Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:
AVIS AUX NOUVEAUX MEMBRES : LA FRATERNITÉ ROSE EST OUVERTE PENDANT UNE DURÉE INDÉTERMINÉE; VOUS POUVEZ DONC CHOISIR D’INTÉGRER DIRECTEMENT LES PYOBEOM, SI VOUS LE SOUHAITEZ ! ♡

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Kang Hojin
Kang Hojin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho - Page 2 Empty Sam 9 Mar - 19:26

marylin manson
tellement débordé que tu n'as même plus de temps pour moi, je vois ça :emo:.
et dis pas ça comme ça, taeyi va pleurer s'il lit les messages. tu nous as manqué à tous :plz:. mais je suis d'accord, une soirée, rien que nous deux. t'as une idée de ce qu'on pourrait faire ? :cute:

Kang Hojin
Kang Hojin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho - Page 2 Empty Sam 9 Mar - 20:21

marylin manson
je suis très difficile à satisfaire jiho :emo:.
c'est faux ! c'est à moi que t'as le plus manqué :emo:. sauf que je le montre moins. c'est un peu gênant à 24 ans de demander à son frère de dormir avec soi :oo:.
à manger, à boire et un bon film ? :erm:

Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho - Page 2 Empty Mar 12 Mar - 21:47

Miran-ssi
Oh ! J'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter pour ton élection (est-ce que tu considères une première attaque au sabre laser comme une forme de félicitations...?)

Heureusement que je ne travaille pas ce samedi soir. Je viendrai ! avec plaisir. Merci pour l'invitation... Monsieur le Président ? ㅋㅋ

i can see the fifth season behind those faraway trees, it’s the first time i’ve felt this kind of nervous excitement. your name makes my heart race.
Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho - Page 2 Empty Jeu 14 Mar - 18:26

Miran-ssi
Te moque pas ! Tu te pointes toujours au mauvais moment, la faute à qui ??

J'ai une petite idée du ""miracle""... tes parents vont finir par se demander si toi et moi on bosse vraiment !

Ah, oui, c'est ce qu'on dit... très bien ! je leur proposerai alors. Il y a un dress code ?

i can see the fifth season behind those faraway trees, it’s the first time i’ve felt this kind of nervous excitement. your name makes my heart race.
Kang Taeyi
Kang Taeyi
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho - Page 2 Empty Ven 15 Mar - 0:46
20:43
kang4
:boude:   

TU M'AS OUBLIÉ :cry:

VOUS M'AVEZ TOUS OUBLIÉ :cry: MÊME PAPA :cry: IL M'A FAIT FAIRE LA PLONGE :cry: même pas un câlin ou un gâteau RIEN

t'es trop méchant

toujours pareil  :hmpf:  

Send Message...

S U N S H I N E

※ you waited for a long time, hello my soulmate

Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho - Page 2 Empty Dim 14 Avr - 23:41

Miran-ssi
Ouah ! Merci Jiho Kang Jiho - Page 2 5b4053c17d4c674d7d379a97460df444 Kang Jiho - Page 2 5b4053c17d4c674d7d379a97460df444 Kang Jiho - Page 2 5b4053c17d4c674d7d379a97460df444

Toujours ! Ils ont commandé le plus énoooooorme des gâteaux ! Oh, tu fais quoi ce soir ? J'attends mon bus mais il veut pas venir, pourtant le service n'est pas terminé TT Tu viendras à ma prochaine soirée d'anniversaire ? Pas d'excuse de travail l'année prochaine.

Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho - Page 2 Empty Lun 15 Avr - 0:39

Miran-ssi
Bien sûr que j'ai eu des cadeaux ! Et puis n'importe quoi ! S'il n'y a personne dans la rue à cette heure-là c'est parce qu'ils ont tous peur de moi, on te l'a jamais dit ? J'étais simplement curieuse. Kang Jiho - Page 2 Df108c82f499b630411d1fc6594f3717

Je note les disponibilités de Monsieur de Président, c'est compliqué ! Une secrétaire à qui je pourrais m'adresser ?

Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho - Page 2 Empty Jeu 18 Avr - 18:51

Miran-ssi
Haha

Quoi, pour de vrai ?

Oh mon dieu, laisse mon coup droit tranquille........

Nope. Je vais devoir décliner. Je peux pas occuper ton temps et le gérer en même temps ! En plus, ce serait clairement aller à la concurrence, ton père me le pardonnerait jamais.

Je peux t'appeler ?

Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho - Page 2 Empty Jeu 18 Avr - 21:40

Miran-ssi

--- APPEL EN COURS ---

...je savais pas que tu t'y connaissais en vice.

Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho - Page 2 Empty Lun 22 Avr - 1:02

Miran-ssi

--- APPEL EN COURS ---

Mmh, c'est mieux oui. (petit rire) du coup... tu parlais d'une surprise ?

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !