Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Park Hoon ♡ save you in my heart Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Park Hoon ♡ save you in my heart Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Park Hoon ♡ save you in my heart Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Park Hoon ♡ save you in my heart Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Park Hoon ♡ save you in my heart

Park Hoon
Park Hoon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Park Hoon ♡ save you in my heart Park Hoon ♡ save you in my heart Empty Sam 8 Déc - 21:18

Park Hoon
I was young, I didn’t know I’d be like this
Nom : Park, un nom de famille courant en Corée. Mais ce park là, c’est celui de l’empire park, cette famille de chaebol coréens aux filiales touchant un peu à tous les domaines médiatiques de la Corée du sud, notamment la musique et le multi-média. Prénom(s) : Hoon, un prénom monosyllabe dont le hanja signifie « mérite ». Surnom(s) : John durant ses années aux états-unis, Yoon en Corée, même s’il ne comprend pas trop d’où ça sort. Âge : 19 ans. Date et lieu de naissance : 13/03/1999, à Séoul. Origines : coréennes. Nationalité : coréenne. Cursus universitaire : deuxième année en commerce & communication international(e), marketing. Métier : Vu sa richesse, trouver un métier est le cadet de ses soucis. Orientation sexuelle : hétéro-sexuelle, ou filles-mignonnes-sexuelle.  Classe sociale : Riche. Très riche. Tu veux t'investir dans une fraternité ? il rejoint les verts, les requins, les sharks, les sango !
IDENTITY CARD
Il parait que...
• Il paraît qu’il est un habitué des relations d’une nuit (faux : ce que Hoon aime, c’est le jeu de la drague, c’est séduire quelqu’un et non pas passer directement à l’acte – il est même très courant qu’il rompe avec sa copine avant même qu’ils aient passé une nuit ensemble, tant ça n’est pas une priorité pour lui)
• Il paraît qu’il a toujours été scolarisé dans des écoles privées de riche (vrai : cela coule de source, même si lui se fiche de la richesse des autres,ce n’est pas totalement le cas de sa famille)
• Il paraît que c’était un enfant-acteur (faux : il n’était pas un enfant acteur, cela dit ceux avec une mémoire particulièrement bonne peuvent se rappeler de son visage d’enfant car sa mère est la directrice d’une grande chaîne de télévision coréenne et elle a parfois utilisé son fils-chéri-le-plus-beau-du-monde)
• Il paraît que c’est un grand lecteur de mangas et qu’il aurait même appris le japonais pour réussir à les lire (vrai : avant de devenir le grand lecteur qu’il est, il a commencé par lire des mangas et il ne pouvait plus attendre les sorties en coréen ou en anglais alors il a pris des cours particuliers de japonais dans le seul objectif de pouvoir lire au plus vite les dernières sorties)
• Il paraît qu’il a une fiancée (faux : même s’il fait parti d’un milieu de très riches et qu’il est lui-même issu d’un mariage d’affaires entre l’héritière d’une grande chaîne de TV coréenne et l’héritier d’une grande maison de disques, sa mère l’aime beaucoup trop pour le forcer à se marier à qui que ce soit)
• Il paraît qu’il ne supporte pas le sport (vrai : en fait, il n’est pas très sportif, ce qu’on peut voir à travers son corps et visage de poupée, mais il n’irait pas jusqu’à dire qu’il déteste ça)
• Il paraît qu’il a passé des années aux États-Unis (vrai : pour les affaires, ses parents sont allés en Corée alors qu’il avait deux ans et sont revenus quand il avait douze ans, pour le collège, il parle donc parfaitement l’anglais)
• Il paraît qu’il a utilisé sa popularité pour harceler des élèves au collège (faux : Hoon n’a jamais harcelé qui que ce soit et ça lui est même arrivé d’intervenir s’il voyait quelqu’un se faire maltraiter par d’autres personnes)
• Il paraît qu’il créée des phrases d’aegyos ou de séductions qu’il ré-utilise sur ses prochaines conquêtes (vrai : vu son nombre de conquête, c’est compliqué de trouver des phrases d’accroche différentes à chaque fois, alors s’il voit qu’une fonctionne particulièrement bien, ça lui ait arrivé plus d’une fois de l’utiliser avec la prochaine fille)
• Il paraît qu’il a déjà causé de gros soucis et que ce serait pour ça que sa famille est revenue à Séoul (faux : Hoon aime bien s’amuser et est souvent partant pour les plans foireux mais il fait toujours attention à ce que ces plans ne dégénèrent pas trop)
• Il paraît que, contrairement à ses habitudes, il est resté deux ans sans sortir avec personne (vrai : pendant sa dernière année de collège et sa première année de lycée, il a refusé toutes les déclarations parce qu’il était en gros chagrin d’amour pour sa première fois)
• Il paraît qu’il est très nul à l’école (faux : il était moyen durant son collège et est devenu un bon élève au lycée, mais il n’a jamais été nul)
• Il paraît qu’il a déjà son permis (vrai : il a passé son permis dès qu’il est devenu majeur et l’a eu du premier coup, il était pressé de conduire la Ferrari rouge qu’on lui avait acheté pour sa majorité…)
• Il paraît qu’il tient très mal l’alcool (faux : Hoon n’a pas attendu d’être majeur pour boire et il tient mieux l’alcool que la majorité des gens de son âge)
• Il paraît qu’il dépense l’argent comme si les billets n’étaient que de vulgaires morceaux de papier (vrai : il a grandi dans l’excès et ne s’en est jamais vraiment séparé ; il n’est pas rare qu’il achète des choses chères et inutiles et il dépense aussi beaucoup d’argent pour les cadeaux de ses amis)
Dis nous qui tu es !

