Revenir en haut Aller en bas



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

mon beau sapin, roi des forêts (minchan)

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville
avatar
Yoo Seo Heon
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 14 Nov - 19:24
mon beau sapin, roi des forêts
ft minchan

Noël n'est peut-être pas la tradition la plus importante de notre pays mais je tiens quand même à marquer le coup et à décorer le dortoir des sangos avec un beau et grand sapin. J'aurais pu trouver autre chose comme par exemple,  offrir un cadeau personnalité à chacun des membres sauf que ma flemmardise m'empêcherait de le faire sans tarder. D'ailleurs, pour cet objectif que je me suis fixé, j'ai demandé à un compatriote de m'aider.  A défaut de vouloir demander l'aide d'un sango, c'est mon petit libraire préféré qui, à la place, de porter quelques bouquins, devra tenir le coup face au poids du sapin. Je crois même qu'il songe à faire la même chose pour les panthères. Enfin qu'importe. La main sur le volant, je tapote sur dernier alors que je patiente devant la librairie. Mon frère aîné m'a prêté sa grosse voiture à condition que je la ramène dans un bon état. J'ignore s'il voulait évoquer la carrosserie ou l'intérieur même du véhicule. Si je tiens à respecter la première possibilité, je ne sais pas si je vais pouvoir honorer la seconde. De toute manière, en cette période de fêtes, le pardon est le maître mot. Mon aîné sera ravi d'excuser le con qui lui sert de petit frère. Impatient comme toujours, je finis par presser sur le klaxon du volant, chose qui fait retourner une demoiselle qui passe à côté, sur le trottoir. Joli petit cul. Affichant un sourire satisfait, je fais mine de m'excuser pour le dérangement avant d'être interrompu par l'arrivée de la vedette du soir. " Ah te voilà ! T'sais qu'on a de la route à faire ! " En même temps, la fermeture a dû lui demander plus de temps, ce soir.. Mais bon, est-ce une excuse ? Je le gratifie d'un sourire: " T'es en pleine forme, j'espère ? "
© LOYALS.


and get your sexy on
I'm bringin' sexy back. Them other boys don't know how to act. I think it's special, what's behind your back. So turn around and I'll pick up the slack.

avatar
Song Minchan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 15 Nov - 10:02
mon beau sapin, roi des forêts
ft seo heon

mi-automne ; les feuilles tombent et les gens se bousculent dans la librairie, ouvrent les oeuvres concernant les festivités hivernales, les referment et s’en vont sans même les acheter. c’est partout la même chose, ils se pressent, ne prennent pas le temps de vraiment lire, de vraiment comprendre, et s’en vont persuadés d’avoir compris l’information. le lendemain, ils reviennent, honteux d’avoir oublié, gêné parce qu’ils savent qu’on les a déjà vu là la veille, penchés sur ce même bouquin, à feuilleter ces même pages et un sentiment de culpabilité prend place. pourtant, les fêtes sont censés être synonyme de célébration, de joie, de renaissance. alors toi, tu ne fais pas attention à tout ça. tu te contentes de sourire poliment, de saluer chacune des personnes qui entrent et vaques à tes occupations. après tout, si tu es ici, c’est pour travailler.

la journée passe, les étagères sont moins pleines que le matin, mais tu sais qu’elles seront bientôt remplies à nouveau. tu ne t’inquiète pas pour ton stock, des livres, tu en as bien plus qu’il ne t’en faudrait. des clients, peut-être moins. tout dépends des jours, des saisons, des moments. vient le moment de la fermeture et tu passes plus de temps à chasser les clients sur les trois étages de la librairie qu’autre chose, à leur dire que, non, il ne peuvent pas rester et que oui, tu es bien obligé de fermer pour ce soir, même si c’est toi le patron. tu soupires quand enfin, tu peux tourner la clé dans la serrure et tu souris lorsque tu vois, à travers la porte, la voiture de ton ami.

« t’es en pleine forme j’espère ? »

et très sincèrement, tu l’es. on pourrait croire que tu serais fatigué, après tout, tu sors du travail, mais tu aimes ce que tu fais alors au final, tu n’es que reposé. tu souris. « oui » tu lui dis en un sourire. tu ouvres la portières : « on va où ? » et vraiment, tu es curieux parce que tu ne te souviens pas avoir organisé une sortie avec lui. tu check ton téléphone rapidement, mais rien ne te le rappelle. peut-être as tu supprimé les messages ? tu swipes des notifications inutiles et tu te concentres sur lui. attaches ta ceinture au passage.

« on avait préparé un truc ? » la curiosité se lit sûrement dans tes yeux, « qu’est-ce que tu fais là ? »
© LOYALS.
avatar
Yoo Seo Heon
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hier à 20:33
mon beau sapin, roi des forêts
ft minchan

l'impatience se lit sur mon visage. je connais par coeur le programme de la soirée contrairement à mon petit camarade. si l'activité ne pourrait pas paraître divertissante pour certaines personnes bien trop négatives, je compte bien en profiter de mon côté. par exemple, j'ai cette mission d'acheter un sapin de noël pour la décoration du dortoir des verts. est-ce que je serais capable de le soulever juste à l'aide de mon petit doigt ? j'ai beau être musclé, je crois que je me surestime un peu trop. enfin. trêves de plaisanterie. le jeune homme débarque après avoir fermé la librairie. lui demander s'il était en forme est une manière pour moi de savoir comment sa journée s'est déroulée. apparemment, minchan n'est pas à plaindre mais je ne suis pas sûr qu'il va se contenter de cette même réponse d'ici quelques heures. déjà, nous allons devoir parcourir une bonne distance pour se retrouver dans des sentiers et non plus rouler dans les belles et grandes avenues de la capitale. j'ai préparé une petite playlist pour nous tenir occupés durant le trajet si le besoin s'en fait ressentir. " tant de questions... tu me fais subir un vrai interrogatoire. être libraire, c'est ta couverture ? " je ne sais pas pourquoi je lui demande. si j'étais sérieux et si c'était le cas, minchan ne sera pas en mesure de me répondre. lâchant un faible rire à cette pensée, je me mets à rouler dès que mon passager est attaché. " je ne veux pas jouer la carte de surprise car tu risques d'être un peu déçu. " malheureusement, je ne lui prévois pas non plus la soirée de l'année. il faut être un peu honnête dans la vie. " j'ai besoin de tes gros bras. je t'avais parlé de mon envie d'acheter un sapin pour mon dortoir, non ? ou alors, ça m'est sorti de la tête. " j'affiche un sourire moqueur et ajoute : " désolé, c'est tomber sur toi mais je voulais faire une surprise à mes petits camarades, t'comprends. " j'aurais pu demander à raehyun, mon meilleur ami, mais à mon avis, on aurait été capable de repartir bredouille... la fine équipe !
© LOYALS.


and get your sexy on
I'm bringin' sexy back. Them other boys don't know how to act. I think it's special, what's behind your back. So turn around and I'll pick up the slack.

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !