sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


song minchan > uwu

Invité
Invité
Anonymous
 
song minchan > uwu | Mar 6 Nov - 14:02
Citer EditerSupprimer

Song Minchan
every story i create, creates me.
Nom : song Prénom(s) : minchan Surnom(s) : minnie - channie ? . ge : vingt trois ans Date et lieu de naissance : vingt deux janvier mille neuf cent quatre vingt quinze à ulleungdoOrigines : coréennes Nationalité : coréenne Cursus universitaire : arts appliqués Métier : libraire… à la libraire… à temps partiel ? Orientation sexuelle : asexuel panromatique Classe sociale : moyenne Tu veux t'investir dans une fraternité ?svp ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
minchan à cette manie de tout le temps se piquer avec la mine de ses compas, un jour, on lui a suggéré d’utiliser des dés à coudres pour éviter qu’il ne se fasse vraiment mal un jour.
chez lui, il n’a plus le droit de mettre la table : il a cassé assez de vaisselle comme ça.
s’il porte des bijoux, il va constamment jouer avec, plus par habitude que par ennui.
il collectionne les pierres précieuses pour leurs vertues ; il les garde dans une boîte.
il aime se balader de nuit, sous les étoiles, à juste profiter de l’ambiance. il est très friand des conversations autour d’un verre.
très passionné, il lui arrive de trop s'emballer et de parler longtemps.
son personnage disney préféré est raiponce.
son frère compte énormément pour lui.
il se sent vite dépassé par ses émotions et sentiments ; des fois par la situation.
il a un comportement relativement passif, en réalité il est juste patient, à l’écoute et observateur.
on lui colle souvent une image de bad bitch sur la tête parce qu’il parle peu lorsqu’il ne connaît pas la personne.
franc, il lui arrive d’être plus rude que prévu.
il a un compte tumblr et instagram qu’il s’acharne à garder super aesthetic.
il traîne tout le temps sur stan twitter et l’urban dictionnary parce qu’après avoir vécu sur une île, il est un peu en retard.
il aime la mode.

Dis nous qui tu es !
astral ❈ les esprits, la mythologie, tu connais ça sur le bout des doigts. tu y crois, un peu, en tout cas ça t'intéresse et tu essayes de tout connaître sur le sujet.
flagranti ❈ passionné par ce que tu fais, par ce que tu aimes, ça t’arrives de parler sans t’arrêter, à en perdre ton souffle. tes yeux brillent et tes joues se teintent de rouge. quand tu dessines, tu le fais jusqu’à en perdre haleine. quand tu te projettes, c’est jusqu’au bout du monde, au bout des etoiles - to the moon and back.
passivae ❈ habituellement, t’es quelqu’un de calme et patient, un peu en retrait, à tout faire de ton côté. tu vis un peu dans ton monde, t’es conscient d’être le personnage principal de ta propre histoire alors tu laisses jamais vraiment les autres percer ta bulle. jamais vraiment. c’est un peu une sécurité pour toi, d’observer, de faire sans vraiment laisser de traces.
affectus ❈ tu restes attaché à tes proches, tes amis, ta famille, ceux que tu apprécies. tu as de l’affection à vendre et revendre, des câlins à distribuer. si tu pouvais passer ton temps avec eux, à ne rien faire d’autre que juste passer du bon temps, tu le ferais. cette affection, elle te réchauffe le corps comme le coeur, c’est ton petit plaisir du quotidien, ce truc qui fait que tu apprécies la vie sans trop te poser de question.
inconcinnus ❈ ta maladresse, c’est un peu ton problème le plus présent. c’est toutes ses tasses que tu casses le matin en buvant ton café - parfois ton thé, ces assiettes en porcelaine qui ne serviront plus jamais ou ces vêtements que t’as été obligé de jeter parce que t’as trop tiré dessus, que t’as coupé par inadvertance. tu vis avec, des fois t’aimerais que ça te lâche un peu.
adultus ❈ peut-être que c’est du à ton calme, au fait que tes parents se soient séparés puis remariés, mais tu as l’impression d’être adulte depuis longtemps. au fond, tu sais que tu es et a été immature. devoir gérer ta vie, ça ne te semble pas trop étrange. être loin de ta famille non plus. c’est naturel.
familia ❈ tu sais que tu peux toujours compter sur ta famille, qu’elle sera toujours là pour toi. à un arrêt de bus, à un coup de fil. ou deux. même trois. peu importe le sujet, la raison. c’est ton chez toi, ta maison, ton petit havre de paix personnel. tu sais que quand tu le veux, tu peux retourner dans ta chambre te recouvrir de ta couette et oublier tous tes problèmes.
amicitia ❈ tes amis sont tout aussi important pour toi. c’est des ancrages dans ta vies, des points importants. des moments capitaux. sans eux, tu sais qu’aujourd’hui tu ne serais pas grand chose. ils t’ont aidé à te construire, à te découvrir, ils t’ont aidé à découvrir ta voie, ton chemin dans la vie. ils étaient là quand tu avais du mal, t’étais là quand eux avaient besoin de toi. c’est un échange permanent de tout et de rien, de bons moments comme de mauvais, de karma.
pacificae ❈ t’es un gars tranquille minchan. quelqu’un qui ne va pas chercher des noises aux autres, qui ne vas pas forcément se fier aux rumeurs ; parfois, on te trouve même trop bien pour être vrai. on dit de toi que tu es faux, que tout chez toi n’est qu’illusion. ça te blesse un peu, ce manque de confiance.
fiducia ❈ c’est qu’au fond, de la confiance, t’en as pas beaucoup. t’es pas vraiment sur de tes choix, de ta vie, tu sais pas si c’est vraiment bien, si c’est ce que le destin de te réservait. t’as besoin de réconfort, toujours, de quelqu’un pour t’assurer que non, t’en fais pas, ça va. t’as aussi besoin de quelqu’un pour te dire quand t’exagères, quand tu vas trop loin, quand tu gères pas. tout seul, t’es pas grand chose.
peccatum commiserunt ❈ t’es un peu défectueux aussi, t’as de bons côtés comme de mauvais. tu sais que parfois, t’es un peu trop têtu, un peu trop fidèle à toi même. un peu fermé, un peu vexant. des fois, tu manques de sensibilité et t’es méchant sans même t’en rendre compte. tu blesses les autres et te blesse seul - quelques uns te disent que c’est ta maladresse qui te rend comme ça, que ça s’applique aussi à toi même, à l’être que tu es, mais t’essayes quand même de corriger tout ça.
(⑅˘͈ ᵕ ˘͈ ) ♡
bonjour j’ai pas rp depuis très très longtemps du coup je réessaie je vais essayer de pas mourir promis !!! le forum est tout joli joli du coup ça me fait plaisir uwu j’ai dix neuf ans et j’essaye d’apprendre le japonais a la fac ( c’est ma licence ) et voilà !! ravie d’être ici <3

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>cha hakyeon</taken> ⇝ [url=profil]song minchan[/url]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: song minchan > uwu | Mar 6 Nov - 14:02
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, et ce, en un minimum de 300 mots.

tu es né sur une île - c’est merveilleux te dit-on - toi, tu trouves que c’est banal. tu te sens un peu piégé, fermé sur toi même, pourtant, tu es social et plein de vie. pendant ta petite enfance, tu étais cet enfant qui se tachait tout le temps, qui ramassait tout et n’importe quoi par terre, ce gosse tout le temps réprimandé par ses parents mais si précieux, tellement aimé. en grandissant, on dira de toi que tu es privilégié. tes parents te laissent vivre comme tu l’entends, ne te confisquent pas tes jouets lorsque tu ne fais pas tes devoirs - à ceux là, tu fais la grimace. à l’école, tu es bon en maths. c’est pas très important pour le toi de six ans. à cet âge là, toi, tu pensais plutôt à échanger tes cartes pokemon, à vite rentrer pour regarder le dernier épisode du dessin animé que tu suivais avec une dévotion sans égale. à la maison, tu fais beaucoup de dégats. maladroit, tu laisses tomber tes cahiers, ton verre, la peinture avec laquelle on te fait jouer. tu salis les murs, les tables, tes vêtements et tes parents râlent parce qu’ils doivent tout nettoyer. toi tu fais la moue, tu continues de jouer malgré tout. c’est moins amusant maintenant.

très vite, on te dit que tu dois être grand, que l’homme de la maison, c’est toi. papa part au travail plus souvent qu’avant - il a changé de travail dit maman, alors c’est à toi d’agir comme un grand. tu commences à faire plus attention à ce que tu touches, à essayer de comprendre pourquoi tes parents placent autant d’importance dans certaines choses. évidement, tu ne comprends pas, et tu te contentes d’imiter papa quand l’occasion se présente. le matin, tu lui dis au revoir, maman t’amènes à l’école, puis tu rentres, prend ton goûter, fais tes devoirs et enfin tu peux t’installer devant la télé. à ce moment là, tu te rends compte qu’il y a une certaine routine dans ta vie. tu n’as pas conscience de ce qu’est la routine, alors ça n’a pas d’impact.

viens le secondaire, papa et maman prennent des chemins différent et toi, t’es affecté à moindre échelle - tu es triste, mais tu veux qu’ils soient heureux. puis, ils avaient l’air en paix avec leur décision. alors tu acceptes, tu vas chez papa à seoul de temps en temps, pendant les vacances. maman, elle est contente que tu sois restée avec elle l’aider. tes copains, ils ont vite commencé à te traiter comme si tu étais différent. c’était pas réellement du rejet mais plutôt, de la sympathie, de la pitié, toi tu comprenais pas. tu n’avais pas changé, si ? peut être inconsciemment. tu ne sais pas.

maman fini par se trouver quelqu’un d’autre, quelqu’un que tu ne connais pas. il est gentil, te traites bien et fait sourire tout le monde, tu l’aimes bien. c’est pas pareil que tes parents ensemble, mais toi ça te va, c’est peut-être mieux comme ça même. vous fêtez noël ensemble, coupez une bûche et c’est chaleureux, c’est comme si rien avait changé. au nouvel an, tu vas voir papa et tu te rends compte que lui aussi a refait sa vie, tu t’en doutais, tu la voyais souvent a la maison cette dame. elle a un fils elle aussi - c’est ton nouveau frère te dit papa. toi tu acquiesces, tu es content.

ton frère est plus grand que toi, de quelques années, et vous vous entendez plutôt bien. comme deux amis plus que deux frères au début, mais très vite, votre complicité grandit et c’est comme si vous aviez toujours été ensemble. certains t'envient. comment peux-tu être heureux quand ta famille a été brisée ? à ça tu réponds que rien n'a vraiment changé. tu as gagné un père, une mère et même un frère et tu te dis que c'est merveilleux.

les années passent et toi, tu rentres au lycée. tu es toujours sur ton île, entouré des même gens, à vivre ton quotidien comme tu l'avais toujours fait. tu te sens grand d'un coup. on te pousse à réfléchir à ton avenir, a ton orientation future, à l'université. on te propose un panel de choix et tu restes indécis, rien ne te passionne vraiment assez pour décider de le faire toute ta vie. au final, tu penses à ton amour pour la création et tu te dis que peut-être, tu pourrais en faire quelque chose. on te rappelle ta maladresse et tu te remet en question. est-ce que ce serait vraiment fait pour toi ? tu ne sais pas. tu ne sais plus vraiment. tu finis par feuilleter des brochures, fouiller internet et ton projet se dessine. tu t'intéresses aux arts plastiques puis appliqués et tu te dis que c'est fait pour toi.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: song minchan > uwu | Mar 6 Nov - 14:04
Citer EditerSupprimer
:nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla:

BABY I LOVE YOU :yay:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: song minchan > uwu | Mar 6 Nov - 14:23
Citer EditerSupprimer
hakyeon :nabilla:

j'suis pas bien là :nabilla:
Pavlov Elizaveta
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pavlov Elizaveta
song minchan > uwu Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev song minchan > uwu Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : romeochamberlain (ava)
Messages : 2465
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: song minchan > uwu | Mar 6 Nov - 14:29
Citer EditerSupprimer
bienvenue par ici :heart:

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: song minchan > uwu | Mar 6 Nov - 14:32
Citer EditerSupprimer
Awn.. Je craque là. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce bg :hehe:

Bienvenue et courage pour ta fiche~ :lick:

Moi aussi je me suis réintégrée dans le monde du rp après une très grande pause grâce à stw et de bonne expérience je peux te dire que ça devrait bien se passer :heart:

(en plus les gens sont grave sympa ici :yay: )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: song minchan > uwu | Mar 6 Nov - 14:41
Citer EditerSupprimer
HAKYEON :han: :lick: :06:
je suis refaite, ça manquait cruellement de vixx sur ce rpg feels
rempli vite cette fiche que j'puisse te taxer des liens :emo: (j'te demande même pas ton avis de toute façon song minchan > uwu 1180617660 )
BIENVENUE PAR ICI DU COUP :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: song minchan > uwu | Mar 6 Nov - 15:18
Citer EditerSupprimer
hakyeon :faint: ptn ce choix song minchan > uwu 1347565382 épouse moi song minchan > uwu 1180617660
bienvenue ici :heart: et tkt pas, on te laissera pas mourir maintenant que t'es là tu restes là :y:
et si tu as un soucis, n'hésite pas à nous contacter :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: song minchan > uwu | Mar 6 Nov - 15:22
Citer EditerSupprimer
Bienvenuueeeeeeeeeee :han: :han:
N :heart: Quelle douceur :heart:
Et ce prénom est ultra cute :cute:
Amuse-toi bien parmi nous :yay:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: song minchan > uwu | Mar 6 Nov - 17:04
Citer EditerSupprimer
OMG HAKYEON, mon cœur fond devant lui :plz: :plz: :plz:

T'inquiète pas on tous connu des pauses plus ou moins grandes du RP et on est contents que tu choisisses STW pour renouer tes liens avec :plz: Tu vas te sentir bien chez nous et on va bien prendre soin de toi :y:

BTW bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso :hum: Et si tu as la moindre question n'hésite pas :06:
Contenu sponsorisé
 
Re: song minchan > uwu | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide