Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
JAE WANTS TO JOIN HIS BF FRAT PLZ ♥ O1jeJAE WANTS TO JOIN HIS BF FRAT PLZ ♥ O1jeJAE WANTS TO JOIN HIS BF FRAT PLZ ♥ O1jeJAE WANTS TO JOIN HIS BF FRAT PLZ ♥ O1je
-38%
Le deal à ne pas rater :
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
184.99 € 299.99 €
Voir le deal

:: Le royaume des secrets :: Le bizutage des fraternités :: Echec mission

JAE WANTS TO JOIN HIS BF FRAT PLZ ♥

Koo Sang Jae
Koo Sang Jae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

JAE WANTS TO JOIN HIS BF FRAT PLZ ♥ JAE WANTS TO JOIN HIS BF FRAT PLZ ♥ Empty Jeu 8 Nov - 21:04

Koo Sang Jae
Salut les gars ! Moi c'est koo sang jae et si je suis là aujourd'hui, c'est que je me sens prêt(e) à reprendre quelques couleurs ! Je sais que c'est moche mais il faut bien y passer, alors je suis prêt(e) à me faire bizuter, my body is ready ! Rien n'est trop beau pour les (fesses de mon bébé) Pyo après tout ! Soyez quand même pas trop chanmés, j'ai pas envie d'y perdre la régulation de mon horloge biologique en chemin m'voyez ?! Pour vous apporter un peu plus de précisions sur mes capacités, je dirais que je suis open pour tous les bizutages de type RP, liens, autres... le choix vous appartient. Lésinez pas sur l'originalité ou même sur les demandes de précisions les gars, j'suis là un peu pour vous faire plaisir aussi.

Bizutage : en attente
Bizuté : du 08 novembre au 15 novembre

sexdealer ● serial lover ● heartkiller
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: JAE WANTS TO JOIN HIS BF FRAT PLZ ♥ JAE WANTS TO JOIN HIS BF FRAT PLZ ♥ Empty Jeu 8 Nov - 21:07
O U I
Eun Jin Hwan
Eun Jin Hwan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: JAE WANTS TO JOIN HIS BF FRAT PLZ ♥ JAE WANTS TO JOIN HIS BF FRAT PLZ ♥ Empty Jeu 8 Nov - 21:11
je suis pas d'accord, vas t'en :emo:

i won’t ever let you go again. i’ll hold you, we’ll be together forever. i’ll cover your beautiful eyes so you won’t go anywhere. i’ll trap you inside of me.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: JAE WANTS TO JOIN HIS BF FRAT PLZ ♥ JAE WANTS TO JOIN HIS BF FRAT PLZ ♥ Empty Dim 11 Nov - 20:34
ma bae d'amour voilà les éléments du bizutages qui te sont imposés :y: :heart:

• faire tout un rp en rimes et en alexandrins
  • grapher pour notre douce lilith
  • un paragraphe de 400 mots de compliments et d'éloges envers sihyun (mon inner soony n'approuve pas)
  • envoyer des sms à 2 personnes de chaque frat en mode déclaration d'amour à soony + aux pyos
  • quelque chose qu'on te dira en pv parce que c'est top secret hihi

bonne chance mi amor :hum:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: JAE WANTS TO JOIN HIS BF FRAT PLZ ♥ JAE WANTS TO JOIN HIS BF FRAT PLZ ♥ Empty

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !