Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, ce n'est pas une frat mais deux qui sont ouvertes.
Vous avez donc la possibilité de rejoindre directement
les Beolsae ou les Cheonglyong, sans passer par la propa !
Ils sont attendus
kimi no nawa (( jihan D6f71a932d96ca878a2f097c20de050aabe6fef7r1-682-1024v2_128kimi no nawa (( jihan Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100kimi no nawa (( jihan Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100kimi no nawa (( jihan Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps

kimi no nawa (( jihan

Kang Jitae
Kang Jitae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

kimi no nawa (( jihan kimi no nawa (( jihan Empty Dim 4 Nov - 11:30

kimi no nawa ★ libre

jitae a toujours rêvé d'autres horizons. quitter la campagne, voir la ville. il voulait découvrir seoul, plus les champs. il avait envie de gratte-ciels, de modernité foisonnante. les arbres, la mer lui manqueraient peut-être mais il désirait autre chose. et ces temps-ci, un rêve lui revenait souvent. il voyait seoul, des visages se répétaient et il ne comprenait pas vraiment. non, pourquoi ce songe semblait si réel, pourquoi son cœur battait-il à s'en arrêter dès qu'il se réveillait ? tout cela n'avait aucun sens. et ses jours dans cette petite ville de province lui semblaient encore plus ternes.



il entend une alarme. son bras tâte le vide à essayer de l'éteindre. ses yeux s'ouvrent, soleil qui glisse sur son visage aussi. mais jitae regarde un autre décor. il ne reconnait pas les lieux. ce n'est pas sa chambre. pas sa maison, pas même dans sa ville natale. yeux écarquillés qui dérivent vers l'extérieur et il voit des gratte-ciels immenses. seoul. il se pince par réflexe, croit être devenu fou pour avoir un jour crié dans sa campagne qu'il voulait vivre une autre vie à seoul. se réincarner. folie passagère, il regarde son bras sur lequel il trouve une inscription. QUI ES-TU il repousse vite les draps, se lève pour attraper le premier stylo qu'il trouverait dans cette chambre qui n'est pas la sienne. et il manque de vaciller lorsqu'il croise son reflet dans le miroir. ce n'est pas son corps il n'y a que son esprit et cette incompréhension qui sont à lui. panique à bord, il griffonne son nom sur son avant-bras, se demande si on lui répondra ou s'il n'est qu'un fou de plus.




code noctae



bande annonce pour comprendre :heart: je pensais à kimi no nawa pour ceux qui connaissent, du coup ce serait le moment où ils ont échangé leurs corps et ils vivraient leur première journée en tant que l'autre :cry:

résumé adapté:
 
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: kimi no nawa (( jihan kimi no nawa (( jihan Empty Mer 6 Fév - 11:58

kimi no nawa ★ jitae&jihan

la vie pouvait être morne à séoul, jihan pouvait vous l'affirmer. chaque jour la même chose, chaque jour la même routine. se lever, se préparer, aller en cours, faire semblant de sourire quand on rêvait d'ailleurs. elle avait l'habitude maintenant, elle arrivait à se convaincre que tout était normal, qu'elle appréciait cette vie sans piquant. pourtant, il manquait quelque chose, quoi, elle ne savait pas le dire. mais depuis quelques temps, ji han elle rêvait d'un endroit heureux, dun endroit où elle était proche de gens qu'elle ne connaissait ni d'eve, ni d'adam mais qui restait les même. elle rêvait la réalité qu'elle voudrait avoir.


mais ce matin là, en se réveillant, ji han se rendit compte tout de suite qu'il y avait un problème. elle n'était pas chez elle. sa maison était moderne, pas en bois. elle dormait trop prêt du sol. tant d'incohérences qui la firent se lever en sursaut. elle était où si elle n'était pas chez elle ? la réponse, elle la trouva alors qu'elle rencontra son reflet. dans le corps de quelqu'un d'autre. dans le corps d'un garçon et elle savait au fond d'elle que s'était réel. mais pas le temps de trainer, elle se retrouve propulsée dans la vie de ce garçon donc elle ne connait pas le nom, à devoir faire ce qu'il fait. en cours, elle se posait des questions et c'est là qu'elle la vit, cette question. qui est-tu ?. son cerveau carbure. si elle est dans le corps de ce garçon... lui est dans le sien ! elle griffone rapidement son nom, cherche à comprendre. mais la journée file, file rapidement, trop vite sûrement. déjà le soir arrive, déjà le sommeil la prend et quand elle se réveille le lendemain, elle est dans son corps, à séoul. sur son avant bras, la réponse à sa question.jitae.


code noctae


Spoiler:
 
Kang Jitae
Kang Jitae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kimi no nawa (( jihan kimi no nawa (( jihan Empty Lun 18 Fév - 22:30

kimi no nawa ★ jitae&jihan

il n'a jamais eu les yeux si grands ouverts. orbes écarquillées, choquées. la surprise est totale. ce corps, il ne le connait pas. ce n'est pas le sien; pas son visage, pas ses mains. que ce soit ses propres yeux ou le reflet dans le miroir, rien ne lui est semblable. il est prisonnier de ces cheveux longs, de ces yeux marron. corps féminin, si différent du sien. jitae, il se sent comme troublé. il a griffonné sur son bras, juste son prénom. il ne sait pas quoi écrire de plus tant il a l'impression de rêver. c'est un songe dans lequel il est coincé. et il ne peut que se plier à la vie qu'on lui offre. yeux rêveurs sur séoul, pourtant on l'appelle. jihan, jihan. juste un syllabe de différence mais tant d'autres choses sont lointaines entre elle et lui. on lui dit de se préparer, qu'il faut aller au lycée. il y a cet uniforme posé délicatement, jitae qui doit se préparer comme s'il était propriétaire de ce corps. il essaie de faire au mieux mais se sent comme une pâle copie. la journée n'est qu'une montagne d'incohérences, que des hésitations. il ne sait pas qui est jihan, il ne sait pas qui il doit être. à qui doit-il parler, qui doit-il éviter ? qu'est-ce qu'il aime, qu'est-ce qu'il déteste ? tant de questions sans réponses; elles ne font que tourner dans sa tête. il remercie la journée de se terminer, le soleil de se coucher. allongé dans ce lit inconnu, il ne comprend rien. il ferme les yeux, s'envole pour un autre monde.

et le réveil est encore plus perturbant. jihan, prénom griffonné sur son bras. mais il n'est plus à séoul. il est chez lui, de retour dans sa petite ville et complètement troublé. attrapant le premier stylo qui passe, il écrit à nouveau quelque chose. "qu'est-ce qui s'est passé ?" "est-ce que c'était un rêve ?" écriture appliquée mais parfois douteuse car il croit devenir fou. rien ne semble avoir changé dans sa chambre, ni avec sa famille. il ne reste que son nom, jihan.



code noctae


Spoiler:
 
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: kimi no nawa (( jihan kimi no nawa (( jihan Empty Mer 20 Fév - 16:18

kimi no nawa ★ jitae&jihan

Tout c’était passé comme dans un rêve, et pourtant, pourtant, Ji Han savait qu’elle n’avait pas rêvée. Tout avait été trop précis, trop clair pour que ça en soit un. Elle se rappelait avec trop de précision le passage de sa main dans les cheveux courts du possesseur du corps qu’elle occupait, des étreintes amicales et masculines… Mais malgré tout, ce matin, elle s’était réveillée dans son corps à elle. C’était à n’y rien comprendre. Alors, elle se demandait si elle n’avait pas rêver. Pourtant, il est là, son nom. Jitae. Une syllabe de différence et un monde entre eux.

Ce nom, il résonne toute la journée dans la tête de la jeune femme, alors qu’elle se perd dans ses pensées. Est-ce qu’elle n’avait pas imaginé tout ça pour fuir son quotidien trop ennuyeux ? Elle rêvait à en penser que c’était la réalité ? Pourtant, elle voit bien que ce n’est pas un rêve. Elle n’est pas allée travailler hier, chose qu’elle n’oublie jamais de faire. Ses amies lui disent qu’elle a eu des réactions étranges. Ses cheveux étaient attachés alors qu’elle les préféraient lâchés. Toutes ses petites choses qui la confortent dans son idée qu’elle n’a pas rêvé. Puis les mots laissés sur son cahier. Je ne sais pas. Réponse simple et brève. Mais c’est la vérité, la coréenne ne sait pas ce qu’il se passe, pourquoi elle voyage dans le corps de ce garçon. Elle a peur que tout parte en l’heure, que tout recommence. Alors elle griffonne rapidement sur son cahier. Ça va recommencer ? Elle a peur qu’on la prenne pour une folle dans cette grande ville où les apparences comptent tellement. Est-ce qu’elle est folle ? Elle se le demande alors qu’elle ferme les yeux après une journée de travail. Elle espère que non.


code noctae

Kang Jitae
Kang Jitae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kimi no nawa (( jihan kimi no nawa (( jihan Empty Dim 10 Mar - 13:22

kimi no nawa ★ jitae&jihan

Il pose cette question à l'inconnue. A lui aussi. Il ne sait pas comment c'est possible, ni pourquoi ça leur arrive. Non, ce n'était pas un rêve. C'était trop réel. Jitae, il a senti le vent à travers le corps de cette Jihan. Il a tout ressenti comme dans son propre corps, comme si c'était vrai. Il se dit que ça l'est, qu'il n'a pas inventé les discussions avec ces filles, le temps passé au travail. Il a fait quelques erreurs mais dans un rêve, ça n'a pas d'importance. Ici, si. Il ne sait pas comment ils ont pu échanger leurs corps, ni comment ils sont revenus chez eux. Miracle ? Il n'avait jamais été particulièrement croyant.

C'est sans le vouloir qu'il pense à Jihan alors qu'il est dans son propre corps. Ses amis lui disent qu'il était étrange la veille, comme s'il était possédé. Jitae sourit mais s'interroge. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire ? Lui aussi avait probablement enchaîné les bourdes. Il ne se souvenait pas, ne connaissait pas les gens qui l'avaient entouré. Si jamais ça devait arriver à nouveau, il fallait qu'ils trouvent comment ne pas ruiner la vie de l'autre. Peur insensée. Etrangement, il arrive à lire ce qu'il y a écrit sur ce cahier. Il griffonne rapidement une réponse avant de se coucher. Peut-être. Il ne peut pas le savoir, elle non plus. Jitae ajoute quelques lignes. Dis-moi qui tu es. Ce qu'il y a à savoir sur elle. A quoi elle ressemble, ce qu'elle aime. Jihan, comment être toi.

Question qu'il se pose alors qu'il se réveille là-bas. Il est encore dans ce corps étranger mais à la fois familier. Jihan. Il voit son visage dans le vrai. Réflexe qui naît, Jitae qui écrit dans le cahier de la jeune fille. ça a recommencé. Il n'en croirait pas encore ses yeux. Il se prend à contempler ses mains, à être dans son émerveillement. La situation est surréelle.



code noctae

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: kimi no nawa (( jihan kimi no nawa (( jihan Empty Sam 11 Mai - 0:45

kimi no nawa ★ jitae&jihan

Ji Han, elle n’avait cessé de repenser à cet étrange échange de corps. Pourquoi ? Elle ne le savait pas, et pendant plusieurs heures, elle s’était demandée si elle ne devenait pas folle. Mais, comme pour lui prouver le contraire, elle se réveilla encore une fois dans le corps de ce garçon. C’était étrange comme sensation, vraiment. De se sentir dans le corps d’une personne qui n’était pas soit. Pourtant, elle commençait à en avoir l’habitude et rapidement, elle se mit dans la peau de jitae. Mais l’assurance de pas faire comme il faut ne pouvait plus durer. C’était trop dur de jouer un rôle sans rien en connaître, et il fallait qu’elle en sache plus sur Jitae. Qu’ils sachent ce que l’autre faisait aussi. Ce fut avant de se coucher qu’elle trouva la réponse à sa question, après s’être creusée la tête !

Laissant un mot sur le téléphone du garçon, elle l’invita à aller voir dans ses mémos. Ils devraient tenir un calendrier, et y expliquer tout ce qu’ils faisaient. C’était le seul moyen pour s’en sortir. Elle s’était même présentée en quelques phrases, incertaine de ce qu’elle faisait. On peut s’en sortir si on travaille ensemble. Personne n’entrerait jamais autant dans leur intimité. Ils étaient littéralement dans le corps de l’autre, alors ils ne devaient pas avoir de secrets.

Revenue dans son corps, Ji Han ne peut que se regarder dans le miroir et penser. C’est effrayant. Effrayant mais exaltant. C’était vrai, depuis qu’elle partageait son corps, elle se sentait revivre. Elle profitait pleinement des moments qu’elle vivait, dans son corps, et dans celui de Jitae. Mais elle se se posait des questions quand même. Pourquoi, ça leur arrivait ?


code noctae
Kang Jitae
Kang Jitae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kimi no nawa (( jihan kimi no nawa (( jihan Empty Sam 20 Juil - 18:19

kimi no nawa ★ jitae&jihan

Phénomène incompréhensible, les questions qui s'accumulent. Jitae, il ne comprend pas. Tout cela ressemble à un film de science fiction, à quelque chose de totalement improbable; de faux. Si les gens autour de lui ne lui avaient rien confirmé, il n'y croirait même pas. Mais pas le temps de douter, il faut trouver une solution. Ils ne peuvent pas continuer à vivre sans se connaître, sans savoir qui et comment vit l'autre. Il faut qu'ils parlent, qu'ils se disent tout. Après tout, partager un corps est déjà beaucoup. Ils devraient avoir passé le stade de la gêne. Réflexions qui peinent à aller loin; De retour, Jitae finit par regarder le mot sur son téléphone. Il va dans les mémos comme indiqué et ne peut qu'adhérer à l'idée. Il commence à réfléchir à sa vie. Que fait-il chaque semaine, qui voit-il, qui apprécie t-il. Jihan doit savoir toutes ces choses et il doit les écrire.


Il commence par noter les rendez-vous, les événements - auxquels Jihan devra aller si jamais leurs corps étaient échangés. Croix rouges sur le calendrier. Jitae choisit de mettre d'autres détails par écrit. Il présente ses amis à Jihan, liste les noms et prénoms; tente de la rassurer. Lui aussi devra tout apprendre, tout connaître. Dis-moi tout ce qu'il faut que je sache. rajoute t-il. Sur elle, ses connaissances. Sa vie entière.

Jitae choisit d'écrire sur l'ordinateur. Il ne l'a jamais autant fait ; ses frères viennent à trouver ça suspect mais il sourit, fait vaciller leurs doutes. On devrait aussi se raconter nos journées, les écrire en mémo non ? Si quelqu'un d'autre venait à lire ça, Jitae passerait pour un fou mais c'est la seule chose qu'il puisse faire pour se protéger. Pour la protéger aussi. Il ne sait pas pourquoi son corps s'échange avec Jihan, ni même pourquoi il apprécie les paysages de son village, l'air frais qui fouette son visage. Peut-être qu'ils s'étaient trouvés, d'une certaine façon.

Il s'autorise à poser une question. Est-ce qu'on s'est déjà rencontrés toi et moi ?



code noctae

@hwang ji han sorry du retard :06:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: kimi no nawa (( jihan kimi no nawa (( jihan Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !