Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
Cho Su Nah
Cho Su Nah
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENTE DES PYO
PLUS D'INFORMATIONS ?
lee su ah ++ - Page 27 Empty Mar 3 Mai - 0:04
Ma femme ♥
_________ 03:59 _________

*sourit en coin et rigole légèrement* Non mais c'est .... j'ai pas les mots su ah *ajoute t elle en riant un peu plus* c'était nul bébé. Mais j'ai ris ... *pince ses lèvres* t'arrive toujours à me faire rire mon bébé ... je t'ai pas trop pourri ta nuit...?

I know you, I walked with you once upon a dream
I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem. I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
lee su ah ++ - Page 27 Empty Mar 3 Mai - 15:04
JH ♥
_________ 25/12/2015 _________

J'espère bien oui... *sourit* A défaut de pouvoir me réveiller avec ton minois à mes côtés, j'aurais au moins ta jolie photo... *rit doucement*

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
lee su ah ++ - Page 27 Empty Dim 8 Mai - 15:49
JH ♥

Si c'est ce que tu veux, alors tu en auras une... *sourit faiblement aux paroles de la jeune femme puis laisse échapper un rire* Seulement pendant 24h ?

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Lim Nam Kyung
Lim Nam Kyung
PLUS D'INFORMATIONS ?
lee su ah ++ - Page 27 Empty Lun 9 Mai - 0:30
Nam Kyung
_________ 30/04/2016 _________

Coucou toi :cute: Content d'accueillir une nouvelle Sango parmi nous ! Et pour les blagues, c'est quand tu veux ! D'ailleurs, j'en ai une bien bonne : que disent deux fantômes qui se sont fait surprendre ? :y:

Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
lee su ah ++ - Page 27 Empty Ven 13 Mai - 17:24
JH ♥

J'avoue que ce serait bien plus tentant que de passer son temps au lit... Sauf si on ne fait pas que dormir, bien sûr... *esquisse un sourire en coin, un brin coquin*

- ❇️ -
this is real love

Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
lee su ah ++ - Page 27 Empty Sam 14 Mai - 10:45
notification svp.

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
lee su ah ++ - Page 27 Empty Sam 14 Mai - 13:31
JH ♥

T-Tout le temps ? *explose de rire et reprend, entre deux éclats de rire* Ça risque d'être difficile d'oublier ! *rit encore*

- ❇️ -
this is real love

Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
lee su ah ++ - Page 27 Empty Dim 15 Mai - 23:38
JH ♥

*rit* Mais... Je ne me moque pas ! *tente de se calmer et étouffe un nouveau rire* T'es trop mignonne... *sourit* Allez Princesse, boude pas... *étouffe de nouveau un rire, conscient que la jeune femme fait semblant* Qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ?

- ❇️ -
this is real love

Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
lee su ah ++ - Page 27 Empty Dim 15 Mai - 23:50
JH ♥️
_________ 15/05/2016 _________

Je te manque ? C'est vrai, ce mensonge ? :y:

- ❇️ -
this is real love

Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
lee su ah ++ - Page 27 Empty Lun 16 Mai - 1:21
JH ♥

*rit* Ok, ok... *se racle légèrement la gorge* Je tâcherai de me montrer plus compréhensif, à l'avenir... Promis... *rit doucement*

- ❇️ -
this is real love

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
lee su ah ++ - Page 27 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !