Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2

Koo In Ho - Sans Koo ni vis...

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Matsuda Akira
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 30 Nov - 14:45
bobby :faint: :faint: :faint:
rebienvenue :perv:

hear me roar
what got this fire burning lit up my heart so bright. should’ve been a little careful from the start.
Gwak Tae Hyun
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 1 Déc - 22:03
bobbyyyyy :plz:
rebienvenue à la maison :han:
amuse toi bien avec ce nouveau bébé ♡

Nothing Else Matters
Forever trusting who we are
Koo In Ho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 4 Déc - 23:14
@lim bo bae : Voui il est là ton bébé :06:  
Déesse du Rp je ne sais pas mais je vais faire de mon mieux

@meng tan jiu :01:

@lee mi ran : oui je le rejoins...merci

@lee ha young : t'as vu comme je suis canon aussi :shy:

@lee mi young : merci beaucouuuup :lick:

@seo ha rin:  (oh mon vava :shy:) oui faiblesse... :bago:  merci :love:

@yuan wen jun T'as vu ça me fait un beau teint :yay:  merci :heart:

@yeo rin: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :hug:

@matsuda akira: Merci :06:

@gwak tae hyun : vouuuuuuui merciiii
Lim Bo Bae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 5 Déc - 22:25
SI PARFAIT TT JE TM ♥️

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les pyobeom !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:. Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡

i'm not a paper doll

⋆ COME AND SAVE ME.

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !
Lumière sur...
Bang Soo Ae

La jolie Soo Ae sera de retour sur le devant de la scène le 15 décembre 2018 avec son tout nouveau titre Siren. Un son aux sonorités pop, comme on les aime, pour finir l'année en beauté !