sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


song minchan > uwu

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: song minchan > uwu | Ven 9 Nov - 10:46
Citer EditerSupprimer
ce personnage :faint:
viens dans la famille des maladroits :y: t'en as un juste devant toi :mdr: :mdr:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:.Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es, pendant que deux groupes se disputeront pour toi. Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne ♡

Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom ou gumiho ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: song minchan > uwu | Ven 9 Nov - 11:07
Citer EditerSupprimer
Tes vraiment tout chou :heart:
Bienvenue parmi nous et félicitation pour cette fiche si rapidement rédigée :plz:
Blblbl on t’a en propa !!! Attends je débarque vite pour te faire les yeux doux :hot:
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
song minchan > uwu - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: song minchan > uwu | Ven 9 Nov - 11:07
Citer EditerSupprimer
Oh non, je te voulais trop chez les sangos :oo: Tristesse.
Bon courage pour choisir :heart:

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: song minchan > uwu | Ven 9 Nov - 11:13
Citer EditerSupprimer
du coup, je repasse pour te laisser la fiche de présentation des pyo et je reviendrai plus tard pour te propa un peu :y:

 J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman :russe: ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un  énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).

Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu ! :01:

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: song minchan > uwu | Ven 9 Nov - 11:28
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :05: :05:
En tant que membre des Pyo je viens te propa parce que ça serait cool que tu nous rejoignes :cute: Je suis sûre que tu trouverais des gens chez nous qui comprendraient ton habitude de te piquer au compas (on l'a tous fait un jour dans notre vie, cachez pas votre bizarrerie les gens :oo: ) ou pour t'accompagner pendant tes promenades noctures :cute: En plus tu pourrais trop être copain avec Aeyeon, en pote d'instagram :cry: FRANCHEMENT STP VIENS CHEZ NOUS JE SUIS SÛRE ON POURRAIT TROUVER DES LIENS :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: song minchan > uwu | Ven 9 Nov - 14:56
Citer EditerSupprimer
je te colle ça et j'arrive pour te proba dans quelques minutes !

sois plus dur que rocco qui bande


rejoins les gumiho !!

do you believe in fate? do you trust me?

informations Hey prénom ! Si le destin a décidé de nous offrir la chance de t'avoir parmi nous, alors, il est de notre devoir de livrer bataille en ton honneur ! Envie d'en savoir plus sur les Gumiho ? Rejoins-nous //SHOOT Voici de quoi, éclairer un peu ton chemin qui te mènera peut-être jusqu'à notre tanière...
t'as vu la tronche de notre dortoir ? sérieusement, qui n'a pas envie de s'épanouir ici ! tu pourras même avoir une visite guidée grâce au dortoir refait le plus fidèlement possible sur les sims on sait que ça te fait saliver de curiosité !
liste des membres

yu jasun président
vice-président gwak tae hyun

byeol eun mi •• goo mi ah •• gwak nam seon •• gwak tae hyun •• harada tomoe •• jo rae hyun •• kang eun ha •• kim min sang •• lim seong-hee •• matsuda akira •• pavlov dunyasha •• ray bo ram •• sasaki naoya •• seo il nam •• yeo rin •• yu eun ae •• yu jasun •• yu kwan sun •• yu sana •• yu sun mi •• yoon ara •• zhou jie lun
la ferme gumiho ce qui nous distingue clairement des autres fraternités, c'est que nous possédons une ferme. un refuge pour des animaux en tout genre que nos prédécesseurs ont adopté. tu auras également la possibilité d'en adopter l'un d'entre eux si tu as la fibre animale ! ça te tente ? tu peux aller voir tout ça par ICI. n'hésite pas, clique, pars à la rencontre de nos amis poilus, ailés et adorables !
le guide de l'anti savoir-vivre
les règles o1 ; ton président tu esquiveras o2 ; de ton vice-président tu profiteras o3 ; ton caps lock toujours tu garderas o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 ; toutes les blagues tu oseras o6 ; aux memes de tragie, tu t'habitueras o7 ; beugler sur la convo gumi, tu viendras o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras 10 ; de la gumi family, la folie tu encenseras!
notre sponsor on ne va pas se mentir, être sponsorisé par la grande marque samsung, ça fait rêver. on ne sait vraiment pas ce que tu attends là. tu peux avoir le dernier galaxy gratos, si ça c'est pas du cadeau ! l'entreprise nous fait bien vivre et même si ta préférence va pour une autre marque, nous prônons la tolérance au sein des gumiho ! alors pas d'inquiétude, c'est chacun son choix. mais avoue quand même que c'est grave la classe.
♡♡♡
oxymore
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: song minchan > uwu | Ven 9 Nov - 15:08
Citer EditerSupprimer

song minchan > uwu - Page 3 Tumblr_mwekviYiEG1rqsb0so1_250
Salut toi.
Si je suis ici c’est pour te convaincre de rejoindre les beaux, les mignons, les costaux et les excellents renards ! Qui sont les renards ?  :02: Ce sont ceux qui ont géré le top le mois derniers et qui triompher pour gagner la belle première place. Alors ça te donne envie de rejoindre cette belle famille hein ?
En plus on a direct craqué pour toi ! T’es arrivé avec ton Hakyeon et tu nous as tous tué. Je sais pas trop comment t’appeler mais j’ai envie de t’appeler ma mignonne (vu le smiley que tu prends comme pseudo (⑅˘͈ ᵕ ˘͈ ) ♡  :cute: )
Maintenant pour cette propa, je dois te dire que minchan doit venir, oui il DOIT venir chez les bleus !
« ❈ son personnage disney préféré est raiponce. » malheureusement tu l’as raté mais on avait une raiponce pendant la période d’halloween ! et oui un des renards portait un bel avatar raiponce ! et y’en a plus d’une chez nous qui aime raiponce
« il aime se balader de nuit, sous les étoiles, à juste profiter de l’ambiance. il est très friand des conversations autour d’un verre. » si tu veux on ira voir les étoiles ensemble car ara les adore ! Un petit camping ça te dit ?
Franc et une image de bad bitch, on connaît ça chez les bleus !
Familia&amicitia t’es tombé sur la bonne frat ! UNE FAMILLE DE RENARD CA NE TE FAIT PAS REVER ????  :oo:
Pacificae comme ça tu pourras calmer ceux qui ont le sang un peu plus chaud

On aimerait bien découvrir l'île ou minchan a grandi :cute:
Bon j'espère que tu vas nous rejoindre ! Tiens toi prêt car d'autres renards vont débarquer pour te déclarer leur amour. OOPS j'ai spoilé  :bago:
Bref bisouuuuuuuuuuuuus et rejoins bien les bleus

song minchan > uwu - Page 3 Plus-minus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: song minchan > uwu | Ven 9 Nov - 17:10
Citer EditerSupprimer
Coucou jeune pouce ! Premièrement bravo pour ta fiche **
Deuxièmement REJOINS LES ROSES HIHIHIHI
Bon je suis dans le train donc pas pratique pour propa mais viens chez les pyopyo on t'attends ! On a besoin de personnalités comme toi et on sera ravis d'avoir du beau nouveau monde à la maison **
Puis voir la vie en rose c"est toujours mieux ! Plutot que d'etre bleu de peur :( ou vert de jalousie ou rire jaune :( ou okay j'arrête :s MAIS VIENS VIENS REJOINS L'OLYMPYO ET REGNE AVEC NOUS ;( ON TE FERA JOUER A ASSASSIN'S CREED EUKEY
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: song minchan > uwu | Ven 9 Nov - 18:14
Citer EditerSupprimer
non mais jpp à chaque fois qu'on a une propa j'suis malade et clouée dans mon lit ou bien ? (ou alors j'suis toujours malade... ouais c'est plutôt ça :oo: ) mais j'suis tellement CONTENTE, je priais silencieusement pour que tu aies les bleus en propa parce que j'te veux trop trop chez nous :han: j'te promets pas la propa de l'année entre mes maux de ventre et mon otite mais je vais y mettre tout mon cœur song minchan > uwu - Page 3 1347565382

déjà comme j'ai dit dans la convo sur le serveur, j'te trouve trop trop choupinette voilà song minchan > uwu - Page 3 1347565382 j'aimerais trop que tu fasses partie de notre tribu :oo: on prendra soin de toi, autant inrp que hrp, promis juré  song minchan > uwu - Page 3 1174020843 petite chose à savoir aussi : j'espère que tu apprécies l'humour merdique, parce qu'on y est adepte (surtout moi :erm:) donc si t'aimes bien les blagues qui tiennent à peine debout... nous sommes ta famille, don't forget song minchan > uwu - Page 3 1180617660 (si tu veux une blague t'as juste qu'à me demander ok :plz:)

en tout cas, je ne sais pas si je me répète ou non mais yolo, j'aime beaucoup ta plume :plz: c'est un vrai plaisir de te lire, c'est très agréable :heart: et encore une fois : ce choix d'avatar est vraiment ouf, je le plussoie à 1000%

❈ son personnage disney préféré est raiponce. alors là si tu savais comme je l'adopte, c'est le mien aussi song minchan > uwu - Page 3 1347565382 et mon @sasaki naoya portait un bel avatar raiponce, il y a encore quelques jours de ça song minchan > uwu - Page 3 1180617660

non franchement je te veux trop parmi nous song minchan > uwu - Page 3 1347565382 ♡♡ t'as pas envie de craquer au fond de toi ? genre... le bleu, les renards, c'est pas beau/mignon tout ça ? ofc que ça l'est, allez rejoins nouuuuuuus :plz:

non parce qu'on va t'aimer si fort et prendre soin de toi tu vas genre te sentir comme une queen :aah:

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: song minchan > uwu | Ven 9 Nov - 20:02
Citer EditerSupprimer

ALORS.

j'ai qu'une seule chose à dire :

song minchan > uwu - Page 3 Fox10
(mon meilleur montage, merci merci)

la ressemblance est indéniable est-ce que j'ai besoin d'en dire plus ? :erm: :erm:
aussi, sa tenue là ? haha! typiquement la tenue des renards dans la mythologie japonaise !

on t'attend :plz: :cute: :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: song minchan > uwu | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide