Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho - Page 3 Empty Lun 22 Avr - 1:12

Miran-ssi

--- APPEL EN COURS ---

Ok... (silence rapide) Sur la route qui mène au dortoir, pourquoi ?

i can see the fifth season behind those faraway trees, it’s the first time i’ve felt this kind of nervous excitement. your name makes my heart race.
Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho - Page 3 Empty Lun 22 Avr - 1:29

Miran-ssi

--- APPEL EN COURS ---

Hein, pourquoi ? C'est un jeu de piste ? T'es pas ACTUELLEMENT dans ma chambre ? (presse le pas inconsciemment) J'y suis dans moins de dix minutes. J'ai le droit à un indice ? (les yeux doux qui s'entendent dans sa voix)

i can see the fifth season behind those faraway trees, it’s the first time i’ve felt this kind of nervous excitement. your name makes my heart race.
Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho - Page 3 Empty Lun 22 Avr - 1:38

Miran-ssi

--- APPEL EN COURS ---

Ok ok ! (boude) T'avais raison. T'es vraiment le vice, je me suis complètement trompée sur ton compte ! (petit rire)

Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho - Page 3 Empty Lun 22 Avr - 1:49

Miran-ssi

--- APPEL EN COURS ---

Dis m'en plus ! (éloigne le combiné) Jiho ? Allo ?? Ah, je t'entends mieux. C'est pyjama-party ce soir ? (amusée)

Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho - Page 3 Empty Lun 22 Avr - 2:06

Miran-ssi

--- APPEL EN COURS ---

Terrible... (réfléchit) Je POURRAIS ! Mais je suis certaine que tu me croirais pas. (petit rire, bruit d'un portail) Et quelque part, t'aurais un peu raison (rires) attends je me souviens plus du code du dortoir euh... ah oui. (bip bip bip bip... biiiiiip) Ok. (silence) T'es toujours là ?

Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho - Page 3 Empty Lun 22 Avr - 2:25

Miran-ssi

--- APPEL EN COURS ---

Deal (chuchote) c'est bon, j'y suis... et maintenant ?

Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho - Page 3 Empty Lun 22 Avr - 19:02

Miran-ssi

--- APPEL EN COURS ---

(silence) oh mon dieu? j'vais te le faire regretter demain si tu me fais tourner en rond, j'te préviens ! (petit rire, bruit de porte que l'on ferme) j'y suis. et je suis rassurée de savoir que t'es pas caché dans ma douche non plus (rires) maintenant ?

Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho - Page 3 Empty Ven 26 Avr - 15:28

Miran-ssi

--- APPEL EN COURS ---

En admettant que tu vives assez longtemps pour que j'ai le temps de te détester. (petit rire) Le deuxième tiroir... celui-là ? (murmure) Je pense... (bruit de porte) Oh ?! Il y a un coffret noir. A-Attends... c'est toi ? (surprise)

Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho - Page 3 Empty Sam 27 Avr - 0:54

Miran-ssi

--- APPEL EN COURS ---

(silence) Je vais te casser le bras si tu continues. (petit rire) Attend ! Attends ! J'ouvre... (bruit de combat acharné contre le coffret en bois) (je rigole : ouverture délicate du coffret) C’est un pendentif...? Il est (silence) vraiment beau. Aaahhh ! Pourquoi tu me fais ça ? (petit rire nerveux) Merci beaucoup, t’étais pas obligé, il est… wow, j'adore la couleur. (silence)

Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho - Page 3 Empty Sam 4 Mai - 18:04

Miran-ssi

--- APPEL EN COURS ---

Je me souviens pas... (rigole) Venus ? (silence) aaah... t'as de la chance de pas être là. Sinon je te frapperais pour me faire sentir comme ça... (petit rire gêné) Yah ! en plus tu me menaces le jour de mon anniversaire ?! (court silence) J'en prendrai soin, promis. (pause) Jiho ? Merci pour ce soir.

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kang Jiho - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !