Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2019 A TOUS NOS SUPER STWIENS ! ON VOUS AIME :cute:
PETIT RECENSEMENT DES FAMILLES PAR ICI ! :heart:

Demons are lurking in the shadows (ft. Aran)

 :: Le reste du monde :: Séoul
avatar
Yoon Artemis
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 29 Nov - 1:09
Demons are lurking in the shadows
ft. artémis, le cadavre et le big boss
La nuit était tombée depuis plusieurs heures sur Séoul et les oiseaux de nuit commençaient à pointer le bout de leurs nez dans l'obscurité grandissante. Artémis faisait parfois partie de ces personnes-là, lorsque les dernières lueurs du jour tombaient, elle se mettait au travail. Un travail qui ne lui procurait que du dégoût et de la haine de soi, mais après tout ce n'est pas comme si elle avait le choix. Plus tôt dans la soirée, son patron lui avait passé un coup de fil et lorsqu'il appelait elle savait pertinemment ce que cela voulait dire : une personne était sortie des lignes toutes tracées pour elle par le gang et pour cela, il fallait l'éliminer. La "proie" de ce soir était quelqu'un d'important qu'il fallait éradiquer avant le lendemain, pour qui ou pour quoi, Artémis ne le savait pas, de toute façon son travail ne nécessitait pas qu'elle sache qui a fait quoi. Elle devait juste faire disparaître de la circulation les personnes gênantes. Son rôle consistait uniquement à ça, faire disparaître complètement l'existence d'une personne. Elle ne devait pas juste tuer et s'en aller, non, il fallait toujours se débarrasser de toutes les preuves, même du corps de façon à ce que personne ne saches jamais ce qui s'est produit.

Après avoir accosté dans une ruelle cet homme qui semblait vivre dans le luxe elle s'était assurée que personne ne les avait vus et s'était arrangée pour que celui tombe dans ses filets et la suive dans un endroit plus adéquat à sa disparition. Son numéro de charme avait fait effet plus rapidement qu'elle ne l'imaginait, sa longue robe noire fendue sur le côté droit, ses cheveux élégamment attachés en un chignon et son regard dévastateur n'y avaient sans doute pas été pour rien. Elle aimait que les choses se déroulent rapidement et sans encombres alors tout cela lui avait facilité la tâche. Elle avait entraîné le coréen rondouillard, bien trop serré dans son costume à l'abri des regards vers une petite impasse ou personne n'allait jamais, sachant qu'ici, il serait plus aisé de s'en débarrasser discrètement. Les hommes étaient tous les mêmes, si faibles et si facilement manipulables, c'en était presque lassant pour la jeune femme aux cheveux de feu. Alors que cet homme écœurant l'avait sans la moindre douceur plaquée contre un mur froid et malodorant de la ruelle cherchant à profiter de quelques plaisirs charnels, Artémis avait glissé doucement ses mains vers son cou pour lui planter dedans une seringue avec une dose suffisante de strychnine concentrée. Elle avait regardé l'homme se convulser quelques instants, tout en lui tenant la main pour le rassurer.

Adossée au mur, elle regardait son téléphone portable jetable en respirant doucement, un acte criminel de plus à ajouter à son compteur, dieu qu'elle haïssait ce qu'on l'obligeait à faire. Sans plus attendre la jeune femme composa le numéro de son boss, comme il le lui avait demandé. Il voulait voir le cadavre, sans doute pour vérifier que le travail était bien fait. Elle ne savait pas ce que cet énergumène sans vie avait fait, mais pour que le patron se déplace ce n'était pas rien. Une voix lui répondit alors au travers du téléphone. « C'est moi, j'ai fini le travail. Dépêchez-vous de venir, je n'ai pas spécialement envie de me faire attraper, ça serait dommage de perdre un si bon élément comme vous dites. » Evidemment, elle savait que personne ne pointerait le bout de son nez ici, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de lancer des piques à Aran qu'elle haïssait au plus haut point. Si seulement lui et son monstre de père pouvaient aller en enfer elle en serait soulagée.
BY CΔLΙGULΔ ☾


she's chained up

ANAPHORE

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !