Han Ye Jin❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE Mes petits secrets
Pseudo; pronom(s) : el staffo. Date d'inscription : 15/08/2014 Célébrité : han ye seul. Crédits : poupou (avatar). Messages : 22978 Âge : 35
| 9.2 ▬ LES RECHERCHES DE LOVE Mer 7 Nov - 19:35
Help, i'm alone ! Listing des célibataires du forum  Trouver un pairing, c'est pas toujours facile. En fait, c'est même assez compliqué lorsqu'on est un newbie (ou pas forcément d'ailleurs) et qu'on ne connait pas grand monde sur le forum. Nous avons donc décidé de mettre en place ce listing des célibataires (exit le listing des couples. à part permettre à nos tourtereaux d'étaler leur bonheur devant nos malheureux célibataires, il ne servait pas à grand chose, faut bien se l'avouer). Donc si tu veux pouvoir être listé, histoire que ton personnage ait un peu plus de visibilité (qui sait ? peut-être que quelqu'un te contactera pour te proposer quelque chose  ), il te suffit de remplir le code suivant : - Code:
-
[code]<z>pseudo du joueur :</z> nom prénom du perso (orientation sexuelle) ; nom prénom du perso (orientation sexuelle) ; ...[/code] ps; si votre personnage est célibataire, actuellement, mais qu'il a un pairing de prévu, merci de ne pas l'inscrire ici. Une ligne prévue à cet effet a été rajoutée dans vos profils. A contrario, si votre personnage collectionne les copains/copines mais que ces derniers ne sont que temporaires, vous pouvez tout de même venir le lister ici. Je suis tout seul... captain rondo : ambrose maxine (pansexuelle). fake newbie : yi ga eul (hétérosexuelle). kerushirei : yoon ha ni (hétérosexuelle). lena : dam young won (hétérosexuel). little liars : chi ji ni (hétérosexuelle) ; go na kyung (hétérosexuelle) ; seo yoo ji (hétérosexuelle). marion : chu jin hee (hétérosexuelle) ; yang han bin (polyamoureux/bisexuel). omoi.namida : jung baek ho (hétérosexuel). |
|
Han Kyung Ho❝ MEMBRE ❤ DU MOIS Mes petits secrets
| Re: 9.2 ▬ LES RECHERCHES DE LOVE Mar 9 Mar - 21:16 Bonsoir  Vous pouvez retirer Han Kyung Ho de la liste, merci  |
|
An Jun Yong❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD Mes petits secrets
Pseudo; pronom(s) : MARION (SHE/HER). Date d'inscription : 06/11/2020 Célébrité : LEE JAE HYUN (HYUNJAE, THE BOYZ). Crédits : UNRAVEL. Messages : 160 Vie de moi, j'suis schizo : .
⇝ EUIGEON ft. BAEKHYUN (EXO).
⇝ SEYONG ft. SEUNGHUN (CIX).
⇝ JINHWAN ft. HANSE (VICTON).
⇝ JURI ft. YAEBIN (EX HINAPIA).
⇝ HANBIN ft. ROCKY (ASTRO).
⇝ JINHEE ft. MINA (TWICE).
⇝ HOJIN ft. HEIZE.
⇝ DONGHUN ft. TEN (NCT/WAYV).
⇝ CHANGMIN ft. SUNWOO (TBZ).
⇝ HAKNYEON ft. WONWOO (STV)
⇝ JIHAE ft. DOYOUNG (NCT).
⇝ IRIE ft. KINO (PTG).
⇝ KING ft. JOHNNY (NCT).
⇝ MINJUN ft. HWALL (EX TBZ).
⇝ NAYOUNG ft. HEEJIN (LOONA).
⇝ JUNYONG ft. HYUNJAE (TBZ).
⇝ LIWEI ft. LARA (DREAMNOTE). Âge : 22
| Re: 9.2 ▬ LES RECHERCHES DE LOVE Mar 9 Mar - 21:36 je m'en occupe  |
|
Ambrose Maxine❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU Mes petits secrets
Pseudo; pronom(s) : captain rondo ; she/her Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité : bae yoo jin Crédits : felicis (avatar) Messages : 42 Vie de moi, j'suis schizo : .
⇝ byeol eun mi ft. park hye min
⇝ ryu na ri ft. lee ha yi Âge : 20
| Re: 9.2 ▬ LES RECHERCHES DE LOVE Dim 4 Avr - 19:31 coucou je réalise que je suis pas passée par là, mieux vaut tard que jamais - Code:
-
<z>captain rondo :</z> ambrose maxine (pansexuelle) merciii  |
|
Choi Ming Wei❝ VICE-PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER Mes petits secrets
Pseudo; pronom(s) : SWGZL ; elle/la Date d'inscription : 26/09/2020 Célébrité : Lee Donghun (a.c.e) Crédits : ava.me Messages : 336 Vie de moi, j'suis schizo : ▲ Yami (SuA ; Dreamcatcher)
▲ Beomgyu (Wang Zhuocheng)
▲ Liên (Wang Feifei)
▲ Woojin (Zhoumi) Âge : 25
| Re: 9.2 ▬ LES RECHERCHES DE LOVE Dim 4 Avr - 19:50 Je te rajoute   ☾ UNDER THE BRIGHT MOON ☽ A breeze caresses the heart. Someone watches the snow, gazing into days long gone. fools that came before, asking again for the departed people. Black and white, praise and blame, what is it all worth? ○○○
|
|
Eoh Yu Jin❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD Mes petits secrets
Pseudo; pronom(s) : omoi.namida ; elle Date d'inscription : 25/10/2020 Célébrité : jang ye eun (clc) Crédits : whenthesyzygie (avatar) ; drake (signature) Messages : 162 Vie de moi, j'suis schizo : lee su ah ; jung baek ho ; ki jung seok ; kwak bora ; seo jin hee ; yeo risae ; ryeo theo & gahn seorina. Âge : 21
| Re: 9.2 ▬ LES RECHERCHES DE LOVE Dim 4 Avr - 20:09 simplement pour prévenir, je retire ki jung seok de la liste   something wrong with usImagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in. |
|
Mes petits secrets
| Re: 9.2 ▬ LES RECHERCHES DE LOVE |
|

|