Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Li Nam Woo
Li Nam Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
li nam ✗ links Empty Mer 7 Nov - 21:28

li namwoo
you should see me in a crown
Nom : li nom à la consonance étrangère, signe d'appartenance à une famille chinoise Prénom(s) : namwoo prénom qu'il a autrefois détesté mais qui aujourd'hui le laisse parfaitement indifférent Surnom(s) : nam est le plus courant, le plus simple, certains osent tenter un namour mais il suffit généralement d'un simple regard pour leur faire abandonner cette idée Âge : 21 ans l'âge des libertés, trop vieux pour être un enfant, trop jeune pour être adulte Date et lieu de naissance : premier avril 97 à Séoul, étrange comme les gens s'improvisent toujours humoristes lorsqu'il s'agit de lui offrir ses cadeaux d'anniversaire Origines : chinoises autant du côté de sa mère que de son père, il n'a jamais été dans son pays d'origine pourtant Nationalité : coréen Cursus universitaire : art plastique Métier : officiellement barista dans un café où il remballe son image de badboy, officieusement hacker et dessinateur dans un tattoo shop Orientation sexuelle : bisexuel sans tabous ni préférences particulières Classe sociale : légèrement sous la moyenne mais il ne se considère pas comme pauvre ni comme manquant de quoi que ce soit, mais l'irrégularité de ses revenus lui confère ce statut
Il parait que...

li nam ✗ links Tumblr_p5cm7o0wQd1whc70jo2_250 li nam ✗ links Tumblr_p5cm7o0wQd1whc70jo7_250 li nam ✗ links Tumblr_p5cm7o0wQd1whc70jo6_250

il se fait souvent passer pour plus âgé et déteste être traité de gamin ❯ il vit au jour le jour et ne s'inquiète de rien ❯ il passe régulièrement ses nuits dehors, valsant entre les bars, les boites et les soirées improvisées ❯ namwoo profite à fond de la vie sous toutes ses coutures ❯ il ne se contente pas toujours de simples clopes ❯ Même s'il est très fêtard mais sait se montrer sérieux dans son travail et ses études ❯ c'est un véritable passionné de café ❯ il s'arrête systématiquement lorsqu'il croise un chien pour le câliner brièvement ❯ il est souvent engagé dans des affaires louches en tant que hacker pro mais ne travaille pour personne, il est à son compte et s'amuse surtout à créer l'anarchie ❯ il a passé un an dans un lycée militaire ❯ lorsque quelque chose l'énerve, il peut en venir aux mains même s'il est relativement chill en général ❯ on le voit toujours avec une clope au bec ❯ il possède un faux permis de conduire ❯ il est passionné de dessin ❯
Dis nous qui tu es !

li nam ✗ links Tumblr_ot8cvxMqYF1wn3asgo5_250 li nam ✗ links Tumblr_ot8cvxMqYF1wn3asgo8_250 li nam ✗ links Tumblr_ot8cvxMqYF1wn3asgo7_250

arrogant ❯ joueur ❯ provocateur ❯ passionné ❯ gros buveur et fumeur ❯ fêtard ❯hacker ❯ chill tant qu'on l'emmerde pas ❯ couche beaucoup ❯ fils unique ❯ déteste les règles & interdictions ❯

Doigts sur le clavier.
Assis en tailleur sur son matelas, le dos courbé pour rapprocher son visage de l'écran et vérifier que tout soit bon. Il ne laisse jamais rien au hasard, Nam. Un sourire étire ses lippes pressées entre elles pour y maintenir le cylindre de nicotine pendant que ses mains s'affairent à braver les interdits. Il aime le risque, fait ce qu'il lui plait sans même se demander s'il y est autorisé. Les lois, le gamin il n'y fait pas attention, son monde, sa vie, ses limites, et personne d'autre ne peut lui en imposer. Quelques clics et il accède à un site protégé, vingts secondes plus tard il contrôle les caméras d'une bijouterie, les radios de la police et il mène le jeu du bout de ses phalanges écorchées.

Lunettes remontées sur le nez.
Sa tête négligemment appuyée sur son poing par l'intermédiaire de sa joue, il fixe le tableau face à lui. Malgré son attitude désinvolte, il est attentif, écoute le flot incessant de paroles de son professeur, classe tout dans un coin de sa tête. Ramener de bonnes notes pour s'assurer la tranquillité vis-à-vis de ses parents. Pas vraiment pour son avenir. Il se moque bien du futur Nam, il est trop occupé à vivre le présent, et si on le questionne à ce sujet, il répondra simplement que plus tard, il dessinera toujours.

Capuche sur les cheveux.
Elle est souvent échouée là, lorsqu'il est dehors. Autrefois pour se cacher du regard des autres, aujourd'hui par simple habitude. Il pense que la vie est un jeu qui se joue au hasard, qu'il faut préserver le mystère et agir selon l'immédiat. Nam il n'anticipe pas, et il ne veut pas qu'on l'anticipe, qu'on devine tout de lui. Alors il ne se dévoile pas, se camoufle aussi sans doute des hommes en uniforme, mais ne se gêne pourtant pas pour enchaîner les délits parce qu'il en a envie, et qu'il a besoin d'adrénaline, des les fuir aussi.

Tablier autour des hanches.
Accoudé derrière le comptoir, il observe les clients attablés avec un sourire qui illumine rarement son visage dans d'autres circonstances. Un de ceux qui sont sincères, qui sont simples, de ceux qu'un enfant de son âge devrait avoir. L'odeur des grains chatouille ses narines, et ses mains agissent presque automatiquement, avec habileté pour remplir les tasses de café chaud, toujours la bonne dose, juste assez de lait, une crème qui tient sans être trop épaisse. Perfectionniste habile. Palet gourmand.
Wanted dead or alive...
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Nature du lien (♂ ou ♀)
Nature du lien (♂ ou ♀)

YOU ARE POISON, AND YOU DON'T GIVE  A FUCK

ANAPHORE
Li Nam Woo
Li Nam Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
li nam ✗ links Empty Mer 7 Nov - 21:29
+1 mémo

moon // artemis // mei // siyeon UC

ANAPHORE
Li Nam Woo
Li Nam Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
+2

ANAPHORE
Li Nam Woo
Li Nam Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
+3

go :01:

ANAPHORE
Wei Luan
Wei Luan
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
li nam ✗ links Empty Mar 26 Mar - 13:46
mooooooonbin. (ma faiblesse eh)
tu veux un lien avec ma tapette de luan? :lick:

et je ne te laisserais pas seul dans l'immensité de l'obscurité. je serais là, je te tiendrais la main. #lumin.
Li Nam Woo
Li Nam Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
li nam ✗ links Empty Mar 26 Mar - 17:52
@wei luan coucou toi :perv:

OF COURSE JE VEUX UN LIEN :heart: dis moi tout, t'as déjà une petite idée/envie ou bien tu veux qu'on y réfléchisse ensemble ? :cute:

ANAPHORE
Wei Luan
Wei Luan
PLUS D'INFORMATIONS ?
li nam ✗ links Empty Mar 26 Mar - 19:17
j'ai pas d'idée j'suis un clodo. :lyaa:
j'suis venue sans la moindre idée, shame.
tu as besoin d'un lien en particulier, toi?

sinon moi j'aime bien les muscles qui ondulent. :perv:

et je ne te laisserais pas seul dans l'immensité de l'obscurité. je serais là, je te tiendrais la main. #lumin.
Li Nam Woo
Li Nam Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
li nam ✗ links Empty Mar 26 Mar - 19:30
awai t'es comme ça toi :y:

écoute j'ai ceux là en pré-liens (ça me rappelle que je dois les mettre dans la fiche yeirgbfdniuv quelle sotte :///)

Ex (♂ ou ♀) (une place libre)
C'était seulement l'histoire d'un soir, à la base. Mais le feeling est bien passé, quelque chose qui n'arrive pourtant jamais avec Nam qui met un point d'honneur à ne jamais coucher deux fois avec la même personne. Mais avec toi c'était différent. Vous reveniez toujours l'un vers l'autre, que ce soit pour coucher, aller boire un verre, chiller au lit avec un bédo. À peu près comme un couple. L'étiez vous ? Bonne question. Oui tu l'appréciais, et c'était réciproque, mais peut-on parler d'amour ? Pas exactement. Mais vous avez passé du bon temps ensemble, jusqu'à ce que vos chemins se séparent par lassitude, besoin d'autre chose. Votre relation est cependant restée bonne, vous n'êtes simplement plus ensemble, si vous l'aviez déjà été.

Coups d'un soir (♂ ou ♀) (4-5 places libres)
Tout est dans le titre, des nuits passées ensemble, sous l’emprise d’alcool ou pas, dans un lit ou n’importe où ailleurs. Une seule règle d’or pour Nam cependant : ne jamais coucher plusieurs fois avec la même personne, pour limiter les risques d’attachement.  

Clients (♂ ou ♀) (places illimitées)
Au delà de son job de barista, nam est aussi très doué en hacking et lorsqu'il ne s'amuse pas à pirater tout et n'importe quoi pour s'amuser, il travaille au black dans ce milieu. Peu importe ce qu'on lui demande de hacker il le fait, motivé par une simple chose : l'argent à la clé. Peu importe s'il se retrouve dans une sale affaire, qu'il fait des choses en aucun cas légales, tant qu'on le paye, il fera à peu près tout.

si y'en a un qui te tente envoie moi un wizz, sinon on peut réfléchir à autre chose of course :y:

ANAPHORE
Wei Luan
Wei Luan
PLUS D'INFORMATIONS ?
li nam ✗ links Empty Mar 26 Mar - 19:47
j'ai énormément de lien qui ne durent qu'un soir. #meurs  :hmpf:  
nos personnages sont pareils et... du coup j'en ai pas mal de similaires à ceux que tu proposes, mais malgré tout...

en vrai, j'aime bien le premier.  :perv:
luan a trop peur de s'attacher, j'pense que c'est plutôt cette raison là qui a fait qu'il n'y aurait rien eu plutôt que de la "lassitude" ... enfin si tu es d'accord. sachant que namwoo l'aurait supporté dans sa période où il buvait beaucoup tout les week-ends. meh ~

par contre ça pourrait être relation "de couple" sur quand même quelques mois? du genre quelque chose d'intense, où l'un et l'autre ne peuvent pas se passer de rouler sur l'autre plusieurs fois par semaine (j'allais dire par jour mais n'abusons pas des bonnes choses)  :cute:  mais qu'ensuite la passion s'est transformé en quelque chose d'incontrôlable chez luan... et ça lui aurait fait tellement peur qu'il aurait pu devenir froid, distant d'un seul coup... jusqu'à ce qu'il l'évite clairement. il aurait même pu blesser un peu namwoo, dans une moindre mesure que c'était plus ou moins partagé même si rien n'a jamais été dit/officiel.

du coup maintenant, luan serait gêné en présence de namwoo. il a fuit comme un lâche et namwoo pourrait même le lui reprocher. y aurait plus vraiment d'acte "sexuel", mais peut-être qu'il leur arriveraient encore de se voir, de flirter un peu, d'avoir de l'affection l'un pour l'autre. avec un petit malaise constant, mais rien de super gênant.... :erm: ou pas, tout dépend de namwoo en réalité.

qu'en penses-tu? (j'ai trop écrit, pardon....)

Li Nam Woo
Li Nam Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
li nam ✗ links Empty Mar 26 Mar - 20:44
UYEHRBFVNEFIOSKGLNV OLALA OUI OUI JE VEUX :hot:

J'imagine bien nam bien plus attaché qu'il ne le dit (comme souvent d'ailleurs), et du coup ça l'aurait grave blessé/énervé que luan se mette à l'éviter du jour au lendemain mais comme il est bien trop fier pour l'avouer, bah il l'aurait laissé partir :((( surtout si il aurait pris sur lui pour essayer de discuter et de le faire revenir mais que luan l'aurait repoussé :(((

et du coup pour la relation actuelle hmmm oui clairement nam pourrait lui reprocher de le fuir :erm: du côté de nam je pense pas que ce serait vraiment un malaise, plutôt une frustration que tout se soit arrêté comme ça tu vois ? :erm: même aujourd'hui il voudrait avoir des explications, mais comme ça l'aurait blessé il en parlerait + de façon passive agressive quoi :sss mais au milieu de ses reproches il pourrait laisser échapper des "tu me manques", continuer de flirter etc, même s'il est over it et que c'est fini :((( c'est vraiment le fait que tout ce soit terminé de cette façon qui lui reste en travers de la gorge quoi, et il lui dirait clairement qu'il le trouve lâche et que même s'ils étaient rien d'officiels, il méritait d'être "plaqué" d'une façon plus correcte :erm: après voilà il va pas non plus passer son temps à parler de leur passé commun, tous les deux ont avancé et sont passés à autre chose quoi :mdr:

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
li nam ✗ links Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !