Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

Park In Su
Park In Su
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
BOND ft hyuk ♥ Empty Mer 5 Déc - 21:57

Il avait depuis trop longtemps délaissé Hyuk, non pas qu’ils étaient en froid, mais depuis qu’Insu sortait avec Namsu il passait le plus claire de son temps avec son jeune amant ou à bosser sur ses planches. Devenu fantôme, Insu vadrouillait et disparaît dans la ville. Il ne fuyait pas le peu d’ami qui lui restait mais avait besoin de se concentrer sur lui … Pourtant il avait décidé aujourd’hui de passer un peu de temps avec Hyuk, lui envoyait un sms la veille au soir pour savoir s’il était dispo pour se boire une bière dans son arrière-boutique. Insu était devenu comme allergique au lieu trop public. Il faut dire que son visage de gosse de riche avait été très largement médiatisé et à sa sortie de prison les gens l’avaient reconnu et reconnu avec dédain. Payer doublement pour un crime qu’il n’avait pas commis. Il préférait la quiétude des lieux isolés et il savait que son meilleur ami comprendrait. Il s’assoit en croisant ses pieds sur sa table et observe les planches qu’il venait de faire et qui séchait au mur. Il était fier de son travail et appréciait de sentir à nouveau ce plaisir de bosser sur le bois …



I'm the truth that you're afraid of
NAMSU & INSU ☽ No, I'm not what you think that I'm made of. Just a hero on a bridge that's burning down. Can you see my scars ? Can you feel my heart ? who's gonna save us now when the ashes hit the ground?

A été libéré début mai après avoir passé 13 mois en prison.
Won Hyuk Jae
Won Hyuk Jae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
BOND ft hyuk ♥ Empty Dim 23 Déc - 23:05
dire que tu n’avais pas été surpris par son message serait mentir. tu ne t’attendais pas à ce qu’il t’en envoie un parce que tu ne pensais pas que tu faisais encore parti de sa vie. t’avais l’impression qu’il te fuyait depuis la dernière fois et t’avais donc accepté son invitation autant par envie que parce que tu voulais savoir pourquoi autant de temps s’était passé avec son silence. tu te rends donc à sa boutique de skate. l’appréhension fait son petit bout de chemin chez toi. qu’est-ce que vous allez pouvoir vous dire ? qu’est-ce que vous allez faire à part boire des bières ? tu ne sais pas trop et tu entres dans la boutique, essayant d’avoir une démarche nonchalante. tu vois de suite insu et tu essaies de sourire sans grand succès. « salut. » que tu lances alors que tu réduis la distance entre vous en quelques enjambées. « comment tu vas depuis le temps ? » pique lancée sans vraiment avoir envie de blesser. c’est juste une constatation parce que toi tu as été blessé par ce silence et cette impression qu’il t’évitait. était-ce la vérité ? ou simplement toi qui te faisait des idées ? tu ne savais pas et ça te travaillait plus que tu ne l’aurais voulu.



☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.


Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !