Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:
AVIS AUX NOUVEAUX MEMBRES : LA FRATERNITÉ ROSE EST OUVERTE PENDANT UNE DURÉE INDÉTERMINÉE; VOUS POUVEZ DONC CHOISIR D’INTÉGRER DIRECTEMENT LES PYOBEOM, SI VOUS LE SOUHAITEZ ! ♡

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
lee su ah ++ - Page 30 Empty Mar 10 Avr - 23:07
Mon bébé ♡
_________ 10/04/2018 _________

*appelle depuis la pièce à côté et chante au téléphone* Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire, Princesse ! Joyeux anniversaire ! *raccroche*

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Lee Hye Sun
Lee Hye Sun
PLUS D'INFORMATIONS ?
lee su ah ++ - Page 30 Empty Mar 10 Avr - 23:27
Hye Sun ♥️

JOYEUX ANNIVERSAIREEEE COUSINEEE D'AMOUR !  :02:  :02:  :02: Je t'aimeeeee fort fort fort :han:

« little miss sunshine »
EVERYTIME SHE LAUGHS SHE HOPES HE'S WATCHING. HOPING THAT HE WILL FALL FOR HER SMILE JUST AS HARD AS SHE FELL FOR HIM yoosun
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
lee su ah ++ - Page 30 Empty Sam 4 Aoû - 11:39
petit up ♥️

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
lee su ah ++ - Page 30 Empty Dim 12 Aoû - 22:33
Mon bébé ♡
_________ 12h31 _________

Hm  :perv: Je passe te prendre à 20h, ça te va ?  :heart:

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
lee su ah ++ - Page 30 Empty Lun 13 Aoû - 22:10
Mon bébé ♡
_________ 12h35 _________

Sois patiente, Princesse :y:

- ❇️ -
this is real love

Lee Hye Sun
Lee Hye Sun
PLUS D'INFORMATIONS ?
lee su ah ++ - Page 30 Empty Lun 17 Sep - 22:53
Hye Sun ♥️

Pas aussi jolie que toi  :perv:
Merci ma cousine d'amour ! Je t'aime fort :heart:  :heart:

« little miss sunshine »
EVERYTIME SHE LAUGHS SHE HOPES HE'S WATCHING. HOPING THAT HE WILL FALL FOR HER SMILE JUST AS HARD AS SHE FELL FOR HIM yoosun
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
lee su ah ++ - Page 30 Empty Lun 24 Sep - 22:29
Mon bébé ♡
_________ 12h35 _________

:heart:

- ❇️ -
this is real love

Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
lee su ah ++ - Page 30 Empty Dim 9 Déc - 23:41
Mon bébé ♡
_________ 21h38 _________

Coucou Princesse  :perv:
Je ne serais pas contre un petit ciné ! J'ai fini un peu plus tôt aujourd'hui et je commençais à m'ennuyer, tout seul, à l'appart' :y:
Tu es au dortoir, là, ou à la BU ? Dans tous les cas, je peux être là dans une quinzaine de minutes, ça te va ? :cute:

- ❇️ -
this is real love

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
lee su ah ++ - Page 30 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !