Revenir en haut Aller en bas



 
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
avatar
Choi Aran
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 5 Déc - 23:30

Recherche de pré-liens
adoptemoi.com
Stags ain't dead

En 1988, Choi Jung Wan, jeune politicien en devenir, décide de nouer des liens avec le monde de l'underground. Son sens de la gestion et son art de manipuler le fait monter tout droit hors des sentiers battus, jusqu'à rencontrer à l'époque l'ancien chef d'un gang qui sévissait depuis années à Séoul: les STAGS. Il devient rapidement le favori du grand chef et à la mort de celui-ci, en 1995,  c'est lui qui devient le boss. Sous son règne, le gang prend de l'ampleur, gagne bien des business un peu partout dans le monde. Du traffic de drogue aux crimes organisés, les affaires se diversifient pour ce gang qui n'avait pas vraiment d'impact à ses débuts. C'est en 2017 que Jung Wan décide enfin de se rendre à la police, laissant les rênes à son fils aîné, Choi Aran. Changement de QG, changement de boss, un air de nouveauté souffle sur le gang depuis qu'Aran est devenu le nouveau et jeune chef. Et qui dit nouveau chef, dit nouvelle équipe.

IMPORTANT HRP: si vous rejoignez le gang, merci d'afficher l'appartenance de votre personnage en insérant ce png dans votre profil.
Les liens que je cherche

Ils sont une cinquantaine à avoir désormais le cerf de tatoué sur leurs corps, signe d'appartenance au gang. Mais parmi ces cinquantaines, il y a des noms qui sortent du lot. Ceux sans qui les affaires ne pourraient pas tourner.

Second: les bras et les jambes (0/1) - JUNG MOON
Aussi loin que se souvienne Aran, son père lui a toujours conseillé de trouver des appuis sans faille, sur lesquels il pourrait toujours compter pour gérer les affaires, car seul, la tâche est bien plus difficile. Incroyable mais vrai, Aran a trouvé tout ça en une seule personne: Jung Moon. Un allié fort, courageux, audacieux et bagarreur. Quel est son rôle? Superviser, gérer, recruter, organiser les rassemblements et botter des fesses.



Troisième: le cerveau et la science (0/1) - BAE ILYAN
L'élément indispensable de ce gang sans aucun doute, celui qui est en charge de la survie de tous. Et sa connaissance de la médecine n'est pas le seul atout qu'il a. Il est doté aussi d'une vivacité d'esprit qui lui permet de lire rapidement les situations et d'y trouver une solution d'urgence qui sauve la mise de tout le monde. C'est un peu le miracle tombé sur le chemin d'Aran et il faudra lui passer sur le corps si vous voulez lui retirer son troisième homme de main.
 


First lady, chef de projet (0/1) - SU MISO
C'est la première dame du gang. Son couple avec Aran dure depuis des années déjà et si au début, il ne la laissait pas vraiment fourrer son nez dans les affaires du gang, il a fini par lâcher du leste. Toujours soucieux de son état, il lui laisse désormais gérer l'avenir du gang, c'est elle qui choisit les contacts, les clients, les fournisseurs.


Le hacker (0/1)  - RÉSERVÉ
(Après la trahison de Nam Woo :russe:) Il est indispensable au groupe.  Les 3 dirigeants font appel à lui dès que besoin est, et c'est récurent. Que ce soit pour pirater le système de sécurité d'un bâtiment ou infiltrer des dossiers classés défense, le hacker leur permet de mener leur business en toute sécurité. Il a aussi signé une close de confidentialité. Ce qui se passe dans le gang, reste dans le gang. Il perd sa tête s'il les trahit, et il en a bien conscience.
Rémunération: 1.000.000₩ (1000e) petite mission / 6.340.000₩ (5000E) moyenne / 12.600.000₩ (10000E) mission importante
 


Les tueurs à gage (2/3) - YOON ARTEMIS,
Ceux qui font le sale boulot. Ils ne sont que 3 mais leur petit nombre suffit à faire du boulot propre et sérieux. Ils ne laissent aucune trace derrière eux. Leur occupation leur demande une certaine habileté, rapidité et vivacité d'esprit. Mais surtout de la précision. C'est la clé d'un meurtre réussi dans le plus grand mystère.
Rémunération: ça dépend du contrat posé sur la tête à abattre, mais ça tourne autour de 13.000.000₩


Les trafiquants (2/2)
Dans la hiérarchie du gang, les trafiquants sont juste au-dessus des dealers. Ils sont les contacts direct avec les dirigeants du gang et sont ceux qui font le lien avec les dealers. Ils sont aussi en contact direct avec les chimistes. C'est eux qui organisent les distributions dans les différents secteurs de la ville et qui fixent les rendez-vous.
Rémunération: 250.000₩


Les dealers de rue (2/3) JUNG JIN SUN (PV)
Tout est indiqué dans le nom. Ils n'ont pas beaucoup de responsabilité sur les épaules si ce n'est de livrer en temps et en heure les marchandises et d'obéir aux trafiquants. Les dirigeants du gang leur demandent de garder un oeil sur les trafics et les revendeurs illégaux de leurs drogues.
Rémunération: 200.000₩


Les chimistes (2/3) - HAN KING
Ceux qui créent les drogues. Leur première création: la crimson. Ils sont très à l'écoute des besoins de la population et adaptent donc leur invention en fonction de ça. Mais avant d'en venir là, ils doivent d'abord convaincre les dirigeants du gang et établir un dossier complet sur les effets de la drogue (effets positifs et négatifs), ainsi que les raisons de son utilisation. Attention, ils doivent avoir étudié la chimie (ou être étudiants en chimie).
Rémunération: 300.500₩  


D'AUTRES SONT ENCORE À VENIR, RESTEZ ATTENTIFS
 


you end up finding that

you haunt your own life
ANAPHORE

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !
Lumière sur...
Bang Soo Ae

La jolie Soo Ae sera de retour sur le devant de la scène le 15 décembre 2018 avec son tout nouveau titre Siren. Un son aux sonorités pop, comme on les aime, pour finir l'année en beauté !