Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
9.2 ▬ LES RECHERCHES DE LOVE UOAwuO7j_o9.2 ▬ LES RECHERCHES DE LOVE UOAwuO7j_o9.2 ▬ LES RECHERCHES DE LOVE UOAwuO7j_o9.2 ▬ LES RECHERCHES DE LOVE UOAwuO7j_o
Le Deal du moment : -40%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
25.99 €

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Gestion du personnage

9.2 ▬ LES RECHERCHES DE LOVE

Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

9.2 ▬ LES RECHERCHES DE LOVE 9.2 ▬ LES RECHERCHES DE LOVE Empty Mer 7 Nov - 19:35

Help, i'm alone !
Listing des célibataires du forum
Trouver un pairing, c'est pas toujours facile. En fait, c'est même assez compliqué lorsqu'on est un newbie (ou pas forcément d'ailleurs) et qu'on ne connait pas grand monde sur le forum. Nous avons donc décidé de mettre en place ce listing des célibataires (exit le listing des couples. à part permettre à nos tourtereaux d'étaler leur bonheur devant nos malheureux célibataires, il ne servait pas à grand chose, faut bien se l'avouer).

Donc si tu veux pouvoir être listé, histoire que ton personnage ait un peu plus de visibilité (qui sait ? peut-être que quelqu'un te contactera pour te proposer quelque chose :perv:), il te suffit de remplir le code suivant :

Code:
[code]<z>pseudo du joueur :</z> nom prénom du perso (orientation sexuelle) ; nom prénom du perso (orientation sexuelle) ; ...[/code]

ps; si votre personnage est célibataire, actuellement, mais qu'il a un pairing de prévu, merci de ne pas l'inscrire ici. Une ligne prévue à cet effet a été rajoutée dans vos profils. A contrario, si votre personnage collectionne les copains/copines mais que ces derniers ne sont que temporaires, vous pouvez tout de même venir le lister ici.
Je suis tout seul...

dydou : tae dong jae (hétérosexuel).
fake newbie : yi ga eul (hétérosexuelle).
hyliann : lim corvus (homosexuel).
illo : ryeo lily (hétérosexuelle)
helvia : han kyung ho (hétérosexuel)
kayan : bae so jin (hétéro-curieuse).
kerushirei : yoon ha ni (hétérosexuelle).
leli : shim moon (bisexuelle).
lena : urakawa rei (hétérosexuel) ; wang dana (homosexuelle).
little liars : chi ji ni (hétérosexuelle) ; go na kyung (hétérosexuelle) ; seo yoo ji (hétérosexuelle).
marion : bang yu chan (homosexuel) ; chu jin hee (hétérosexuelle) ; yang han bin (polyamoureux/bisexuel).
omoi.namida : jung baek ho (hétérosexuel) ; ki jung seok (hétérosexuel).
R0SE U : lim orion (bisexuel) ; yi min seok(homosexuel).
sarah : baek jin ho (hétérosexuel).
swgzl : bu beom gyu (hétérosexuel).

Nan Chang Min
Nan Chang Min
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: 9.2 ▬ LES RECHERCHES DE LOVE 9.2 ▬ LES RECHERCHES DE LOVE Empty Lun 11 Jan - 10:00
je viens mettre à jour la liste de mes personnages célibataires :y:

Code:
<z>MARION :</z> bang yu chan (homosexuel), chu jin hee (hétérosexuelle), yang han bin (polyamoureux/bisexuel)...

je m'ajoute :plz:

THE STEALER
the moment i feel like i could catch you. you disappear again from my fingertips and i see you standing over there. you’re looking at me with a smile, with that innocent looking face. the place you’re pointing at is my heart, my empty heart.
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: 9.2 ▬ LES RECHERCHES DE LOVE 9.2 ▬ LES RECHERCHES DE LOVE Empty Mer 13 Jan - 9:45
Bonjour :heart:

Code:
<z>helvia :</z> han kyung ho (hétérosexuel)

Merci :plz:

- - I really want to get away from these fears, I want to feel your heart vibrate against mine. To live simply to free us from errors, to forget pain and to think about tomorrow... Just one evening, one night, one hour, I want to find a world of our own.
Gong Na Young
Gong Na Young
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: 9.2 ▬ LES RECHERCHES DE LOVE 9.2 ▬ LES RECHERCHES DE LOVE Empty Mer 13 Jan - 10:45
je t'ajoute :plz:
Lim Orion
Lim Orion
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: 9.2 ▬ LES RECHERCHES DE LOVE 9.2 ▬ LES RECHERCHES DE LOVE Empty Dim 17 Jan - 17:21
A mon tour de passer par ici pour deux de mes persos :hide:

Code:
<z>R0SE U :</z> lim orion (bisexuel) ; yi min seok(homosexuel) ; ...

Merci :heart:
Huang Si Han
Huang Si Han
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: 9.2 ▬ LES RECHERCHES DE LOVE 9.2 ▬ LES RECHERCHES DE LOVE Empty Dim 17 Jan - 17:41
Je t'ajoute :hug:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: 9.2 ▬ LES RECHERCHES DE LOVE 9.2 ▬ LES RECHERCHES DE LOVE Empty

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/