Revenir en haut Aller en bas



 

Lights will guide you home |#| EUNHA&JAEHYUN

 :: Digital City :: Centre Ville
avatar
Kwon Jae Hyun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 29 Nov - 23:25
Lights will guide you home
Eunha & Jaehyun


Achats nocturnes, comme si c’était une bonne idée. Jae Hyun avançait seul, en fixant en permanence autour de lui, craignant une agression soudaine. C’était bien dans ce genre de circonstance qu’était mort Jae Won, non ? Pourquoi continuait-il à sortir, alors ? Bête personne qu’il était. Il avait des écouteurs mais pas de musique, songeant que si quelqu’un s’approchait de lui, il prendrait moins de précaution à se montrer discret s’il s’imaginait ne pas être entendu. Il avait envoyé un message à Naeun pour la prévenir qu’il se montrait inconscient. Au cas où. Qu’elle se prépare à sa mort certaine. Nerveusement, ses lèvres se serrèrent autour de la cigarette qu’il venait d’allumer, aspirant un long nuage de fumé qu’il laissa s’échapper dans les airs. Des gens passaient près de lui, mais à cette-ci, les étudiants préféraient se regrouper en privé plutôt que d’envahir la ville.

Ce soir, l’envie de sortir ne lui avait pas pris, appréciant la solitude de son dortoir. Personne n’était là, c’était parfait. Depuis la mort de son frère, il évoluait dans une constante paranoïa, s’isolant malgré lui, cherchant une solution à tout cela, lisant et relisant les dossiers auxquels il avait accès mais il n’y avait rien, absolument rien. Jae Hyun avait l’impression de faire du sur place. Dans un coin de sa chambre trainait encore ce vieil album de famille qu’il avait récupéré au moment de l’héritage, qu’il n’avait jamais osé ouvrir. Il le devrait, mais le courage lui manquait. Il n’osait même pas demander à Naeun de le faire avec lui. Tout cela semblait faire parti d’une autre vie. Peut-être que tout y était inscrit, peut-être que les secrets inavoués étaient dévoilés dans ces pages, quelque part. Peut-être qu’un jour, il saurait.

Entrant dans l’épicerie, il arpenta les rayons, ne prenant que le nécessaire vital. Des chips et de la vodka. Il n’était pas sauvage, il avait du soda quelque part chez lui, il le savait. Sinon, il en piquerait à un de ses camarades de chambre. Peu importe. Tournant dans l’allée contenant l’alcool, son regard se stoppa un instant sur le visage familier qu’il croisa. Eunha, encore une fois. Toujours. A croire qu’il suffisait de la recroiser une fois par hasard pour que le hasard s’acharne, s’obstine à les réunir. Ce n’était pas forcément pour lui déplaire, même s’il se disait qu’elle semblait différente, quelque chose sortait de l’ordinaire chez elle. Silencieux, il s’approcha, sans être trop près d’elle. « Alors, on est tombé dans l’alcoolisme ? » Un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres. il hésita du coup à prendre sa vodka. Non, pour plus tard, quand elle ne serait plus là. « C’est quoi cette tête ? » Il l’avait vu dans un meilleur état. Mais pire aussi. Il l’avait vu passer par la puberté, des jours compliqués. « Qu’est-ce que tu achètes là ? » Son regard se leva vers ce qu’elle portait, secouant la tête de son regard empli de jugement. Probablement une soirée dans sa fraternité. Sans doute, oui.



✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.


'cause you’re like a fireworrk
♛ Nothing can be compared to that. Do you know this feeling ? When you realize you've win this battle and you will be able to win every single one you will be facing in the future.
avatar
Kang Eun Ha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 30 Nov - 14:51
Lights will guide you home
Eunha & Jaehyun


Tenue - Les yeux plissés, sur la pointe des pieds, Eunha est en train de faire une chose qu'elle ne s'était jamais imaginée faire un jour: acheter de l'alcool, et de plus, dans un état déplorable. Pas physiquement, hein. Comme à son habitude, son apparence était soignée, ses cheveux fraîchement lavées et soyeux parfumaient sur son passage, son maquillage, aussi léger soit-il, n'avait pas bronché mais elle, elle se sentait... au plus mal. Elle ne voyait pas à deux mètres devant elle, elle avait l'impression qu'elle allait chuter d'une minute à l'autre et c'est franchement un miracle qu'elle ait déjà pu marcher depuis la fraternité jusqu'ici, au centre de la digital city. Vous devez vous demander pourquoi elle est dans cet état? Explications: en ce samedi soir, ses copains gumiho ont organisé une grande fête pour des raisons qui lui échappent déjà, ce qu'elle n'a pas oublié par contre, c'est le beer-pong. Quand on lui avait parlé de ça, la très pieuse Eunha n'avait pas franchement montré un intérêt particulier à ce jeu. D'abord, elle ne connaissait même pas, et elle s'était empressée de faire des recherches sur internet. Et quand elle a découvert de quoi il s'agissait, elle s'est soudainement dit que participer à la soirée allait être une mauvaise idée. Et pour cause! Mademoiselle est clairement, simplement et purement bourrée. C'est qu'elle en a bu des verres de bière pour la première manche, ils étaient doués Taehyun et Jielun, un peu trop même. Mais bémol, les gumiho n'avaient pas pris assez de ressources. Ou du moins, ils avaient peur d'en manquer pour la suite de la soirée et Jasun, le président, a donc envoyé Eunha en mission pour ramener ce qu'il fallait. Elle devait ramener 6 packs de bière. Seule. L'idée de voler un chariot était de mise, elle n'y arriverait pas autrement, les autres étaient beaucoup trop bourrés pour l'accompagner de toute façon.

Elle reporte son regard sur le petit papier qu'elle tient entre ses mains et sur lequel est écrit la marque de bière qu'elle doit acheter. Kro... Kloud? Elle secoue la tête et reporte son attention sur le rayon face à elle. Fou... Comment elle va faire. Elle entend en plus une voix derrière elle, sûrement deux potes qui discutent entre eux et qui vont se moquer d'elle. Elle se baisse pour attraper un premier pack de ce qu'elle pense être la bonne bière, puis se redresse. « Qu’est-ce que tu achètes là ? » OH CETTE VOIX!!! Un sursaut, et le drame. Le drame absolu. Le pack lui échappe des mains et les bières s'écrasent alors par terre dans un vacarme pas possible. Elle fait un bond et pose aussitôt ses deux mains sur sa bouche avant de lever des yeux ronds comme des billes vers Jaehyun. Jaehyun? Oh la vache. Houlà. Stop. Trop d'émotions d'un coup là, elle va faire une syncope. Elle ressent tout à la fois, elle sait plus comment se comporter, quoi faire, ou quoi dire. Elle ne fait que jongler du regard entre Jaehyun et les bières au sol tandis que le gérant de la supérette arrive en courant. Je suis désolée! s'exclame Eunha en se tournant vers lui. Vraiment vraiment désolée. Je... Je vais nettoyer. Elle se penche pour montrer son respect mais manque de tomber en avant en perdant l'équilibre. Elle se retient de justesse au bras de Jaehyun et se redresse tout d'un coup. Vous le paierez, ce pack, d'accord? ordonne méchamment le gérant, devant une pauvre Eunha navrée et confuse, qui acquiesce docilement. Avant de poser une main sur son front. Jasun va me tuer, il va me tuer, c'est sûr. J'vais mourir. Elle soupire et remarque que son autre main tient toujours le bras de Jaehyun. Elle rla retire immédiatement, ses joues virant au rouge, et s'écarte un peu de lui. C'est... C'est de ta faute. Tu m'as fait peur. rouspète-t-elle, comme une enfant de 10 ans.


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.


what goes around comes around
avatar
Kwon Jae Hyun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hier à 23:16
Lights will guide you home
Eunha & Jaehyun



Les épiceries de nuit étaient fascinantes pour la diversité de ses visités mais aussi pour le genre type de personnes que l’on croisait. Il y avait le type dormant probablement dans la nuit, tentant de négocier pour acheté une bouteille d’alcool alors qu’il était déjà plein, la fille assise dehors qui pleurait avec une amie qui tentait de la consoler sans grande conviction, le type qui prenait des bières en pyjama, et la plus importante, l’ex-petite-amie bourrée qui ne savait plus vraiment ce qu’elle faisait. Du moins, visiblement. Jae Hyun n’aurait pas imaginé la croiser ici ce soir. Il ne venait pas si souvent que cela, mais assez pour affirmer ne pas s’imaginer la croiser ici. Encore moins dans cet état. Un sourire vrilla sur ses lèvres en la voyant et en la surprenant, il secoua la tête alors qu’un bruit de verre brisé rencontra le sol. Qu’elle était maladroite. Silencieux, souriant, il la regarda, un sourcil arqué comme s’il tentait de lui faire comprendre ce qu’elle avait fait. Le gérant se chargea néanmoins de le faire.

Néanmoins, son air moqueur ne put être tenu plus longtemps, remplacé par un rire quand elle manqua de tomber, se rattrapant à lui. Qu’elle était bête. Boire quand on en tient pas l’alcool, ça devrait être interdit. Il défia l’homme du regard jusqu’à ce qu’il s’en aille, reportant à nouveau ses yeux sur cette pauvre Eun Ha, confuse et perdue après ce terrible accident. « Hm, ça lui apprendra, d’envoyer une fille complètement bourrée pour acheter des packs de bières. » Il ne savait pas exactement qui était Jae Sun, mais il était un peu con, ce n’était pas le bon plan. Il fallait garder quelqu’un d’un peu sobre pour les acheter ! Ils ne pensaient jamais à rien, chez les Gumiho. « Oh, oh, c’est pas ma faute si t’es bourrée et si je suis comme une apparition divine pour toi. » Elle devrait le remercier d’exister, à la place, il se demandait pour Eunha ne l’avait jamais fait, ça ne coûtait rien, pourtant. « Qu’est-ce que tu fais là ? T’es toute seule ? Pourquoi ? » L’interrogatoire pouvait commencer. Il trouvait ça inconscient de la laisser seule, Dieu savait ce qui pourrait lui arriver. « Tu dois aller où et ramener quoi ? » Il avait besoin de ces informations capitales pour comprendre la situation.

Son regard se posa sur les bières au sol, il força sa sœur adoptive à s’écarter pour ne pas qu’elle marche dedans et se coupe les pieds. Ce serait totalement stupide et elle risquait une terrible infection. Et même un très bon 10 devenait un petit 5 une fois dans un fauteuil roulant, tout le monde savait ça. Ses lèvres se pincèrent, se demandant s’il ne devrait pas plutôt la kidnapper pour la faire dormir afin d’éviter qu’elle retourne faire n’importe quoi avec ces sauvages, mais il n’avait pas ce pouvoir. Pas encore. « Faut arrêter les conneries Eunha, ça se fait pas, ça. » Pour une fille, d’aller acheter de l’alcool comme ça. Personne ne savait sur quoi on pouvait tomber, ni sur qui. « T’as eu de la chance de tomber sur moi. » Pas sur un vieux pervers qui l’aurait emmené il-ne-savait où et il ne voulait même pas imaginer ce qu’il aurait pu faire. Non, hors de question d’imaginer cela.



✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.


'cause you’re like a fireworrk
♛ Nothing can be compared to that. Do you know this feeling ? When you realize you've win this battle and you will be able to win every single one you will be facing in the future.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !