Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Sang
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 6 Nov - 20:18
Stop being clumsy
JinMin

Si ce projet me plaisait ? Non je le détestais d’avance. Mais je n’avais pas le choix. Alors je serrais la mâchoire et j’allais me montrer sympa. Sympa, c’était ce que je me disais en boucle depuis que j’avais pris le chemin de la salle de répitation. C’était là que j’étais censé retrouvé un certain Jinhwan et… non j’avais pas retenu son nom de famille. C’était un projet en commun avec les autres première années de la branche musique. Créant une mélodie et chorégraphie qui allaient ensemble. Je soupirais d’avance, j’étais déjà fatigué par le fait de supporter quelqu’un qui allait peut-être être un gros boulet. Aller Minnie, si ça se trouvait, j’allais être avec un gars bien. Positif Minnie, positif. Je finis par arriver dans la salle. Je regardais ma montre, une heure d’avance, je savais que j’étais en avance. J’étais toujours en avance. Je posais mon sac qui contenait mes affaires personnelles, je le posais sur un des bancs de la salle, je retirai mes bracelets avant de sortir mon téléphone et ma traditionnelle enceinte bluetooth. Je commençais alors à lancer de manière random des chansons de kpop de groupe féminins. Mon plaisir personnel. Je commençai à me trémousser sur les titres dont je connaissais chaque chorégraphies sur le bout des doigts. Non sans arborer un sourire qui trahissait ma joie. Depuis tout gosse, je répétais les chorégraphies des girls band avec ma soeur cadette, c’était notre truc à nous. On les avait regardé en boucle puis répété pas à pas, jusqu’à devenir aussi pro que ces filles. Et aujourd’hui c’était encore ma passion. J’étais d’ailleurs tellement absorbé dans ma danse, je ne vis pas le temps passer, et encore moins quand quelqu’un arriva dans la salle.

(c) DΛNDELION

I'm a mother fuckin'
starboy
We don't pray for love, we just pray for cars

#ProudFox
Eun Jin Hwan
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 7 Nov - 0:20
Stop being clumsy
JinMin :heart:

tu pousses un soupir avant de prendre une grande inspiration. la porte est devant toi et tu n’as plus qu’à l’ouvrir pour entrer dans cette salle de répétition. minsang t’a donné rendez-vous là-bas et tu as les mains moites. pas d’excitation ou quoi, juste parce que tu stresses. tu stresses parce que c’est ton premier projet de groupe depuis que tu es arrivé à séoul, mais surtout parce que tu as l’impression qu’il ne t’aime pas. et le sentiment n’est pas loin d’être partagé. tu trouves le jeune homme bien trop prétentieux, bien trop imbu de lui-même pour l’apprécier. c’est donc compliqué pour toi parce que tu ne sais pas comment te comporter avec lui. ça ne fait que quelques mois que tu as repris ta vie en tant que jinhwan et tu le sais, les manières de ta sœur étaient toujours présentes. en même temps, on efface pas treize ans comme ça. tu replaces une mèche de tes cheveux derrière l’oreille par réflexe avant de te rappeler que tu les avais coupé et que ce n’était pas le genre de geste qu’un homme faisait. nouveau soupir qui passe la barrière de tes lèvres. il faudrait que tu rentres. mais tu n’as pas le courage pour le moment. sauf que tu ne peux pas rester derrière cette porte éternellement. faut que tu entres. tu places ta main sur la poignée et compte jusqu’à trois en te laissant au moins une dizaine de secondes à chaque chiffre. tu finis par appuyer dessus pour entrer et minsang te tourne le dos alors qu’il danse avec grâce. tu l’observes quelques secondes avant de te diriger là où il y a ses affaires et tu déposes ton sac. sauf que tu ne fais pas attention et t’envoies valser l’enceinte bluetooth ainsi que le téléphone du jeune homme. « oh merde. » que tu dis alors que tu te dépêches de ramasser tout. tu prends le téléphone délicatement dans tes mains et tu le retournes pour découvrir l’écran cassé. il n’y avait qu’un seul et unique caillou dans la salle et il fallait qu’il soit là où le smartphone est tombé. tu paniques déjà, tes mains tremblantes alors que tu sais pas vraiment comment tu vas faire pour te faire pardonner. parce que clairement, tu n’as pas les moyens de racheter un téléphone à minsang. « je suis désolé. j’ai pas fait exprès. » tu te baisses alors pour récupérer l’enceinte également, tandis que tu sens son regard sur toi. tu n’oses même plus relever la tête vers lui tellement tu es tétanisé par la peur.

(c) DΛNDELION

- - one man, two faces, three lovers
Kim Min Sang
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 7 Nov - 23:27
Stop being clumsy
JinMin

outfit - Les gens en ce moment avaient un sacré don pour débarquer quand je répétais ou que je dansais. Il fallait croire que tout le monde s’était donné le mot pour me casser les couilles sans la moindre honte. J’étais dans mon monde, faisant ce que j’appréciais le plus, ce qui me manquait le plus. Parce que cette habitude de danser sur les chorégraphies de girl group, c’était notre truc avec ma soeur cadette et moi et le fait était que depuis que j’avais intégré la Yonsei, les choses étaient compliquées. Mais voilà, ce type avait décidé de débarquer à ce moment-là et pas de la manière la plus discrète du monde. Ce boucan me fit presque sursauter, mon sang ne fit qu’un tour dans ma tête alors que la musique se coupait en même temps que ce son. putain il avait touché à la seule putain de chose qu’il ne fallait pas toucher dans cette salle. Je me tournais d’un coup en fronçant mes sourcils parce que je me sentais déjà énervé d’avance. Alors que je le voyais avec mon téléphone portable dans les mains, écran éclaté je me passais la main sur mon front en grimaçant. Putain, jurais-je à voix basse à voix basse alors avant qu’ils s'excusait du mieux qu’il pouvait. Je soupirais longuement avant de m’approcher de lui avant de lui prendre mon portable des mains d’un mouvement sec. Est-ce que tu pourrais arrêter d’être aussi maladroit en ma présence, ça me fatigue, mon ton n’étais pas sympa, acide comme pas possible, mais il abusait merde. C’était pas dur de faire gaffe aux affaires qui n’était pas les sienne. Je baissais mon regard de constater des dégâts sur mon téléphone. Je grimaçais une nouvelle fois. Je devrais te demander de m’en payer un autre, c’est de TA faute après tout, je secouais la tête avant de récupérer de mon autre main mon enceinte bluetooth, j’aurais du voir si elle marchait, mais je n’avais pas la foi ni l’énergie d’en supporter plus. Je me contentais de le contourner en soupirant une nouvelle fois de manière particulièrement sonore et insupportable. Il me détestais, grand bien m’en fasse. Alors que je posais les deux cadavres dans mon sac de sport avec un petit pincement au coeur. Yah fait pas cette tête, je vais pas te demander de m’en payer un autre, t’es stupide ou quoi ? Puis clairement je devais avoir largement plus de moyen que lui vu sa manière de se fringuer, ce n’était clairement pas du luxe ses vêtements. Je posais mon regard et le pire ? C’était que si on enlevait ses deux mains gauches. Il était mignon, beau même. Je revins vers lui et me posais juste devant lui, je vins attraper son menton entre les doigts pour lui faire relever son visage et croiser son regard. Reste pas catatonique comme ça, faut qu’on bosse, je finis par retirer ma main pour croiser mes bras sur mon torse. Tu as avancé de ton côté sur la musique ?

(c) DΛNDELION

I'm a mother fuckin'
starboy
We don't pray for love, we just pray for cars

#ProudFox
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !
La TM recrute !

La TM a grandement besoin de toi !
Alors viens vite par ici !