Revenir en haut Aller en bas



 
Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

STRIKE OR LOSE ♣ #96LINE

 :: Digital City :: Quartier Sud
Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
STRIKE OR LOSE ♣ #96LINE Empty Ven 30 Nov - 23:37

STRIKE OR LOSE
#96LINE

Dix-huit heures, l'heure des héros. Voilà longtemps qu'ils n'étaient pas sortis tous ensemble, longtemps qu'ils n'avaient pas fait quelque chose de fun et qui raviverait tant leur esprit d'équipe que de compétition. "Une paire de 37, juseyo !" Elle dépose ses sneakers sur le comptoir et récupère le modèle bariolé, sans doute le plus moche qu'ils ont au vestiaire, celui avec les scratchs franchement pas terrible comme on en donne aux enfants qui n'ont pas encore l'âge de lacer leurs chaussures. "Outch, quel swag." L'ironie est palpable. Une façon de dire que si le style s'accorde à la victoire, watch out boys. Nom d'équipe : Mimisun. Affiché en gros, en gras et en majuscule à l'écran au-dessus de la piste, les néons de la salle ont déjà été allumés pour une ambiance carrément aesthetic. L'euphorie est là et il ne lui en faut pas plus pour que le son de la victoire carillonne à ses oreilles, parce que oui, elle en est certaine, Min Sun et elle ont totalement leur chance dans cette partie de bowling qui se prépare depuis le début de la semaine. "You ready buddy ?!" Elle surgit aux côtés de son partenaire, les mains en l'air pour qu'il puisse taper dedans en retour. Oui mais Miran, espérons que ton jeu soit meilleur que ton anglais... Game on.



She's a little bit of soft and a little bit of twisted, a little bit of heaven and a little bit of hell. There's a strong devil in her angel eyes ; a little bit of tenderness to her wild side.
Seo Ha Rin
Seo Ha Rin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
STRIKE OR LOSE ♣ #96LINE Empty Sam 1 Déc - 0:18

STRIKE OR LOSE
#96LINE

J'étais prête. Je faisais craquer les os de mon cou en attendant de pouvoir demander ma pointure, 38 pile poil. Les chaussures horribles que l'employé me tendit ne remit même pas en cause ma volonté pour jouer. Déposant mes tennis sur le comptoir en enfilant ensuite ces chaussures de bowling, je n'avais pas changé une seule fois d'expression. Malheureusement, je n'avais pas réussi à convaincre Junjun de faire du bowling le soir même où on avait décidé de la soirée. Tout ça parce qu'il avait un rendez-vous avec Aran, pff... Qu'il vienne pas pleurer si on perdait aujourd'hui ! En tout cas, moi, j'le sentais bien, on enchaînera les strikes aujourd'hui : pas question que je perde ! J'avais ma parole en jeu. Je me relevai une fois les chaussures horribles aux pieds, et m'étirai comme si j'allais jouer un match important alors que c'était une partie de bowling. Sauf que pour moi, cette partie de bowling était tout aussi importante que manger, ce qui était énorme. Bon, peut-être pas manger des pizzas. Il ne fallait pas abuser. Alors que Miran allait voir son coéquipier, j'allais moi voir mon meilleur ami trop nul. Je le pointais du doigt une fois devant lui, un air farouche sur le visage. « On a pas intérêt à perdre aujourd'hui. Compris ? » m'exclamai-je. Ah bah quand je voulais gagner, je devais gagner. Tyrannique quand je le voulais, j'étais Harin. Celle qui ne perdra pas aujourd'hui !




☽☽ the me in your heart right now doesn’t seem like the me in my heart. where did I lose you ?

Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
PLUS D'INFORMATIONS ?
STRIKE OR LOSE ♣ #96LINE Empty Sam 1 Déc - 12:05

STRIKE OR LOSE
#96LINE

Mi Young attendait son tour pour récupérer les chaussures. Derrière Ha Rin, impatiente, l’étudiante ne tenait pas réellement en place. Elle passait d’un pied sur l’autre, se triturant les mains. Elle aimait beaucoup trop le bowling, et encore plus quand elle en faisait avec ses amis. Elle trouvait ça vraiment amusant. Surtout la dernière fois quand elle avait battu Ha Rin. Sa tête avait été épique. Et elle savait que sa meilleure amie comptait bien prendre sa revanche aujourd’hui. Mais… cette fois-ci, c’était par équipe. Elle ne connaissait pas trop le niveau de Jun Hee mais connaissait celui de son petit-ami et coéquipier. Elle était confiante. La sango récupéra les ignobles chaussures, très loin d’être à la mode, et s’écarta pour laisser la place au suivant. Elle rejoignit No Ah, lançant un regard à son amie d’enfance. « Ce n’est pas en le menaçant que vous allez gagner. » Dit-elle, amusée, haussant légèrement les épaules, avant de lever les yeux vers No Ah et lui adresser un sourire. « T’es prêt à leur mettre la pâtée ? » Demanda-t-elle, déterminée à battre leurs amis. Elle leva les mains en l’air pour qu’il tape dedans. Elle était archi prête et ne doutait aucunement de son coéquipier, pas comme une certaine personne, un brin tyrannique…



you're the cause of my euphoria
Han Jun Hee
Han Jun Hee
❝ SHAKE IT RADIO ♫ ON AIR
PLUS D'INFORMATIONS ?
STRIKE OR LOSE ♣ #96LINE Empty Lun 10 Déc - 13:25

STRIKE OR LOSE
#96LINE

Jun Hee était toujours partant pour des soirées avec ses camarades de la 96line. Pourtant, ce soir là, il aurait préféré que cette bande de joyeux lurons choisissent un autre endroit. Car il le savait parfaitement : cette salle de bowling allait être son tombeau si son équipe perdait. Il ne se considérait pas comme un bon joueur, encore moins comme un ultra mauvais : il était dans la norme. Sauf que cela ne suffisait pas à Ha Rin. Cette demoiselle, il avait beau l’aimer depuis des années maintenant, elle devenait complètement folle lorsqu’il y avait une compétition. Elle aimait la victoire plus que tout. Alors, lorsque sa meilleure amie commença à le menacer alors que le sango venait à peine d’attacher ses chaussures, il lança un regard d’appel au secours vers Mi Young qui semblait compatir à son triste sort. Jun Hee hocha donc simplement la tête, émettant un faible sourire. Et c’est alors qu’il vit plus loin So Hyun partir chercher des boules, et décida que c’était sa chance de quitter la boule de rage de victoire qu’était Ha Rin. Il s’enfuit donc à la vitesse de la lumière pour rejoindre son aînée : « Save meeeeee ! ». Une bouille triste et il attrapa le bras de la jeune fille, ne préférant même pas se retourner vers sa partenaire de jeu. « Si je meurs ce soir, tu viendras pleurer sur ma tombe hein ? ».

Won So Hyun
Won So Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
STRIKE OR LOSE ♣ #96LINE Empty Mer 26 Déc - 17:26

STRIKE OR LOSE
#96LINE

La célèbre 96line qui faisait penser à So Hyun qu’elle avait bien fait de naître en 96, même si ce n’était pas elle qui l’avait choisi. Elle ne pensait pas un jour réussir à s’intégrer aussi bien dans un groupe d’amis et ça lui faisait vraiment du bien de se sentir entourée. Du coup forcément, l’idée d’une partie de bowling en compagnie de ses amis ne pouvait que lui plaire, même si elle était plutôt mitigée sur ses capacités dans ce « sport ». Elle n’était venue qu’assez rarement dans ce genre d’endroits et elle n’en revenait pas de la mocheté des chaussures qui semblait s’être empirée depuis la dernière fois qu’elle était venue. Peut-être y avait-il une sorte de compétition des chaussures de bowling les plus moches ? L’idée était absurde mais pas autant que l’apparence de ces trucs. Elle sursauta presque en sentant son bras saisi mais sa surprise disparut, remplacée par grand un sourire, quand elle aperçut le visage désemparé de Jun Hee. Pour mieux comprendre la situation de son ami, elle jeta un rapide coup d’oeil vers la partenaire de Jun Hee et elle ne put s’empêcher de rire. Jun Hee était très dramatique mais il y avait de quoi l’être : à peu près toutes les personnes saintes d’esprit faisaient tout pour éviter d’être dans la même équipe que Ha Rin. « Tu peux me confier tes derniers vœux si tu veux mon ami, je t’assure que je ferai tout pour qu’ils se réalisent même après ta mort. » De son bras libre, elle posa sa main sur l’épaule de son ami d’un air dramatique, comme si elle faisait ses adieux à un ami prêt à partir à la guerre. Avec Ah Young  en partenaire, So Hyun ne pouvait pas se plaindre face à Jun Hee.



I still hear your voice even if you're not here
(Rimbaud) vocivus + élissan.
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
STRIKE OR LOSE ♣ #96LINE Empty Sam 5 Jan - 17:43

STRIKE OR LOSE
#96LINE

Kyung Ho avait lancé l’idée d’une soirée bowling à la team96. Ils avaient tous accepté, aussi – et surtout pour certains – appâtés par le restaurant où ils allaient pouvoir se goinfrer et remplir leur estomac. Le géant appréciait énormément toutes les personnes composant ce groupe, et il adorait passer ses soirées avec eux. Tout excité, grand sourire aux lèvres, il s’avança à son tour pour récupérer des chaussures. Sûrement avait-il les plus grands pieds dans le lot et, on n’allait voir que ses chaussures à lui, tellement elles semblaient immenses. Pfff. Les enfilant, il garda un œil sur So Hyun et plus particulièrement sur Jun Hee qui agrippait son bras. Il avait beau le connaître, l’apprécier… Dès qu’on touchait ou approchait trop So Hyun, le sango se mettait sur la défensive, prêt à intervenir. C’était plus fort que lui. Chaussures enfilées, Kyung Ho se redressa et lança un regard à son meilleur ami, No Ah, imitant un sourire avec ses doigts pour qu’il apparaisse sur son visage mais ce n’était pas vraiment gagné. Entendant de gentilles paroles à son sujet, le garçon rejoignit sa coéquipière du soir : Sorina. « Très difficile. J’ai une coéquipière en or. » Ajouta-t-il avec un immense sourire et un clin d’œil complice à la sango.



- - You are like a star, lighting my night and like the sun, lighting my day, making me so happy with your heart, you have a very different place in my heart
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
STRIKE OR LOSE ♣ #96LINE Empty Ven 11 Jan - 17:38

STRIKE OR LOSE
#96LINE

No Ah soupira alors qu’il récupéra les chaussures de bowling en échange des siennes. C’était bien parce qu’il faisait équipe avec Mi Young, que Kyung Ho était là et que surtout, une bouffe était prévue ensuite. Parce que passer la soirée avec Ha Rin ne l’enjouait absolument pas. Elle était plus que détestable depuis l’épisode de la rupture avec celle qui était redevenue sa petite-amie. Enfilant ses chaussures, il évita habilement la peste avant de lever les yeux vers Kyung Ho qui mima un sourire sur ses lèvres. « Tsss, fais pas chier. » grommela-t-il, boudeur avant qu’il ne se sauve pour rejoindre sa partenaire. Mi Young finit par le rejoindre et leva les mains en l’air. Un léger sourire étira finalement ses lèvres et il tapa dedans, avec un peu moins de conviction qu’elle. « Avec toi, toujours. » dit-il alors qu’ils rejoignaient la piste de bowling qui leur était attribuée. S’il y avait bien un domaine où il était bon, c’était bien le sport. Il fut décidé qu’il était le premier à se lancer alors le garçon jaugea rapidement les boules qui attendaient sagement avant d’en choisir une. Se préparant quelques secondes, il tira son premier lancé sans hésitation.




i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
STRIKE OR LOSE ♣ #96LINE Empty Ven 11 Jan - 17:38
Le membre 'Vassiliev No Ah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Bowling - Sango' :
STRIKE OR LOSE ♣ #96LINE Tju3Nol
Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
STRIKE OR LOSE ♣ #96LINE Empty Jeu 31 Jan - 16:50

STRIKE OR LOSE
#96LINE

"Wow." L'euphorie d'un strike pour ouvrir le bal et dans la foulée, les quilles à peine remises en état, le nom de son équipe clignote sur la marge d'en-dessous. Paye ta deuxième place. Elle jette un regard curieux à Min Sun, une question silencieuse qui n'a pas besoin de franchir le bout de ses lèvres pour que la stratégie se mette en place. T'y vas ou j'y vais ? Et finalement, c'est à elle. Miran détend ses épaules et souffle un bon coup, croisant Noah sur le retour, fier comme un paon après son premier lancer. "T'es chiant, tu fous la pression dès le départ toi." De base, elle n'est pas très bonne perdante et pour l'embêter, elle aurait bien voulu mettre ça sur le dos de la chance. Sans doute pour se rassurer aussi un peu : elle n'était vraiment pas prête à offrir le repas aux deux vainqueurs de ce soir. Ces considérations mises de côté, elle se mit en position devant la piste et tira son premier lancer sans se laisser distraire un peu en arrière, par les menaces de Harin qui la feraient un jour arrêter pour maltraitance de coéquipier.



She's a little bit of soft and a little bit of twisted, a little bit of heaven and a little bit of hell. There's a strong devil in her angel eyes ; a little bit of tenderness to her wild side.
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
STRIKE OR LOSE ♣ #96LINE Empty Jeu 31 Jan - 16:50
Le membre 'Lee Mi Ran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Bowling - Sango' :
STRIKE OR LOSE ♣ #96LINE SfWvEIS
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
STRIKE OR LOSE ♣ #96LINE Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !