Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Kang Jiho
Kang Jiho
❝ DEMON SQUAD ✯ PRESIDENT
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho Empty Dim 25 Nov - 20:20

Jiho
Laissez moi un message.

Everytime I'm  walkin out, I can hear you tellin me to turn around. Fighting for my trust and you won't back down, even if we  gotta risk it all right now oh, i know you're scared of the unknown, you don't wanna be alone.
Chan Lina
Chan Lina
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho Empty Ven 15 Fév - 16:24

lina
yooooooo alors t'as fait quoi de ta saint-valentin?  :perv:

head in the dust ♒︎ Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Chan Lina
Chan Lina
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho Empty Sam 16 Fév - 9:29

lina
je peux pas m'intéresser à ta vie sentimentale  :oo:
fais pas ton timide et balance   :cute:

@kang jiho

head in the dust ♒︎ Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Chan Lina
Chan Lina
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho Empty Sam 16 Fév - 9:39

lina
je ne vois pas de quoi tu parles  Kang Jiho 2995925441
et la beauté casseuse de nez?  Kang Jiho 1347565382  
moi je l'ai passée avec Po mon panda préféré  :hum: j'ai revu toutes les techniques de kungfu avec lui

@kang jiho

Chan Lina
Chan Lina
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho Empty Sam 16 Fév - 15:07

lina
t'es pas curieux de savoir si elle l'a passée seule ou avec quelqu'un d'autre?  Kang Jiho 637589590
Kang Jiho 3145302243  personne ne pourra remplacer mon panda

@kang jiho

Chan Lina
Chan Lina
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho Empty Sam 16 Fév - 15:19

lina
wesh ça fait trop direct comme ça  :oo:
demande à la revoir autre part qu'au restaurant, elle va sûrement kiffer  :hum:
j'ai déjà mon tatouage de panda sur le bras, il me quittera jamais  :y: mais je ne dis pas non à mon futur mari qui sera aussi doux que park bo gum

@kang jiho

Chan Lina
Chan Lina
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho Empty Sam 16 Fév - 15:30

lina
bah c'est que tu la vois souvent au resto et franchement ça n'a rien de très romantique...  :hansa: sors un peu de ta zone de confort et demande un date :hehe: ou sinon un petit cupidon qui a été retardé par d'autres couples viendra s'occuper de vous
:ignore:  

@kang jiho

Chan Lina
Chan Lina
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho Empty Sam 16 Fév - 15:45

lina
dans ce cas là, je ne te forcerai pas.  
mais laisse couler les choses naturellement, l'ange arrivera au bon moment  :cute:

@kang jiho

Kang Hojin
Kang Hojin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho Empty Sam 9 Mar - 18:46

marylin manson
coucou le meilleur président des gumiho :plz:. est-ce que tu aurais du temps pour ta grande soeur chérie, ou il faut que tu regardes dans ton emploi du temps de ministre ? :perv:

Kang Hojin
Kang Hojin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho Empty Sam 9 Mar - 19:03

marylin manson
genre t'as besoin de réfléchir. jsuis choquée :bago:.
rien de grave, je veux juste passer du temps avec toi. on a pas eu vraiment de temps tous les deux depuis que t'es rentré. tu me manques :plz:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho Empty
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !