Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE SAINT VALENTIN A TOUS NOS AMOUREUX :cute:

lights and merry go round ; ft ha ni.

:: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville
Song Minchan
Song Minchan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 2 Déc - 14:32
main sur la souris, yeux rivés sur ton écran, tu restes concentré sur ta recherche. ton écran indique clairement hauted places seoul et à en voir la couleur violette des liens, c’est une recherche que tu as déjà effectué. tu cherches un lien en particulier - le trouves, cliques dessus. article concis que tu connais déjà par coeur, mais que tu relis tout de même.

tu cherches un endroit où te rendre, tu avais promis à Ha Ni quelque chose. ironiquement, tu te dis que ce parc d’attraction est celui qui correspond le mieux à la situation. yongma land un parc d’attraction fermé suite à l’apparition de lotte world. rien de mieux pour quelqu’un comme toi - quelqu’un qui fait parti des pyobeom. l’ironie de la chose te plait plus que tu ne l’admettra jamais.

l’idée te plait, tu envoies un message rapide à la demoiselle pour lui faire part de ton idée. youngma land, ça te tente ? vingt heures ce soir ? tu sais qu’elle te dira oui. tu la connais presque aussi bien que tu te connais toi même. il paraît que quelqu’un est mort là bas à l’époque, une enfant, il y a des rumeurs disant qu’elle hante encore les lieux. l’idée de déranger les morts te rend un peu mal à l’aise, mais si vraiment cette enfant n’a pas trouvé le repos, tu trouves ça horrible de la laisser errer.

tu prépares un sac, le rempli de tout ce dont tu as besoin - sauge, eau, récipient. tout. tu glisses également une batterie externe, de quoi te tenir la nuit. le parc ferme à 19h, il vaut mieux y aller après tu continues d’envoyer par message. tu t’habilles chaudement - l’hiver est rude et tu ne tiens pas à attraper une pneumonie. tu veilles cependant à ne pas étouffer, à ne pas être trop contraint par ta tenue.

arrivé vingt heures, tu seras prêt.
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 11 Jan - 17:31
lights and merry go round
minchan & ha ni

« Youngma land, ça te tente ? Vingt heures ce soir ? » Couchée sur mon lit, la main plongée dans mon paquet de chips goût « beurre de miel », je fais lentement glisser mon doigt sur l'écran de mon portable, afin de lire la suite du message que vient de m'envoyer Minchan. « Il paraît que quelqu’un est mort là bas à l’époque, une enfant, il y a des rumeurs disant qu’elle hante encore les lieux. » Mort... Rumeurs... Hante encore les lieux... Tous ces mots se bousculent à une vitesse folle dans ma tête et, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me redresse brusquement, manquant d'ailleurs de m’emmêler les pieds dans ma couverture. Évitant néanmoins la chute, in extremis, je me re-penche sur l'écran de mon portable, et pianote quelques mots à l'intention de mon ami. « Et comment que ça me tente ! » En même temps, fallait s'y attendre. C'est d'un parc abandonné et apparemment hanté dont il est question. Et, qu'on se le dise, il n'en faut pas beaucoup plus pour réveiller l'aventurière passionnée de paranormal que je suis. Ce sms à peine envoyé, me voilà d'ailleurs déjà devant mon armoire à réfléchir à la tenue que je vais mettre pour affronter la soirée – et également la nuit – qui nous attend et, une fois celle-ci enfilée, je me précipite de nouveau sur mon portable. Après 19 heures ? Je regarde l'horloge accrochée à mon mur et finis par répondre : « Reçu 5 sur 5 ! » J'ai largement le temps de me préparer. Puis, c'est pas comme si on s'apprêtait à aller faire un défiler de mode pour lequel il faudrait que je prenne le temps de m'apprêter convenablement. « On se rejoint directement là bas ou on se retrouve quelque part pour y aller ensemble ? »
© LOYALS.

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Concours d'écriture
Suite à l'engouement qu'a suscité le concours d'écriture du mois de janvier, nous avons décidé d'en mettre en place un deuxième. Alors viens vite nous faire profiter de ta jolie plume et de ce que lui inspire un thème comme la Saint Valentin !

Pour en savoir plus, clique ici !