Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

im jae na • hello there

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Im Jae Na
Im Jae Na
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
im jae na • hello there Empty Mar 13 Nov - 18:19

Pseudo

Ecrire le texto ici.

Code:
<center><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)">
<center>
<div style="height:100px;"></div>
<div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div>
<div style="height:3px;"></div>
<div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
<div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #07F707;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div>
</div></center>

is this just real life ?

is this just fantasy ?
ANAPHORE
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
im jae na • hello there Empty Ven 11 Jan - 20:40

Artemis

Il me semble c'est ta journée non ? Bon anniversaire jolie démone.  :heart:

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
im jae na • hello there Empty Ven 11 Jan - 21:11

Artemis

Bien évidemment, je n'allais pas oublier l'anniversaire de ma précieuse Jae na enfin !
J'aurais aussi aimé passer cette journée en ta compagnie, malheureusement ma mère réclamait ma présence pour un repas en famille qui s'éternise.

Jo Rae Hyun
Jo Rae Hyun
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
im jae na • hello there Empty Ven 11 Jan - 22:36

Raehyun

As-tu été sage en ce début d'année?

I'm  tryna put you in the worst mood ah P1 cleaner than your church shoes ah, Milli point two just to hurt you, all red Lamb' just to tease you, made your whole year in a week too.
Jo Rae Hyun
Jo Rae Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
im jae na • hello there Empty Ven 11 Jan - 22:50

Raehyun
Et là, t'es où?

I'm  tryna put you in the worst mood ah P1 cleaner than your church shoes ah, Milli point two just to hurt you, all red Lamb' just to tease you, made your whole year in a week too.
Jo Rae Hyun
Jo Rae Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
im jae na • hello there Empty Ven 11 Jan - 22:54

Raehyun
Malheureusement non, je suis à Ulsan en ce moment même pour un match demain. Mais la distance m'empêche pas d'être prévoyant!
T'es dans ta chambre?

Jo Rae Hyun
Jo Rae Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
im jae na • hello there Empty Ven 11 Jan - 22:58

Raehyun
J'espère l'égayer... Lève toi et ouvre la porte

Jo Rae Hyun
Jo Rae Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
im jae na • hello there Empty Ven 11 Jan - 23:02

Raehyun
Joyeux anniversaire madame!
Envoie moi une photo dès que tu les porteras, je veux voir si j'ai bien choisi. Elles te plaisent?

Jo Rae Hyun
Jo Rae Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
im jae na • hello there Empty Ven 11 Jan - 23:08

Raehyun
Ravi de le savoir  im jae na • hello there 450638856 bonne chance à ton prochain plan cul pour m'arriver à la cheville HAHAHA (j'arrête)
Elles te vont bien! Ça te donnera 10cm de plus au moins à côté de tes mecs.
Et pas de nudes chérie, je suis fiancé maintenant.

Jo Rae Hyun
Jo Rae Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
im jae na • hello there Empty Ven 11 Jan - 23:13

Raehyun
Je pensais que tu le savais, je l'avais mis sur mon insta :bago:
Merci en tout cas

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
im jae na • hello there Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !