Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

kang jiho ♦ ses amis, ses amours, ses emmerdes

 :: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Kang Jiho
Kang Jiho
❝ DEMON SQUAD ✯ PRESIDENT
PLUS D'INFORMATIONS ?
kang jiho ♦ ses amis, ses amours, ses emmerdes Empty Dim 25 Nov - 15:56

Kang Jiho
L'endroit qui compte est un moment
Nom : Kang. Prénom(s) : Jiho. Surnom(s) : Kang1, Monsieur Buns, Cavani. Âge : 22 ans. Date et lieu de naissance : 6 Février 1996 à Séoul-même. Origines : Coréen. Nationalité : Coréen. Cursus universitaire : Double cursus STAPS/Médecine, 4ème année. Métier : Serveur au restaurant familial Gokangoo. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Classe sociale : Moyenne.
Il parait que...
C’est un bon cuisinier (V, il a de qui tirer en même temps!) + Il a arrêté les études pendant un an pour faire un roadtrip aux USA avec ses potes (V, il est rentré il y a tout juste 2 mois, ses parents lui en veulent encore mais au moins il aura bien profité pendant un an, et ce qui s’est passé aux USA reste aux USA) + Un soir, il a fini tellement bourré qu’il s’est retrouvé à épouser une strip teaseuse a Las Vegas (F, il n'est pas allé jusque là mais il a bien rencontré une strip-teaseuse qui a flashé sur lui à Las Vegas, et on ne dira pas ce qui s'est passé entre eux.) + Il a eu plein de copines dans sa vie, le côté timide c’est pour l’image. En vrai, c’est un chaud lapin! (F, il est réellement timide) + Son ex l’a largué y’a 1 an parce qu’elle était persuadée qu’il l’avait trompé (V, ça faisait 5 ans qu’ils étaient ensemble mais elle est tombée sur des sms prêtants à confusion entre lui et une fille de son club, alors qu'il lui a été fidèle pendant leurs 5 ans d'histoire. Tristesse.) + Il est champion de kick boxing dans la catégorie poids léger (V, mais c’est pas passé à la télé donc les gens le savent pas forcément, et c'est tant mieux) + Il s’est laissé pousser les cheveux suite à un pari perdu (V, et finalement ça lui plaît bien donc il va les garder comme ça pour le moment) + Il a déjà frappé un adolescent pour insolence (F, même si c’était pas loin. Tous les étés, il est moniteur pour des stages sportifs et l’année dernière, un gamin de 15 ans lui a manqué de respect à plusieurs reprises et Jiho a bien failli le cogner)  + Au lycée, c'était le souffre-douleur de tout le monde (F, il n'était pas non plus hyper populaire, mais il n'était pas dans les sous-fifres) + Il joue super bien de la guitare (V et il était même dans un groupe de musique de ses 14 ans à ses 19 ans. Il est passionné de musique mais il a tout laissé tomber pour le sport.)
Dis nous qui tu es !
Qui est Kang1? Kang1, alias Kang Jiho, c’est ce garçon de 1m82 pas très épais mais dont la musculature fine se devine sous ses vêtements. Un sourire rassurant et sincère, une dégaine un peu rock et des poings marqués sur les phalanges. Là se trouve tout le secret qu’il cache derrière ces airs d’étudiant simple: c’est un bagarreur dans l’âme. Un compétiteur qui fréquente les rings depuis qu’il a 12 ans, poussé par une impulsivité parfois trop difficile à gérer, mais qui lui est utile à chaque fois: elle le pousse à se surpasser et à gagner. Pourtant, une fois le ring derrière lui, il redevient un véritable agneau, timide, voire fuyard, avec le coeur sur la main.
Nombreux sont ceux qui se sont trompés à son sujet. Certains le disent trop coincé, certains le disent au contraire hypocrite au point de jouer un double jeu. Il n’en est rien. Il n’est ni solitaire, ni trop populaire. Il n’est pas non plus un geek. En fait, il a beaucoup de points communs avec les bad boys de cette génération à une exception près, et pas des moindres: il n’est pas méchant. Comme eux, il aime le sport, il aime sortir, il aime profiter de sa jeunesse avec ses amis et s’il doit cogner, il le fera. Mais il ne manquera jamais de respect à un adulte, parce qu’on lui a appris à respecter ses aînés.
INCREVABLE, vous ne l’entendrez jamais vous dire « j’ai la flemme ». Sans pousser dans l’hyperactivité parce qu’il reste discret, il ne s’arrête jamais. A quoi ressemble la journée type de Jiho? Réveil à 7h pour faire une série de pompes et d’abdo, douche, petit déj quand il a le temps, une journée de cours partagée entre la théorique et la pratique, typique de l’étudiant STAPS qui suit un double cursus médecine, parfois en blouse blanche, parfois en survêtement, ses journées à la FAC sont assez mouvementées. Après les cours, s’il ne finit par tard, il file à son entraînement et ensuite, il part directement au restaurant familial pour aider ses parents. Jusqu’à terminer la journée à la fin du service, c’est à dire aux alentours de 23h. Les gens diront qu’il n’a pas de temps pour lui mais ses entraînements, c’est son échappatoire. Levez lui le kickboxing et il sera malheureux comme les pierres.
TIMIDE, peut-être même trop. Au point de paraître fuyard et froid, à la limite du je m’en foutisme. Nombre de filles ont cru qu’il n’était pas intéressé par elles (ce qui fut peut-être vrai aussi pour certaines) mais c’est plus fort que lui: il n’arrive pas à trouver ses aises au début. Et il envie ces gens qui brillent par leur bon sens du social, qui trouvent toujours les bonnes choses à dire sans réfléchir. Il répond à peine quand on lui dit bonjour. Son truc, c’est la tranquillité, l’anonymat. Loin des feux de la rampe et des regards d’autrui, ce qui contraste avec son titre de champion de kickboxing, mais peu de personnes le reconnaissent dans la rue, et ça lui convient.
AUDACIEUX, loin d’être le garçon qui reste sur ses acquis et dans sa zone de confort. Il n’a pas vraiment de zone de confort en fait, malgré sa timidité, il a un temps d’adaptation très court qui lui permet de pouvoir aller partout et tout tenter sans craintes. Et on aime ça chez lui. Il aime le changement et le renouveau et il a, en plus, une bonne façon d’inciter ses proches à faire de même. Il est motivant et inspirant.
ARTISTE. Avant de monter sur les rings, Jiho était un petit garçon rêveur, mais pour le père Kang, l’aîné des garçons devait être plutôt un vrai bonhomme. Pourtant, chaque année, il se retrouvait avec des listes au Papa Noël remplies de guitare, tableau ou puzzle… Et les parents ont finalement craqué pour une guitare. Une guitare qui a fait ressortir le côté artistique et autodidacte de Jiho. A défaut d’avoir le temps d’aller à des cours à cause de ses entraînements, l’ainé a appris à jouer de la guitare tout seul et il s’en est plutôt bien sorti puisqu’il a même intégré un groupe de musique au lycée.
IMPULSIF. Attention, zone rouge. Si vous demandez à ses proches de le caractériser par un défaut, ils vous diront celui-là. Le problème avec Jiho, c’est que ça peut partir n’importe quand pour n’importe quelle raison. Il suffit de trop insister pour qu’il vous envoie chier. Et là, vous resterez con parce qu’il vous a jamais habitué à un tel comportement, mais c’est souvent comme ça avec les gens qui nous habituent à mieux; on est vite déçu. Il vous décevra sûrement Jiho le jour où il vous dira d’aller vous faire voir. Il vous impressionnera le jour où il collera une droite à quelqu’un qui l’aura cherché et qu’il le mettra à terre en un coup. Mais son impulsivité peut aussi avoir des bons côtés, ça peut être des gestes inattendus, plus tendres envers ses proches ou plus fougueux envers les filles. Il n’en finit pas de nous surprendre, au moment où on pense justement avoir fait le tour de sa personne, il nous révèle des côtés inattendus. La vérité, c’est qu’on est loin de connaître Jiho, hormis sa famille, personne ne sait réellement de quoi il est capable. Même ses parents ont eu du mal à croire quand il leur a dit qu’il partait pendant un an aux Etats Unis. Pourtant, il l’a fait. Parce qu’il en avait besoin et parce que s’il a décidé quelque chose, c’est déjà foutu pour essayer de lui faire changer d’avis: voici le garçon le plus têtu qui soit.
TÊTU, oui, comme une mule. Vous voulez le mener quelque part et il n’a pas envie? Pas la peine d’insister. Vous avez un avis qui diffère du sien mais vous savez qu’il a tort et voulez le ramener à la raison? Pas la peine d’insister non plus. Quand il décide une chose, c’est mort, il suivra cette ligne directrice jusqu’à atteindre le bout. Personne n’arrive vraiment à le raisonner, c’est le genre de gars qui baisse jamais les bras et qui se bat jusqu’à ses dernières forces. Pour montrer qu’il a raison ou pour sa simple satisfaction personnelle, Jiho ne se ménage pas quand il s’agit d’aller au bout des choses.

Qu’est-ce qu’il aime?: Voyager, le kickboxing, manger, cuisiner, sortir avec ses amis, écouter de la musique jusqu’à tard dans son lit, les surprises, les imprévus, jouer de la guitare, les vieux groupes de rock (The Cure, Beatles, Tears for fears), la pluie, faire des puzzles, le café, les jeux de carte, les casses têtes, la cuisine italienne, les fruits, les animaux.
Qu’est-ce qu’il aime pas?: le football, l’hiver, les drama, les langues étrangères, dessiner (trop nul), les sodas, faire les courses, les transports en commun, les petits chiens, Gangnam, la téléréalité, la couleur jaune (traumatisme d’enfance), qu’on touche ses cheveux.
Wanted dead or alive...
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.




Everytime I'm  walkin out, I can hear you tellin me to turn around. Fighting for my trust and you won't back down, even if we  gotta risk it all right now oh, i know you're scared of the unknown, you don't wanna be alone.
Kang Jiho
Kang Jiho
❝ DEMON SQUAD ✯ PRESIDENT
PLUS D'INFORMATIONS ?
kang jiho ♦ ses amis, ses amours, ses emmerdes Empty Dim 25 Nov - 15:56
+1

Famille Kang
Miran




Everytime I'm  walkin out, I can hear you tellin me to turn around. Fighting for my trust and you won't back down, even if we  gotta risk it all right now oh, i know you're scared of the unknown, you don't wanna be alone.
Kang Jiho
Kang Jiho
❝ DEMON SQUAD ✯ PRESIDENT
PLUS D'INFORMATIONS ?
kang jiho ♦ ses amis, ses amours, ses emmerdes Empty Dim 25 Nov - 15:56
+2

Et c'est bon :heart:




Everytime I'm  walkin out, I can hear you tellin me to turn around. Fighting for my trust and you won't back down, even if we  gotta risk it all right now oh, i know you're scared of the unknown, you don't wanna be alone.
Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
kang jiho ♦ ses amis, ses amours, ses emmerdes Empty Dim 25 Nov - 15:57
YATAAAA PARDOOON :cute::
 

Blblblblblbl :shy:
Le plus beau. :cute: :han:


i can see the fifth season behind those faraway trees, it’s the first time i’ve felt this kind of nervous excitement. your name makes my heart race.
Kang Taeyi
Kang Taeyi
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
kang jiho ♦ ses amis, ses amours, ses emmerdes Empty Dim 25 Nov - 15:58
jspr que c'est pas moi "l'emmerde".

jtm :shy:


    S U N S H I N E

       
    ※ you waited for a long time, hello my soulmate


Gwak Nam Seon
Gwak Nam Seon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
kang jiho ♦ ses amis, ses amours, ses emmerdes Empty Lun 26 Nov - 15:19
je passe ici mais en vrai on va se harceler sur discord :y: :y:


I see things at night... terrifying things. I tell myself it's only nightmares, but... I know it's not true. Once Pandora's box is open, it can never be closed again. No... it's not nightmares. It's what is about to happen. I've died twice already. I'm not afraid of death anymore. — .
beyond two souls


kdo de mallau:
 
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
kang jiho ♦ ses amis, ses amours, ses emmerdes Empty Sam 9 Mar - 13:27
J'aimerais un p'tit lien :hi:
Kang Jiho
Kang Jiho
❝ DEMON SQUAD ✯ PRESIDENT
PLUS D'INFORMATIONS ?
kang jiho ♦ ses amis, ses amours, ses emmerdes Empty Sam 9 Mar - 14:48
    MIRAN: so fast baby :han:
    c'est toi la plus belle. ♥

    TAEYI: SISI c'est toi :bago:
    non je rigole, jtm si fort :plz:

    NAMSEON: :perv:

    YOONJAE: Salut toi :y:
    Aurais-tu une idée? :heart:




Everytime I'm  walkin out, I can hear you tellin me to turn around. Fighting for my trust and you won't back down, even if we  gotta risk it all right now oh, i know you're scared of the unknown, you don't wanna be alone.
Kang Hojin
Kang Hojin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
kang jiho ♦ ses amis, ses amours, ses emmerdes Empty Sam 9 Mar - 19:01
la première femme de ta vie est là :cute:
Kang Jiho
Kang Jiho
❝ DEMON SQUAD ✯ PRESIDENT
PLUS D'INFORMATIONS ?
kang jiho ♦ ses amis, ses amours, ses emmerdes Empty Sam 9 Mar - 19:39
C'est pas maman la première femme de ma vie normalement? :y:




Everytime I'm  walkin out, I can hear you tellin me to turn around. Fighting for my trust and you won't back down, even if we  gotta risk it all right now oh, i know you're scared of the unknown, you don't wanna be alone.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
kang jiho ♦ ses amis, ses amours, ses emmerdes Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !