Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

Park In Su
Park In Su
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
ENERGY ft joo ♥ Empty Mer 5 Déc - 21:29
Insu avait pris l’habitude depuis quelques temps de refaire un peu de skate dans le parc non loin de sa boutique. Il avait surtout reprit l’habitude de les façonner dans l’arrière-boutique de son petit échoppe … IL avait oublié le plaisir qu’il avait à les faire, l’odeur de la sciure, la laque et surtout, le plaisir qu’il avait à les peindre. Insu avait surtout oublié qu’il était un artiste, il s’était tout simplement oublié lui-même. Depuis qu’il sortait avec Namsu il retrouvait des couleurs, le soleil n’était plus son ennemi, et il appréciait même certaines de ses journées. Il savait que dans le fond sa relation avec le gosse finirait par être toxique mais tant qu’ils étaient sur son petit nuage il savourait. Les orages arriveront bien trop vite … beaucoup trop vite. Il teste la gomme de ses rouges et glisse sur la première rampe assez facilement, il n’avait pas trop perdu ses réflexes, c’était bon. Il fait quelques figures basiques et sourit en sautillant pour la faire tourner sous ses pieds. Ouais ça aussi ça lui manquait … ce sentiment de liberté quand il roulait sur sa planche.



I'm the truth that you're afraid of
NAMSU & INSU ☽ No, I'm not what you think that I'm made of. Just a hero on a bridge that's burning down. Can you see my scars ? Can you feel my heart ? who's gonna save us now when the ashes hit the ground?

A été libéré début mai après avoir passé 13 mois en prison.
Lu Sung Joo
Lu Sung Joo
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
ENERGY ft joo ♥ Empty Sam 2 Fév - 18:51
ta planche sous le bras, tu te diriges vers le parc avec un léger sourire sur les lèvres. depuis quelques temps, tu n’étais pas sorti pour en faire. tu avais trop de choses en tête, trop d’emmerdes pour avoir ne serait-ce que l’envie de prendre l’air pour rouler avec ton skate. mais il fallait que tu te changes les idées que tu arrêtes de te morfondre et que tu continues ta vie normalement. alors, t’as décidé de sortir même si tu n’as pas forcément l’envie. cependant, une fois arrivé, tu poses la planche par terre et tu te mets à exécuter quelques figures sans vraiment essayer de faire des trucs compliqués. tu retrouves quelques réflexes mais tu as énormément perdu. si bien que tu te retrouves à bousculer quelqu’un et le cul sur le sol. tu grognes, lances quelques insultes pour toi-même en chinois avant de lever la tête vers le mec que tu as poussé sans le vouloir. « désolé. j’ai perdu le contrôle. » tu perds le contrôle de tout, de ta vie et de ta planche. tu sens tes mains trembler alors que tu te relèves, avant de les cacher dans ton sweat jouant avec la planche du bout du pied. « jt’ai pas fait mal ? »


† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !