Revenir en haut Aller en bas



 
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
avatar
Watanabe Mio
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 7 Nov - 10:11

Watanabe Eiji
personnage libre feat. Seo Ji-Hoon (ou pas)
IDENTITY CARD
Nom : Watanabe  Prénom(s) : Eiji Surnom(s) : au choix Âge : 19 ans Date et lieu de naissance : 22 décembre 1998, Tokyo, Japon Origines : japonaises Nationalité : japonaise Cursus universitaire : arts du spectacle Métier : musicien, chanteur, compositeur, parolier. Orientation sexuelle : comme tu veux bb Classe sociale : Aisée (merci papa et maman) Traits de caractère : calme, discret, doux, dans les nuages, a du mal à faire confiance, se laisse souvent marcher sur les pieds, a peu confiance en lui, à l’écoute, un peu à tendance lunatique, peut se mettre dans des colères impressionnantes mais toujours parce qu’on le pousse à bout, pacifique, mystérieux, reste plus facilement dans l’ombre des projecteurs, rêveur, idéaliste, hypersensible, réfléchi/sage. Avatar négociable ?Tout à fait tant qu’on se met d’accord ! J’ai d’autres idées d’avatars s’il le faut.
>Les anecdotes croustillantes
Il s’est réfugié dans la musique après la prise d’otage. Il a été muet plusieurs années petit et à parfois encore du mal à s’exprimer sous le coup de l’émotion, alors il a développé d’autres moyens d’expression : la musique, l’écriture. Il se met à pleurer pour un rien, il évite de le faire en public mais ça lui arrive de craquer. Il est très doué dans ce qu’il fait mais il peut vite se décourager. Il est courageux sur certains aspects surtout si cela concerne les autres, par contre quand ça le concerne lui, il se transforme en lâche total. A un grand sens de la justice. A le souhait ardent de guérir sa sœur. Il boîte légèrement de la jambe droite et prend souvent des médicaments pour la douleur. Sa blessure à la jambe l’a souvent handicapé pour faire du sport mais tu peux choisir qu’il fasse de la natation ou de la musculation si tu veux qu’il soit sportif !
Raconte moi une histoire
Vu qu’ils sont jumeaux, hésite pas à te référer à la fiche de Mio pour plus de détails CLIQUE ICI~
Sinon il est né dans la chambre parentale juste avant sa sœur. Très énergique quand il était petit, il accaparait beaucoup l’attention de ses parents. A ses huit ans, il fut impliqué dans une prise d’otage. Il paniqua et tenta de s’échapper. Résultats : il prit une balle dans la jambe droite et mit la vie de sa sœur en danger. Depuis, il est très calme. Il a perdu l’usage de la parole quelques temps à cause du choc  puis pendant plusieurs années, il ne parlait qu’à la maison, incapable de parler à des inconnus. Il a toujours suivi sa sœur dans tous ses établissements mais en restant constamment dans son ombre. Il a pourtant une bonne popularité pour son physique et sa gentillesse. Sa musique lui a permis de ne pas devenir dingue (en l’associant à des séances chez le psy). Le lycée où il est allé avec Mio était spécialisé en arts et sports, il s’est donc fait remarquer vite et a commencé très jeune à travailler dans le monde de la musique en produisant des morceaux pour d’autres artistes et en faisant parfois les chœurs. Il est au final devenu très populaire au Japon mais refuse encore de faire une carrière solo ou d’apparaître dans des émissions télés. Quand Mio est partie vivre en Corée, il a comprit son souhait de s’écarter et ne l’a pas suivi. Il a cependant reçu une offre pour travailler dans l’industrie musicale coréenne et a repris des cours à la Yonsei en musique, y retrouvant sa sœur (cette partie de l’histoire se fera quand le PV sera pris :p ). Au final, il a changé d’idée, il fera tout pour aider sa sœur à aller mieux.

Ils font partis de sa vie !
Watanabe Mio ♢ Jumelle démoniaque
Entre haine, amour et culpabilité.  Eiji est le seul à vraiment connaître sa sœur. A savoir ce qu’il y a derrière le masque. Après tout, ils sont jumeaux. Il sait tout le mal qu’elle fait mais ne peut se décider à la stopper. Il veut par contre l’aider à changer et s’intégrer réellement à la société. Il se sent énormément coupable et a l’impression que toutes les atrocités qu’elle commet sont aussi de sa faute à cause de l’incident à la banque où il aurait pu causer sa mort. Elle l’ignore et émane une profonde haine envers lui mais malgré tout, il ne peut s’empêcher d’aimer sa sœur et voir aussi ses bons côtés. Il est persuadé qu’il arrivera là où tout le monde a échoué. Il la ramènera à la raison, il lui fera sentir à nouveau du bonheur et de la paix.  
Bang Soo Ae ♢ Business Friend
Lors d'une visite de Sooae au Japon, ils se sont rencontrés et Eiji a fini par lui écrire une chanson pour ses débuts au Japon. Puisqu'ils s'étaient très bien entendus, ils sont restés en contact.En apprenant qu'il débarque en Corée, elle lui propose de travailler ensemble sur son prochain album coréen.




My mind is an horror storyIf you read it, you'd be in tears  
avatar
Watanabe Mio
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 7 Nov - 10:15

Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...
S'il y a des choses qui vous dérange, on peut en discuter ! Aussi, Eiji vient de débarquer en Corée, il se débrouille bien en anglais mais son coréen est très basique et hésitant pour l'instant ! C'est un personnage très important dans l'évolution de Mio. Bien sûr en arrivant en Corée, il ne connaîtra qu'elle et Sooae mais des liens peuvent facilement se créer avec tous les petits artistes de STW~ J'ai mis un avatar pour vous donner une idée mais à vrai dire je cherche juste quelqu'un de suffisamment jeune (puisque Eiji à 19ans) et avec un physique un peu particulier et "fragile" pour coller au fait qu'il soit étranger et à son image. Enfin voilà, si vous le prenez, je vous garantis des histoires très fun et fortes en émotions ! Alors n'hésitez pas, je vous attends~ :lick:




My mind is an horror storyIf you read it, you'd be in tears  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !
La TM recrute !

La TM a grandement besoin de toi !
Alors viens vite par ici !