Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE SAINT VALENTIN A TOUS NOS AMOUREUX :cute:
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

Lights will guide you home |#| EUNHA&JAEHYUN

 :: Digital City :: Centre Ville
Kwon Jae Hyun
Kwon Jae Hyun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 29 Nov - 23:25
Lights will guide you home
Eunha & Jaehyun


Achats nocturnes, comme si c’était une bonne idée. Jae Hyun avançait seul, en fixant en permanence autour de lui, craignant une agression soudaine. C’était bien dans ce genre de circonstance qu’était mort Jae Won, non ? Pourquoi continuait-il à sortir, alors ? Bête personne qu’il était. Il avait des écouteurs mais pas de musique, songeant que si quelqu’un s’approchait de lui, il prendrait moins de précaution à se montrer discret s’il s’imaginait ne pas être entendu. Il avait envoyé un message à Naeun pour la prévenir qu’il se montrait inconscient. Au cas où. Qu’elle se prépare à sa mort certaine. Nerveusement, ses lèvres se serrèrent autour de la cigarette qu’il venait d’allumer, aspirant un long nuage de fumé qu’il laissa s’échapper dans les airs. Des gens passaient près de lui, mais à cette-ci, les étudiants préféraient se regrouper en privé plutôt que d’envahir la ville.

Ce soir, l’envie de sortir ne lui avait pas pris, appréciant la solitude de son dortoir. Personne n’était là, c’était parfait. Depuis la mort de son frère, il évoluait dans une constante paranoïa, s’isolant malgré lui, cherchant une solution à tout cela, lisant et relisant les dossiers auxquels il avait accès mais il n’y avait rien, absolument rien. Jae Hyun avait l’impression de faire du sur place. Dans un coin de sa chambre trainait encore ce vieil album de famille qu’il avait récupéré au moment de l’héritage, qu’il n’avait jamais osé ouvrir. Il le devrait, mais le courage lui manquait. Il n’osait même pas demander à Naeun de le faire avec lui. Tout cela semblait faire parti d’une autre vie. Peut-être que tout y était inscrit, peut-être que les secrets inavoués étaient dévoilés dans ces pages, quelque part. Peut-être qu’un jour, il saurait.

Entrant dans l’épicerie, il arpenta les rayons, ne prenant que le nécessaire vital. Des chips et de la vodka. Il n’était pas sauvage, il avait du soda quelque part chez lui, il le savait. Sinon, il en piquerait à un de ses camarades de chambre. Peu importe. Tournant dans l’allée contenant l’alcool, son regard se stoppa un instant sur le visage familier qu’il croisa. Eunha, encore une fois. Toujours. A croire qu’il suffisait de la recroiser une fois par hasard pour que le hasard s’acharne, s’obstine à les réunir. Ce n’était pas forcément pour lui déplaire, même s’il se disait qu’elle semblait différente, quelque chose sortait de l’ordinaire chez elle. Silencieux, il s’approcha, sans être trop près d’elle. « Alors, on est tombé dans l’alcoolisme ? » Un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres. il hésita du coup à prendre sa vodka. Non, pour plus tard, quand elle ne serait plus là. « C’est quoi cette tête ? » Il l’avait vu dans un meilleur état. Mais pire aussi. Il l’avait vu passer par la puberté, des jours compliqués. « Qu’est-ce que tu achètes là ? » Son regard se leva vers ce qu’elle portait, secouant la tête de son regard empli de jugement. Probablement une soirée dans sa fraternité. Sans doute, oui.



✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.


'cause you’re like a fireworrk
♛ Nothing can be compared to that. Do you know this feeling ? When you realize you've win this battle and you will be able to win every single one you will be facing in the future.
Kang Eun Ha
Kang Eun Ha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 30 Nov - 14:51
Lights will guide you home
Eunha & Jaehyun


Tenue - Les yeux plissés, sur la pointe des pieds, Eunha est en train de faire une chose qu'elle ne s'était jamais imaginée faire un jour: acheter de l'alcool, et de plus, dans un état déplorable. Pas physiquement, hein. Comme à son habitude, son apparence était soignée, ses cheveux fraîchement lavées et soyeux parfumaient sur son passage, son maquillage, aussi léger soit-il, n'avait pas bronché mais elle, elle se sentait... au plus mal. Elle ne voyait pas à deux mètres devant elle, elle avait l'impression qu'elle allait chuter d'une minute à l'autre et c'est franchement un miracle qu'elle ait déjà pu marcher depuis la fraternité jusqu'ici, au centre de la digital city. Vous devez vous demander pourquoi elle est dans cet état? Explications: en ce samedi soir, ses copains gumiho ont organisé une grande fête pour des raisons qui lui échappent déjà, ce qu'elle n'a pas oublié par contre, c'est le beer-pong. Quand on lui avait parlé de ça, la très pieuse Eunha n'avait pas franchement montré un intérêt particulier à ce jeu. D'abord, elle ne connaissait même pas, et elle s'était empressée de faire des recherches sur internet. Et quand elle a découvert de quoi il s'agissait, elle s'est soudainement dit que participer à la soirée allait être une mauvaise idée. Et pour cause! Mademoiselle est clairement, simplement et purement bourrée. C'est qu'elle en a bu des verres de bière pour la première manche, ils étaient doués Taehyun et Jielun, un peu trop même. Mais bémol, les gumiho n'avaient pas pris assez de ressources. Ou du moins, ils avaient peur d'en manquer pour la suite de la soirée et Jasun, le président, a donc envoyé Eunha en mission pour ramener ce qu'il fallait. Elle devait ramener 6 packs de bière. Seule. L'idée de voler un chariot était de mise, elle n'y arriverait pas autrement, les autres étaient beaucoup trop bourrés pour l'accompagner de toute façon.

Elle reporte son regard sur le petit papier qu'elle tient entre ses mains et sur lequel est écrit la marque de bière qu'elle doit acheter. Kro... Kloud? Elle secoue la tête et reporte son attention sur le rayon face à elle. Fou... Comment elle va faire. Elle entend en plus une voix derrière elle, sûrement deux potes qui discutent entre eux et qui vont se moquer d'elle. Elle se baisse pour attraper un premier pack de ce qu'elle pense être la bonne bière, puis se redresse. « Qu’est-ce que tu achètes là ? » OH CETTE VOIX!!! Un sursaut, et le drame. Le drame absolu. Le pack lui échappe des mains et les bières s'écrasent alors par terre dans un vacarme pas possible. Elle fait un bond et pose aussitôt ses deux mains sur sa bouche avant de lever des yeux ronds comme des billes vers Jaehyun. Jaehyun? Oh la vache. Houlà. Stop. Trop d'émotions d'un coup là, elle va faire une syncope. Elle ressent tout à la fois, elle sait plus comment se comporter, quoi faire, ou quoi dire. Elle ne fait que jongler du regard entre Jaehyun et les bières au sol tandis que le gérant de la supérette arrive en courant. Je suis désolée! s'exclame Eunha en se tournant vers lui. Vraiment vraiment désolée. Je... Je vais nettoyer. Elle se penche pour montrer son respect mais manque de tomber en avant en perdant l'équilibre. Elle se retient de justesse au bras de Jaehyun et se redresse tout d'un coup. Vous le paierez, ce pack, d'accord? ordonne méchamment le gérant, devant une pauvre Eunha navrée et confuse, qui acquiesce docilement. Avant de poser une main sur son front. Jasun va me tuer, il va me tuer, c'est sûr. J'vais mourir. Elle soupire et remarque que son autre main tient toujours le bras de Jaehyun. Elle rla retire immédiatement, ses joues virant au rouge, et s'écarte un peu de lui. C'est... C'est de ta faute. Tu m'as fait peur. rouspète-t-elle, comme une enfant de 10 ans.


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.



Kwon Jae Hyun
Kwon Jae Hyun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 12 Déc - 23:16
Lights will guide you home
Eunha & Jaehyun



Les épiceries de nuit étaient fascinantes pour la diversité de ses visités mais aussi pour le genre type de personnes que l’on croisait. Il y avait le type dormant probablement dans la nuit, tentant de négocier pour acheté une bouteille d’alcool alors qu’il était déjà plein, la fille assise dehors qui pleurait avec une amie qui tentait de la consoler sans grande conviction, le type qui prenait des bières en pyjama, et la plus importante, l’ex-petite-amie bourrée qui ne savait plus vraiment ce qu’elle faisait. Du moins, visiblement. Jae Hyun n’aurait pas imaginé la croiser ici ce soir. Il ne venait pas si souvent que cela, mais assez pour affirmer ne pas s’imaginer la croiser ici. Encore moins dans cet état. Un sourire vrilla sur ses lèvres en la voyant et en la surprenant, il secoua la tête alors qu’un bruit de verre brisé rencontra le sol. Qu’elle était maladroite. Silencieux, souriant, il la regarda, un sourcil arqué comme s’il tentait de lui faire comprendre ce qu’elle avait fait. Le gérant se chargea néanmoins de le faire.

Néanmoins, son air moqueur ne put être tenu plus longtemps, remplacé par un rire quand elle manqua de tomber, se rattrapant à lui. Qu’elle était bête. Boire quand on en tient pas l’alcool, ça devrait être interdit. Il défia l’homme du regard jusqu’à ce qu’il s’en aille, reportant à nouveau ses yeux sur cette pauvre Eun Ha, confuse et perdue après ce terrible accident. « Hm, ça lui apprendra, d’envoyer une fille complètement bourrée pour acheter des packs de bières. » Il ne savait pas exactement qui était Jae Sun, mais il était un peu con, ce n’était pas le bon plan. Il fallait garder quelqu’un d’un peu sobre pour les acheter ! Ils ne pensaient jamais à rien, chez les Gumiho. « Oh, oh, c’est pas ma faute si t’es bourrée et si je suis comme une apparition divine pour toi. » Elle devrait le remercier d’exister, à la place, il se demandait pour Eunha ne l’avait jamais fait, ça ne coûtait rien, pourtant. « Qu’est-ce que tu fais là ? T’es toute seule ? Pourquoi ? » L’interrogatoire pouvait commencer. Il trouvait ça inconscient de la laisser seule, Dieu savait ce qui pourrait lui arriver. « Tu dois aller où et ramener quoi ? » Il avait besoin de ces informations capitales pour comprendre la situation.

Son regard se posa sur les bières au sol, il força sa sœur adoptive à s’écarter pour ne pas qu’elle marche dedans et se coupe les pieds. Ce serait totalement stupide et elle risquait une terrible infection. Et même un très bon 10 devenait un petit 5 une fois dans un fauteuil roulant, tout le monde savait ça. Ses lèvres se pincèrent, se demandant s’il ne devrait pas plutôt la kidnapper pour la faire dormir afin d’éviter qu’elle retourne faire n’importe quoi avec ces sauvages, mais il n’avait pas ce pouvoir. Pas encore. « Faut arrêter les conneries Eunha, ça se fait pas, ça. » Pour une fille, d’aller acheter de l’alcool comme ça. Personne ne savait sur quoi on pouvait tomber, ni sur qui. « T’as eu de la chance de tomber sur moi. » Pas sur un vieux pervers qui l’aurait emmené il-ne-savait où et il ne voulait même pas imaginer ce qu’il aurait pu faire. Non, hors de question d’imaginer cela.



✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.


'cause you’re like a fireworrk
♛ Nothing can be compared to that. Do you know this feeling ? When you realize you've win this battle and you will be able to win every single one you will be facing in the future.
Kang Eun Ha
Kang Eun Ha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 1 Jan - 15:14
Lights will guide you home
Eunha & Jaehyun


Tenue - Une main sur son front, elle regarde l'état de catastrophe dans lequel elle s'est foutue. Les bières, elle peut oublier. Ce qu'elle peut oublier aussi c'est possiblement sa place de petite protégée dans la fraternité parce qu'au moment même où elle viendra sans l'argent mais aussi sans les bières, les présidents lui passeront un sacré savon. Mais Jaehyun n'a pas tort dans le fond, quelle idée de l'envoyer seule, éméchée, acheter des bières? Mais quelle idée aussi de la surprendre de la sorte, Jaehyun? Faut pas lui faire ça! Surtout pas après ce qui s'est passé entre vous la dernière fois que vous vous êtes vus... Elle pose une main sur sa poitrine et lève un regard presque blasé vers celui qui fut son frère adoptif. Non, c'est pas ça... C'est que... Est-ce qu'elle est sur le point de parler du baiser de l'autre fois. Oui et l'alcool est à blâmer pour le coup. Alors elle se retient. Non rien. Oublie. dit-elle en essayant d'être froide mais elle est tout sauf ça. Elle est plutôt ridicule, elle fait pitié. Elle se fait réprimander par le gérant de l'épicerie et elle promet de tout nettoyer comme la gentille fille qu'elle est. Du coup, elle commence à remonter les manches de son pull sans faire attention à ses cicatrices qui sont clairement visibles mais elle est coupée dans son élan par Jaehyun qui lui pose des questions. Trop de questions à l'affilé qui la font écarquiller les yeux. Wooow wow wow! Trop de questions... dit-elle avant de rire doucement, moqueuse. C'est quand même visible non, pourquoi elle était venue? J'achetais des bières, comme tu peux le voir. Et elle range une mèche de sa belle chevelure derrière son oreille. Ya un beer pong d'organisé chez les gumiho là... Mais on manque de bière. Elle baisse soudainement la tête et triture ses doigts entre eux, gênée. Et... J'ai... Perdu. Alors comme j'étais dispo... On m'a demandé d'y aller. Allez, elle ne veut plus en parler, elle a trop honte! Elle s'apprête à se baisser pour ramasser les morceaux de verre au sol mais Jaehyun l'en empêche en la forçant à s'écarter. Elle lève alors un regard étonné vers lui et ne le quitte pas du regard. Elle est peut-être fragile mais pas maladroite, elle sait ramasser des morceaux de verre sans se couper. Mais voilà qu'il la réprimande à son tour. Eunha ne comprend pas vraiment pourquoi Jaehyun la reprend à cet instant, elle se pense innocente mais elle a été simplement bien conne d'accepter d'aller chercher les bières toute seule sans aide. Du coup, elle ne peut pas trop rétorquer, et elle baisse les yeux vers le sol, comme une enfant honteuse de se faire gronder par son aîné alors que dans le cas présent, c'est elle, l'aînée. Mais ça n'a jamais empêché Jaehyun de lui apprendre quelques choses parfois... Et de faire preuve de maturité dans certaines situations. Elle relève ses jolis yeux vers son frère adoptif, une moue boudeuse aux lèvres. Mais je voulais rendre service! se plaint-elle, avant de rebaisser la tête au sol pour regarder le carnage. Elle jette un oeil au gérant qui est parti cherche des serpillières. Quand il débarque, il tend un balai à Eunha. Cette dernière s'en saisit et attend que le gérant tourne le dos pour retourner derrière sa caisse pour donner la serpillière à Jaehyun. Tiens. Et elle remonte encore un peu ses manches pour s'agenouiller, loin de la flaque, et se penche pour commencer à ramasser les gros morceaux de verres qu'elle jette dans une poubelle que le gérant a déposé à côté d'eux. Je fais le boulot d'homme, tu fais le boulot de femme! ordonne-t-elle avant de rire bêtement, continuant de ramasser les morceaux de verre et de les jeter dans la poubelle. Je le fais bien non? Demande-t-elle en levant la tête vers Jaehyun, souriante comme une imbécile sans se rendre compte qu'elle s'est déjà coupée le bout des doigts. Quand elle le réalise, soit une trentaine de secondes plus tard, elle lâche illico le morceau de verre qu'elle tient dans sa main et le fait tomber au sol. Elle se redresse et regarde ses mains avant de fermer les yeux. Non, tu ne le fais pas bien, Eunha. T'es nulle. Elle attrape le balai des mains de Jaehyun, où elle met du sang sur le manche. Finalement, je vais faire ça. Je te laisse ramasser les verres. Dit-elle sans plus s'étaler parce qu'elle a trop honte.


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.



Kwon Jae Hyun
Kwon Jae Hyun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 2 Fév - 18:37
Lights will guide you home
Eunha & Jaehyun



Profiter de Eun Ha dans cet état ? L’idée était absurde. Parce que Jae Hyun était certain de pouvoir l’avoir quand elle était parfaitement sobre, c’était ridicule de penser le contraire. Ses sentiments étaient un peu confus, il aurait préféré ne pas la voir mais en même temps, il était soulagé de la croiser. Dieu sait sur qui elle aurait pu tomber ici, surtout ce soir. Les Gumiho étaient irresponsables de la laisser seule, surtout dans son état. Et si elle était tombée sur un pervers ? Et si elle s’était prise une voiture en pleine face ? Qui pouvait prévoir ça ? Personne. C’était bien pour cette raison qu’il ne fallait pas laisser une fille alcoolisée sortir seule comme ça. surtout pour avoir perdu à un jeu stupide. Et elle aussi, elle était stupide d’avoir accepté. Saoule, certes, mais il fallait rester raisonnable. Cependant, pour le moment, la raisonner serait vain et il craignait qu’elle se mette à pleurer. Plus tard.

« Ouais bah rends service en servant les bières, pas en les cherchant au milieu de la nuit ! » Ne voyait-elle pas le problème ? Un soupir franchit ses lèvres, il avait envie de la secouer jusqu’à ce que tout revienne à sa place, qu’elle comprenne. Etait-ce compliqué ? Ne parlait-il pas coréen ? Sans broncher, il attrapa la serpillère, secouant la tête. Elle allait se blesser avec le verre. Sa remarque lui arracha un sourire. Elle faisait le boulot d’homme, lui de femmes. S’appuyant sur le manche du balai, il posa son menton sur sa main. « On nous avait vraiment habitué à respecter l’ordre établi, hm ? » Les hommes ne faisaient pas le ménage, ni à manger. Il devait savoir réparer une voiture, mais pas comment faire tourner une machine. Pour Eunha, c’était le contraire. Perdu dans ses pensées, il remarqua un peu tard qu’elle s’était coupée, d’abord intéressé par son sourire plus que par le travail qu’elle faisait. « Idiote, non, tu le fais pas bien ! Relève-toi. » Et voilà qu’elle met du sang sur le manche. « Lâche ça ! » Il lui reprit, le posant plus loin alors qu’il prenait un paquet de mouchoir dans le rayon, il en sorti quelques-uns. « Mets ça sur les plaies en attendant. Et touche à rien. »

A son tour, il se baissa pour ramasser avec précaution les plus gros morceaux de verres avant de se servir de la pelle et de la balayette pour ceux risquant de le couper. Il ne perdait pas une seconde de son temps pour maudire Eunha et lui rappeler qu’elle était stupide. Il ne fallait pas qu’elle perde ça de vue non plus. Une fois le tout ramassé, il se leva pour passer la serpillère. « Je dois faire à la fois l’homme et la femme, tu te rends compte ? » Quelle vie. Son père adoptif ne serait pas fier de lui. il se demandait si le père Kang avait déjà touché une serpillère dans sa vie. Une fois la tâche terminée, il héla le vieux con derrière le comptoir pour lui dire que c’était terminé. « Allez viens. » Il arpenta les quelques rayons jusqu’à trouver une petite trousse de premier secours qu’il attrapa. « T’es vraiment trop conne. » Allait-il arrêter de l’insulter ? Non, il avait besoin de contrebalancer. Il ne pouvait pas et être gentil, et l’aider. C’était trop. « Ca et votre pack de bière. » Il le jeta presque sur le comptoir, payant les deux articles avant de faire signe à Eunha de s’installer sur le petit banc devant. « Faut désinfecter. J’espère que t’as pas de morceaux de verres dedans. » Prenant son téléphone, il activa le flash pour s’en assurer en regardant la plaie. Tout semblait bon. Du moins, il l’espérait.



✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.


'cause you’re like a fireworrk
♛ Nothing can be compared to that. Do you know this feeling ? When you realize you've win this battle and you will be able to win every single one you will be facing in the future.
Kang Eun Ha
Kang Eun Ha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 8 Fév - 14:55
Lights will guide you home
Eunha & Jaehyun


Tenue - De toute façon, c'est  toujours comme ça quand Eunha s'en mêle. Quand elle veut faire les choses bien, elle foire tout. Elle veut rendre service mais elle se retrouve à faire de la merde. Mais la réflexion de son frère (faux frère) la fait froncer les sourcils et arborer une moue boudeuse. T'insinue quoi là? Que j'suis bonne qu'à faire la belle plante et servir les gens? Elle va lui montrer qu'elle est capable de faire plus que ça encore. Elle veut faire le bonhomme, la fille qui ramasse les morceaux de verre pendant que l'homme passe le balais. C'est marrant sur le coup, mais ça l'est tout de suite moins quand elle se rend compte qu'elle s'est coupée avec le verre. Du coup, ben, Eunha le bonhomme, ça n'existe pas en fait. Elle se foire toujours, quoiqu'il arrive et là pour le coup, elle s'est foirée en beauté. Jaehyun met un petit temps à réaliser ce qui se passe, mais quand il le fait, il s'énerve. Forcément. Il lui prend le balai des mains avec un geste brusque qui la fait se braquer, ramenant d'un coup ses mains vers elle. Elle le regarde d'un air méfiant, comme une gamine qu'on vient de gronder et qui n'est plus très à l'aise. Heureusement, son frère va lui chercher des mouchoirs et elle s'exécute, les prenant alors pour les déposer sur ses plaies. Merci… répond-elle d'une voix basse. Elle remplit les mouchoirs de sang en un temps record et cette vision lui rappelle une scène de son passé qu'elle aimerait fortement oublier.

Elle ne regarde pas Jaehyun faire toute le travail, bien trop occupée à descendre à vitesse grand V les paquets de mouchoirs. Elle ne dit rien mais elle a bien mal quand même. Elle serre alors les dents en sautillant sur place comme une enfant qui ne supporte pas la douleur puis regarde enfin Jaehyun. Arrête de m'insulter s'il te plaît. demande-t-elle trop calmement mais c'est la douleur qui la fait soudainement être sérieuse et froide, ça la fait redescendre sur terre. Elle reste muette et la tête baissée pour éviter le regard du caissier qui la fixe alors qu'il prend l'argent de Jaehyun. Ce dernier lui montre le banc dehors, non loin de la devanture du magasin et la future avocate se tourne pour regarder. Il parle de désinfecter. Son sang se glace alors qu'elle a l'autre main qui appuie sur ses plaies. Eunha déglutit puis marche jusqu'au banc, mais au lieu de s'asseoir, elle reste debout. Elle passe même derrière sans quitter Jaehyun du regard. Elle semble vouloir fuir. Attends attends! Elle regarde la trousse de premier secours qu'il tient entre ses mains. Désinfecter? Mais, désinfecter quoi? Mes mains?! Ah non, elle veut pas subir ça. Elle veut pas subir cette douleur insupportable. Non non non. Elle secoue la tête et commence même à faire quelques pas en arrière. C'est pas si grave en plus, regarde, tout va bien, hein que tout va bien? elle lui montre ses plaies en levant les mains vers lui. Mais le sang coule toujours pour le moment.



✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.



Kwon Jae Hyun
Kwon Jae Hyun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Fév - 22:26
Lights will guide you home
Eunha & Jaehyun



« Oh ça va hein, t’as toujours aimé comprendre que ce qui t’arrange ! » Il ne l’avait même pas dit de façon si machiste, elle était incroyable. Pensait-il que toutes les femmes étaient comme ça ? Non, pas toutes. Eunha était la pire ! Déjà durant l’adolescence, il avait souvent dû s’expliquer alors qu’il disait quelque chose de maladroit. Surtout à cet âge-là, les confusions étaient nombreuses et il ne voulait surtout pas froisser sa sœur adoptive, devenue bien plus que ça. certaines choses ne changeaient pas, sauf qu’à l’époque, elle n’était pas imbibée d’alcool et en train de se bousiller les mains avec des morceaux de verres. Ce n’était pas exactement ainsi qu’il avait imaginé sa soirée en sortant de chez lui et en allant dans cette épicerie. Depuis qu’ils s’étaient retrouvés, c’était comme si le monde les réunissait en permanence. Ces pensées le dérangeaient alors qu’il terminait de nettoyer le sol. C’était trop compliqué pour lui, en ce moment, tout semblait compliqué, lui qui s’était habitué à vivre dans une bulle isolée, loin du monde, loin de tout ce qui pourrait le toucher.

Jae Hyun répondit d’un haussement de sourcils à ses remerciements. C’était amplement mérité, et encore. On devrait lui décerner un prix pour se montrer si gentil. Au fond, il savait bien qu’il n’aurait fait ça pour personnes d’autres, au contraire, il aurait plutôt été du genre à rester debout à côté alors que l’autre se coupait avec du verre devant ses yeux. « Arrête de me donner des raisons de t’insulter alors. » Elle le cherchait clairement ! C’était aussi simple que ça, s’il n’avait pas de raisons de l’insulter, il ne le faisait pas. Mais elle était si bête aujourd’hui, à l’agacer et l’inquiéter de la sorte qu’il ne pouvait tout simplement pas le tolérer. Sa trousse de premiers secours acheté, il se dirigea vers le banc, s’y installant pour commencer à l’ouvrir, fronçant les sourcils à l’intervention de sa sœur d’adoption. Ses yeux perplexes se levèrent vers elle, il regarda le sang couler. « Eunha, si tu veux pas que je t’insulte, arrête de dire des conneries. Non, tout va pas bien, assieds-toi là maintenant. »

La forçant à s’installer face à lui, il attrapa ses mains pour les observer, grimaçant en constatant qu’il restait quelques morceaux de verres. Jae Hyun prit une petite pince pour les enlever un par un, les jetant par terre. « Je te ramène chez toi après, tu retourneras pas à cette fête dans cet état. » Hors de question. Elle pouvait bien crier, pleurer et le frapper si elle voulait, il était capable de l’attacher pour qu’elle arrête et accepte sa décision. Versant le désinfectant sur un coton une fois les plaies libérées de verres, un sourire sadique orna son visage. « Prête ? Allez, t’as connu pire. » Doucement, il tapota sur la plaie pour la désinfecter et nettoyer l’excès de sang, il banda la première main ensuite avant de s’attaquer à la deuxième pour le même résultat, la rendant parfaitement manchot. « Voilà, ça t’invitera de faire des conneries. Demain, on regardera comment c’est et on mettra autre chose. » Les pensements tenaient difficilement sur la paume de la main, cela dit. Peu importe, ils allaient bien trouver une solution.




✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.


'cause you’re like a fireworrk
♛ Nothing can be compared to that. Do you know this feeling ? When you realize you've win this battle and you will be able to win every single one you will be facing in the future.
Kang Eun Ha
Kang Eun Ha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Fév - 23:45
Lights will guide you home
Eunha & Jaehyun


Tenue - « Arrête de me donner des raisons de t’insulter alors. » Ou comment fermer le clapet d'Eunha en quelques mots. Si bien qu'elle finit alors par baisser la tête, boudeuse, pour faire demi tour et se diriger, docile, vers le banc qu'il lui avait indiqué d'un geste de la tête. Maintenant, elle ne pense plus qu'à une chose qu'il lui avait dit, il lui semble: désinfecter ses plaies. Et franchement, là, tout de suite, elle veut pas passer par là. Elle veut simplement se mettre des pansements là où ça saigne et rentrer chez les gumiho. Rentrer chez les gumi, les mains vides et les mains ouvertes. Comme ça, quand Kwansun la verra, il va encore plus s'inquiéter. Déjà qu'elle ne lui a pas dit où elle allait... Il allait être furax. Alors, quand la demoiselle voit son frère adoptif arriver avec une trousse de secours, elle fait le tour du banc pour venir se placer derrière, prête à détaler comme le lapin d'Alice au pays des merveilles. Elle pense bien faire en montrant ses mains, parce que pour elle, forcément, ce n'était rien de grave face à ce qu'elle s'est faite subir ya quelques années en arrière. Elle a beau avoir été morte pendant 30 minutes, c'est un souvenir qui lui restera pour toujours. Alors pourquoi elle fait chier pour deux malheureuses plaies? Ah ben, voilà que Jaehyun perd encore patience. Étonnée, la chrétienne hausse les sourcils. Je te trouve vachement énervé ce soir, quelque chose ne va pas? Elle penche la tête sur le côté en le regardant. Tu peux tout me dire tu sais. Et elle se met à rire comme une niaise avant de faire le tour du banc. D'accord, d'accord. J'arrête. elle capitule et vient enfin s'asseoir à côté de lui, sans pour autant lui confier ses mains encore. Je dois y retourner à la fête, ils m'attendent! Ils vont s'inquiéter pour moi, tu comprends ça?? râle-t-elle. L'étudiante se rapproche encore un peu du jeune homme, le regard brillant de fatigue. Elle lui donne enfin ses mains. Elle a connu pire oui mais cette fois là ils ne l'avaient pas désinfecté faut dire. Mais ok, c'était vachement plus douloureux. Elle ferme les yeux et serre les dents alors qu'elle sent à peine les picotements. Pourquoi? L'alcool bien sûr! Elle ouvre de grands yeux et regarde Jaehyun. Woooow, même pas mal! elle jongle du regard entre ses mains et son frère, étonnée devant un tel engourdissement. Attends attends je crois que je me suis sectionnée un nerf, c'est pas normal si je ne sens rien... Mais il ne l'écoute pas et le voilà qui est déjà en train de bander sa première main, puis bientôt la seconde. Et elle le regarde faire, à la fois admirative, attendrie et complètement éméchée. Il est beau, elle l'a toujours trouvé beau, mais ce soir, il l'est plus encore. Tu t'en fous de ce que je dis, avoue? Tu te languis juste de te débarrasser de moi, hein? Oui après tout, ne s'étaient-ils pas quitté en mauvais termes la dernière fois qu'ils se sont vus? Le mieux c'est peut-être de ne plus se voir. Elle dégage alors son regard vers le magasin, avant de baisser les yeux vers ses mains qui n'existent plus sous ces bandages qui la rendent vraiment manchote pour le coup. Elle reporte son attention sur lui et, après l'avoir regardé quelques secondes, finit par esquisser un sourire niais. Le sourire d'une fille bourrée. Tu trouves pas ça bizarre...? Elle laisse un court silence s'installer entre eux. ... Qu'on fasse que se croiser alors qu'on veut plus se voir? Se rendant compte de sa connerie, elle se reprend aussitôt. Non enfin, j'veux dire... Je... Elle s'arrête soudainement pour le regarder dans les yeux. Qu'on se le dise, depuis la dernière fois, elle n'a plus les idées claires à ce sujet. A leur sujet. Et encore plus depuis qu'il l'a embrassé. Et en regardant dans ses yeux, elle se remémore les paroles qu'il a eu lors de leur dernière rencontre, puis ce qu'il a fait ce soir pour elle. Jaehyun aurait-il changé? Ou est-ce qu'il était sur la bonne voie? Le geste lui échappe un peu, on mettra ça sur le compte de l'alcool et de la soudaine affection que lui ont inspiré les gestes sympathiques qu'il a eu pour elle ce soir, mais elle glisse sur le banc, se rapprochant encore un peu de lui, jusqu'à briser les derniers centimètres qui les séparaient, pour venir déposer ses lèvres sur le sienne dans un baiser timide et doux, mais surtout court. Aussi bref  que celui qu'il lui a donné la dernière fois. Et, sans perdre une minute, elle se lève du banc tout d'un coup, faisant mine de fuir. Alors, ça fait quoi, hein, de se faire planter comme ça après un baiser? qu'elle demande, d'abord sérieuse, avant d'afficher un sourire moqueur aux lèvres. Elle tend sa main (ou ce qu'il en reste) vers lui. Allez, viens, on y va. Je veux retourner à la fête. Et puis tu pourras participer aussi comme ça.  



✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.



Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Concours d'écriture
Suite à l'engouement qu'a suscité le concours d'écriture du mois de janvier, nous avons décidé d'en mettre en place un deuxième. Alors viens vite nous faire profiter de ta jolie plume et de ce que lui inspire un thème comme la Saint Valentin !

Pour en savoir plus, clique ici !