Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:
AVIS AUX NOUVEAUX MEMBRES : LA FRATERNITÉ ROSE EST OUVERTE PENDANT UNE DURÉE INDÉTERMINÉE; VOUS POUVEZ DONC CHOISIR D’INTÉGRER DIRECTEMENT LES PYOBEOM, SI VOUS LE SOUHAITEZ ! ♡

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Byun Siyeon
Byun Siyeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
li nam ✗ phone - Page 2 Empty Sam 2 Fév - 14:10
20:43
PRINCESSE
Je... euh... :hide:  :hide:  :hide:  :hide:  

Oui il y a eu d'autres personnes, je vais pas te mentir....  :plz:

Mais je pensais à toi à chaque fois et tout ce que tu m'as fait quand tu m'a dépucelé.... c'était agréable avec les autres. Mais, ça me semblait toujours.... moins bien qu'avec toi...

Send Message...

because i could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you. #sihan.
Byun Siyeon
Byun Siyeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
li nam ✗ phone - Page 2 Empty Sam 2 Fév - 14:17
PRINCESSE
Je....euh... je suppose que je suis un mec facile  :hide:   

Je... laisse tomber. Perd pas ton temps moi.

Send Message...

because i could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you. #sihan.
Byun Siyeon
Byun Siyeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
li nam ✗ phone - Page 2 Empty Sam 2 Fév - 14:33
PRINCESSE
Nam... dis pas ça. Je... je le referai plus.

message vocal

Bonne journée à toi.

Send Message...

Byun Siyeon
Byun Siyeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
li nam ✗ phone - Page 2 Empty Sam 2 Fév - 14:41
PRINCESSE
Noté. J'y serai.

Send Message...

Jung Moon
Jung Moon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
li nam ✗ phone - Page 2 Empty Sam 2 Fév - 15:30
BootyNotFound
Quoi ? ENCORE ?! Putain tu me les brises connard. T'en a pas déjà fait une cet'semaine ? J'suis pas daronne Nam.

T'es défoncé comment ? Tu veux que je ramène mon cul ou pas ?
Send Message...

So all you restless each night you hear the drums of war. Awaken, awaken. The voice begins to call you while you hunger.
Jung Moon
Jung Moon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
li nam ✗ phone - Page 2 Empty Sam 2 Fév - 15:46
BootyNotFound
Oh putain sérieux ? Tu m'appelles.... pour .... ça ? Je vais te casser la gueule.

Oui enfin Nam, ça te vénère, mais t'es le premier à poutrer tout Séoul. Et aux dernières tu sors pas avec lui j'crois.

Et t'as pensé au fait que tu pouvais juste être jaloux ? J'ai l'impression qu'tu l'aimes bien le gosse.

Putain t'es vraiment un putain d'handicapé des sentiments Nam. JPP
Send Message...

So all you restless each night you hear the drums of war. Awaken, awaken. The voice begins to call you while you hunger.
Jung Moon
Jung Moon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
li nam ✗ phone - Page 2 Empty Sam 2 Fév - 16:07
BootyNotFound
Mec, j'ai jamais autant lu de conneries à la seconde, jpp. Même Hanbin ouvre sa gueule pour dire des trucs plus censés.

Mec, tu peux demander à ce gamin de bz qu'ac toi, il t'appartient pas, vous êtes même pas en couple. Tu vas râler parce qu'il veut sfaire plaiz ?

Wooooow tu m'as saoulé mec. Ouvre les yeux.

Non parce que si t'as un comportement comme ça avec ce gosse, tu vas lui faire du mal. Si c'est pas dja fait.
Wooooow tu m'as saoulé mec. Ouvre les yeux.

Et jte juge.

Tous les jours. Donc vtff.
Send Message...

Jung Moon
Jung Moon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
li nam ✗ phone - Page 2 Empty Sam 2 Fév - 16:27
BootyNotFound
Ptn, j'essaye d'ouvrir les yeux à un putain d'aveugle.

Nam, t'es un putain d'égoïste avec ce gosse. Je le plains sérieux.

Juste question, Nam, t'as dja été en couple ou ne s'rait-ce qu'été amoureux une fois dans ta vie ?

Sérieux ? Tu lui files un date comme ça oklm toi ?
Send Message...

Jung Moon
Jung Moon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
li nam ✗ phone - Page 2 Empty Sam 2 Fév - 16:39
BootyNotFound
Mouais. J'le connais pas ce gamin tho, mais fais gaffe il est probablement plus sensible que toi.

Enfin c'est facile aussi, handicapé d sentiments.

Ok, c'est pour ça. C'est la première fois de ta life que t'es jaloux. Faut vraiment que je t'apprenne tout putain. Jsuis gavé d'avance.

Nam, si t'es jaloux avec quelqu'un, c'est que tu l'apprécies plus qu'un simple plan cul. Mec j't'ai jamais vu déjà revoir un plan cul, sauf moi, tu les vire de ton lits comme des merdes.

Putain j'ai trop parlé ça msaoul. Bref, ce gamin jpense que tu l'aimes bien.

C'est un date, casse pas les couilles Li Nam Woo connard de fdp.
Send Message...

Jung Moon
Jung Moon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
li nam ✗ phone - Page 2 Empty Sam 2 Fév - 16:53
BootyNotFound
Est-ce que t'as entendu ce son ? C'est moi qui m'suis facepalm assez fort pour le tout putain de Séoul l'entende.

Spoiler, t'as des sentiments et les sentiments ça s'efface pas connard.

Déjà essaye d'être sympa avec lui. Excuse-toi. J'ai pas vu les messages que tu lui as envoyé, mais jte connais comme si je t'avais chié et je sais pas que t'as merdé lui.

Alors excuse-toi.

Passe du temps avec lui, vois si ça te plait d'être avec lui et .... envisage peut-être le fait de sortir avec lui ? idk.
Send Message...

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
li nam ✗ phone - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !