Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Wrong number...Oops? Ft Jun Hee Tumblr_pa4dqsassI1wdheayo7_250Wrong number...Oops? Ft Jun Hee 8I2aGTmWrong number...Oops? Ft Jun Hee 8I2aGTmWrong number...Oops? Ft Jun Hee 8I2aGTm
Le Deal du moment : -55%
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
Voir le deal
24.99 €

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps

Wrong number...Oops? Ft Jun Hee

Kim Lilith
Kim Lilith
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Wrong number...Oops? Ft Jun Hee Wrong number...Oops? Ft Jun Hee Empty Sam 24 Nov - 14:16





Lilith jouait avec sa nourriture, un mélange de légume verts qui ne lui donnait pas du tout envie à l'heure actuelle, trouvain le temps particulièrement long. Sa vie était un brun monotone, rien de réellement intéressant se passait. Elle avait fait quelques rencontres qui étaient amusantes, elle s'était liée d'amitié avec certains. La blonde avait aussi revu son frère, ça, c'était plaisant. Elle était fusionnelle avec lui, tellement qu'elle avait pris son départ pour une trahison. Mais ce n'était pas pour autant que c'était trépidant. L'Amérique lui manquait un peu, son confort, ses habitudes. Sa petite clique d'amis lui manquait même. Elle posa ses couverts, attrapant son téléphone pour leur envoyer un message à ses idiots. Elle soupira avant de sourire. Quelque chose d'intéressant venait de se présenter à elle.

Ce quelque chose n'était autre qu'un jeune homme. Elle l'avait déjà vu quand elle était arrivée et avait réussi à choper son numéro au détour d'une conversation avec d'autres jeunes femmes. Lilith l'avait enregistré sur son téléphone, elle fit défiler ses contacts. « Nouveau Joujou ? Ou es-tu? ». Un sourire prit place sur ses lèvres en le voyant apparaître dans ses contacts. Elle ouvrit une conversation, avant de le regarder, le coude sur la table, sa tête reposant dans le creux de sa paume. « Comment t'aborder mon chou ? » dit-elle, pensive. Elle jeta un petit regard aux autres hommes qui n'attendaient qu'un signe d'elle pour venir. Un petit sourire amusé étira ses lèvres alors qu'elle regardait de nouveau sa cible.  Elle venait d'avoir une idée. Ainsi, elle verrait si c'était un petit marrant ou non et si elle pourra continuer à s'amuser avec lui. Ou bien laisser tomber. Elle écrivit sa petite blague « Qu'est-ce qu'on appelle un cinq contre un ? »

Elle envoya le message avant de relever la tête vers le jeune homme. Impatiente de voir sa réaction. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Pas du tout même. Ce n'était pas lui qui regardait son téléphone qui était devant lui. Non, c'était celui à côté qui avait réagi au sien. Le timing semblait parfait mais elle se dit rapidement que ce n'était qu'une pure coïncidence. Rien d'autre. Lilith lissa sa jupe en cuir rouge, se mordant la lèvre inférieure. Elle n'avait pas pu s'être trompée de numéro ? Ou les jeunes filles s'étaient méprises sur sa véritable cible ? Elle l'avait pourtant décrit et même montré. Était-il accompagné ce jour-là ? Elle n'en savait rien. Il n'avait pas capté son attention. Même si vu ici, il était mignon. Il était maintenant temps de voir sa réaction face à ce message plein d'humour.

(c) SIAL ; icons sial




tale as old as time, true as it can be. barely even friends then somebody bends unexpectedly, just a little change, small to say the least. both a little scared neither one prepared.
Han Jun Hee
Han Jun Hee
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Wrong number...Oops? Ft Jun Hee Wrong number...Oops? Ft Jun Hee Empty Mar 15 Jan - 14:12





Jun Hee avait prit une étrange habitude depuis son arrivée à la Yonsei, qui remontait maintenant à quelques années. Celle de toujours manger au même endroit, à la même table lorsqu’il déjeunait au sein du réfectoire de l’université. Et sa petite bande d’amis n’en était pas de moindre, changeant très peu d’un jour sur l’autre. C’est pourquoi ce jour là encore ils se tenaient à la même place, parlant de tout de rien comme à leur habitude, enfermés dans une espèce de bulle. Ce fut son portable posé sur la table qui lui en créa une légère fissure. Un sms, d’un numéro inconnu. Voilà pourquoi le jeune homme ne s’en chargea pas de suite, préférant son ami s’en saisir. C’est le rire de ce dernier qui lui fit redresser la tête. Reprenant donc son propre téléphone, il lui le message qui lui arracha de suite un sourire, similaire à celui de son camarade. C’était quoi ça ? Un prank ? Un fishing ? Un admirateur secret (ou peut-être une ??) ? Dans tous les cas, Jun Hee ne pouvait rester de marbre face à un tel sms. Tout en levant le regard pour le faire glisser sur les autres personnes présentes dans l’immense salle, il réfléchit à sa réponse, la voulant dans le même humour un peu limite. Mais personne ne semblait vraiment « coupable ». « Une façon élégante de parler de l’une des activités premières d’un homme. Et qu’est-ce faire fondre la dragée ? ». Ainsi, la réponse de cet interlocuteur mystère allait pouvoir lui donner un indice quant au sexe de ce dernier, puisqu’il s’agissait là de la version féminine de la masturbation. Ses amis, tout aussi amusés que lui, commencèrent alors à faire des hypothèses sur cette personne, plus ou moins farfelues il fallait bien l’avouer. Mais dans tous les cas, Jun Hee sentait bien que son repas venait de prendre un tout au autre chemin que celui si régulier dont il avait l’habitude.

(c) SIAL ; icons sial


Kim Lilith
Kim Lilith
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Wrong number...Oops? Ft Jun Hee Wrong number...Oops? Ft Jun Hee Empty Jeu 31 Jan - 11:55





Lilith ne perdit pas une miette de la scène qui s'offrait sous ses yeux. Au moins, elle avait réussi son coup. Un sourire s'était faufilé sur le visage du propriétaire du téléphone. Elle baissa doucement la tête, mangeant comme si de rien n'était pour ne pas être prise la main dans le sac. Autant le faire galérer légèrement quand à l'identité de la personne au téléphone.
Lilith releva doucement les yeux vers lui, le voyant tapait sur son téléphone, ses amis scotchés à lui.  La réponse ne tarda pas. Elle fit celle qui n'avait rien reçu pendant un moment. L'une des meilleurs façons de se faire repérer. Tout pouvait être que coïncidence mais tout de même, valait mieux prévenir que guérir. La jeune femme prit en main son smartphone quelques minutes après. Un sourire étira ses lèvres. Elle répondit directement. « Une bien délicieuse invitation que nous avons là...Un point de partout. Problème, j'ai l'avantage ». Lilith envoya le premier message, amusée, elle ne lui laissa pas le temps de réfléchir, en envoyant un deuxième dans la foulée. « Je sais qui tu es mais tu ne sais aucunement qui je suis. Jouons un petit jeu ? Si tu es partant, crie ceci : Encule moi. »
Lilith reposa son téléphone, déjà amusée à l'idée de voir si oui ou non il allait le faire et jouer le jeu. Ce n'était pas un défi comme un autre. Mais au moins, ça valait le coup de se divertir un peu. La blonde savait que si il ne le faisait pas, elle en serait déçue. Elle verrait sûrement comment changer la donne après. Mais elle espérait sincèrement le voir jouer. Surtout qu'en contre-partie, il pourra lui donner des gages si il le voulait. Et elle, elle allait devoir être un minimum discrète pour ne pas attirer directement l'attention sur elle. Autant garder son identité cachée jusqu'au bout.

(c) SIAL ; icons sial




tale as old as time, true as it can be. barely even friends then somebody bends unexpectedly, just a little change, small to say the least. both a little scared neither one prepared.
Han Jun Hee
Han Jun Hee
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Wrong number...Oops? Ft Jun Hee Wrong number...Oops? Ft Jun Hee Empty Lun 18 Fév - 21:21





Jun Hee avait toujours été le membre de la bande a qui il arrivait des situations plus rocambolesques les unes des autres. Gagner à un jeu concours une grosse somme alors que c’était la première fois, se faire confondre avec quelqu’un d’autre et assister à un monologue très très privé - et gênant, se retrouver en première page d’un journal suite à une des manifestations pro lgtq+. Et ce midi-là, voilà qu’un ou une inconnue-e avait réussit à récupérer son numéro de téléphone et l’invitait dans un étrange jeu. Ce n’était pas vraiment pour lui déplaire, adorant ce genre de situation, mais ses amis risquaient de le pousser encore plus loin, et ils étaient tout de même en public. Suite à son premier sms, le blond ne chercha pas vraiment du regard qui pouvait potentiellement être son ou sa camarade de conversation. Il préféra attendre la réponse, qui ne tarda pas à arriver. Jun Hee fronça quelques peu les sourcils, relisant une deuxième fois ce qui était écrit sur son téléphone. Son sourire s’étira davantage et il lança donc sans honte aucune un « encule-moi », avant que son ami assit à sa droite n’éclate de rire avec lui. Ainsi, ce gage passa comme un délire entre pote dit trop fort. « Je pense que, comme tout le monde ici, tu m’as entendu. Satisfait(e) ? À mon tour. ». Continuant en même temps de manger, il réfléchit à quelque chose qui pourrait le mettre sur la piste de cette personne mystère. « Restons dans ce domaine qui semble te plaire. Gémis. Aussi fort que moi. ». Était-ce quelqu’un qui le voulait dans son lit ? Ou juste qui connaissait la non gêne de Jun Hee face à la sexualité ?

(c) SIAL ; icons sial


Kim Lilith
Kim Lilith
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Wrong number...Oops? Ft Jun Hee Wrong number...Oops? Ft Jun Hee Empty Jeu 28 Fév - 11:10





Lilith le fixait doucement, observant ses réactions. Elle aimait ce petit jeu et surtout, elle voulait savoir si il allait avoir le cran de passer à l'étape supérieur lui aussi. Et apparemment, il avait réussi. Sauf que c'était passé pour une blague entre pote. Il s'était plutôt bien débrouiller pour le coup, vraiment bien même. Tout le réfectoire l'avait regardé mais avait bien vite repris ses occupations.
Tout en mangeant, elle attendit son message avant de sourire. Il n'avait toujours aucune idée de son sexe et ça l'amusait doucement. « Tout le monde t'a entendu, bien joué pour le coup de la blague. » Elle but un verre d'eau, attendant le gage qu'elle allait devoir effectuer à son tour. Elle était impatiente de voir ce qu'il pouvait lui demander et quand elle eut enfin sa réponse, Lili rit, secouant la tête. Évidemment., elle allait devoir faire ça. « Une personne qui gémit aussi fort ? Digne d'un porno voyons...très bien, écoute bien. » Elle réfléchit doucement à un stratagème pour ne pas attirer tout de suite l'attention sur elle et surtout lui faire perdre le goût du jeu. Lili se concentra avant de gémir, voyant déjà des personnes se retourner sur elle alors qu'elle fit tomber son verre dans un fracas assourdissant, laissant le doute sur le bruit qu'elle venait de sortir. Elle se leva rapidement, jouant le rôle de la personne désolée et gênée alors qu'un jeune homme s'était déjà précipité pour l'aider. Elle lui offrit son plus beau sourire avant de reprendre sa place une fois tout nettoyé. Elle attendit quelques secondes, réfléchissant doucement à ce qu'elle pouvait lui faire faire. « Satisfait ? As-tu pu me localiser ? Bien, maintenant, enlève ton haut, qu'on puisse mater un peu tout ça ».

(c) SIAL ; icons sial


[/quote]


tale as old as time, true as it can be. barely even friends then somebody bends unexpectedly, just a little change, small to say the least. both a little scared neither one prepared.
Han Jun Hee
Han Jun Hee
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Wrong number...Oops? Ft Jun Hee Wrong number...Oops? Ft Jun Hee Empty Ven 1 Mar - 14:48





Jun Hee ne pouvait faire autrement que d’être de plus en plus curieux. Qui était cette personne ? Comment avait-elle eut son numéro ? Pourquoi l’avoir choisi lui ? Il était au moins rassurer d’une chose : cela semblait être un jeu. En effet, il lui était déjà arrivé de recevoir des messages haineux homophobes, et cela, autant vous dire qu’il prie pour les éviter au maximum. C’est pourquoi il se laissa volontiers entrer dans cette relation étrange mais attirante. Après tout, qu’y risquait-il ? Il ne connaissait pas vraiment la honte, et il assumait ses actes bien plus qu’un coréen normal. Voilà pourquoi il criait cette phrase bien peu catholique en plein réfectoire. Sauf que Jun Hee était rusé. Et pour ne pas s’attirer de regards étranges, il fit passer cela pour un jeu avec ses amis, qui étaient tout aussi amusés de cet échange de sms que lui. Ainsi, à son tour, le blond demanda un gage à l’inconnu(e). Dès que son portable fut reposé sur la table, ses yeux passèrent en mode aigle, prêt à analyser tout ce qu’il se passerait autour de lui. Et il perçut bien un gémissement, un vrai, mais il n’arriva pas à capter la personne en étant à l’origine. Son champ de recherche se réduit tout de même, et ses yeux passèrent d’étudiants en train de manger, à cette fille qui venait de faire tomber son verre, à un garçon se dandinant sous la musique de son casque. Jun Hee fit une moue, et un de ses amis lui fit remarquer qu’un sms était arrivé. Montrer son corps ? C’était presque anodin pour lui, surtout ses derniers temps. Se levant, il partit avec un ami vers le comptoir des distributeurs à eau et tandis que leurs cruches se remplissaient, il souleva son haut, faisant semblant de s’aérer, et laissant ainsi ses abdos finement dessinés à la vue de tous, sans gêne aucune. Ce fut après quelques minutes qu’il revint et reprit sa place à la table : « J’espère que tu n’as pas trop bavé. Bon, puis-je avoir un indice sur ta personne ? Cela m’aidera sans doute pour un nouveau gage. ».

(c) SIAL ; icons sial


Kim Lilith
Kim Lilith
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Wrong number...Oops? Ft Jun Hee Wrong number...Oops? Ft Jun Hee Empty Dim 7 Avr - 12:49





Un jeu dangereux, alléchant, séducteur, tout ce qu'aimait Lilith. C'était amusant non ? Elle aimait pimenter sa vie et encore plus quand la personne en face répondait, c'était encore mieux. Surtout pour la joueuse qu'elle était. Elle ne fut pas déçue quand il releva le défi, bien plus rusé que prévu. Et encore moins quand il la mit au défi et qu'elle comprit rapidement qu'il ne savait pas que c'était elle. Il l'avait sûrement regardé, comme toute la cafétéria mais elle avait toujours son identité secrète.
Un sourire satisfait étira ses lèvres en voyant ses abdos dévoilés. Décidément, il n'était pas un coréen typique, très libre d'expression et surtout de son corps. Que demander de plus ? Sincèrement, rien. Il était la personne idéale avec qui jouer. Elle attendit patiemment son sms, ignorant les hommes à côté d'elle qui essayait de lui parler. Elle n'en avait rien à faire. Elle avait déjà sa cible. Et cette dernière ne manqua pas de la faire rire avec son message, légèrement désespéré. En effet, ça ne devait pas être simple de lui donner des gages. « Déjà impatient de savoir qui je suis ? » Elle lui envoya dans un premier temps cette réponse, cherchant un indice judicieux à lui envoyer. Lili réfléchit pendant quelques secondes avant de se lever pour s'éclipser discrètement le temps de quelques secondes, elle se mit dans un coin tranquille avant de baisser le haut de sa robe, ne laissant qu'apparaître son soutif en dentelle noir, légèrement ajourée. Elle pensa à bien cacher sa chevelure blonde et lui envoya la photo. Elle revient à sa place, comme si de rien n'était. « Est-ce que cela t'aide quand à mon identité ? Ne bave pas trop, ça serait dommage de commencer maintenant. » Lili sourit satisfaite avant d'en renvoyer un autre. « ça te permet de trouver un gage maintenant ? » Elle leva discrètement les yeux vers lui, attendant de voir sa réaction à tout ça. C'était toujours amusant de chercher à savoir comment il allait réagir. Surtout avec cette photo, plus que démonstrative.

(c) SIAL ; icons sial




tale as old as time, true as it can be. barely even friends then somebody bends unexpectedly, just a little change, small to say the least. both a little scared neither one prepared.
Han Jun Hee
Han Jun Hee
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Wrong number...Oops? Ft Jun Hee Wrong number...Oops? Ft Jun Hee Empty Jeu 23 Mai - 16:31





Jun Hee n’aurait jamais pensé qu’un jour un simple repas à la cafétéria serait si amusant. Car oui, c’était bien le mot. Il prenait un plaisir certain à ce petit jeu signe d’une série netflix. Il en oubliait presque de trouver cela étrange que son numéro de téléphone se soit retrouvé dans les mains d’une personne a priori inconnue. Ils ne faisaient rien de méchant après tout. Bon, sauf qu’il passait peut-être pour un gars chelou auprès des autres étudiants mais ça, il s’en moquait bien. Ses amis aussi se prenaient au jeu, essayant avec lui de débusquer a qui appartenait ce numéro mystère. Il osa enfin demander un indice à son interlocuteur, au minimum sur son sexe. Cela l’aiderait : il avait besoin de réduire son champ de possibilités. Il attendit quelques minutes, en profitant pour saluer certains amis qui quittait sa table. Et enfin, il reçu une photo. Jun Hee avait donc affaire avec une demoiselle. Intéressant. « Joli soutient-gorge mademoiselle. ». Elle ne semblait pas avoir froid aux yeux, ce qui lui plaisait. « Avons-nous le droit aux gages de type anecdotes ? ». Parce qu’il fallait bien avouer qu’ici, en pleine cafétéria, les gages étaient relativement restreints. « Si oui, j’aimerais bien que tu me raconte ton pire moment de gêne. Intime, bien évidemment. ». Sinon cela ne serait pas drôle. Et puis, Jun Hee n’était pas de ces hommes à demander des nudes ou autre. Il préférait des histoires drôles, d’autant plus qu’il était de ceux qui pensaient qu’assumer sa sexualité sans tabou ne la rendait que meilleure. Verre d’eau à la main, téléphone posé sur la table, ses yeux cherchaient alors de nouveau parmi la foule présente qui pouvait bien être cette jeune femme pleine de caractère.

(c) SIAL ; icons sial


Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Wrong number...Oops? Ft Jun Hee Wrong number...Oops? Ft Jun Hee Empty

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !