sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

ici c'est pas l'amour qui est roi • ft. jiho

Invité
Invité
Anonymous
 
ici c'est pas l'amour qui est roi • ft. jiho | Lun 26 Nov - 20:59
Citer EditerSupprimer

Ici c'est pas l'amour qui est roi
ft. Ji Ho

Lime à ongles entre ses doigts, chewing-gum entre ses dents, elle est accoudée lascivement contre la rembarde, surplombant le rez-de-chaussée. Elle aime prendre les gens de haut, Jae Na. Son air dédaigneux et supérieur transpire d'honnêteté. Elle s'ennuie Jae Na. Elle lime consciencieusement ses ongles parfaitement vernis. De vrais serres pour enlacer ses proies... Elle souffle délicatement sur ses doigts repliés, son rouge à lèvres impeccablement disposé sur ses lippes. Ah, elle est belle Jae Na. Elle en est consciente, mais elle est comme une rose: terriblement belle, mais elle pique, et elle fait atrocement mal. Son sourire narquois est assassin, et son regard pétillant vous éclate en morceaux. Elle en a marre de voir des paires de fesses défiler sous ses yeux, avec cette frustration de ne pas pouvoir y toucher. Elle se penche légèrement sur le côté lorsqu'une demoiselle gumiho passe à côté d'elle pour descendre les escaliers. Elle ne cache absolument pas le jugement qu'elle peut avoir à l'égard de cette fille. Elle ne la connait pas spécialement, mais elle a déjà trouvé cinq raisons de la critiquer. Jae Na, cette peste. Quand elle s'ennuie, elle est terrible. Alors elle souffle, mastiquant bruyamment son chewing-gum. Des fois, elle se demande si elle n'aurait pas mieux fait de s'inscrire à des cours supplémentaires, car là l'ennui la dévore de minute en minute. Elle se redresse avec un petit air plaintif, avec personne pour déverser son ennui, avant d'entendre une porte se claquer. Elle se tourne, curieuse, et découvre une nouvelle tignasse. Ou plutôt une tignasse de revenant. Son visage se pare d'un sourire espiègle. Voilà, elle a jeté son dévolu sur une nouvelle source d'occupation. Alors elle marche, confiante, telle une mannequin en roulant bien des hanches, avant de croiser ses bras juste sous sa poitrine pour mettre celle-ci en valeur. « Voyez-vous ça... Kang Ji Ho est de retour au bercail. Je ne t'aurais jamais reconnu avec ces cheveux. Un petit souvenir des States ? » Elle lève son regard intéressé sur ces mèches brunes plus longues qu'à la dernière fois où ils se sont croisés. Kang Ji Ho est rentré au pays, et Jae Na compte bien lui faire regretter son absence.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ici c'est pas l'amour qui est roi • ft. jiho | Lun 26 Nov - 22:01
Citer EditerSupprimer

Ici c'est pas l'amour qui est roi
ft. Jaena

Il faut dire les choses telles qu'elles sont: il avait langui de retrouver sa fraternité et ses potes gumiho. Ben ouais, ya pas que sa famille qui lui avait manqué pendant de long périple. Les gumiho, c'était un peu sa seconde famille, et il avait tout aussi hâte d'y retourner pour ranger ses affaires dans l'armoire de la chambre qu'il partageait avec 3 autres gars. C'est le retour du combattant! Et quand il arrive face au bâtiment de la fraternité, un sourire étire ses lèvres. Elle n'a pas changé. Par contre, il espère voir des nouvelles têtes. Une fraternité, ça change beaucoup de membres alors il se doute bien qu'en un an, ça a dû bien bouger tout ça. Il a déjà la surprise de découvrir une nouvelle présidence. L'ancienne a dû partir, c'est tant mieux, il n'aimait pas vraiment cette fille qui se prenait pour une reine des temps modernes. Son sac de voyage sur l'épaule, il prend le chemin de sa chambre, la 4.5, et ouvre la porte avec ses clés. C'est en pleine après-midi, les gumiho sont tous en cours, le moment opportun pour prendre son temps et ranger ses affaires, retrouver ses quartiers en toute tranquillité. Il pose son sac sur son lit et passe une main dans ses cheveux avant de se tourner vers l'armoire qu'il commence à remplir progressivement, tout en ayant un sourire aux lèvres. Un sourire rêveur.

Une trentaine de minutes plus tard, il quitte sa chambre pour descendre à la cuisine et se prendre un rafraîchissement. Mais il ne fait pas gaffe à la fille qui se trouve à la rambarde. Il a les yeux rivés sur son téléphone, et c'est cette voix méconnaissable entre mille qui le fait légèrement sursauter en levant la tête. Jaena! dit l'aîné des Kang à lui-même. Il déglutit et range son téléphone dans la poche de son jean avant d'esquisser un petit sourire intimidé. Salut... déboussolé? Un peu. Il lève les yeux vers ses mèches de cheveux mal coiffés et s'attèle à les ordonner en passant une main dedans. Ah ça... Il repose ses yeux sur elle. ... J'ai perdu un pari en étant là-bas, du coup j'ai laissé pousser mes cheveux. Il retire sa main et avance de quelques pas vers elle, essayant d'éviter soigneusement du regard son décolleté. Et toi, comment ça va?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ici c'est pas l'amour qui est roi • ft. jiho | Mar 27 Nov - 12:19
Citer EditerSupprimer

Ici c'est pas l'amour qui est roi
ft. Ji Ho

Maintenant qu'elle y pense, Jae Na a complètement oublié son visage. Partir un an, ce n'est pas si long que ça, mais c'est une femme qui passe vite à autre chose. Peut-être pour se protéger d'une éventuelle souffrance intérieure. La déception de voir quelqu'un qu'elle apprécie un minimum partir, ça un goût amer sur les lèvres. Et ce goût-là, elle le déteste. Alors, dès que Ji Ho se révèle sous ses yeux de serpents, elle apprend de nouveau à le connaître. Le dévisageant avec toute la curiosité du monde. Tiens, elle avait oublié ce grain de beauté juste ici... Et ces yeux fuyants noisette. Par contre, si elle n'a pas oublié quelque chose, c'est bien sa voix dépaysée de velours. C'est étrange, mais Jae Na a l'impression d'avoir à faire à un autre Ji Ho. Les Etats-Unis l'ont-ils changé à ce point ? Il évite de la toucher, ne serait-ce même la frôler. Ça peut la vexer d'ordinaire, mais elle commence à peine à s'occuper, et elle ne voudrait pas se retrouver de nouveau seule, à limer ses ongles acérés. « Un pari hein. Et bien, tu as bien fait de perdre. » Voici la façon détournée de Jae Na pour complimenter quelqu'un, car cela lui demande énormément d'efforts pour admettre que quelqu'un est bien. Elle resserre fermement ses bras contre sa poitrine, essayant d'attirer son regard sur son décolleté. Ce serait une insulte envers sa magnifique personne que de ne pas y jeter un œil. Mais il est différent Ji Ho, par rapport à ses souvenirs. Elle penche la tête sur le côté, mastiquant ouvertement son chewing-gum. « Moi ? Ca va. Mais je m'ennuie un peu sur les toits du monde tu vois. » Elle pointe du doigt, derrière son dos, la rambarde à laquelle elle s'était échouée depuis le début de l'après-midi. Mais bon, il n'est pas revenu pour l'entendre se plaindre, même si c'est ce qu'elle cherche dès le départ. Alors Jae Na regarde autour d'eux. La plupart des gumiho sont en cours, ils ne sont pas obligés de savoir comment la succube va déguster le chevelu. « Je t'ai manqué ? Oh, dis-moi que oui, ça me ferait TELLEMENT plaisir. » Son sourire s'étire, ses yeux pétillent. Elle vient dessiner de légers arabesques contre le buste de Ji Ho du bout de l'ongle impeccablement verni, prédatrice en pleine action. Elle prépare les crudités et les sauces. Elle va le bouffer tout cru.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ici c'est pas l'amour qui est roi • ft. jiho | Jeu 29 Nov - 23:46
Citer EditerSupprimer

Ici c'est pas l'amour qui est roi
ft. Jaena

S'il pensait tomber sur elle dès le premier jour de son retour? Oh ça non. En fait, il pensait même qu'elle aurait quitté la fraternité justement parce qu'il y a un an, Jaena tenait à peu près le même discours qu'aujourd'hui, elle mourait d'ennui un peu trop facilement, cette fille. Et la moitié des gumiho avaient finit dans ses draps, comme un terrain de jeu qu'elle connaissait  que trop bien. Mais Jiho faisait partie de ces jeux qu'elle n'avait pas encore testé. Et qui mettrait bien du temps avant de se laisser approcher. Il est donc surpris de la voir toujours ici, mais sa surprise s'en va rapidement pour laisser place au malaise quand il aperçoit les deux pastèques de Jaena se dessinait dans l'entre de ce joli décolleté. Gloups. Elle fait exprès. Elle faisait ça avant aussi, mais on dirait que la nouvelle coupe de cheveux de Jiho a son effet sur la tigresse des gumiho. Qu'elle complimente en passant par 36 chemins mais ok, il capte, elle aime sa nouvelle coupe et sa fierté est si lourde que le dire directement lui aurait arraché la langue. Il esquisse alors un sourire flatté en la regardant, une façon de la remercier sans avoir à prononcer le mot. Il lui demande plutôt comment elle va. Révélation qui n'en est pas vraiment une: elle se fait chier. Elle le dit elle-même. Elle pointe du doigt la rambarde sur laquelle elle était appuyée toute à l'heure. Le garçon hausse légèrement les sourcils et reporte son attention sur la brune. Pourquoi t'as pas en c... il n'a pas le temps de finir sa question qu'elle approche de lui dangereusement. Son doigt se pose sur le torse du voyageur improvisé et commence à dessiner des formes invisibles, frôlant ses pectoraux. Le chevelu déglutit en suivant du regard le doigt de Jaena tandis qu'elle resserre son étreinte sur sa poitrine pour la comprimer encore plus. Il fait plutôt frais dehors mais dedans, là, dans ce couloir, la température a grimpé d'un coup et le boxeur retirerait presque sa veste. Il déglutit, plutôt nerveux, et lève les yeux au ciel pour éviter de regarder dans ce vertigineux décolleté. Si elle lui a manqué? Terrain glissant. Honnêtement, vous m'avez tous manqué. Il pose doucement ses mains sur les épaules de la gumiho pour la tenir un instant avant de la décaler de lui, reposant ses yeux noisettes sur elle. Mais tu sais surtout ce qui m'a manqué chez toi? Ah t'as voulu te lancer sur ce chemin, débrouille toi pour trouver la suite. C'est ta voix mélodieuse quand tu t'énerves. Hâte de l'entendre à nouveau. dit-il sur un sourire ironique. Il tapote son épaule doucement, et retire ses mains. J'allais boire un truc à la cuisine, tu m'accompagnes? demande-t-il par politesse parce qu'il n'allait tout de même pas l'écarter si rapidement. De toute façon, ça n'aurait jamais marché.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ici c'est pas l'amour qui est roi • ft. jiho | Dim 2 Déc - 11:29
Citer EditerSupprimer

Ici c'est pas l'amour qui est roi
ft. Ji Ho

Pour être honnête, Jae Na commence à avoir de gros doutes sur la suite. Oh, elle sait très bien ce qu'elle fait, son envie est très forte et l'idée de se divertir avec Ji Ho lui a bien traversé l'esprit, mais elle a l'impression que le jeune homme est ailleurs... ou plutôt qu'il fait exprès d'être ailleurs. Pour qui il se prend celui-là, à volontairement éviter la vue de son magnifique décolleté ? Tout homme de son âge normalement constitué loucherait sévère sur une paire de seins, mais lui ? Et ne lui sortez pas l'excuse du respect de l'autre, Jae Na s'en bat les reins sévère. Elle sait ce qu'elle veut de Ji Ho, elle l'exige et ça transpire de tous ses pores. Alors pourquoi une telle frustration ? Non, elle ne peut pas comprendre qu'elle ne soit pas au goût de monsieur. Elle ne peut pas comprendre non plus qu'un consentement de l'autre est requis. Loin d'elle l'idée de le violer bien sûr, mais elle se vexerait presque du comportement du chevelu. Alors elle hausse un sourcil, toisant cette main qui l'écarte du fruit de ses convoitises. Elle ne dit rien, mais son regard parle pour elle. Non mais il est sérieux ? Ca y est, son dédain est de retour sur son visage de peste. Mais il faut se calmer, ce n'est que le début, et Ji Ho est encore imprégné de la culture américaine qui est, il faut l'avouer, radicalement opposée à la culture coréenne. Il est doué pour éviter les questions quand même. Et après le dédain, c'est l'air désabusé qui occupe ses traits. Jae Na n'a pas l'habitude des garçons comme Ji Ho, des garçons qui lui résistent. Elle a une trop forte personnalité, mais elle est aussi très intelligente. Alors, elle trouvera une autre stratégie. Elle se met à rire jaune. « Quand je m'énerve ? On ne me l'avait jamais faite celle-là. T'es hilarant. » Traduisez ça par: ne te fous pas de ma gueule toi. Elle recule sensiblement de Ji Ho, avant d'observer les escaliers. Boire un verre à la cuisine ? C'est comme ça qu'il compte occuper la reine des connasses ? « Allez, surprends-moi. » Comme s'il ne le faisait pas déjà. Elle décroise ses bras et avance la première en direction du rez-de-chaussée, avant de se tourner et fixer Ji Ho. « Tu viens ou bien ? Je le veux ce verre. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ici c'est pas l'amour qui est roi • ft. jiho | Dim 9 Déc - 22:09
Citer EditerSupprimer

Ici c'est pas l'amour qui est roi
ft. Jaena

C'est sûr qu'elle est belle, Jaena. C'est même une des plus belles filles de la fraternité pour sûr mais son caractère aux nuances de tigresse ne colle pas vraiment avec la timidité du gumiho aux cheveux désormais longs. Il savait qu'elle était aussi de ces filles qui avaient, en général, tous les hommes qu'elle voulait. Et il n'aurait jamais pensé un jour attirer son attention. Lui qui était si discret, toujours dans son coin... Comment une fille comme elle pouvait le remarquer, au final? Et puis, il a du mal à croire que sa nouvelle coupe de cheveux plaise autant. Ça lui va si bien que ça, les cheveux longs? En tout cas, ça a l'air de lui plaire à elle. Elle semble presque en manque. Personne ne s'est occupé d'elle pendant un an? c'est la question que se pose Jiho quand il remarque ses tentatives d'approche. Il n'a pas encore posé les yeux sur ce décolleté vertigineux, mais ça ne saurait tarder. Elle va bien finir par arriver à attirer son regard. Elle le met presque mal à l'aise, il a besoin de boire. Et vite. Il la recule en posant ses mains sur ses épaules et lui propose alors de l'accompagner boire un verre. Elle se tourne pour regarder vers les escaliers et il en profite pour se faire de l'air avec la main. Mais quand elle se tourne pour lui demander de se bouger, il se redresse subitement et remet correctement le col de son polo. Faut qu'il la surprenne. Comment la surprendre dans la cuisine d'une fraternité sérieusement? Il ne montre pas son inquiétude et se contente descendre les escaliers à ses côtés. Ils se dirigent tous les deux vers la cuisine et le voilà déjà en train de fouiller dans les placards. Y a-t-il de quoi distraire Madame Jaena ici? Si ce n'est en se déshabillant et en lui faisant un strip-tease, chose que Jiho n'est pas encore prêt à faire. Surtout en pleine journée. Te surprendre, hm? demande-t-il en fouillant dans tous les placards de la superbe cuisine du dortoir. Il se tourne subitement vers elle et la regarde un instant. Je sais. Je sais comment te surprendre. Il va lui faire un fabuleux mil-shake comme il a appris à les faire aux USA. Ben quoi? Il allait quand même pas lui faire un cocktail en pleine après-midi quand même. Gardons ça pour la prochaine soirée. Il attrape une serviette propre dans un meuble où elles sont rangées puis se place derrière Jaena. C'est pour accentuer l'effet de surprise. confie-t-il près de son oreille. Oh il sait qu'elle va gueuler quand elle verre qu'il ne s'agit que d'un milk-shake. C'est bien ce qu'il disait: sa voix mélodieuse quand elle est en colère lui manque, de toute façon. Il vient placer le tissu sur ses yeux et le noue alors derrière son crâne, faisant gaffe à ne pas attraper des cheveux dans le noeud.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ici c'est pas l'amour qui est roi • ft. jiho | Ven 14 Déc - 15:28
Citer EditerSupprimer

Ici c'est pas l'amour qui est roi
ft. Ji Ho

Jamais son regard n'aura été aussi perçant. Ji Ho s'est fourré dans un tel pétrin qu'il lui faudra des efforts incommensurables pour s'en sortir indemne. Ce que Jae Na a envie de l'achever... là, tout de suite, maintenant. Quitte à l'étouffer avec sa poitrine que monsieur n'a pas daigné lorgner. Une insulte envers sa précieuse personne. Alors elle le regarde, croise les bras alors qu'il descend les escaliers devant elle. Elle pourrait le pousser des marches, précipiter sa chute, mais où est l'intérêt ? Il lui a promis un verre, et même si la cuisine du dortoir n'est pas une caverne d'ali baba, elle ose penser qu'il sait ce qu'il fait, même si une part sombre d'elle penche plutôt sur de la pure improvisation de la part du brun. A son tour maintenant de descendre les escaliers, féline et élégante. Les hanches bien en mouvement, elle finit par suivre Ji Ho jusqu'à la cuisine, glissant son index le long du plan de travail. Et bien, que compte-t-il lui préparer maintenant ? S'il lui sort le coup du verre d'eau au sirop de grenadine, Jae Na se jure de le lui balancer à la figure, quitte à aplatir ses cheveux qui lui font décidément pas mal d'effet. Cela ne se voit pas, mais sachez qu'elle fait des efforts incommensurables pour se contrôler et se montrer patiente. Et tandis que le garçon tente de fuir à la prédatrice, cette dernière mastique son chewing-gum en enroulant une de ses mèches noires entre ses doigts aux ongles longs et impeccablement vernis. « Oui, me surprendre. Tu m'as bien entendue. » Renchérit-elle en levant les yeux au ciel, déjà ennuyée de devoir attendre qu'un éclair de génie traverse la caboche de monsieur Kang Ji Ho. Immobile, elle l'observe se munir d'une serviette propre et se placer juste derrière elle. D'ordinaire, elle se retournerait pour lui demander des explications, mais elle décide de laisser une chance au jeune homme. Elle arrête de mastiquer son chewing-gum, le jetant même à la poubelle avant d'être privée de sa vue. Elle peut sentir les doigts du garçon travailler juste au-dessus de sa nuque, et cela lui arrache un sourire narquois. « Je déteste les surprises, mais tu m'as l'air d'être sûr de ce que tu fais... » Il sait qu'il ne peut pas la fuir. Parce qu'elle le retrouverait, et il sait que sa vengeance serait terrible. Bien pire que tout ce qu'il peut imaginer. Alors ne fais pas le con Ji Ho, ne fais surtout pas le con.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ici c'est pas l'amour qui est roi • ft. jiho | Sam 5 Jan - 14:48
Citer EditerSupprimer

Ici c'est pas l'amour qui est roi
ft. Jaena

C'est fou comme ça peut être chiant une femme quand même. Imaginez quand même... Jaena, la lionne, vient de retrouver son morceau de viande préférée tout droit revenue des USA. De quoi flipper. Heureusement, le chevelu a plus d'un tour dans son sac, encore plus depuis son grand voyage d'un an. Elle veut être surprise mais elle le sera, peut-être pas comme elle espère l'être, mais elle le sera. Oui. Il attache un bandeau autour des yeux de la jolie brune puis se place devant elle et commence à faire des grands gestes, vérifiant qu'elle ne le voit pas. Ça a l'air de fonctionner puisqu'elle ne fait aucun commentaire quant aux gestes qu'il fait. Je ne vous dirai pas desquels il s'agit... Mais sachez qu'il s'agit de gestes qui auraient rapidement éveillé l'appétit de Jaena. C'est donc safe, elle ne voit rien. Jiho se tourne et commence à sortir tout l'attirail qu'il lui faut pour ça. Oh mon dieu, il faut de la glace vanille et il est pas franchement sûr de trouver ça dans le congélateur. Il ouvre la porte et regarde les différents parfums de glace. Décidément, les gumiho sont des sacrés gourmands. Ya de tous les parfums là-dedans, sauf vanille... Il grimace. Mais en cherchant mieux, il tombe finalement sur une boite de glace saveur chocolat noisette. Il ne sait plus si Jaena est du genre gourmande de glace ou pas mais dans tous les cas, c'est la seule solution qui s'offre à lui. Il commence alors à mixer la glace avec du lait dans un blender, faisant un sacré vacarme dans la cuisine. Alors, je t'ai manqué, moi? demande-t-il avec un sourire amusé aux lèvres tandis qu'il verse le contenu bien épais du blender dans un grand verre à glace. Il top tout ça avec de la chantilly et sur la chantilly, il vient ajouter un raisin noir, le seul fruit qu'il avait sous la main et qui ferait l'affaire. Il aurait pu opter pour un autre topping mais il ne voulait pas faire trop chocolat. Il plante une paille dans le mélange et dépose le verre sous le nez de Jaena. Dire qu'il est fier de son milkshake alors qu'elle, s'attend sûrement à le voir tout nu... L'innocence même. Il vient se placer derrière elle et lui détache alors le bandeau. Tadah!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ici c'est pas l'amour qui est roi • ft. jiho | Sam 26 Jan - 16:19
Citer EditerSupprimer

Ici c'est pas l'amour qui est roi
ft. Ji Ho

Elle marche à l'aveugle Jae Na. Décidant de faire confiance à cet homme, elle ne se doute pas du subterfuge. Elle sent des grands gestes autour d'elle, se demandant même si Ji Ho ne se moquerait pas d'elle dans son dos. Mais il n'est pas comme ça Ji Ho, pas vrai ? C'est un chic type, du moins dans les souvenirs de la brune il est plutôt respectable le garçon. Il faut dire qu'elle ne mérite en rien ce que Ji Ho prépare. Occuper son ennui, combler le vide, il aurait dû sûrement la rembarrer dans le couloir et continuer sa route. Mais c'est provoquer le diable. Cette fille est un poison, un filament de méduse qui reste collé sur la peau. Et ça fait mal, ça fait un mal de chien de s'en débarrasser. Mieux vaut être dans ses bonnes grâces... Ji Ho a de la chance, Jae Na l'apprécie à sa juste valeur et n'hésite pas à l'exploiter. Elle ne voit pas le mal elle, il lui a promis un verre, et elle aura son verre. Même les yeux bandés, elle parviendra à ses fins. Patiente, elle fait pianoter ses ongles longs sur le plan de travail. Ca fait de petits bruits harmonieux et rythmés. Elle ne veut pas lui mettre la pression, mais elle a un degré de patience assez peu élevé. Elle se lasse vite, elle souffle vite. Ses joues se gonflent, elle attend et se fait même violence pour ne pas éclater d'impatience. Non, ce serait vraiment traumatisant pour Ji Ho alors qu'ils viennent à peine de se retrouver. « Si tu m'as manqué ? Pff, avoue que tu aimerais... » Elle n'assume pas réellement qu'effectivement, Ji Ho a un peu manqué à sa vie. En même temps, il est tellement fascinant, et il sait l'occuper, égayer sa curiosité et son tempérament. Pas facile de supporter Jae Na, lui a une bonne endurance avec elle. D'ailleurs, il ne tarde pas à présenter sa préparation à la brunette qui ouvre les yeux, enfin libérée du noir de l'inconnu. Elle baisse la tête et observe le verre de milkshake juste devant elle. Alors c'est ça, la surprise. Jae Na se tourne légèrement pour regarder Ji Ho. « Et bien, je vais te faire honneur. » Elle n'est pas cruelle à ce point Jae Na. Elle se saisit du milkshake et fait glisser la paille entre ses lèvres rouges, pour boire quelques gorgées. C'est frais, c'est sucré. « Pas mal. Merci toi ~ » Elle fait glisser son index sous le menton du brun, un sourire mesquin au coin des lèvres. Elle va le savourer ce milkshake, à défaut de ne pas pouvoir profiter d'une meilleure vue de Ji Ho. Elle ne perd pas espoir qu'un jour, elle découvrira une autre facette du boxeur.
Contenu sponsorisé
 
Re: ici c'est pas l'amour qui est roi • ft. jiho | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide