Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient.

Blue Orphée
Blue Orphée
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. - Page 2 Empty Dim 25 Nov - 21:56
Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuuuus :y:

En espérant que tu te plaises bien chez nous, bonne chance pour ta fiche ! :hot:
Leukova Mi Ok
Leukova Mi Ok
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. - Page 2 Empty Dim 25 Nov - 22:18
Oh mais quel accueil !
Merci à tous !

La Musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l’imagination.
Elle est un charme à la tristesse, à la gaieté, à la vie, à toute chose.
~ Platon ~

S’en doute, le plus grand risque, que l’on peut prendre dans la vie,
est de se montrer tel que l’on est !
Joo Si Hyun
Joo Si Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. - Page 2 Empty Dim 25 Nov - 22:24
oh la deuxième que lucky nous a promis est là :heart:
bienvenue ici :hot:
très bon choix d'avatar :cute:
bon courage pour ta fiche et si tu as une question n'hésite pas :plz:

all of my senses want to feel you. don’t by shy, i’m already inside you. (hoya, angel)

Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. - Page 2 A351i1image
Ryu Hana
Ryu Hana
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. - Page 2 Empty Lun 26 Nov - 0:39
Ayoooooo :cute: Lulu à la conquête du monde de STW !
Bienvenue parmi nous :han:
Amuse-toi bien par ici :heart:

((work in progress))
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. - Page 2 Empty Lun 26 Nov - 1:04
ton avatar je :heart: si douce
la photo est super émouvante ???

j'ai hâte d'en voir plus sur ton personnage hehe :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. - Page 2 Empty Ven 30 Nov - 14:42
bienvenue par ici :plz: :han:
Leukova Mi Ok
Leukova Mi Ok
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. - Page 2 Empty Ven 30 Nov - 14:47
Merchi ! :plz:

La Musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l’imagination.
~ Platon ~

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. - Page 2 Empty Dim 2 Déc - 12:23
hello :plz:,
le délai pour faire ta fiche se termine today :faint:, est-ce que tu as besoin de plus de temps ? :heart:
Leukova Mi Ok
Leukova Mi Ok
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. - Page 2 Empty Dim 2 Déc - 13:35
Je pensais pouvoir la finir en une semaine mais je me suis fait prendre par le temps. Donc par sécurité, je dirais que oui, il me faudra plus de temps, bien qu’une semaine complète supplémentaire ne soit pas nécessaire xD

~ Platon ~

Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. - Page 2 Empty Dim 2 Déc - 13:37
pas de souci :heart:
tu as jusqu’à dimanche prochain pour la finir :hug:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. Leukova Mi Ok – Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !