sombre
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


Seong Joon Hwan - 'cause we are all ... lost stars

Invité
Invité
Anonymous
 
Seong Joon Hwan - 'cause we are all ... lost stars | Dim 11 Nov - 21:00
Citer EditerSupprimer

Seong Joon Hwan

Who are we? Just a speck of dust within the galaxy?
Nom : Seong Prénom(s) : Joon Hwan Surnom(s) : Joon, Joonie Âge : 20 ans Date et lieu de naissance : 1998, le 15 Mars, quelque part en Corée, à priori Origines : Coréenne Nationalité : Coréenne Cursus universitaire : sciences de l'éducation, sociologie, psychologie Métier : Aucun Orientation sexuelle : Plutôt attirer par les garçon à priori. Enfin faudrait-îl qu'il se laisse assez approcher pour tester Classe sociale : Riche Tu veux t'investir dans une fraternité ? OUI OUI OUI♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Il est vierge ( Comme il ne se souviens de rien de son passé, si ça se trouve il l’avait déjà fait. Mais comme il sait pas, c’est tout comme.)

Il déteste les animaux  (X Ce sont ses parents qui sont allergiques, pour ça qu’il n’en possède pas )

C’est un prodige du piano ( Il avait dû apprendre à en jouer auparavant, impossible autrement.)

Il aime exposer sa richesse.  (X Il n’aime pas ça du tout. Il vit au dortoir et normalement. Il préfère imposer sa place par ses propres moyens, aussi sournois soit-ils)

Il a peur des filles ( Il est déjà par rassurer par les gens en général, mais les filles, il ne sait pas pourquoi, mais ça l’angoisse)

Il lui arrive de hurler sans raison ( Quand un doux flashback sans queue ni tête fait son apparition. Ça arrive plutôt quand quelqu’un le touche, mais des fois de manière absolument random)

Il a peur de l’orage  (X Enfin, c’est plutôt les éclairs qui le stresse, ou tout autre type de gros flash lumineux.).

Sa date de naissance est fausse ( Comme personne ne se souviens de lui, rien n’est sure)

Il lance de fausse rumeur  (X Il trouve bien plus intéressant de déterrer la sombre vérité)
Dis nous qui tu es !
On pourrait, au premier abord croire que je suis le gars tout gentil, qui aime tout le monde, mais non. J'aime ébruiter des faits et regarder les gens débattre en mangeant tranquillement mon popcorn dans un coin.

Seong Joon Hwan - 'cause we are all ... lost stars Download

Les drama, ma vie, que serait mon quotidien sans sa dose de drama, et bien ça serait aussi monotone que titanic s'il n'y avait pas eu d'iceberg. Déjà que je trouve ce film d'un chiant. Enfin bref. Après évidement que je m'amuse beaucoup plus quand ce qui ce dit est vrai, alors je vérifie mes sources, je fais en sorte d'avoir des yeux et des oreilles partout. Quand on déterre la vérité, aucun moyen de démentir non?

Seong Joon Hwan - 'cause we are all ... lost stars Original

Pourtant je suis un peu à double personnalité, en vrai je suis terrifier à l'idée de déterrer mes propres secrets, ceux que même moi je n'ai pas voulu sortir d'une boîte enfermée a double tour par mon propre cerveau. Je me méfie des autres, toujours, peut-être parce que j'ai peur de moi-même `
JinLee
De retour pour un DC, parce que VOILA, j'aime ce fo <3

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Hwang Min Hyun (Wanna one, Nu'est)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1628]Seong Joon Hwan[/url]


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seong Joon Hwan - 'cause we are all ... lost stars | Dim 11 Nov - 21:00
Citer EditerSupprimer

It's my life...
Don't you dare let our best memories bring you sorrow


On suppose qu'il a fuit une famille qui le traitait trop mal, d'après certaine marque sur son corps. Une nuit il serait parti, seul. Il aurait fait de l'auto-stop. Il devait avoir environ 15 ans. Rien n'est sûre, personne ne sait et personne ne saura probablement jamais. Il s'est retrouver dans cette voiture là. Etait-ce cette même nuit, avait-il disparu entre temps? Aucune idée. La certitude est. qu'il était là dans cette voiture, qu'il était dans cet accident cette nuit-là.

Il s'est réveillé à l'hôpital, heureusement pour le jeune homme rien de cassé. Physiquement, il va bien, mentalement c'est autre chose. Il ne se souviens de rien, absolument rien. Toute sa vie à été effacée, seul semble avoir persisté, ses connaissances, ce qu'on apprend en cours, la manière de vivre, mais il n'a aucun souvenir. Seul un prénom reste, Joon, un nom graver sur son pendentif. Personne ne le cherche, il n'a jamais été porté disparu, il ne semble venir de nul part. Il est suivi par plusieurs psy. Placé dans un centre pour enfant, espérant être adopter, mais à son âge, cela semble impossible.

Pourtant, un couple avait entendu parler de lui. Un couple qui n'a jamais pu avoir d'enfant. Ils n'avaient plus l'âge de s'occuper d'un bambin, alors il se sont dit pourquoi pas. Et puis, ça leur ferait un héritier.

Joon ne voulait plus se souvenir, il n'avait droit qu'a quelque fois un flashback, comme une décharge électrique qui semblait le déchirer de l'intérieur. Non il ne voulait pas se souvenir, si c'était pour voir de la douleur. Il entama sa nouvelle vie, comme il pouvait, même si parfois il est encore hanté par ces flashback. Des bribes de vision du passé qui lui revienne en pleine face, sans raison, alors qu'il n'en veut pas.

Enfin tout ça ne l'a pas empêché de devenir une vrai peste, déterrer vos plus sombre secret ? Sa passion! Vous regarder patauger à cause de ceux-ci, son hobby.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seong Joon Hwan - 'cause we are all ... lost stars | Dim 11 Nov - 21:11
Citer EditerSupprimer
rebienvenue toi :heart:
bon courage pour ta fiche Seong Joon Hwan - 'cause we are all ... lost stars 1174020843
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Seong Joon Hwan - 'cause we are all ... lost stars Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6001
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Seong Joon Hwan - 'cause we are all ... lost stars | Dim 11 Nov - 21:25
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :plz:

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seong Joon Hwan - 'cause we are all ... lost stars | Dim 11 Nov - 21:32
Citer EditerSupprimer
rebienvenue :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seong Joon Hwan - 'cause we are all ... lost stars | Dim 11 Nov - 21:34
Citer EditerSupprimer
rebienvenue à la maison ♡♡♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seong Joon Hwan - 'cause we are all ... lost stars | Dim 11 Nov - 21:50
Citer EditerSupprimer
Seong Joon Hwan a écrit:et bien ça serait aussi monotone que titanic s'il n'y avait pas eu d'iceberg

Mais :plz: Et Jack :plz:

Blblblblblblbl. Rebienvenueeeee :han:
J'espère que tu trouveras très vite la petite bouille qui te conviendra :shy: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seong Joon Hwan - 'cause we are all ... lost stars | Dim 11 Nov - 22:55
Citer EditerSupprimer

MINHYUN CE CHOIX ??? :plz:

rebienvenue :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seong Joon Hwan - 'cause we are all ... lost stars | Dim 11 Nov - 23:01
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE ♡♡♡♡♡♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seong Joon Hwan - 'cause we are all ... lost stars | Lun 12 Nov - 10:52
Citer EditerSupprimer
:oo: minhyun :nora:
rebienvenuuue :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Seong Joon Hwan - 'cause we are all ... lost stars | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide