Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:

Aller à la page : 1, 2  Suivant

it almost killed me (jakira♡)

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Myung Jae Hee
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
it almost killed me (jakira♡) Empty Lun 12 Nov - 18:36

it almost killed me
#jakira ♡

assis à table, son ordinateur face à lui, jae remplissait les derniers champs obligatoires pour la réservation de sa chambre d’hôtel. il aurait pu faire ça chez lui, mais ces derniers temps, il passait pas mal de temps chez akira, ils ne pouvaient pas se voir tous les jours, entre le travail et les cours du plus jeune et puis, avec les préparations pour son voyage et son travail, jaehee n’était pas le plus disponible non plus. alors oui, il tentait de passer un maximum de temps ici, chez lui. au bout de plusieurs longues minutes, jaehee releva le regard vers akira qui venait d’entrer dans la pièce. « c'est dommage que je puisse pas t'emmener avec moi. tu verrais la vue qu'on a depuis la chambre... » ce n'était pas qu'il ne voulait pas, bien au contraire, mais il savait que les cours d'akira étaient beaucoup trop importants pour lui, et partir une bonne semaine et demi voire deux serait un peu trop. il afficha un tendre sourire avant de reprendre: « et puis.. la taille de la douche.. » reprit-il d'un air plus amusé et bourré de sous-entendus. ça, avant de baisser les yeux sur ce qu'akira venait de rapporter de la cuisine. « c'est quoi? »


Code by kerushirei


I DON'T NEED A GOD TO TELL ME THAT I'M WRONG,
I DON'T NEED HELL TO MAKE ME SCARED OF LOVE.
by wiise
Matsuda Akira
Matsuda Akira
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
it almost killed me (jakira♡) Empty Jeu 15 Nov - 17:19

it almost killed me
#jakira ♡

dans la cuisine, akira fini de préparer un milkshake maison tandis que jaehee était en pleine réservation de son hotel. c’était l’une des dernières soirées qu’ils passaient ensemble avant que le plus vieux décolle pour les usa. jaehee allait passer deux semaines là-bas pour un tournage et tous les deux tentaient de profiter des quelques moments qu’ils leur restaient. akira sorti de la cuisine pour venir regarder l’écran de l’ordinateur. effectivement la vue était belle, si les cours n’étaient pas si important pour lui, il serait volontier venu avec lui. à sa seconde remarque, il s’avança un peu plus au dessus de son épaule lâcha un léger sourire avant de lui répondre: « mhhh, la mienne est tout aussi grande… » akira utilisa le même ton que celui de jae avant de venir déposer les deux verres rempli de son cocktail fraîchement concocter. il se mit à sourire fièrement à sa question. « ça? c’est ma spécialité… ma mona lisa, mon versaille, ma pyramide de khéops, ma muraille de chine à moi. c’est l’oeuvre d’une vie… » il marqua une pause quand il se rendit compte qu’il en faisait probablement trop pour un simple milkshake. « c’est un milkshake fait maison, mais c’est le meilleur que tu gouteras. » sur ça, il était certain, akira savait cuisiner à merveille et il était toujours prêt à inventer de nouvelles recettes pour ses filles. et sur ce coup-là, il se faisait entièrement confiance. jaehee allait adorer.


Code by kerushirei


there are no men like me

only me.
Myung Jae Hee
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
it almost killed me (jakira♡) Empty Lun 19 Nov - 1:45

it almost killed me
#jakira ♡

jaehee tourna le visage, de manière à chercher le regard d’akira par dessus son épaule quand il lui avoua que sa douche était tout aussi grande, alors qu’un sourire amusé prit place sur ses lèvres. il reprit la parole, d’un air faussement désolé. oui faussement, il allait très vite comprendre pourquoi. « ah bon? mince, ma mémoire doit me jouer des tours. il va falloir me la rafraîchir avant mon départ. » son sourire en coin, un regard persistant. il reposa à nouveau son regard sur l’ordinateur, vite interrompu par ce milkshake qu’akira venait de déposer devant lui, à la réponse d’akira, jaehee haussa les sourcils. il ne pensait pas à une réponse aussi.. détaillée. le plus jeune s’était presque emporté, mais malgré tout, cela fit sourire jaehee. le meilleur milkshake qu'il goûtera ? il avait l'air confiant. « mhh, j'espère bien, vue la manière dont tu me l'as vendu. » un sourire amusé, il vint se saisir du milkshake se trouvant face à lui. pour le coup, il savait d'ores-et-déjà qu'il n'allait pas être déçu, alors il glissa la paille entre ses lèvres. en plus de ça, il était présentable, la couleur ne pouvait pas vraiment lui indiquer ce qu'il contenait, et sur le moment, il n'y pensa même pas. après plusieurs gorgées, il se retira, les sourcils de nouveau haussés. « mh, d'accord... je comprends pourquoi t'en es si fier. » même s’il n’en doutait pas, il l’avouait, akira savait s’y prendre pour ça aussi. il glissa à nouveau la paille entre ses lèvres. jaehee savait cuisiner, mais pas aussi bien que lui, et puis… il ne faisait pas de milkshake, encore moins des aussi délicieux.


Code by kerushirei


I DON'T NEED A GOD TO TELL ME THAT I'M WRONG,
I DON'T NEED HELL TO MAKE ME SCARED OF LOVE.
by wiise
Matsuda Akira
Matsuda Akira
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
it almost killed me (jakira♡) Empty Ven 23 Nov - 18:53

it almost killed me
#jakira ♡

les deux ne pouvaient s’empêcher de faire des remarques pleines de sous entendus, c’était devenu une habitude, quelque chose de familier pour eux. alors quand jae lui fait comprendre qu’il a besoin qu’on lui rafraîchisse la mémoire, akira ne peut s’empêcher de sourire davantage lui faisant comprendre que c’était prévu. c’était mal les connaître que de penser qu’ils n’allaient pas profiter de la nuit pour s’envoyer en l’air. sur la table, il déposa son milkshake fraîchement préparé le présentant comme l’oeuvre d’une vie. « goûte, tu verras. » dit-il en apportant le sien à ses lèvres dans l’attente de voir la réaction de jae. akira ne doutait pas de lui, il savait qu’il était plutôt doué en cuisine et qu’il avait assez d’imagination pour faire des milkshakes délicieux. son sourire s'agrandit tant il était fier d’entendre jae le complimenter. il approcha alors sa chaise de la sienne, son visage venant dangereusement se rapprocher du sien. il garda son sourire quelques secondes. « je pourrais en créer un pour toi. » ses lèvres étaient à quelques centimètres des siennes. « le jaehee, il serait fort dans un premier temps, peut-être même un peu amer et puis, à la fin, c'est sa douceur qui nous surprendrai. » reprit-il parlant évidemment de la manière dont il pouvait être les deux à la fois. la douceur et la fermeté. il ajouta un dernière phrase, d’une voix presque trop chaude pour la situation: « c’est un cocktail que je rêverais d’avoir en bouche. »


Code by kerushirei


there are no men like me

only me.
Myung Jae Hee
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
it almost killed me (jakira♡) Empty Sam 8 Déc - 22:46

it almost killed me
#jakira ♡

c'était une bonne surprise de découvrir ce talent d'akira, non pas que ça soit réellement étonnant qu'il puisse se débrouiller comme un chef derrière les fourneaux, mais ça donnait envie à jaehee d'en goûter encore plus. parce qu'il fallait l'avouer, ce milkshake était très bon. d'ailleurs, il ne tarda pas à complimenter l'étudiant à ce sujet là. compliments qui font aussitôt réagir akira, qui rapprocha sa chaise de la sienne, lui avouant qu’il pouvait en créer un pour lui. il haussa les sourcils, alors qu’un sourire amusé étira ses lèvres. et lorsqu'il reprit la parole, décrivant ce à quoi ressemblerait le jaehee, le sourire de l'animateur devint, sans qu'il s'en rende réellement compte, plus attendri. son masque tombait peu à peu, ce qui pouvait lui faire peur mais parvenait également à le rassurer, puisqu'il restait toujours à ses côtés. son regard se baissa sur ses lèvres beaucoup trop proche des siennes, une chaleur le frappa quand il entendit sa dernière phrase d'un ton bouillant. « si t'aimes être surpris.. » commença t-il, chuchotant presque, il laissa sa main venir caresser le bas de sa cuisse. il fixa cette partie de son corps pendant quelques secondes, un sourire sur les lèvres, avant de le regarder de nouveau. « ce milkshake sera sans doute fait pour toi. » son sourire s'élargit, une courte seconde, avant qu'il ne vienne déposer ses lèvres contre les siennes. un baiser d'abord doux, qui prit tout de même rapidement en intensité. ses mains viennent se loger de chaque côté de sa mâchoire alors qu’il continua de l’embrasser avec plus de fougue, tant sa chaleur corporelle le contrôlait, mais au moment où sa langue frôla la sienne, jaehee mit fin à cet échange, quelques secondes, juste le temps pour lui de passer une de ses jambes par dessus celles d'akira, s'installant sur lui.


Code by kerushirei


I DON'T NEED A GOD TO TELL ME THAT I'M WRONG,
I DON'T NEED HELL TO MAKE ME SCARED OF LOVE.
by wiise
Matsuda Akira
Matsuda Akira
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
it almost killed me (jakira♡) Empty Lun 10 Déc - 1:17

it almost killed me
#jakira ♡

joueur, akira l’était. provocateur encore plus. ça l’amusait de jouer peu importe la situation, il aimait jouer des sous entendu, ce n’était en rien étonnant de le voir provoquer jaehee comme ça. il attendait une réaction peu importe laquelle, tant que le plus vieux réagissait, c’était le plus important puisque ce qu’il recherchait, une réaction. il ne fallut pas longtemps pour que l’animateur réponde. une phrase qui fit sourire akira et un sourire qui devint plus grand quand il sentit sa main se déposer le long de sa cuisse. (il baissa les yeux, gardant la tête bien droite.) « mhhhmhh. » (lâcha-t-il simplement dans l’attente de la suite qui semblait tout aussi intéressante.) « vra- » (-iment? il ne put finir sa question, coupé par les lèvres du plus vieux qui lui faisait comprendre qu’il valait mieux qu’il la ferme un peu.) le baiser était doux avant de très vite devenir plus intense, plus fougueux --ce qui surprit akira--. évidemment qu’il était habitué à l’appétit sexuel de son partenaire mais il arrivait pourtant à être étonné de le voir agir de la sorte. (l’échange fut stopper au moment même où les choses devenaient un tantinet plus intéressantes alors que jaehee vint se mettre sur ses genoux. akira ne put s’empêcher de rire fièrement, mais surtout satisfait de voir que les choses tournaient comme il le voulait.) « c’est toujours aussi facile de te faire craquer? » (il le provoquait toujours un peu jouant de son sourire insolent alors qu’il vint serrer son corps contre le sien dans un mouvement brusque.) « je te pensais plus résistant. » (toujours le même sourire tandis qu’il plongeait son regard dans le sien.) akira jouait, encore et toujours et jaehee en avait bien conscience.


Code by kerushirei


there are no men like me

only me.
Myung Jae Hee
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
it almost killed me (jakira♡) Empty Mer 26 Déc - 22:10

it almost killed me
#jakira ♡

si c'était toujours aussi facile de le faire craquer ? oui. jaehee avait toujours eu un appétit sexuel assez large, mais depuis qu'il était sous traitement, c'était bien pire encore. voire même parfois, totalement incontrôlable pour lui, tellement incontrôlable que la plupart du temps, cela se terminer par du plaisir solitaire. akira le provoquait, il le voyait bien, et puis, il le connaissait que trop bien maintenant. lâchant un soupir d'aise au moment où le plus jeune vint plaquer le corps de jaehee contre le sien, il retrouva un sourire lourd de sens suite aux paroles d’akira. « et si on testait la tienne, de résistance ? » il haussa un sourcil alors que ses doigts en avaient profité pour venir agripper sa mâchoire. il serra quelque peu son emprise avant de venir attraper ses lèvres, brusquement. son bassin lui, commençait doucement à se mouver alors que son baiser se faisait d'autant plus intense.. c'était ce qu'il comptait faire, tester sa résistance, la repousser au-delà de ses limites, jouer avec lui mais tout ne se passait pas vraiment comme prévu, puisqu'au bout de quelques secondes, sans explication, jaehee mit fin au baiser. il se recula, brusquement, alors que son regard baissé se perdit aussitôt. il n'avait plus la même assurance, il n'était plus en train de jouer, il sentait sa gorge se serrer, manquant d'air. il voulait prévenir akira mais il préféra, pendant quelques instants, évaluer cet état inquiétant, apparût soudainement. il se détacha du corps d'akira, sans pour autant se lever, détournant le visage, il toussa quelques secondes. mauvaise idée, c'était bien pire encore. sa gorge se serra encore plus, le privant d'air. instinctivement, il plaqua sa main contre son cou. « j'- » coupé par sa respiration haletante, il tenta de reprendre --avec difficulté, une dose d'oxygène. « j'-arrive plus... à respirer. » son débit de parole avait accéléré sous la panique et l'incompréhension, il devint pâle, peinant à reprendre sa respiration, il se recula pour se mettre debout, toujours la main collé contre sa gorge, toussant à quelques instants.


Code by kerushirei


I DON'T NEED A GOD TO TELL ME THAT I'M WRONG,
I DON'T NEED HELL TO MAKE ME SCARED OF LOVE.
by wiise
Matsuda Akira
Matsuda Akira
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
it almost killed me (jakira♡) Empty Ven 11 Jan - 20:52

it almost killed me
#jakira ♡

akira était un joueur, il aimait s’amuser surtout quand on parlait de sexe et avec jaehee il aimait jouer sur son impatience qu’il trouvait si soudaine. il n’avait pas fallu grand chose pour qu’il lui saute dessus, pour qu’il lui fasse comprendre qu’il avait envie de lui. tout ça plaisait à akira, évidemment, mais il n’aurait pas pensé le faire craquer si facilement. le japonais ne manqua pas de lui faire la réflexion d’ailleurs ce qui valut au plus vieux de venir lui agripper la mâchoire en réponse à sa provocation. si les doigts de jae ne se resseraient pas sur sa mâchoire, akira aurait esquissé un sourire de satisfaction --ou d’insolence?--. ils s’embrassèrent en suite, tandis que le bassin du plus vieux bouger contre celui d’akira le poussant à étouffer quelques gémissements contre ses lèvres. l’étudiant ne pu s’empêcher de plaquer une main sur ses reins pour accentuer le contact et rendre les mouvements de jaehee bien plus efficaces. tout ça dura quelques secondes jusqu’à ce que jae s’éloigne soudainement, il était d’un coup bizarre. il n’était pas question d’une ruse pour torturer akira et ça il l’avait comprit à la panique qu’il lisait dans son regard. il fronça les sourcils, inquiet. « qu’est-ce qu’il y a? » il ne comprenait pas, il l’observait faire, jaehee mit la main sur le cou, toussa quelques fois. un premier son sorti de sa bouche, mais rien qui n’aidait akira, jaehee tenta une nouvelle fois, il n’arrivait plus à respirer, c’est ça qu’il essayait de lui dire. le plus vieux se leva soudainement, prit par la panique, akira fit de même s’approchant de lui doucement. « ne reste pas debout, assis-toi. » sans geste brusque, il vint l’aider à s’asseoir sur la chaise derrière lui. pour akira, c’était sans doute une allergie, tout les symptomes étaient là. il vint s’accroupir devant lui, attrapant son visage entre ses deux mains. « répond moi d’un simple signe de la tête, est-ce que tu es allergique à quelque chose? » il le fixa d’un regard presque trop sérieux, il n’était plus question de jeu, il s’agissait de sa vie et akira n’avait aucun raison d’en rire. heureusement pour lui, si jaehee avait une quelconque allergie, l’étudiant en médecine avait tout ce qu’il fallait chez lui.


Code by kerushirei


there are no men like me

only me.
Myung Jae Hee
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
it almost killed me (jakira♡) Empty Mer 16 Jan - 2:50

it almost killed me
#jakira ♡

le scénario de cette journée changeait du tout au tout. sa gorge se serrait, une incapacité de respirer qui grandissait, l’incompréhension totale face à tout ça le fit se lever brusquement, plus paniqué que jamais. il prononça quelques mots, avec beaucoup de mal, chaque mot qui sortit de sa bouche le privait d’air. sous la panique, jaehee fit quelques pas en arrière alors qu’il fût retenu par akira qui ─fort heureusement, eut le réflexe d’asseoir le plus vieux. il se laissa faire, suffoquant davantage alors que sa main vint se cogner contre ses lèvres. elles le démangeaient, tremblées même légèrement. rapidement, son regard se planta dans celui d’akira, qui tenait son visage prisonnier de ses deux mains. ses paroles lui coupèrent le peu de souffle qu'il avait durant un court instant. une allergie ? au moins, il comprenait ce qu’il se passait. c’était son allergie alimentaire. jaehee en avait gardé que de très mauvais souvenirs, impossible pour lui d’oublier ça. contraint d’affronter sa peur des aiguilles aux urgences, sous peine d’y passer. d’autant plus alarmé, il hocha positivement la tête, lançant un regard vers le milkshake sans pour autant bouger son visage. il n’avait même pas pensé à lui demander si ce dernier contenait de la fraise ou non, tout était de sa faute, lui qui faisait toujours attention… « fr-aise. » il prit une profonde inspiration, comme si ce simple mot lui avait vidé l’air de ses poumons. il retira sa main qui camouflait sa bouche, attrapant le poignet d’akira. son coeur s’emballa, il ne parvenait plus à respirer convenablement, pire, il savait désormais que rien n’allait s’arranger s’il n’affrontait pas ce qu’il détestait le plus. s’il possédait encore quelques secrets aux yeux d’akira, celui-là allait vite se dévoiler. tellement vite qu’il n’aura même pas le temps de s’en rendre compte. « ai-aide moi. » reprit-il, difficilement et sous la panique, lorsqu'il sentit sa gorge se serrer davantage.


Code by kerushirei


I DON'T NEED A GOD TO TELL ME THAT I'M WRONG,
I DON'T NEED HELL TO MAKE ME SCARED OF LOVE.
by wiise
Matsuda Akira
Matsuda Akira
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
it almost killed me (jakira♡) Empty Sam 19 Jan - 23:40

it almost killed me
#jakira ♡

l’excitation laissait place à une inquiétude qui prenait akira de court. ses pensées s’agitent et il ne sait trop quoi penser de ce qui se produit sous ses yeux. jaehee panique, il ne respire plus correctement et l’étudiant assiste à ça sans trop savoir ce qu’il se passe. heureusement pour jaehee, akira est quelqu’un qui ne panique pas facilement et, dans ce genre de situations, il opte pour l’efficacité et non le stresse qui brouille trop ses pensées. alors il se ressaisit bien vite, laissant l’inquiétude de côté ((malgré qu’elle soit toujours là-- pour essayer de comprendre ce qu’il se passe. ses cours de médecine lui sont bien utile puisqu’il pense automatiquement à une allergie et, alors qu’il fait asseoir jaehee, le questionne pour en être certain. le plus vieux répond en hochant vivement la tête. il ajoute même, avec difficulté, qu’il est allergique à la fraise, akira ferme les yeux un court instant se maudissant d’en avoir mit dans le milkshake qu’ils ont bu plus tôt. quand ils les ouvrent à nouveau, jaehee ne respire pas mieux, c’est même pire. si akira ne fait rien dans les prochaines secondes, les choses pourraient mal tournées et il en a bien conscience. dans un mouvement qui criait à akira de se dépêcher, le plus vieux lui demandait de l’aide avec le peu d’air qu’il arrivait à trouver. l’étudiant, bien plus calme, plonge son regard dans le sien. « j’ai tout ce qu’il faut, ça va aller. » il tentait d’être le plus calme possible pour ne pas le rendre plus anxieux qu’il ne l’était déjà. il se dressa et partit en direction de sa salle de bain où il avait tout le nécessaire pour calmer cette crise qui pouvait avoir de graves conséquences. heureusement pour eux, akira avait ce qu’il fallait, miyeon était allergique au chocolat et il n’était pas rare qu’elle manque de manger un aliment plein de chocolat. il valait mieux prévenir que guérir. sans perdre une seconde, il attrapa la trousse et fila dans le salon. arrivé devant jaehee, il fouilla rapidement dans la trousse pour sortir une sorte de stylo chargé d’adrénaline, il s’accroupit à nouveau devant lui, prêt à lui planté dans la cuisse.


Code by kerushirei


there are no men like me

only me.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
it almost killed me (jakira♡) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !