Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 4 Nov - 19:01

Nouveautés du mois d'octobre
La chair de poule, le nez qui coule, fous ta cagoule
Halloween fut beau. Halloween fut glorieux, resplendissant et chatoyant de la couleur rouge de notre chère Madame Crimson préférée. Alors vous avez aimé ça d'être drogué à votre insu ? Parce que nous, le staff, on a pris un malin plaisir à vous voir planer tel des junkies ? Le retour sur Terre n'est pas trop dur mes bichons ? Spoiler il le sera, parce que nous entrons dans une air glacière. Sortez les doudounes et les chaussettes en moumoute tue-l'amour, parce que Winter Is Coming comme dirait l'autre et le froid va venir vous titiller le bout des orteils. Spoiler vous n'êtes toujours pas prêts  :y:

Le Staff, encore une fois, s'est creusé les méninges pour vous offrir un début de mois de Novembre riche en feels. On ne vous laissera pas vous refroidir tels des petits glaçons, on débarque avec des nouveautés chaudes comme des baraques à frites pour faire fondre la banquise  :perv:
Le design du mois

Les forums trop dark ? Non mais allo quoi, c'est so 2000, trop has-been ! STW se fait une peau neuve encore une fois pour sortir au top des tendances et nous faire un défilé sur son podium de star. Ce mois-ci vous avez été nombreux et nombreuses à participer au libre service des headers. Vous êtes vraiment des membres en or et on vous remercie chaudement de montrer une telle implication dans le forum  :06: Thumbs up à vous les beautés. Sachez que tous vos headers sont gardés précieusement dans nos petits cœurs et que nous les utiliseront dès que possible :heart: Donc nous remercions tous Kelly, Pandora.a, Clumsoo, Helvia et Spring de s'être données du mal pour le forum. Tout le monde gagne 400 points  :06:

Mais ce mois-ci, le design qui est retenu est celui de Kelly qui nous a régalé les mirettes de son talent et qui gagne 400 points en plus pour sa création. Quant aux couleurs, tout en douceur et volupté, elles nous sont présentées par Kerushirei qu'on remercie encore une fois pour son labeur  :06: Merci les filles ce mois-ci encore vous rendez le forum aussi beau que les précieux membres qui le peuplent.
Le classement des groupes

Les cours son bien entamés, les premières interrogation arrivent et toutes les fesses se mettent à faire bravo à cause du stress. Mais malgré les études, les boulots ou les professionnels du glandouille, vous nous avez encore régalés et les points ont coulé à flot. La guerre de points a encore fait des ravages !  

GUMIHO - 36 244
SANGO - 29 969
PYOBEOM - 20 022
CITIZENS -  14 229
STUDENTS - 6 883

Ils sortent les crocs, ils nous font une remontada de tous les diables, les Gumiho n'ont pas fait que réclamé la première place, ils ont attrapé dans leur gueule de renard. Prenez garde le goupil est rusé et agile, il a su dompter le forum tel la forêt dont il est le maître absolu ce mois-ci. Nos fier petits bleu ont dominé Yonsei et nous on vendu du rêve comme jamais. Dans les renards les plus rusés de Yonsei on trouvera: LIGHTFURY   (9 880) ; KELLY (5 017); JUFRIX  (4 607); MAYUMI (4 200); PANDORA.A (3 891) et  MOGO (2 840). Mais attention petits renards, ne célébrez pas trop vite la victoire car vos adversaires n'hésiteront pas à venir vous croquer les fesses aux aussi  :y:

Une place en plus pour nos glorieux Sango, il se hissent la seconde place. Octobre a été leur mois pour briller, ils ont dominé les sept mers façon Poséidon et ils ont piqué des fesses avec leur trident. Nul doute qu'ils s'en serviront pour venir arracher la première place le mois prochain. Attention car nous requins ont de belles dents bien aiguisées  :y: Ce mois-ci les requins ont le plus les crocs sont: KRYSTINE (9 759) ; HELVIA (6 836) et SPRING (5 230). Les requins sont dans la place et comptent bien viser plus haut le mois prochain. Mais attention il se peut qu'un autre prédateur soit aux vos trousses les requins  :hum:

Fièrement arrivent les Pyobeom sur la troisième place, terminant de compléter un podium uniquement constitués de fraternités. Et les rois de jungle sont là pour montrer qui il sont. On ne rigole pas chez les roses. Ils perdent deux place au classement, mais ils perdent pas allure et encore moins leur swagittude. On ne doute pas que le mois prochains vous aller taper des sprint pour croquer vos adversaires. Les panthères les plus swag on trouvera: MARION (4 944); POUPOU (3 711); LITTLE LIARS (3 198) et CLUMSOO (2 441). Mais on ne doute pas que nos panthères les plus douces du forum viendront convoiter la couronne le mois prochain  :perv:

Les Citizens passent la seconde ce mois-ci et quittent tristement le podium Rude moi d'octobre et nos amis citi ont préféré passer en mode cocooning avec une tasse de latte bien chaud et un plaid sur leurs petites épaules. On les comprend , qu'il est agréable de profiter du début de l'automne. Mais ne vous inquiétez pas, le mois prochain sera le votre, on n'en doute pas Faites trembler tous les étudiants dans leurs chaumières ! Nos citoyens qui ont géré comme des kings et des queen ce mois-ci son: MARION (2 717); POUPOU (2 474) et MAYUMI (1334) On vous attend au tournant le mois prochains les citoyens !

Et nos petits STUDENTS, toujours bons derniers depuis le moins dernier Alors les étudiants êtes vous perdus dans les révisions ou est-ce que vous squatter le même coin de cheminée que les citoyens au chalet ? On vous en veut pas, on sait que les cours sont très prenant petits étudiants  :perv: On espère quand même vous voir sortir la tête des livres quand même le mois prochain. Haut les cœurs petits étudiants. Parmi les étudiants qui ont les meilleurs notes ont trouvera: MOGO (1 566); MARTYR (615) et MARION (614) En avant les students, monstrez nous votre pouvoir le mois prochain :emo:

L'activité rp du mois

Les rp ont fusé comme jamais. L'activité a été particulièrement florissante ce mois-ci et vous nous avez tous régalé avec vos rps plus succulents les uns que les autres. STW ne connait pas la déprime pré-hivernale, on ne connaît que les feels du rp. Et ce mois-ci c'est un podium bi-colore qui nous est offert par nos joueurs. On félicite d'ailleurs bien fort Lightfury avec Kim Min Sang et ses 48 rps ainsi que Spring avec Bai Yiseul avec ses 40 rps.

Kim Min Sang (48)
Bai Yseul (40)
Yu Sang Ae, Lee Jae Sang (39)
Yu Kwan Sun (25)
Seo Daeul (24)
Yoon Ara, Seo Harin (16)
Kang Eun Ha (17)
Yu Jasun (15)

Nos membres en danger

C'est le moment de sortir les règles en fer et de taper sur le bout des doigts. Attention, sur STW on ne lésine pas sur les moyens. Et si l'activité a été magnifique ce mois-ci, la liste des membres en danger est aussi conséquente. Mais ne vous inquiétez pas jeunes padawan. Comme d'habitude, nous vous laissons une semaine pour vous mettre dans les règles. Vous avez donc jusqu'au dimanche 11 novembre pour vous mettre à jour pour le mois d'octobre. Passé cette date ça sera le couic couic.

@uehara nao acti rp + 3 rps ; @takeda ren acti rp + 3 rps ;  @sun joo hee acti rp + 3 rps ; @park shin acti rp + 3 rps ; @park miu acti rp + 3 rps ; @park kwang min 2 rps ; @nagao hiro 3 rps ; @"miller arizona" acti rp + 3 rps ; @lee hyeon 3 rps ; @kwon tae in acti rp + 3 rps ; @kwon olympe 2 rps ; @jeom nova acti rp + 3 rps ; @jang na rae 3 rps ; @hwang ye ni acti rp + 3 rps ; @hwang jini acti rp + 3 rps ; @hong so yi 1 rp ; @hasegawa nora 1 rp ; @grimes carrick 1 rp ; @byeol eun mi acti rp + 3 rps ; @ahn kyong hee acti rp + 3 rps
Les nouveaux Stwiens

Une rentrée de petits nouveaux et de moins petits nouveaux. Qu'ils soient tout frais sur le forum ou arrivent avec un compte multiple, on va leur faire des gros câlins pour leur faire partager le love façon STW. Et souvenez vous, VOUS êtes les plus beaux parce que vous êtes membre de STW  :perv:

Les nouveaux : @byun sian ; @wade nagisa ; @do moonhee ; @byun jahseh ; @han jun hee ; @yoon ara ; @kim lilith ; @kang min sun ; @kang na ra ; @yeo rin ; @jang min woo
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 4 Nov - 19:01

Et c'est pas fini !
Creepy Scary Halloween

Halloween fut riche en émotions ce mois-ci, n'est-ce pas ? On vous a tous vu, vous donner à cœur joie entre rp, avatars d'un gout douteux et animations plus ou moins sadiques. Votre activité débordante nous est allée droit au coeur et l'intégralité du staff vous remercie d'avoir été aussi actif, mais aussi impliqués dans la vie du forum. On peut clairement dire que l'event de ce mois-ci a été une grande réussite. Et pour vous remercier d'avoir été aussi dynamiques, le staff est généreux et décide de tous vous récompenser. Parce qu'on est des filles sympas m'voyez ? Vous avez kiffé rp pour Halloween, mais vous êtes déçus de ne pas avoir pu terminé votre rp avec votre comparse ? Pas de soucis, parce que ce mois-ci, la catégorie sera ouverte pour que vous puissiez terminer vos rps avec vos partenaires :y:

ET CE N'EST PAS FINI. Décidément vous êtes vraiment gâtés ce mois-ci. Et cette fois-ci on va parler crimson. La petite pilule rouge a enjaillé votre soirée d'Halloween ou vos derniers mois ? Vous avez plongé dans le plus gros des trip de votre vie et vous en demandez encore ? Et bien notre contexte évolue et il s'avère que la crimson n'est pas aussi inoffensive qu'il n'y parait. Vous pensiez vraiment qu'on vous laisserai vous droguer sans en subir quelques conséquences n'est-ce pas ?  :hum:  Les premiers effets néfastes apparaissent et vous ne pouvez pas y échapper :y: Allez vite vous tenir au courant des dernières nouveautés de la crimson.

Super classement de la mort qui tue

Ce mois-ci, vu l'activité impressionnante du forum, nous avons décider de rajouter  deux autres classements. Parce que tout le monde mérite d'avoir sa reconnaissance et d'être remercié pour son implication sur le forum. Ce mois-ci a été particulièrement glorieux pour STW et nous voudrions tous vous prendre dans nos petits bras pour vous remercier de faire vivre le forum et d'être des membres si parfaits et plein d'amour  :plz: Mais trêve de moment larmoyant. Nous avons décider de féliciter  les membres qui ont amassés le plus de points  sur tous leurs comptes et les membres ayant faits le plus de rps sur tous leurs comptes également. Tout le monde a travaillé dur pour la vie du forum et tout le monde mérite son instant de gloire  :06:

Le top des farmeurs de points
LIGHTFURY (10 835)
KRYSTINE (10 257)
HELVIA (8 404)
MARION (8 123)
POUPOU (6 986)

Le top des farmeurs de rp
marion (116)
lightfury (101)
krystine (77)
mayumi (73)
poupou (67)
mogo (60)

STW needs you
(Trouble Maker, Parrainages & Graphisme)

Encore et toujours le forum a besoin de vous. Le staff cherche encore activement des volontaires pour que la Trouble Maker vienne vous embêter dans vos rps. Vous étiez les premiers à désirer le nouveau fonctionnement pour la trouble, mais nous attendons toujours cruellement des volontaires pour nous aider. On vous attend pour nous aider petit chafouins que vous êtes :y:

Mais ce n'est pas tout. Le mois de Novembre signifie une chose : l'arrivée à grand pas des fêtes de fin d'année. Et STW veut se parer de son plus bel habit de lumière pour la fête de Noël. Telle une diva le forum va faire pâlir de jalousie tous les autres forums et être le plus resplendissant de tous. Et pour atteindre ce but ultime d'être le plus somptueux, STW relance ce mois-ci le concours de graphisme sur le thème de Noël/hivernal. Alors jeune créateur, que tu sois expérimenté ou moins tu es invité à relooker ton forum pour lui donner la plus belle tenue de l'hiver.

Yu Sun Mi
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 4 Nov - 20:20
jkshndjhqssdjq :hot: :hot: :hot: :hot: mais quel beau design ce mois-ci feels le forum est tout beau j'adore !

bravo aux gumis pour cette belle remontada j'suis si fière :cry: bravo aussi au sangos et aux pyos qui ont carburés dur :heart:

et le meilleur pour la fin, merci au staff vous faites toujours un travail d'enfer et rendez le forum toujours plus palpitant :plz:

cutie pie
Yu Jasun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 4 Nov - 20:23
on a pris des exta ce mois-ci les gumiho !
BRAVO A TOUS
BRAVO LES FILLES POUR LA MAJ
MUCH LOVE :heart: :heart:

Byun Sian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 4 Nov - 20:25
c'est beau :hum: :hum:

love is a game, you can’t turn away from it, accept it. you can be filled with me, you’ll look for me even when you’re dreaming. your voice is shaking, you can’t control.
Lee Jae Sang
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 4 Nov - 20:25
BLBLBLBL superbe maj, merci kelly pour le header et le staff tout entier pour avoir tremblé devant cette maj fatigante :hot: compter tous les pts et rps je vous respecte vraiment hâte de voir les effets à venir de la crimson... :perv: et c'est la première fois que je dépasse les 10000 pts je suis fière tout le monde a géré ce mois-ci, on carbure autant pour novembre ? jdois refaire du carburant je reviens SUPERBE MAJ BRAVO AU STAFF DE FOLIE ET A TOUT LE MONDE :heart: :plz:

p.s. : intégrez la tm parce que le staff est vraiment désespéré ksdiofhs

+JAE SANG+
l'imbécile heureux jaesang ne possède aucune logique. mais qui a dit qu'une âme humaine ne devait pas être complexe, après tout ?
Yoon Ara
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 4 Nov - 20:42
LES GUMIS AU TOP :hot: Félicitations à tous les petits renards :heart: mais aussi félicitations aux sango et aux pyo parce que vous avez tous géré !
quelle surprise de voir mon header sur le forum :y: je remercie pour ce beau staff qui nous a offert une super maj qui a dû être bien fatiguante!

unfamiliar flowers look at me and say hello

Jeom Nova
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 4 Nov - 23:22
le header est sublime ♥️

j'ai maj mon activité ici et
merci

i don't like them innocent, i don't want no face fresh. want them wearing leather, begging, let me be your taste test.
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 4 Nov - 23:56
encore une maj au top !! bravo les filles pour votre taf :han: vous gérez !!

et BRAVO A MES GUMI CHERIS LDMFLMF :heart: (pas sur le bon compte mais blc ok) belle victoire, on peut être fiers :han: félicitations également aux autres frats d'ailleurs :heart:

vous êtes des ouf niveau points vous avez pas chômé jpp.

(actuellement en train de trembler d'avoir foutu un perso sous crimson) yury est si fragile... je vais le perdre..... rip.... :nora: personne ne sera là pour la relève des daft punk :nora:

et le design est tout magnifique :han:  :heart: BRAVO KELLY !! :heart:

waiting for the right time
try to tell you that I need you, here I am without you
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 5 Nov - 0:04
Ce nombre de rps astronomique et ces points mirobolants (oui j'ai dit mirobolant) m'avaient manqué :shy: Et c'est une ultra bonne idée d'avoir ajouté ces deux classements pour les joueurs qui cumulent le + de points et de rps teach me senpai(s) :han: :han:

Je suis une ultra mauvaise élève. Voici la fiche rp de Soyi avec le rp qu'il manquait (c'était poster le rp dans les temps de la maj ou manger une mousse au chocolat, maintenant vous savez ce que j'ai choisi). TADAM !

Concernant Miu, je posterai très rapidement dans la partie des suppressions de personnage les liens de tous les sujets avec elle :plz:

AH. ET OMG.
Ce design est absolument magnifique je crois que je ne pourrais pas me lasser de ce bleu et de ces jolis petits poissons (et monsieur le crabe dccdjhyegdi) :shy: :heart: Kelly c'est si beau merciiiiiii blblblbl :cute: :cute: :cute: ++++ Les couleurs que ce soit au niveau des forums ou sur les fiches, je m'extasie deux secondes dessus je m'en fou mais j'sais pas CE BLEU ET CES GRIS/TONS CREMES ça me fait quelque chose???? Fallait que je le dise, c'est fait, voilà. :han:

((Puis aussi, l'icon du petit Gumiho sur la PA est tellement mignonne on peut l'adopter quelque part???? :cry: :heart: ))

((Euh Spring kestufou sur la PA btw ? Tu viens d'où ? :bago: Bravo à Minsang et à Yiseul pour être le top de la crème du mois :heart: ))

MERCI LES FILLES POUR CETTE MAJ :pls2: avouez que vous carburez à la crimson vous aussi.

mes lèvres sont indisciplinées ✯ we're all a little weird and life's a little weird. and when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall in mutual weirdness. it's called love.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !
La TM recrute !

La TM a grandement besoin de toi !
Alors viens vite par ici !