sombre
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

Disastrous disaster ft. Hanyul

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Mar 21 Mai - 16:57
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Han Kyung Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Disastrous disaster ft. Hanyul - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Mer 29 Mai - 21:37
Citer EditerSupprimer
disastrous disaster
kyungho & hanyul
Une vague de colère serait susceptible d'inonder l'être que je suis. Certaines choses ne peuvent pas être dites à voix haute. Comment ose t-il me manquer autant de respect, à ma danse, à ma chorégraphie ? Je manque de froncer les sourcils, trop bourré pour être capable d'afficher une grimace normale. Non, je préfère ressembler à une personne victime d'un AVC. Je garde les séquelles de cet accident pendant plusieurs secondes avant de reprendre du poil de la bête ! « Comment ça j'essaye ? Mes petites pèches et moi, on vit carrément le twerk ! Putain, t'es vraiment con. » Un compliment pour ponctuer cette fin de phrase me paraît nécessaire pour lui remettre les idées en place. Toutefois, c'est finalement un inconnu qui auditionne pour le même rôle. Pas forcément jaloux pour le coup, je m'esclafferai presque devant cet excité de service. Pas de panique, pas une seule goutte de sang... Pourtant, envahi par sa testostérone doublé d'un alcool fort, le jeune homme commence à venir nous chercher des noises. Bien sûr, dans mon état, je trouve l'idée de faire un baiser de la paix très bonne. Invitant mon ami Kyung Ho à se lancer pour réparer la situation, j'affiche un sourire satisfait devant son élan de bonté. Je retire mon insulte de tout à l'heure. Kyung Ho est la personne la plus intelligente au monde. C'est un génie. Et comme on dit, les génies sont souvent incompris par la population moyenne. Or, je n'ai pas suffisamment de temps pour envisager la réaction de l'inconnu. Celle-ci arrive aussitôt. Me prenant un poulpe sur la tronche, je n'ai pas le temps de râler qu'un coup de poing crée un impact sur mon visage. Je tombe rapidement à terre, manquant d'équilibre. « Aiiieuhhhh. » Je pose ma main sur mon nez et me fais évidemment plus mal... « Putain, je vais lui casser les dents. » Je relève la tête pour voir cet enfoiré devant nous et serre le poing droit. Je vais lui montrer ma belle droite à cet enfoiré. J'essuie le sang que m'offre mon petit nez et me dirige tout droit vers le type...

Action ok : Hanyul est devenu one punch man.
Action pas ok : Le type esquive et hanyul se casse de nouveau la gueule.
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Mer 29 Mai - 21:37
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jeon Han Yul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Disastrous disaster ft. Hanyul - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Disastrous disaster ft. Hanyul - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Jeu 11 Juil - 13:07
Citer EditerSupprimer
disastrous disaster
kyungho & hanyul
« Oh, excusez-moi, Dieu du twerk, de vous avoir offensé. » Lança Kyung Ho, à deux doigts de pouffer de rire. Il regarda encore un peu les jolies petites pêches d’Han Yul s’agiter avant de secouer la tête et d’entrer en scène. Faites place au prince Poulpe. Agitant ses grands bras, remuant du fessier, le géant ne fit pas attention à son entourage et frappa, par inadvertance, le visage d’un jeune homme passant par là. Oups. L’étudiant se tourna vers lui et tenta d’exécuter la merveilleuse idée de son compatriote du soir. Mais, ça ne semblait pas vraiment plaire à l’homme qui s’était pris un petit tentacule dans la face. Il repoussa Kyung Ho qui buta contre le Dieu du twerk. Et même si l’alcool coulait quand même à flot dans son sang, le géant gardait quelques réflexes. Il se baissa rapidement en voyant l’homme se préparer à lui foutre son poing dans la tronche. Manque de bol, ce fut Han Yul qui se le prit et qui se rétama par terre. Oh, alors là, il avait touché la mauvaise personne. Le Dieu du twerk allait déverser toute sa colère contre lui et le prince Poulpe savait qu’il devait le retenir. Parce que, même s’il était petit, il était une vraie teigne. D’ailleurs, son ami ne manqua pas de se relever rapidement pour faire comme one punch man. Et Kyung Ho avait très mal pour ce pauvre type. « Oh, j’ai mal pour lui. Genre, vraiment. » Commenta-t-il en le regardant se tenir le nez avant d’agripper l’épaule d’Han Yul et le tirer en arrière, avec le peu de lucidité qu’il avait. « Je crois que vous êtes quitte maintenant. On peut chacun reprendre son activité dansante. Donc… euh… tchao ! » Dit-il en levant la main pour saluer l’homme et rapidement faire demi-tour pour détaler avant que les vigiles ne leur tombent dessus pour les sortir. Ils avaient encore un battle de danse à faire.
(c) DΛNDELION

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Dim 28 Juil - 11:59
Citer EditerSupprimer
disastrous disaster
kyungho & hanyul
Cet inconnu avait frappé le mauvais mec dans tous les sens du terme. En effet, une part de moi est convaincu qu'il n'a pas pu anticiper les réflexes de mon ami, et je suis donc un dommage collatéral. Toutefois, je refuse de me retrouver dans cet état parce qu'il n'est pas capable de se bagarrer correctement. Dès lors que je suis en mesure de retrouver mon équilibre, je m'avance vers lui et décide de lui montrer l'exemple. Pour se faire, mon coup de poing est moins rapide que d'habitude mais est-ce dû à ma générosité ou au nombre conséquents de boissons que j'ai pu avaler dans la soirée ? C'est une excellente question. Affichant un sourire satisfait, j'aurais pu cracher sur sa tête comme les mafieux le font dans des films. De plus, Kyung Ho m'intercepte entre temps pour me faire comprendre de dégager le terrain. Je n'ai pas spécialement peur d'être attrapé par les vigiles. Ces histoires de bagarre font un peu parties de ma vie de dégénéré et à force, je finis par avoir des contacts, qui prennent un malin plaisir à me refouler à l'entrée des bars. C'est un drame que je tiens à tout prix à éviter. Quel sombre idée de m'interdire de faire la fête... La paume de la main toujours sur le nez, je me mets à courir et joue des coudes pour me faire une place. Heureusement, et comme d'habitude, Kyung Ho joue le parfait éclaireur. " Attends, attends, je suis pas encore en état pour danser. " Le visuel est important pour mes chorégraphies. J'ai besoin de confiance pour surpasser les meilleurs danseurs de la planète. Ce sang qui coule (légèrement, les mecs sont toujours dans l'exagération) me fait perdre toute lucidité. Je m'assois sur un divan libre et penche la tête vers l'arrière. " Tu m'en dois une, crevard. "
(c) DΛNDELION
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Disastrous disaster ft. Hanyul - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Mer 16 Oct - 20:05
Citer EditerSupprimer
disastrous disaster
kyungho & hanyul
Clairement, ce type avait frappé la mauvaise personne. D’ailleurs, c’était quand même assez étonnant que Kyung Ho est encore quelques réflexes et un brin de lucidité. S’il avait ingéré quasiment le même nombre de verres que son ami, l’alcool faisait un peu moins son effet chez lui. Sûrement dû à sa grande taille. Le géant agrippa l’épaule d’Han Yul et l’entraîna à sa suite. Pas question de rester là et se faire sortir pour bagarre. Non, il avait encore envie de profiter de la fête et s’amuser. Surtout que les deux garçons n’avaient pas du tout terminé leur battle de danse. Bon, même si, clairement, la victoire était toute tracée pour Prince Poulpe, mais bon. Il fallait quand même laisser une chance à Dieu du twerk et ses petites pêches. Kyung Ho trouva un divan libre et s’y installa, s’affalant dedans avec un immense soupire de soulagement. Il regarda Han Yul et grimaça un peu en voyant son nez. Outch, ça n’allait pas être spécialement très beau demain, ça… « Quoi ? C’est pas parce qu’on a une patate à la place du nez qu’on peut pas danser ! » Dit-il à son ami avant de basculer vers l’avant la tête de ce dernier. « Jamais vers l’arrière quand tu saignes du nez ! On te l’a jamais appris, ducon ? » Lança le garçon. Avec Joo qui était en médecine, Kyung Ho avait fini par savoir tout ça. « Je vais chercher de la glace… Je reviens. Tu ne bouges surtout pas. » Dit-il en se levant. Le géant rejoignit le bar et demanda une poche de glace. On la lui donna assez rapidement. C’était des habitués, à force. Poche en main, le garçon rejoignit Han Yul. « Réflexe ! » Cria-t-il en lui lançant la poche froide.
(c) DΛNDELION

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Mer 6 Nov - 21:10
Citer EditerSupprimer
disastrous disaster
kyungho & hanyul
Après avoir été frappé par un inconnu, je suis désormais attaqué par un coup de fatigue. Est-ce que les conséquences de cet acte violent ou de ma chorégraphie improvisée quelques temps plus tôt ? Affalé sur le divan, je ne suis pas en état de réfléchir à cette question. J'ai clairement autre chose en tête, comme par exemple, soulager la douleur qui s'abat sur mon nez depuis tout à l'heure. Je retiens un soupir, me demandant pourquoi le sort s'acharne toujours sur ma petite personne. J'ai de quoi me plaindre, n'est-ce pas ? En tout cas, je ne dois pas vraiment compter sur le soutien de Kyung Ho. Regardant celui-ci, j'ai suffisamment d'énergie pour tenter de le remettre à sa place. " Oui. La différence, c'est que, toi, tu n'as pas de patate à la place du nez et tu ne sais pas danser. " La compétition, l'alcool et la testostérone, quel mauvais mélange quand on y réfléchit un peu. Puis, je suis surpris en sentant la main de mon ami sur l'arrière de mon crâne. Il m'incite fortement à glisser ma tête vers l'avant pour arrêter le saignement. Je grimace et râle comme un enfant à sa remarque. J'ai entendu toutes les versions à ce sujet, que je ne sais plus laquelle je dois croire. Je suppose qu'il est plus compétent en la matière. Pourtant, j'ai une certaine expérience en la matière. Je ferais plus attention la prochaine fois. Je jette un coup d'oeil vers le géant qui m'abandonne pour chercher de la glace. Aussitôt dit, aussitôt fait, voilà qu'il me jette le sac de glace. " Oh non non ! " Je secoue la tête pour qu'il se retienne de faire ça ... Et finalement, j'arrive à intercepter le nécessaire. " Wow, je n'ai pas assez bu ! " J'échappe un rire et fous le pack de glace sur mon visage sans manquer de grimacer une nouvelle fois... " Si tu voulais un glaçon pour ta boisson, tu vas être déçu l'ami. " Je reprends mon sérieux et le gratifie d'un sourire. " Merci. " Je ferme légèrement les yeux, profitant de ce moment de répit. " Comment ça va toi, au fait ? "
(c) DΛNDELION
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Disastrous disaster ft. Hanyul - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Sam 30 Nov - 16:48
Citer EditerSupprimer
disastrous disaster
kyungho & hanyul
Kyung Ho esquissa un sourire à la pique de son ami. Il ne savait pas danser, c’était certain mais Han Yul n’était pas forcément mieux. Mais soit, il allait lui laisser ça ce soir. Le footballeur décida d’aller chercher de la glace pour le sango. Il se leva, quittant le divan et l’étudiant, rejoignant rapidement le bar. Si reprendre un verre le tenta fortement, il resta concentré sur sa mission : récupérer une poche de glace pour le pauvre nez en patate de Dieu du twerk. Objet récupéré, il fit demi-tour et retrouva Han Yul. Sans attendre qu’il soit prêt, et ne l’écoutant pas, le footballeur lui lança la poche de glace qu’il réceptionna très bien, même beaucoup trop bien. « En effet… Mais ça, ça peut se régler. » Dit-il avec un immense sourire malicieux. Il pouvait très bien repartir vers le bar pour commander d’autres verres, ce n’était réellement pas un souci. « Oh, il n’y a pas de quoi. » Répondit le géant en haussant les épaules. C’était totalement normal, c’était quand même sa faute si le sango s’était pris un poing en plein dans le nez. « Moi ? Ben écoute, je n’ai pas un nez en patate alors ça va super… » Dit-il en souriant. « Franchement, t’as de la chance qu’il ne soit pas cassé. » Ajouta-t-il en regardant un instant Han Yul. « Tu veux un autre verre ou pas ? » Demanda-t-il, le fait qu’il n’ait pas assez bu n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Après, Kyung Ho n’était quand même pas non plus très fan de boire jusqu’à être complètement torché et ne plus se souvenir mais, il pouvait encore se permettre plusieurs verres avant d’être dans cet état lamentable.
(c) DΛNDELION


________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Lun 13 Jan - 16:24
Citer EditerSupprimer
disastrous disaster
kyungho & hanyul
Le volume sonore de la salle masque mon rire. Mon camarade est doué pour remuer le couteau dans la plaie. Au fond, je ne sais pas si cette attaque était vraiment justifiée mais il y a de grandes chances pour que le karma se soit mêlé de cette petite affaire ce soir. Enfin, comme le dit Kyungho, je reste un petit chanceux. Après tout, je ne suis pas gravement blessé, et loin d'être mort. Cela constitue un autre débat. J'ai toujours réussi à m'en sortir jusqu'au jour où je ne le pourrais plus. " Ne dis pas ça... La soirée est loin d'être finie. " Je pourrais prendre l'air pour tenter de réduire mon taux de testostérone. Or, je n'ai jamais su apprendre de mes erreurs. L'excès est le maître mot de ma vie. Pourquoi se contrôler alors que nous avons qu'une seule vie ? Pourquoi prendre soin de celle-ci quand d'autres qui ont respecté toutes les consignes sont partis ? " Demande à un aveugle s'il veut voir. " J'esquisse un sourire moqueur et retire le pack de glaçons quelques secondes. C'est que je vais finir par avoir la chaire de poule... Avant de changer de nouveau d'avis. J'ai besoin d'apaiser cette vive douleur. " Je t'en demande trop si je te laisse partir commander ? Je ne sais plus qui a offert la dernière tournée.. " J'ai la tête qui tourne mais est-ce dû à l'alcool ou aux conséquences de cette petite bagarre ridicule ? Je respire un grand coup avant de regarder autour de nous. J'aperçois un groupe de nanas dont une qui fixe particulièrement ma petite girafe qui me sert de pote. " Je crois que te voir aussi attentionné t'a fait marquer des points auprès d'une petite demoiselle. " Puis, je prends une voix féminine. " Comment as-tu osé te servir de moi ?! "
(c) DΛNDELION
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Disastrous disaster ft. Hanyul - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Mer 12 Fév - 16:17
Citer EditerSupprimer
disastrous disaster
kyungho & hanyul
Est-ce que sa question était stupide ? Clairement. Il connaissait la réponse de son ami et celui-ci n’hésita pas à utiliser de sarcasme. Kyung Ho esquissa un sourire. « Non, t’inquiètes. J’offre cette tournée et tu offriras la prochaine ok ? » Dit-il en commençant à se lever. Il pouvait se permettre de payer quelques tournées encore. Mais il s’interrompit quand Han Yul reprit la parole. « Quelle petite demoiselle ? » Demanda-t-il en haussant un sourcil. Il se tourna pour regarder dans la direction de son ami et posa son regard sur une demoiselle qui le regardait intensément. Kyung Ho se tourna de nouveau vers son ami, écarquillant un instant les yeux avant d’éclater de rire. « Qu’est-ce que tu me fais, là ? » Questionna-t-il, riant toujours. « Tu n’imites franchement pas assez bien les filles, toi. » Dit-il en secouant la tête. « Alors, qu’est-ce que tu veux boire ma chérie ? » Demanda le footballeur, tentant d’imiter la voix d’une fille. Il n’était pas vraiment mieux qu’Han Yul, finalement… Il fit la moue, enregistrant la commande de son ami et alla au bar pour commander. Il revint près du sango avec deux verres. Il lui tendit le sien et s’affala aux côtés du garçon. « Tu ne crois pas que c’est plutôt toi qu’elle regarde ? Ton nez en patate doit lui plaire… » Pouffa-t-il.
(c) DΛNDELION


________________________________



 
Stay here with me
Contenu sponsorisé
 
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide