Revenir en haut Aller en bas

our date together (jinhwan)

:: Digital City :: Quartier Est :: Gong Cha
Yu Sang Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 7 Nov - 9:35
our date together
jinsang

outfit -  Le regard posé sur son portable, il finit sortir de la maison familiale pour se diriger vers le café où il avait rendez-vous avec Nana. Nana, la jolie Nana qu’il avait rencontré alors qu’il était au bar un soir. Ils ont fini par discuter tous les deux. Il l’a tout de suite trouvé très charmante la demoiselle. Il avait souhaité la revoir bien que son cerveau semblât ne plus vouloir quitter Minsang. Le regard posé sur sa montre une nouvelle fois, il soupira de soulagement en remarquant qu’il était un peu en avance. Il entra dans le café et partit s’installer à une table tranquillement. Il commanda rapidement un café latte et sortit son livre de cours pour relire un peu avant que la demoiselle ne se montre. Après quelques minutes, il sentit une présence en face de lui et releva la tête de son bouquin. Un sourire se dessina sur les lèvres du brun alors qu’il croisa le regard de la demoiselle. « Bonjour Nana, désolé j’étais en train de relire un peu » dit-il en refermant son cahier. Il croisa son regard avant de l’inviter à s’asseoir en face de lui. « Comment tu vas ? » bon, il était pas le plus doué pour tout ce qui est rencard. Il n’en a jamais vraiment eu sauf avec son ex. Cela ne compte pas avec Minsang, ce n’était pas vraiment un date. Nan, il était pas mal stressé le coréen, sans aucun doute mais il souriait toujours.
(c) DΛNDELION

Il a vu mes copines, j'crois qu'il a flashé. J'suis pas ton plan B, t'as matté les fessés. tu réponds à tes appels, tu continues de la fesser.

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !
La TM recrute !

La TM a grandement besoin de toi !
Alors viens vite par ici !