sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

long time no see (minsoo)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: long time no see (minsoo) | Sam 24 Oct - 21:21
Citer EditerSupprimer
long time no see
feat. minsoo

 ✻✻✻ un grand sourire s'accroche à mes lèvres quand j'entends la remarque de min soo. il existe un monde entre la fabrication de bijoux et la création de vêtements mais elles ont un point en commun à ne pas sous-estimer : l'art de l'imagination. bien sûr, ce n'est pas seulement une qualité d'esprit, il faut aussi avoir un certain talent manuel. je travaille ce dernier depuis des années, et sans vouloir me vanter, je ne peux qu'être en symbiose avec les propos de mon camarade. jetant un coup d'oeil discret sur la silhouette de min soo, je me dis que le jeune homme pourrait être parfait pour vendre ma prochaine collection masculine. j'espère que cette fois-ci, nos chemins ne nous sépareront pas de sitôt. je ne veux pas non plus être très optimiste. au fond, combien de fois nous rentrons en contact avec des anciennes connaissances avant de les perdre de vue dés le lendemain ? il y a clairement un effort à faire et je suis prête à m'y engager. mais pour le coup, je vais devoir m'armer de patience. j'ai une collection féminine à lancer et à fidéliser. ce n'est pas simple comme bonjour. je pouffe de rire devant son mauvais jeu d'acteur. " fous toi de moi.. mais dans quelques années plus tard, tu regretteras de m'avoir ri au nez ! " je lève le doigt et l'agite sous son nez comme si je voulais l'enguirlander avant de rire plus fort. heureusement, le conducteur finit par se reprendre. " je préfère. " je lui lance un clin d'oeil avant qu'il me pose une nouvelle question. celle-ci est loin d'être dénuée de sens. je la juge même très intéressante. " si tu connais un banquier pas très frileux, tu peux me donner son numéro de téléphone de suite ! " je ne cherche pas à me plaindre de mes problèmes d'argent. c'est juste que min soo sait déjà que nous ne venons pas d'une famille spécialement aisée. et puis, c'est une question de logique. ouvrir sa propre boutique demande un autre engagement. j'ignore si je suis encore de mesure de me lancer. " mais je sais que les boutiques éphémères fonctionnent bien, en plus d'être tendance. j'imagine que le stock doit s'épuiser assez rapidement. tu vois ce que je veux dire ? " nous arrivons dans le quartier où je réside. je pince ma lèvre inférieure. " je me demande combien de temps j'aurais mis sans toi. " je soupire légèrement. " le quartier n'a pas beaucoup changé. par contre, la décoration de l'appart est au top. tu m'en diras des nouvelles. " je tourne ma tête vers lui en lui faisant de s'arrêter. je rajoute : " enfin si tu veux venir ? "
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: long time no see (minsoo) | Dim 27 Déc - 15:09
Citer EditerSupprimer
long time no see
feat. minsoo

 ✻✻✻ Je me doute bien qu'ouvrir une boutique physique, ce n'est pas quelque chose qui peut se faire en un claquement de doigts. Il y a beaucoup de choses à prendre en compte avant et, bien évidemment, les moyens financiers figurent parmi les plus importants. D'ailleurs, j'ai beau avoir passé toute mon adolescence (et bien plus encore) dans une famille particulièrement aisée et au sein de laquelle je n'ai jamais manqué de rien financièrement parlant, je sais toutefois très bien que l'argent ne pousse pas sur les arbres et que trouver des financements n'est pas toujours chose facile. Alors, forcément, je ne peux que comprendre le fait qu'un tel projet ne figure pas encore parmi les priorités de la jeune femme. Laissant d'ailleurs échapper un rire à la réponse de cette dernière, je me contente, dans un premier temps, de lâcher un simple « Ok, ok ! J'ai compris ! » quelque peu amusé, avant de finalement hocher légèrement la tête à sa question. « Je vois très bien ce que tu veux dire, oui. » Et, effectivement, à bien y réfléchir, une boutique éphémère pourrait être un entre deux plutôt bien pensé. Après tout, comme leur nom l'indique si bien, leur existence n'est que temporaire. Ainsi, les coûts seraient bien moins conséquents que pour une boutique normale. De même que l'engagement de la jeune femme. Pour autant, cela lui permettrait également d'avoir un contact différent avec ses clients, tout en jaugeant ce que pourrait lui apporter l'ouverture d'une boutique physique permanente. « Et, maintenant que tu en parles, c'est vrai qu'une boutique éphémère peut être un bon compromis... » que je finis donc par conclure, avant de finalement tourner à une intersection que je reconnais plutôt bien pour l'avoir pas mal emprunté, il y a quelques années. D'ailleurs, je ne saurais contredire la jeune femme lorsque cette dernière me dit que le quartier n'a pas beaucoup changé et je parviens même à retrouver, sans mal, la rue dans laquelle elle et Woo Young habitent, m'arrêtant finalement au pied de son immeuble. Cependant, quand Bora me propose de monter, je regarde rapidement l'heure sur le cadran de la voiture et m'exclame : « Ça aurait été avec plaisir mais, malheureusement, je ne vais pas pouvoir. Je dois retrouver Min Ah dans à peine 15 petites minutes et, si je suis en retard, elle risque de me faire la peau. » Du Min Ah tout craché, quoi... « Mais on peut remettre ça à une autre fois, si tu veux ? » C'est qu'après toutes ces années, ça m'a quand même fait plaisir de revoir la jeune femme alors si l'on peut de nouveau se retrouver, autour d'un bon petit café ou que sais-je d'autre, pourquoi pas... Attrapant d'ailleurs mon portable, je consulte rapidement ma liste de contacts et demande : « Tu as toujours le même numéro ? »
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: long time no see (minsoo) | Lun 8 Fév - 0:59
Citer EditerSupprimer
long time no see
feat. minsoo

 ✻✻✻ le jeune homme se repère facilement dans le quartier. il ne semble pas avoir besoin de mes recommandations pour se diriger devant l'immeuble dans lequel je réside, comme la dernière fois. toutefois, si certaines choses n'ont pas changé, ce n'est pas le cas pour tout. je pourrais éventuellement lui raconter des détails de ma vie privée mais j'ignore si min soo souhaite faire un détour par chez moi. si la séance de shopping est désormais terminée, cela ne veut pas dire pour autant qu'il est complètement libre. déjà à l'époque, le planning de mon cadet était bien rempli. je préfère donc lui poser la question après l'avoir invité à s'arrêter. j'attends sa réponse avec impatience et je ne cache pas ma déception quand il me parle de min ah. au fond, je ne suis pas vraiment surprise et de mémoire, le caractère de sa petite-soeur est plutôt fort. de toute façon, je me sentirais mal qu'il lui pose un lapin pour moi. premièrement, ce n'est pas très respectueux. deuxièmement, je ne vois pas pourquoi le jeune homme accepterait de le faire. nos chemins ne sont pas croisés depuis une éternité. j'imagine que le café peut attendre quelques jours de plus, en espérant que ce n'est pas seulement des propos qui ne mèneront à rien. " oui. j'imagine que tu as tout intérêt de faire vite. si tu as quelques minutes de retard, tu n'auras qu'à dire que tu as sauvé le dos d'une vieille amie ? " j'échappe un léger rire avant de hocher la tête pour approuver les dires de min soo. " oui, avec plaisir ! quand tu veux. " tant que j'ai le temps de gérer mon planning et mes commandes de mon côté, je devrais pouvoir me libérer plus facilement ?  je pose ma main sur la poignée de la portière. " toujours le même. tu n'auras qu'à m'envoyer un message quand tu auras une petite heure à m'accorder. " je lui fais un clin d'oeil. " si tu manques à ta tâche, j'ai toujours ton numéro dans mon répertoire. " même si je perds contact avec certaines personnes, je ne prends pas la peine de supprimer leurs numéros de mes contacts. ce n'est vraiment pas naturel comme geste pour moi. et puis, pour le coup, j'ai l'impression d'avoir bien fait et que je ne suis pas la seule dans ce cas de figure. " merci beaucoup en tout cas. à la prochaine alors ! " je lui offre un sourire et récupère les rouleaux de tissus. ils sont toujours aussi lourds mais le trajet est beaucoup plus court. je regagne le hall de mon immeuble en faisant un geste de la tête pour saluer une dernière fois min soo.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: long time no see (minsoo) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide