Revenir en haut Aller en bas



 
Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

Kang Jitae
Kang Jitae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
ties (( taeyi Empty Dim 4 Nov - 11:09

ties ★ 2tae

il marche, musique blasting dans ses écouteurs. hip hop qui le met de bonne humeur, direction le restaurant familial. loin du campus, de retour à la ville; jitae déambule, sourit aux oiseaux - au ciel encore bleu, au léger soleil dont les rayons persistent. il arrive plus vite qu'il ne le pensait. peut-être avait-il hâte de voir sa famille, il les aime tellement. à peine met-il un pied dans le restaurant qu'il va enlacer sa mère, échange avec son père sur ce qu'il doit faire. et après qu'elle lui ait ébouriffé les cheveux, il s'éclipse. direction les cuisines, l'arrière du restaurant aussi. il doit enfiler son tablier, préparer quelques petits trucs. il est pour une fois le premier arrivé, miracle paraît-il. il aide sa mère à installer la salle, la force à le faire en musique. jitae chantonne, ennuie le monde mais cette habitude ne peut pas être effacée. il passe aussi un coup de balai, se croit sur scène pendant quelques secondes avant que le regard de son père ne le ramène sur terre. il doit probablement les désespérer mais il n'y peut rien. il lui sourit encore et continue sa tâche. l'heure tourne, encore et encore. aiguilles qui s'enfuient et l'heure d'ouvrir arrive rapidement.

si jitae a été seul la matinée, le reste de la fratrie l'a rejoint. et il est trop affectueux pour ne pas les capturer dans ses bras. la première victime est taeyi, la seconde leur grand frère. jitae est fier de les ennuyer. paroles échangées et tout le monde semble prêt. jitae accueille les clients, sert les boissons - quelques plats aussi. et puis une fois le coup de feu passé, sa mère lui dit d'aller aider à la cuisine. sans broncher, il s'exécute. (maman a toujours raison) et il sourit de malice en voyant taeyi sur son téléphone. il s'approche discrètement, pas insoupçonnables. et sans lui laisser le temps de réaliser qu'il est là, ses bras viennent entourer la taille de son frère. sa tête se pose sur son épaule alors que ses yeux dérivent sur l'écran du téléphone portable. il laisse échapper un cri de surprise. ses mains viennent attraper le portable et il le subtilise presque trop facilement à son frère. le levant en l'air, hors d'atteinte de taeyi - il lit le prénom à voix haute. « wenjun. » il sourit à taeyi; « c'est qui ce wenjun ? » jitae vient pincer légèrement la joue de son frère, sort cette voix détestable dédiée aux enfants. « tu parles à qui ? »




code noctae
Kang Taeyi
Kang Taeyi
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
ties (( taeyi Empty Mer 23 Jan - 1:01

ties ★ 2tae

Il aime ce genre de journées Taeyi, de celles qu'il passe avec sa famille, où il travaille au restaurant avec tous les autres. Il a besoin de journées comme ça, besoin de leur compagnie, de les voir régulièrement, de passer du temps avec eux. Parce que Taeyi il aime ses parents si fort, et ses frères et soeurs tout autant. Que depuis son entrée à l'Université, il comprend pourquoi ses ainés semblent si occupés. Alors il chérit encore plus qu'avant tous les moments qu'il partage avec les Kang. Et aujourd'hui pourtant il n'est pas le premier arrivé au restaurant familial, parce qu'aujourd'hui c'est lui qui est responsable d'aider la cadette de la fratrie à faire ses devoirs avant de l'accompagner chez une amie. Alors il fait tout correctement, puis il prend à pieds la route qui mène au restaurant, pressant le pas pour retrouver ses proches, les enlaçant tous un à un lorsqu'il les retrouve avant de se mettre au travail. Il n'a pas honte de travailler en cuisine Taeyi, bien au contraire.

Puis dans les moments où il n'y a pas trop de monde, il peut se permettre de s'isoler un peu pour répondre à ses nouveaux messages. C'est assez récent chez lui cette attitude, en fait il n'agit ainsi que depuis qu'il a rencontré Wenjun. Et si malheureusement il a commencé à lui parler à cause d'un pari imposé par d'autres garçons de sa classe, peut-être bien que dans le fond, ça l'arrange bien au gosse. Il l'aime bien ce Winnie, l'aime beaucoup même. S'est tellement attaché qu'il parvient même la plupart du temps à oublier tout ce pari qui l'angoissait bien trop les premiers jours. Alors une fois de plus il s'éclipse, pressé de voir ce que son ami lui a répondu, souriant inconsciemment en lisant ses mots avant de sursauter lorsque des bras familiers l'enlacent par surprise, puis de geindre lorsque son ainé lui subtilise son téléphone déverrouillé. « Rend le moi ! » Il tire sur son bras, sautille, malmène sa manche dans l'espoir de récupérer l'appareil « C'est personne, rend moi mon téléphone je te dis ! » voix qui s'élève avec plus de force que d'ordinaire, lui qui n'a jamais un mot plus haut que l'autre mais qui aujourd'hui, poussé par la panique, a la voix qui tonne. Et il profite de l'effet de surprise pour récupérer son portable, s'empressant de le verrouiller avant de baisser la tête, culpabilisant d'avoir ainsi crié « C'est personne... juste quelqu'un de ma classe » Mensonge si mal dissimulé.




code noctae


    S U N S H I N E

       
    ※ you waited for a long time, hello my soulmate


Kang Jitae
Kang Jitae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
ties (( taeyi Empty Sam 6 Avr - 23:27

ties ★ 2tae

Il aime embêter Taeyi. C'est un passe-temps étrangement satisfaisant. Quand Jiho et Hojin ne sont pas là, c'est lui qui prend la relève. Joue l'aîné, le plus grand même si ce n'est pas bien vrai. Jitae, il aime l'effet de surprise. Il aime avoir appris à marcher sans trop de bruit, à ne rien casser dans ces moments-là. Taeyi ne s'attendait réellement à rien; cela le fait encore plus sourire. Il écoute ses plaintes mais les couvre de sa propre voix. Il voit la panique sans trop la comprendre. Il lit un prénom, questionne Taeyi. Son petit frère ne semble toutefois pas décidé à lui répondre. Il est juste en train de tirer son bras, sa manche aussi. Jitae est heureux de sa force, instant où l'égo ressort. Mais s'il se perd dans ses pensées, la voix de Taeyi l'en sort tout aussi rapidement. Jitae ne l'a jamais entendu parler si fort, son cri n'a jamais résonné ainsi. Son bras perd de sa force et Taeyi réussit à récupérer son portable. Jitae le regarde, les yeux incertains de ce qu'il voit; peut-être même avec l'air ébahi. « Pas la peine de crier si fort, tu vas me rendre sourd. » Taquinerie qui s'échappe. Jitae qui regarde un Taeyi différent de d'habitude.

Tête baissée, il s'inquiète quelques secondes. Sa main vient se poser sur son épaule, il a encore envie de lui pincer les joues. Il voudrait que Taeyi se remette à sourire mais l'ambiance est étrange. « On dirait pas d'après ta réaction. » Il sourit doucement, tendresse fraternelle qui revient. « Tu peux tout me dire, Taeyi. » Son bras entoure son frère, sa main ébouriffe encore ses cheveux. « J'arriverai à me taire, promis. » et à écouter, à ne pas juger. à simplement écouter. Jitae n'était pas des plus irréprochables pour juger quiconque.




code noctae



☽☽ destiny of us
{ To my lover I'd never lie He said 'Be true' I swear, "I'll try." In the end, it's him and I }


Kang Taeyi
Kang Taeyi
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
ties (( taeyi Empty Dim 9 Juin - 15:21

ties ★ 2tae

Taeyi, c'est le happy virus de la famille Kang. Véritable boule d'énergie, distributeur constant de sourires et de bonne humeur, rire qui résonne si souvent dans la maison familiale. Ce que personne ne sait en revanche, c'est à quel point le garçon s'est effacé à l'arrivée tardive de sa petite soeur. Et surtout, aucun membre de sa famille ne sait qu'il lui arrive à lui aussi de traverser des épreuves compliquées, d'être malheureux. On lui a tant attribué le rôle de soleil des Kangs qu'il s'interdit de se montrer vulnérable face à eux, de les laisser savoir qu'il pleure, qu'il a peur, qu'il va mal. Hormis lorsqu'il n'était qu'un enfant, personne ne l'a jamais vu pleurer. Alors il est évident qu'il n'ait parlé à aucun membre de sa famille du chantage duquel il est victime par ses camarades de classe, évident qu'aucun ne sait dans quelle situation oppressante et complexe il se trouve.

Alors évidemment qu'il panique lorsque Jitae lit le nom du responsable de ses tourments. Il ne doit pas savoir, personne ne doit savoir. C'est cette peur d'être découvert qui le pousse à crier, chose qu'il n'avait jamais fait avant. Son aîné serait probablement si déçu de lui s'il connaissait toute l'histoire qui le lie à Wenjun. Mais Jitae lui rend la tâche si compliquée, avec son sourire et ses mots réconfortants, avec sa tendresse qui pousse habituellement Taeyi à tout lui dire. Il secoue la tête, s'écrase un peu plus. « Y'a rien à dire » Mensonge. « C'est juste quelqu'un de ma classe, c'est tout, j'vois pas ce qu'il pourrait y avoir » Et ce n'est pas anodin, si Taeyi n'a jamais parlé de ses camarades de classe à sa famille, s'il n'a jamais ramené un ami de l'Université chez eux. « On a du travail, maman va nous tuer si on prend du retard » puis, tout bas « Pardon d'avoir crié »




code noctae


    S U N S H I N E

       
    ※ you waited for a long time, hello my soulmate


Kang Jitae
Kang Jitae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
ties (( taeyi Empty Sam 20 Juil - 18:40

ties ★ 2tae

Il ne croit jamais avoir entendu Taeyi crier comme ça, ni même sa voix prendre un ton si sévère. Jitae ne sera jamais une lumière mais quelque chose au fond de lui lui dit qu'il y a un problème. Il ne sait pas l'expliquer; ce n'est probablement pas rationnel. L'instinct ? Probablement. Il aimerait pourtant bien que Taeyi se dévoile, lui parle. Il sait qu'il peut tout entendre, tout comprendre ou au moins essayer. Jitae, il est curieux, sait écouter tout comme donner des conseils, plus ou moins judicieux. Il n'aime pas l'idée que Taeyi reste silencieux, ne parle de ses problèmes à personne. Ce n'est pas parce que tout le monde est habitué à ce qu'il soit heureux qu'il doit tout le temps l'être.

Ses sourires et ses mots ne semblent pas suffire au cadet. Rien à dire ? Jitae sait que c'est un mensonge, peut-être le premier que son frère lui dit depuis bien longtemps. C'est toujours difficile de se cacher des choses tant ils se connaissent. Taeyi est pour lui ce que Jiho est à Hojin. « est-ce qu'il se passe quelque chose ? » Avec sa classe, ce Wenjun ou quelqu'un d'autre. L'inquiétude naît, les yeux de Jitae cherchent à sonder l'âme de Taeyi. Echec, il ne le voit que se refermer. Jitae voudrait insister, savoir mais il ne veut pas non plus que Taeyi se braque. Ils pourront en reparler ce soir, du moins il l'espère. « T'as raison. » Frisson qui parcourt sa peau en pensant à leur mère les réprimandant. Ils doivent se remettre au travail. « La prochaine fois, crie combien tu m'aimes. » Grimace stupide sur son visage; Jitae qui reprend ses tâches. Silence, pourtant ses yeux ne cessent de questionner Taeyi. Que se passe t-il.




code noctae



☽☽ destiny of us
{ To my lover I'd never lie He said 'Be true' I swear, "I'll try." In the end, it's him and I }


Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
ties (( taeyi Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !