Revenir en haut Aller en bas

Eom Skyla
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 5 Déc - 20:48

Skyla finissait de cuir le dernier pancake avec un petit sourire impatient. Son frère n’allait pas tarder et elle avait prévu de lui faire une soirée crêpe ! Tout était prêt sur la table et en dessert ils pourront se permettre un petit écart de plus en mangeant des pancakes. Un bip retentit et elle se détourne rapidement pour ouvrir le gaufrier en soufflant sur le bout de ses doigts brûlants. Des gaufres accompagnaient le tout. Elle voulait lui faire passer une soirée qui sortait de l’ordinaire, il n’y avait rien à fêter pourtant, rien qui puisse être commémoré, si ce n’est leur relation remplie d’amour et d’effort. Ils s’aimaient l’un et l’autre et c’est ce qui donnait à Skyla la force de continuer. Tant qu’elle le  voyait heureux et qu’il n’avait pas ce  dégoût de remplie dans les yeux … Alors tout irait bien. Elle apporte  le plateau de boisson pour les poser à côté des condiments et s’étire prête à l’accueillir. Elle avait hâte de le retrouver, parce qu’entre ses cours et ses horaires décalées, il ne leur restait plus énormément de temps à passer ensemble.  Skyla mettait un point d’honneur à lui réserver une soirée par mois, celle de son choix, celle que Seeley désirait pour la passer avec lui. Rien que lui et leur télé, leur jeu, leur longues discussion. Elle retourna nettoyer les cuisines en attendant qu’il arrive.  IL ne lui restait plus grand-chose de toute façon. 

Eom Seeley
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 5 Déc - 21:32
tu ranges rapidement tes affaires dans ton casier au starbucks après t’être changé et tu salues tout le monde avant de partir comme un fou vers le premier arrêt de bus. tu n’avais qu’une hâte, rentrer chez toi. pourquoi ? parce que ta grande sœur serait là et qu’elle t’attendrait. ça faisait tellement longtemps que vous ne vous voyiez qu’en coups de vent qu’elle commençait à te manquait, bien plus que tu ne voudrais l’avouer. tu avais vingt ans et ta grande sœur te manquait. tu ne le disais pas autour de toi, de peur de prendre des réflexions. tu avais déjà peur que tes deux ans d’avance s’apprennent, alors rajouter à ça le manque que tu ressentais de skyla, autant éviter. alors, tu trépignes d’impatience et quand le bus arrive enfin, tu montes à l’intérieur comme si tu avais le feu au cul. tu aurais voulu qu’il aille plus vite pour ne rater aucune seconde avec la plus vieille des eom, mais ce n’était pas possible. alors, tu prends ton mal en patience et quand tu vois enfin votre appartement, tu sors tout aussi vite que tu es entré dans le transport en commun et tu entres en trombe dans votre appartement après avoir tapé le code. « sky je suis renté. » que tu hurles tandis que tu la cherches du regard pour la trouver dans la cuisine en train de nettoyer. tu te débarrasses de tes affaires en humant l’air avec un sourire idiot sur les lèvres. « t’as fait quoi à manger ? ça s’en super bon. »

:lick:
Eom Skyla
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 5 Déc - 21:44

Elle sourit tendrement en entendant la porte et relève la tête vers lui. « Mon amour ! » lance-t-elle. Elle rit de le voir légèrement essoufflé, il avait dû se précipiter pour rentrer … elle ne l’attendait d’ailleurs pas avant 15 minutes, il avait dû courir en sortant des cours pour être certain de ne pas rater le bus … c’était ce genre de détail qui la faisait totalement craquer. Elle s’approche de lui et l’enlace en embrassant sa joue. « Bonjour mon bébé, comment tu vas ? » Elle avait toujours cette douceur quand elle s’adressait à son petit frère qu’elle aimait plus que tout. Elle se blottit contre lui et redresse le visage pour lui faire un baiser esquimau en souriant tendrement. « Tu m’as manqué. » souffle-t-elle avant de rire en passant une main dans sa tignasse. « Des crêpes, des pancakes et … des gaufres ! » Parce qu’elle savait qu’il allait aimer, qu’il allait tout dévorer. « A table. » dit-elle d’un ton taquin. « J’ai allumé le DDE, on va pouvoir continuer notre série ! » mais d’abord elle s’assura de ranger ses affaires et de le chouchouter comme le bébé qu’elle voyait encore en lui-même s’il était devenu un garçon beau et attirant.

Eom Seeley
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 5 Déc - 22:09
des surnoms ridicules, sky était bien la seule à pouvoir t’en donner sans que tu grinces des dents ou que tu ne fasses une réflexion. c’était son privilège de grande sœur. avec le temps, tu avais appris à ne plus y faire attention et même les apprécier un peu. tu te baisses pour que ta sœur puisse te faire un bisou sur la joue et tu souris en l’enlaçant. « ça va. fatigué, mais ça va. et toi ? » tu la laisses faire quand elle frotte son nez au tien comme lorsque vous étiez plus jeune. avant, c’était elle qui te dépassait, c’était elle la plus grande et maintenant c’était toi l’asperge. tu la dépassais de deux bonnes tête. « tu m’as manqué aussi. » que tu lances sans aucune gêne devant elle. tu n’avais jamais été gêné avec ta grande sœur et encore moins dans les paroles ou les gestes. tu souris un peu plus excité par le repas qui t’attends. « parfait ! j’ai une faim de loup et c’est toujours tellement bon ce que tu fais. » skyla t’annonce que vous alliez pouvoir continuer votre série et tu viens déposer un baiser sur son front. « tu sais que tu es la meilleure sky. si tu n’existais pas, il faudrait t’inventer. » tu n’imaginais pas ta vie sans ta sœur, c’était tout simplement inconcevable. tu observes ta grande sœur ranger après toi et tu lèves les yeux au ciel, avant de reprendre sur un ton taquin. « tu sais j’aurai pu le faire tout seul… jsuis plus un gamin. » malheureusement, c’était ce qu’elle voyait encore chez toi.

:lick:
Eom Skyla
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 5 Déc - 22:16

Skyla était rentrée tôt ce jour-là, parce qu’elle voulait que tout soit parfait. Elle s’était levée tôt pour pouvoir faire les courses et acheter tout ce qui leur manquait. Elle avait même prit le temps de prendre un bain pour se relaxer. Glissant dans l’eau une boule de bain effervescent pour mieux se détendre elle avait tout prévu pour passer la meilleure soirée du mois. Maintenant que Seeley était arrivé, tout était  parfait. Elle se sent toujours protégée dans les bras de son frère et elle oubliait tout … elle avait beau être s petite comparé à lui, rien ne valait la chaleur de ses bras. Elle sourit affectueusement en croisant son regard. « Je sais … mais laisse-moi croire que t’as encore besoin de moi. » Elle s’était toujours occupée de lui à la mort de leur parent. Moins à l’adolescence où elle avait enchainé les petits boulots, un moment où Seeley avait dû apprendre à grandir tout seul … au moins se débrouiller les temps où elle n’était pas là … elle attrape sa main et l’entraine vers le canapé avant de l’y pousser en riant. Elle place les assiettes débordantes devant eux ainsi que les différents condiments. Nutella, confiture, sucre et autre merveille … « T’as passé une bonne  journée mon cœur ? »

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !
Lumière sur...
Bang Soo Ae

La jolie Soo Ae sera de retour sur le devant de la scène le 15 décembre 2018 avec son tout nouveau titre Siren. Un son aux sonorités pop, comme on les aime, pour finir l'année en beauté !