Revenir en haut Aller en bas



 

BOND ft hyuk ♥

 :: Digital City :: Centre Ville
avatar
Park In Su
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 5 Déc - 21:57

Il avait depuis trop longtemps délaissé Hyuk, non pas qu’ils étaient en froid, mais depuis qu’Insu sortait avec Namsu il passait le plus claire de son temps avec son jeune amant ou à bosser sur ses planches. Devenu fantôme, Insu vadrouillait et disparaît dans la ville. Il ne fuyait pas le peu d’ami qui lui restait mais avait besoin de se concentrer sur lui … Pourtant il avait décidé aujourd’hui de passer un peu de temps avec Hyuk, lui envoyait un sms la veille au soir pour savoir s’il était dispo pour se boire une bière dans son arrière-boutique. Insu était devenu comme allergique au lieu trop public. Il faut dire que son visage de gosse de riche avait été très largement médiatisé et à sa sortie de prison les gens l’avaient reconnu et reconnu avec dédain. Payer doublement pour un crime qu’il n’avait pas commis. Il préférait la quiétude des lieux isolés et il savait que son meilleur ami comprendrait. Il s’assoit en croisant ses pieds sur sa table et observe les planches qu’il venait de faire et qui séchait au mur. Il était fier de son travail et appréciait de sentir à nouveau ce plaisir de bosser sur le bois …



I'm the truth that you're afraid of
NAMSU & INSU ☽ No, I'm not what you think that I'm made of. Just a hero on a bridge that's burning down. Can you see my scars ? Can you feel my heart ? who's gonna save us now when the ashes hit the ground?

A été libéré début mai après avoir passé 13 mois en prison.

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !
Lumière sur...
Bang Soo Ae

La jolie Soo Ae sera de retour sur le devant de la scène le 15 décembre 2018 avec son tout nouveau titre Siren. Un son aux sonorités pop, comme on les aime, pour finir l'année en beauté !