Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Won So Hyun ♠ 꼭 하고 싶은 그 말 잘 지낸다는 그 말 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Won So Hyun ♠ 꼭 하고 싶은 그 말 잘 지낸다는 그 말 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Won So Hyun ♠ 꼭 하고 싶은 그 말 잘 지낸다는 그 말 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Won So Hyun ♠ 꼭 하고 싶은 그 말 잘 지낸다는 그 말 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Won So Hyun ♠ 꼭 하고 싶은 그 말 잘 지낸다는 그 말

Won So Hyun
Won So Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Won So Hyun ♠ 꼭 하고 싶은 그 말 잘 지낸다는 그 말 Won So Hyun ♠ 꼭 하고 싶은 그 말 잘 지낸다는 그 말 Empty Dim 2 Déc - 11:32

Won So Hyun
꼭 듣고 싶은 그 말 괜찮아질 거란 말
Nom : Won. Prénom(s) : So Hyun. Surnom(s) : Hyun, hyunie, baby-so. Âge : 22 ans, même si elle reste toujours la petite bébé de ses amies. Date et lieu de naissance : Le 7 janvier 1996 à Séoul. Origines : coréennes. Nationalité : coréenne aussi. Cursus universitaire : après pas mal d'hésitation, elle est en arts du spectacle option musique afin de réaliser son rêve de devenir compositrice. Métier : il lui arrive de faire quelques soirées dans des bars ou des restaurants où elle joue du piano ou chante. Orientation sexuelle : hétéro-sexuelle, bien qu'elle ne soit jamais tombée amoureuse vraiment. Classe sociale : moyenne, elle n'est pas dans le besoin. Tu veux t'investir dans une fraternité ? la demoiselle est une sango, même si elle a eu pas mal d'appréhension à l'idée de vivre en dortoir, elle a affronté sa peur
IDENTITY CARD
Il parait que...
Il paraît qu’elle n’a jamais eu de relation amoureuse (vrai : So Hyun a toujours eu très peur de s’engager dans une relation avec quelqu’un ou de tomber amoureuse parce que, même si elle fait des efforts pour faire confiance aux autres et être sociale, elle est toujours hantée par son passé) • Il paraît qu’elle a été kidnappée (vrai : Elle a été kidnappée pendant un an et elle a réussi à fuir à neuf ans) • Il paraît qu’elle a très peur des hommes (faux : Elle n’a pas pas peur des hommes, même si quand elle était plus jeune, elle tremblait en présence d’hommes inconnus) • Il paraît qu’elle a peur de la foule (vrai : Ça fait parti d’un de ses traumatismes depuis qu’elle est revenue, elle ne sait pas trop pourquoi, peut-être parce qu’il y a beaucoup d’inconnus dans une foule… toujours est-il qu’elle affronte sa peur au quotidien en se forçant à aller dans les rues bondées de Séoul en présence de ses amis) • Il paraît qu’elle a peur de l’eau (faux : So Hyun est au contraire très à l’aise dans l’eau) • Il paraît qu’elle est claustrophobe (vrai : C’est une conséquence logique après avoir été enfermée un an dans une pièce plutôt petite) • Il paraît qu’elle a très peur des bagarres (vrai : c’est une des choses qui la met la plus en panique) • Il paraît qu’elle ne peut pas dormir sans sa peluche (vrai et faux : So Hyun a besoin de sa peluche ou de son frère à ses côtés pour dormir paisiblement) • Il paraît qu’elle ne peut manger de pain, quel que soit le goût (vrai : ça a été la seule nourriture qu’elle avait pendant un an, maintenant en manger la dégoûte profondément et lui rappelle de mauvais souvenirs) • Il paraît qu’elle veut devenir une idole (faux : So Hyun adore la musique et c’est ce qui l’a sauvée mais elle ne souhaite en aucun cas devenir chanteuse) • Il paraît qu’elle ne touche pas à l’alcool (faux : ça a été le cas pendant longtemps, elle ne pouvait même pas mettre les pieds dans les bars parce que l’odeur de l’alcool lui rappelait l’odeur de ses ravisseurs – mais elle a réussi à y rentrer au fur-et-à-mesure et maintenant elle boit un peu de temps en temps et fait quelques boulots dans les bars pour affronter sa peur)
Dis nous qui tu es !
So Hyun est une jeune femme en apparence très souriante et très forte. Elle est celle qui positive toujours les situations les plus désespérées, qui sourie dans les moments les plus difficiles et qui affronte ses peurs en mimant que tout va bien. D’extérieur, on ne peut voir que l’apparence de quelqu’un de social, un peu en retrait et assez calme, mais qui se mélange tout-de-même bien avec les autres. Elle est facile à approcher et vu la diversité de ses centres d’intérêt, il n’est pas difficile de se sentir proche d’elle.
Pourtant, So Hyun ne considère vraiment proche d’elle que les rares personnes qui vont au-delà de cette façade de fille forte et souriante. Elle est comme un ice-berg, il y a plus à voir dans sa face cachée que dans sa face visible. Pourtant, ce que l’on voit d’elle est le fruit direct de ce qui est invisible.
En effet, avant d’être une fille souriante, So Hyun est très fragile. Elle essaie de prendre sur elle et de prendre les choses à la légère mais au fond, la moindre remarque désagréable sur elle, le moindre regard déplacé la touche profondément. Bien sûr, elle ne pleurera pas devant tout le monde. À la place, elle sourira et mimera que ça ne l’atteint pas. Elle est si fragile qu’elle peut parfois se sentir sincèrement touchée et émue par la situation de quelqu’un d’autre. Elle compatit très rapidement avec quelqu’un qui souffre et par conséquent, elle est très serviable. Si elle peut aider quelqu’un, elle le fera sans se poser de questions.
Avant d’être quelqu’un de positif, So Hyun est très angoissée. À cause de son passé, beaucoup de choses l’atteignent facilement et peuvent lui faire peur et la mettre dans un état de panique. Par exemple, elle supporte très mal de voir des gens en colère, d’être au milieu d’une foule, de sentir qu’elle déçoit quelqu’un. Mais So Hyun est forte, alors elle essaie de battre toutes ces peurs. Elle essaie de redevenir la personne qu’elle était avant ce qu’il s’est passé lors de ses huit ans. Elle fait de son mieux pour maintenir le regard de quelqu’un d’énervé, pour se mélanger au milieu d’une foule de personnes. Elle travaille sur ses peurs et essaie de les minimiser.
Avant d’être quelqu’un de social, So Hyun est très timide. Après son accident, elle est restée plusieurs mois complètement renfermée sur elle-même. Elle avait peur des autres, d’interagir avec eux. Tout le monde paraissait être un potentiel ennemi, prêt à lui faire du mal à tout moment. Elle ne maintenait même pas le regard de ceux qui lui parlaient. Elle a même pris des cours à domicile pendant un an parce qu’elle supportait très mal l’idée d’être dans une école, dans une classe. Puis un jour, elle a eu un déclic. Elle a décidé qu’elle ne pouvait plus vivre comme une enfant traumatisée, que ce n’était pas correct pour les autres. Alors elle a fait le premier pas, elle est revenue à l’école. Au début ça a été dur mais elle a réussi à s’adapter et à s’intégrer.
So Hyun est passionnée par la musique. Elle a réussi à calmer ses peurs et sa dépression en écoutant du piano et en apprenant à en jouer. Pendant une période, les seules personnes avec qui elle arrivait à échanger étaient son frère et son professeur de piano. Ses parents avaient choisi quelqu’un d’environ son âge parce qu’elle craignait énormément les adultes.
Elle est également très observatrice. C’est un réflexe qu’elle a depuis qu’elle a été kidnappée : elle observe tout autour d’elle et est très sensible aux moindres changements d’humeur des gens. Elle a passé un an à vivre en dépendant uniquement de son ressenti, craignant à tout instant de faire quelque chose qu’il ne fallait pas et qui lui coûterait la vie. Encore maintenant, elle a un très grand sens de l’observation et du ressenti, ce qui rend difficile de lui mentir.
anaelements
Je reboot Ji Eun pour la deuxième fois (ce sera la dernière j'espère) et elle devient cette gentille fille :heart:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>son na eun</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1400]won so hyun[/url]



ps; supprimez le code inutile.


I still hear your voice even when you're not here
(Rimbaud) vocivus + élissan.
Won So Hyun
Won So Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Won So Hyun ♠ 꼭 하고 싶은 그 말 잘 지낸다는 그 말 Won So Hyun ♠ 꼭 하고 싶은 그 말 잘 지낸다는 그 말 Empty Dim 2 Déc - 11:32

It's my life...
내 추억은 언제나 고장 난 시계 같아서, 늘 흐르지 못한 채 한 곳에만 고여있죠
1996. So Hyun vient au monde, cinq ans après son grand-frère. Très collante envers son frère et loin d’être une enfant sage, elle met du temps à se faire apprécier totalement par ce dernier mais pour elle, il a toujours été le grand-frère qu’elle regardait avec des yeux brillants d’admiration. Enfin, en dehors des moments où ils se disputaient, comme tous les frères et sœurs…
5 Septembre 2004. La jeune fille de huit ans n’a rien vu venir. Elle revenait simplement de l’école primaire, comme tous les soirs, mais elle s’est sentie attrapée par l’arrière et mise de force dans une voiture. Les yeux soudainement bandés et sa bouche étouffée par la main d’un homme, elle n’a pas compris immédiatement ce qui se passait. Elle a été transportée dans une maison et enfermée dans une des pièces de la maison. Au moment où elle l’a vu la pièce, elle croyait encore à une mauvaise blague ou à un cauchemar – elle était loin de s’imaginer qu’elle passerait un an, nuit et jour, dans cette pièce, avec comme seule nourriture du pain, et un litre d’eau par semaine pour boire. On a libéré sa bouche au bout d’une semaine mais la terreur était si présente chez la jeune fille qu’elle n’a pas parlé. L’enlèvement avait été fait à plusieurs mais un seul homme demeurait dans la maison et lui rendait visite au moins une fois par semaine. C’était les moments les plus angoissants pour So Hyun. Quand il rentrait, il sentait l’alcool, il avait l’air prêt à frapper la première chose qui bougeait. Et elle était terrorisée, tremblante, retenant ses larmes pour ne pas faire de bruit. T’es comme moi, ta famille t’a laissé tomber, personne veut te récupérer, lui répétait-il régulièrement. Mais So Hyun ne voulait pas y croire, elle ne pouvait pas y croire. Parfois il lui parlait, il attendait une réponse. Alors elle faisait de son mieux pour répondre ce qu’il voulait entendre d’un ton neutre, comme si elle n’avait pas peur. D’autres fois, il se confiait même à elle, sur ses difficultés, sur ses raisons. Aussi fou que cela puisse paraître, elle était presque habituée à sa situation. Et pourtant, à chaque fois qu’il rentrait dans la pièce, elle tremblait. Le goût du pain coréen lui donnait envie de vomir. Parfois, des gens rentraient dans la maison, sans doute les complices. Ils s’embrouillaient, sur ce qu’ils devaient faire de la jeune fille, sur pleins de choses qu’elle ne comprenait pas. Elle entendait les voix monter, les poings frapper dans les pièces à côté et elle tremblait dans la crainte que ce soit elle qui soit la prochaine à être touchée. Mais ce jour n’est jamais venu ; elle n’a été victime « que » de violence psychique.
27 juin 2005. Un jour, c’est arrivé. C’était sans doute la goutte d’alcool de trop, celle qui avait fait perdre toute conscience de la situation au ravisseur. Il est rentré dans la salle, il lui dit des choses bizarres, sur le sens de la vie. Puis il est reparti sans fermer la porte derrière lui. So Hyun a saisi l’occasion, elle a fui, elle a couru pendant des heures dans la rue. Sa maigreur et ses habits ont marqué plusieurs passants qui fixaient la jeune fille, maintenant âgée de neuf ans, courir dans les rues. Elle se rappelle avoir couru longtemps, très longtemps, jusqu’à atterrir au premier poste de police. Son calvaire était terminé. Enfin. Elle a appris plus tard qu’elle avait fait preuve d’une grande force mentale parce que la majorité des victimes d’enlèvement aussi long développait le syndrome de Stockholm et n’essayait plus de fuir. Son ravisseur a été retrouvé mort le lendemain de sa fuite, et ses complices ont été arrêté. Mais c’est une So Hyun à moitié détruite qui est rentrée chez elle – elle avait peur de tout le monde, même de ses propres parents. Elle ne parlait plus. Elle était renfermée sur elle-même, tremblante. Elle ne mangeait presque rien. Mais son frère était là pour elle, son frère a réussi à rentrer dans ce monde qu’elle s’était créée pour se protéger. Son frère et la musique dans laquelle elle s’enfermait quand son frère devait aller en cours. Rapidement, elle a demandé à prendre des cours de piano. Premier pas vers la sociabilisation ; elle a réussi à parler et à échanger, lentement mais sûrement, avec son professeur.
Mars 2006. Après deux ans de déscolarisation, So Hyun a eu ce déclic qui l’a entraîné à affronter ses peurs. Elle est allée à l’école. Au début elle avait peur des autres, des professeurs. Mais elle a réussi à créer des liens, à sociabiliser. Elle est devenue la protégée de la majorité de ses camarades et de ses professeurs. L’école avait interdit formellement toute question sur son passé et sa déscolarisation. Et assez rapidement, grâce à l’aide de son frère et des amis qu’elle s’était fait, So Hyun a réussi à se reconstruire.

Encore maintenant, le traumatisme est présent et les conséquences de ce dernier se font encore ressentir, bien qu’elle fasse de son mieux pour les supprimer de sa vie.


I still hear your voice even when you're not here
(Rimbaud) vocivus + élissan.
Bang Yu Chan
Bang Yu Chan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Won So Hyun ♠ 꼭 하고 싶은 그 말 잘 지낸다는 그 말 Won So Hyun ♠ 꼭 하고 싶은 그 말 잘 지낸다는 그 말 Empty Dim 2 Déc - 11:35
la plus belle est là :heart:
merci de prendre ma soeur :hot: Won So Hyun ♠ 꼭 하고 싶은 그 말 잘 지낸다는 그 말 1347565382
bon reboot ma belle :hug:



☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Won So Hyun ♠ 꼭 하고 싶은 그 말 잘 지낸다는 그 말 Won So Hyun ♠ 꼭 하고 싶은 그 말 잘 지낸다는 그 말 Empty Dim 2 Déc - 11:52
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

bon reboot :hehe: je viens exprès avec kwangjin ça mérite une médaille
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: Won So Hyun ♠ 꼭 하고 싶은 그 말 잘 지낸다는 그 말 Won So Hyun ♠ 꼭 하고 싶은 그 말 잘 지낸다는 그 말 Empty Dim 2 Déc - 13:02
ATTENDS. ATTENDS. C'EST UNE 96 MAINTENANT ?!
OMGGGGGGGGG.
BON REBOOT :hot:


you're the cause of my euphoria
Won So Hyun
Won So Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Won So Hyun ♠ 꼭 하고 싶은 그 말 잘 지낸다는 그 말 Won So Hyun ♠ 꼭 하고 싶은 그 말 잘 지낸다는 그 말 Empty Dim 2 Déc - 13:06
Won Hyuk Jae a écrit:
la plus belle est là :heart:
merci de prendre ma soeur :hot: Won So Hyun ♠ 꼭 하고 싶은 그 말 잘 지낸다는 그 말 1347565382
bon reboot ma belle :hug:

Le plus beau aussi :heart:

Y'a pas de quoiii et merci :han:


Park Kwang Jin a écrit:
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

bon reboot :hehe: je viens exprès avec kwangjin ça mérite une médaille

:06: :06: :06: :06: :06:
J'ai pas de médaille à te donner mais c'est l'intention qui compte ?


I still hear your voice even when you're not here
(Rimbaud) vocivus + élissan.
Won So Hyun
Won So Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Won So Hyun ♠ 꼭 하고 싶은 그 말 잘 지낸다는 그 말 Won So Hyun ♠ 꼭 하고 싶은 그 말 잘 지낸다는 그 말 Empty Dim 2 Déc - 13:17
@Lee Mi Young a écrit:
ATTENDS. ATTENDS. C'EST UNE 96 MAINTENANT ?!
OMGGGGGGGGG.
BON REBOOT :hot:

Pardon :faint:

OUI C'EST UNE 96 ET MERCIIIIII :03: :03: :03:


I still hear your voice even when you're not here
(Rimbaud) vocivus + élissan.
Ong Seo Eon
Ong Seo Eon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Won So Hyun ♠ 꼭 하고 싶은 그 말 잘 지낸다는 그 말 Won So Hyun ♠ 꼭 하고 싶은 그 말 잘 지낸다는 그 말 Empty Dim 2 Déc - 13:17
Beaucoup de changement.
Ou presque. Espérons que le sens du fashion est plus pointu (même si en fait non, je risque de le regretter de ne plus pouvoir la charrier dessus) ♥ Il va falloir que je m'habitue à écrire Sohyun et non plus Jieun :'(
Won So Hyun
Won So Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Won So Hyun ♠ 꼭 하고 싶은 그 말 잘 지낸다는 그 말 Won So Hyun ♠ 꼭 하고 싶은 그 말 잘 지낸다는 그 말 Empty Dim 2 Déc - 13:20
@Ong Seo Eon a écrit:
Beaucoup de changement.
Ou presque. Espérons que le sens du fashion est plus pointu (même si en fait non, je risque de le regretter de ne plus pouvoir la charrier dessus) ♥ Il va falloir que je m'habitue à écrire Sohyun et non plus Jieun :'(

Son passé change mais le lien changera pas.... et son sens de la mode non plus :hansa:
T'inquiètes je serai là pour te corriger au pire ♥️


I still hear your voice even when you're not here
(Rimbaud) vocivus + élissan.
Ryu Hana
Ryu Hana
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Won So Hyun ♠ 꼭 하고 싶은 그 말 잘 지낸다는 그 말 Won So Hyun ♠ 꼭 하고 싶은 그 말 잘 지낸다는 그 말 Empty Dim 2 Déc - 14:03
Bonjour :oo:
Won So Hyun ♠ 꼭 하고 싶은 그 말 잘 지낸다는 그 말 3005200887 Won So Hyun ♠ 꼭 하고 싶은 그 말 잘 지낸다는 그 말 3005200887 Won So Hyun ♠ 꼭 하고 싶은 그 말 잘 지낸다는 그 말 3005200887


((work in progress))
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Won So Hyun ♠ 꼭 하고 싶은 그 말 잘 지낸다는 그 말 Won So Hyun ♠ 꼭 하고 싶은 그 말 잘 지낸다는 그 말 Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !