sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

I don't want to be sober [Pv Tsuki]

Invité
Invité
Anonymous
 
I don't want to be sober [Pv Tsuki] | Dim 11 Nov 2018 - 23:42
Citer EditerSupprimer
I don't want to be sober
Hiro x Tsuki

Je te suis dans la nuit comme un exemple que je ne devrais pas suivre et c'est à tes côtés que je plonge de plus en plus sans essayer de résister davantage...


La nuit est tombée sur Séoul et la plupart des gens raisonnables sont allés se coucher… Evidemment, je ne suis pas quelqu’un de raisonnable alors je suis toujours debout, à guetter que la voie soit libre pour pouvoir m’évader de ma maison. Kin dort ici et Tada… je n’en sais rien et je m’en fous mais je ne veux pas tomber sur un de mes deux frères alors que je suis sur le point d’aller passer une soirée dans un endroit qu’ils me déconseilleraient évidemment. Je m’habille rapidement, préférant à mon pyjama une tenue décalée mais parfaite pour moi. Je me rappelle qui j’étais avant l’accident alors que j’observe ma silhouette dans le miroir de ma chambre plongée dans le noir. Je ne m’habillais pas du tout comme ça, j’étais bien plus… classique et mon physique n’était que le reflet de mon caractère. C’est toujours le cas à présent, malgré le changement radical qui s’est opéré en moi, je continue de me lire dans les vêtements que je choisis. Je tends l’oreille, retenant même ma respiration pour percevoir chaque bruit qui pourrait résonner chez nous. Il n’y a qu’un silence lourd et endormi qui répond à mon écoute et ça m’arrache un sourire, je vais pouvoir m’en aller tranquillement, sans personne pour être sur mon dos.

La seconde d’après, je suis hors de chez moi et je m’éloigne sans aucun remord de ce qui n’est plus mon chez-moi depuis longtemps. Je me dirige vers un quartier de la capitale là où nous nous sommes donné rendez-vous. Ce soir, nous allons en boîte de nuit, il semble que j’aie trouvé un nouvel ami avec qui sortir et faire des conneries en tout genre. Je me sentais presque heureux, me réjouissant de passer cette soirée qui pourtant contribue à détruire ma vie et ma santé. J’arrive devant la boîte de nuit, Tsuki n’est pas encore arrivé mais je suppose qu’il ne tardera pas trop. Je m’appuie contre le mur, cette fois, on va dans une boîte où je suis certain que je ne croiserais pas mon grand frère et où on pourra avoir la paix. Je sors une cigarette de ma poche, je commence à peine à fumer mais je pense que ça va rapidement devenir une mauvaise habitude. Je l’allume et la porte à mes lèvres en guettant l’arrivée du jeune homme –une mauvaise influence comme l’appellerait mon frère mais il ne peut pas vraiment se permettre de me le dire. Je reconnais alors la silhouette de Tsuki et souris légèrement en m’éloignant du mur sur lequel j’étais appuyé pour l’accueillir.

-Salut Tsuki, ça va ?


#iwhae


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I don't want to be sober [Pv Tsuki] | Mer 12 Déc 2018 - 16:38
Citer EditerSupprimer
I don't want to be sober
Hiro x Tsuki

Je te suis dans la nuit comme un exemple que je ne devrais pas suivre et c'est à tes côtés que je plonge de plus en plus sans essayer de résister davantage...


Je regardais autour de moi. Scrutant les gens. Déjà partiellement plongé dans un état pas franchement correct. Mais j’en avais rien à faire. Je ne voulais pas penser ce soir. Je voulais partir bien loin de ce monde et surtout ne pas y revenir. Je clignais plusieurs fois des yeux. Je slalomais entre les gens, enfin pour le coup j’en bousculais plus d’un parce que je n’étais pas très frais. Il fallait dire que la crise d’angoisse que j’avais eu plus tôt dans la journée ne m’avaient pas vraiment aidé à garder les idées claires. Naoya tournait dans ma tête. Naoya et cette relation qu’on partageait. Et Jun Hee. Ces deux-là tournaient constamment dans mes pensées. Il y avait cette relation toute fraîche avec Naoya, relation sans nom, ambigüe comme pas possible. Nous n’étions pas en couple et pourtant je savais qu’il m’était indispensable. C’était dingue de s’attacher si facilement à quelqu’un que je connaissais depuis si peu de temps, d’être déjà complètement accro à sa présence, à son corps. Et en face Jun Hee. Celui que j’avais appelé l’homme de ma vie, mon amoureux d’adolescence, celui qui m’avait sortie de la rue. Celui que je n’avais jamais arrivé à oublié en quelques sortes, mais celui avec je ne pouvais plus être également. Et pourtant je savais que si je venais lui tomber dans les bras en lui crachant mon amour, il me reprendrai. Parce que c’était plus fort que nous, parce qu’il avait ma vie et j’avais été la sienne, mais Bobae me l’avait dit. Que les choses soient simple ne les rendaient pas meilleures pour autant.

Alors que je m’approchais de la boîte du point rendez-vous, je ne tardais pas remarquer mon ami, celui que j’étais venu retrouver. Hiro. Hiro était un habitué du salon de tatouage et à force de le voir débarquer souvent, je m’étais lié d’amitié avec lui. Il fallait dire qu’on avait assez peu de différence d’âge, quelques années tout au plus et je l’aimais bien. Dans le fond ce gosse était aussi paumé que moi… quoique des fois je doutais qu’on puisse être plus paumé que moi. Je passais mon bras autour des épaules d’Hiro pour l’attraper amicalement. Hey Hiro. Je pèèèète le feu, je ris ouvertement avant de m’éloigner de lui attraper la cigarette entre ses doigts et la porter à mes lèvres comme si de rien n’était. Je titubais légèrement avant de rire un peu plus en regardant mon ami. Et toi la forme ? Tadashi t’as pas trop ennuyé ? Je continuais de tirer quelques lattes, terminant la cigarettes. Je jetai le mégots par terre pour l’écraser avec le pied et faire un signe du menton. Prêt pour la soirée de débauche ?


#iwhae


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I don't want to be sober [Pv Tsuki] | Mer 12 Déc 2018 - 21:38
Citer EditerSupprimer
I don't want to be sober
Hiro x Tsuki

Je te suis dans la nuit comme un exemple que je ne devrais pas suivre et c'est à tes côtés que je plonge de plus en plus sans essayer de résister davantage...


J'avais rencontré Tsuki au salon de tatouage qui me connait maintenant comme habitué. Mon corps se détériorant intérieurement, je veux le peindre pour couvrir les douleurs ou au contraire les inscrire pour ne jamais oublier et surtout ne pas pardonner. Comme il y travaille, nous avons souvent été amenés à nous recroiser et le courant est bien passé. Niveau vie, c'est assez foireux pour lui comme pour moi et nous avons tous les deux besoin d'oublier nos vies ne serait-ce qu'un soir. Je ne peux alors que fêter son arrivée d'un sourire comme elle annonce le début d'un délicieux oubli. Il me salue chaleureusement, annonçant qu'il pète le feu et c'est exactement ce qu'il faut pour ce soir. Mais comment ne pas aller mieux lorsqu'on laisse tout problème derrière soi le temps d'une soirée? Même moi je commence déjà à oublier ceux qui dorment dans ma maison et ceux qui n'y seront jamais plus... La motivation de mon ami me fait en tout cas sourire et je ne doute pas que je vais passer une bonne soirée avec lui. Il attrape ma cigarette et je le laisse faire sans protestation, rangeant simplement ma main dans la poche de ma veste. Avec Tsuki, on est plus à une cigarette près de toute façon! Il titube déjà et je n'imagine pas l'état dans lequel il sera dans quelques heures, quoique je ne risque pas d'être mieux mais après tout nous sommes là pour ça. Il me retourne la question et je hausse les épaules tandis que lui termine plutôt rapidement la cigarette allumée pourtant récemment.


-Ouais ça va, en tout cas ça va mieux depuis que je suis ici. J'essaye d'éviter Tada un maximum, il me fait trop chier...


Je secoue la tête, je suis pas venu pour me rappeler à quel point mon grand frère est insupportable et protecteur envers moi depuis… Je chasse définitivement toutes ces pensées de ma tête et me concentre sur celui qui va m’accompagner dans la folie de cette nuit. Il finit rapidement la cigarette que je lui ai sans problème cédé et sa question fait naître un sourire espiègle sur mes traits. Je hoche évidemment la tête, énergiquement alors que la débauche est peut-être le seul truc qui me rend le sourire en ce moment.

-Je suis plus que prêt ! Je n’attends que ça alors allons-y ! J’ai super soif, on va là ?

Je montre un bar où l’ambiance semble déjà battre son plein et franchement, je pourrais entrer n’importe où tant qu’on peut y boire !


#iwhae


Contenu sponsorisé
 
Re: I don't want to be sober [Pv Tsuki] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide