dans le derrière. “Je te fais toujours rentrer dans la YG en cachette ? :y: J’ai trop envie de te voir." Je tapais un autre message très rapidement avant que Leadeur-Byun commence à me gueuler dessus. “Rdv dans une trentaine de minutes. Miss ya’.”Je souris en rangeant rapidement mon téléphone alors que Sian avait déjà commencé à me gueuler dessus après m’avoir aperçu en train de pianoter sur mon téléphone. Mais il aurait pu m’insulter de tous les noms que ça aurait été impossible de m’affecter. Parce que j’avais prévu de voir mon petit ami et stupidement, je m’en sentais comme un imbécile heureux.

Et après un trentaine de minutes les autres trainees étaient partis comme prévus. Avec un sourire que je ne tentais pas de dissimuler, je sortis de la salle de danse en courant en laissant mon sac de sport dans la salle, juste histoire que personne ne ferme la porte pendant mon absence. Je me précipitais d’un pas léger vers la sortie du building. Je repérai rapidement Hiro et m’approchai de lui avec un grand sourire sur les lèvres. Je vins attraper sa main dans la mienne. T’es venu, t’es vraiment venu. J’étais enjoué, méconnaissable. Tout le savait que j’étais exécrable, mais très peu savaient que je pouvais être comme ça aussi, une personne presque adorable. Je vins doucement entremêler nos doigts. Suis moi, faut faire vite, j’étais un peu trop surexcité, je le savais bien. Sortir avec quelqu’un c'était plutôt déconseillé en temps que future idol…. alors sortit avec un autre garçon, c’était encore pire. Mais je m’en fichais royalement. Alors ma main toujours dans d’Hiro, je le tirais vers mon pour l’attirer dans le bâtiment de la YG loin des regards indiscrets.

(c) DΛNDELION

I'm a mother fuckin'
starboy
We don't pray for love, we just pray for cars

#ProudFox
Nagao Hiro
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Nov - 4:49
I'd trade all my tomorrows for just one yesterday
Hiro x Minsang

Je pouvais supporter n'importe quoi tant qu'à la fin, c'est toi que je retrouvais. Même si dans le présent, tu n'es plus là, il m'arrive encore de me rappeler des moments passer avec toi, des moments comme ce jour-là...

J’étais nerveux, anormalement nerveux, je veux dire. Je n’écoutais presque pas les cours, trop distrait par la perspective de ce qui allait se passer dès que la fin du cours sera annoncée. J’étais installé tout au fond de ma classe, seul à mon banc, comme à mon habitude et griffonnais très distraitement sur mes feuilles. Enfin griffonnais est un grand mot, j’écrivais plutôt et toujours le même nom. Le même nom qui s’affichait d’ailleurs sur mon téléphone. Je me jetais dessus pour le cacher sous mon banc et parcourir les lignes qui faisaient battre mon cœur d’excitation et de cet autre sentiment que je ressentais pour le jeune homme. Nous avions un plan ce jour-là, un plan un peu fou c’est vrai, quelque chose que je n’avais pas du tout l’habitude de faire à ce moment-là mais que j’avais le courage de faire puisque c’était avec lui. Sa vie était très prise par ses entraînements en tant que trainee à la YG et j’allais enfin découvrir cet endroit où il passe la plupart de ses journées. Je tapotais rapidement un message en guise de réponse : « Je me réjouis de te voir ! Je décompte les minutes… ». Je ne blaguais pas, j’avais pour ainsi dire le nez collé sur ma montre pour simplement voir les minutes passer. Dans 15 minutes, j’allais sortir de cette classe et 15 minutes plus tard, j’allais être à nouveau près de lui.

Après le quart d’heure où j’avais stupidement le sourire aux lèvres et la tête dans les nuages, notre professeur avait finalement eu la merveilleuse idée de nous libérer ! J’avais quitté la classe en premier, ce que je ne fais normalement jamais sauf quand il s’agit de rejoindre Min Sang. Moi d’ordinaire si renfermé, si timide, il me transformait et je rayonnais inhabituellement de bonheur. Je pressais le pas, je voulais être là le plus vite, l’attendre devant le bâtiment avec le cœur qui battait la chamade à en résonner dans mes oreilles ! Je devais arriver en 10 minutes à notre lieu de rendez-vous, j’y étais arrivé en seulement 5 minutes. Je n’étais jamais entré dans ce genre de bâtiment et j’étais très impressionné et aussi très fier que mon petit ami y travaille ! Comme je pensais à lui, il arriva et un sourire gigantesque, aussi grand que le sien, apparut sur mon visage. Il glissa sa main dans la mienne et je hochai la tête, tout aussi enjoué qu’il ne l’était. Une fois nos doigts entrelacés, je pressai ma paume contre la sienne alors que mon petit sourire niais ne parvenait pas à quitter mes traits.

-Bien sûr que je suis venu, je ne vais pas rater une occasion de te voir !

Je rougissais un peu, il fallait se dépêcher et c’était particulièrement excitant de faire ce genre de choses. Je le suivais alors qu’il me tirait vers les bâtiments de la YG et je me demandais si nous allions pouvoir entrer sans aucun problème sans que l’on soit repérés ou que Min aie des ennuis à cause de ce qu’il y avait entre nous à cette époque. Pourtant, aucun de nous deux ne voulait renoncer à l’idée et c’était comme cela que l’on passa la porte qui me fit découvrir à quoi ressemblait l’intérieur de la célèbre agence.

-Tu vas pouvoir tout me faire visiter ? J’aimerais beaucoup te voir performer, tu sais !

Je soufflai cela en le suivant de près, me réjouissant autant que je m’inquiétais de croiser quelqu’un qui travaillait là-bas. Je voulais voir tous les endroits où il passait ses journées, ce qu’il faisait dans les pièces de cet immense bâtiment, je voulais aussi qu’il me raconte ce qu’il vivait, des petites anecdotes, ça me rendait simplement heureux de l’entendre parler…

#iwhae

Kim Min Sang
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 15 Nov - 18:07
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday
MinRo

J’avais un grand sourire alors que je rejoignais mon petit-ami. Je peinais à croire qu’il était vraiment venu. Ce pan c’était quand même de la folie, un caprice de gamin qui voulaient se donner des sensations fortes. Tout ce qu’on faisait était interdit, strictement interdit, mais je m’en foutais complètement, parce que j’avais besoin de lui. J’avais besoin d’Hiro à mes côtés. Le simple fait de ne pas être célibataire était un soucis, au bien sûr en temps que trainee c’était moins grave, mais il fallait toujours faire attention aux rumeurs, une carrière pouvait se finir en un claquement de doigt, surtout dans le monde des idols. Alors imaginez si ça se savait que je sortais avec un autre garçon ? Pourtant cela ne m’avait pas empêché de glisser ma main dans celle de mon aîné, venant même noués nos doigts ensemble. Ses paroles font grandir mon sourire, j’étais euphorique et encore plus après ces quelques paroles. Il m’avait manqué, terriblement manqué et je dus sacrément me maîtrisé pour ne pas lui sauter au cou pour le prendre dans mes bras. Autant dire qu’on aurait clairement attiré l’attention sur nous. Rapidement je l’attirais vers le building, au moins dedans il n’y aurait pas de regards trop indiscrets en tout cas moins qu’à l’extérieur. Le tout était de se dépêcher pour ne pas attirer tous les regards. Alors que j’entrai dans l’agence je pressais rapidement le pas, les gens me connaissaient alors il n’y allait pas avoir des questions bizarre. En revanche, je me bougeais pour éviter que le gens commencent à se poser des questions sur Hiro.

Je pourrais te faire visité, mais il faudra faire des choses…. encore plus interdites, je regardais mon petit ami avec une pointe de malice dans le regard. Je me fichais de faire des choses interdites, tant que c’était avec lui, ça me convenait. Alors que je grimpais aux étages, je rentrais rapidement dans la salle de danse que j’avais laissé vide. Je pris une grande inspiration et soupirais eh beh on avait eu de la chance. Alors je finis par me retourné vers mon petit ami et cette fois je me laissais aller à enrouler mes bras autour de ses épaules pour me serrer contre lui. Tu m’as manqué, soufflai-je tout bas. avant de me reculer pour glisser ma main sur sa joue et de me pencher pour venir poser mes lèvres sur les siennes. Toujours prêt à me voir performé ? Parce que... Je posais doucement mon front contre le sien en souriant avant d’ajouter taquin. J’ai très envie de danser pour toi Hiro, avouais-je en venant me mordre la lèvre inférieure. je voulais qu’il me regarde danser et qu’il apprécie le spectacle.

(c) DΛNDELION

I'm a mother fuckin'
starboy
We don't pray for love, we just pray for cars

#ProudFox
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !
La TM recrute !

La TM a grandement besoin de toi !
Alors viens vite par ici !