épanoui ♡ riche ♡ social ♡ populaire


Oscar Wilde a dit un jour « S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. » et c’est peut-être la meilleure façon pour décrire Hoon.
En tout cas, lorsqu’il a entendu la citation, il a trouvé qu’elle lui correspondait bien. Hoon est un jeune homme qui ne manque pas d’amour pour soi-même, sans pour autant être prétentieux. Il doit cela à son passé : fils unique d’une famille à tête d’un grand empire, il n’a jamais eu de problèmes. Il a toujours été aimé par son père et par sa mère, voire même surprotégé par ces derniers, et si certains voient dans la haute société un regroupement d’hypocrites et d’ennemis, Hoon n’y voit pour l’instant qu’un monde de paillette fabuleux et amusant. Il faut dire qu’on ne lui a jamais mis la pression, il est le précieux fils, il fait ce qu’il veut et sait qu’il sera toujours protégé en cas de problème – mais il n’a, pour l’instant, jamais causé de soucis nécessitant une protection familiale. Hoon est quelqu’un qui sait profiter de la vie. Il s’estime d’ailleurs chanceux de ne pas avoir de soucis et est rempli de compassion pour ceux qui n’ont pas la vie aussi simple que la sienne. Il ne les regarde cependant pas de haut – aussi riche et populaire soit-il, Hoon ne s’est jamais considéré supérieur à quelqu’un. Ou peut-être est-ce déjà arrivé face à quelqu’un dont les occupations se résumaient à faire du mal aux autres.
En dehors du contexte familial, Hoon a toujours tout eu pour être l’homme épanoui qu’il est. Etant d’une sociabilité sans faille, il s’entend avec tout le monde – ou en tout cas avec tous ceux qui veulent bien s’entendre avec lui, ce qui correspond à une large majorité. Drôle, souriant, toujours partant pour s’amuser, riche, beau, à l’écoute et assez doué à l’école, il a toujours eu tout pour plaire aux garçons comme aux filles. Il a l’habitude d’être au centre de l’attention et dans les classements des élèves les plus populaires du collège comme du lycée. Cette attention, il ne l’a jamais vraiment réclamée mais il ne l’a jamais repoussée non plus. Il a toujours su faire avec et s’en amuser. Ça lui permet aussi d’avoir un cercle de connaissances très grand, que ce soit dans son cercle social, chez les riches, ou chez les autres – Hoon ne  discrimine personne et ne porte aucune importance à tout.
Plutôt dragueur, certaines pourraient même dire avec jalousie qu’il est un coureur de jupons. Ce n’est pourtant pas le cas ; Hoon ne joue pas avec les filles et ne les collectionne pas comme de vulgaires objets. Il sait seulement profiter de sa popularité et il sait combien son physique est avantageux, alors il l’utilise. Si certaines de ses ex ont pleuré après qu’il les ait larguées au bout d’une semaine, Hoon ne le sait probablement pas. Il est naïf, Hoon, et là où il ne voit qu’un jeu, il ne réalise pas que les autres peuvent y voir quelque chose de bien plus sérieux. Peut-être que ça le rend un peu manipulateur mais ce n’est pas volontaire.
Bien qu’il ait eu comme tout le monde des moments où ça allait moins bien que d’autres et des chagrins d’amour, Hoon ne prétend pas si connaître en réelle tristesse et dépression. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il n’aimerait pas que les autres le regardent avec pitié si un jour cela lui arrivait alors jamais il ne le fait aux autres. Le peu de fois où on lui a rapporté qu’une fille pleurait à cause de lui, il a préféré ignoré cette information qu’aller la voir pour la consoler. La nouvelle l’attristait mais il trouvait hypocrite d’aller consoler quelqu’un avec qui, de toute façon, il ne se serait pas remis parce qu’il ne l’avait jamais aimée, cette fille.
Puisque Hoon prend tout à la légère et vit légèrement par définition, il est souvent mépris pour un idiot qui ne sait rien faire d’autre rire et s’amuser. Ce n’est pourtant pas le cas et ceux qui le connaissent de près le savent : Hoon sait faire preuve de maturité quand c’est nécessaire. Une maturité qu’il ne doit pas aux obstacles absents de sa vie mais aux nombreuses lectures - en effet, aussi surprenant que cela soit si on ne se fit qu’au premier abord, Hoon est un grand lecteur. Il a lu les classiques les plus connus et passe beaucoup de temps à vérifier la liste des best-sellers pour en découvrir des meilleurs. Des manga les plus fantastiques aux écrits les plus philosophiques, Hoon prend plaisir à lire pendant des heures. Sans doute les rares moments où il n’est pas collé à son téléphone ou en train de s’amuser avec une de ses nombreuses connaissances.

dragueur ♡ intelligent ♡ naïf ♡ mature
ANAELEMENTS
Je suis faible. Donc je fais un nouveau compte. Voilà.

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>park ji hoon (wanna one)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1645]park hoon[/url]


ps; supprimez le code inutile.
Park Hoon
Park Hoon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park Hoon ♡ save you in my heart Park Hoon ♡ save you in my heart Empty Sam 8 Déc - 21:19

It's my life...
You’re more beautiful than anyone else

« Heureux celui qui passe son enfance
Sous le regard de l'amour maternel !
L’œil d'une mère est fait pour l'innocence ;
Son âme amante est un présent du ciel. »

Un mariage forcé mais qui a miraculeusement réussi à créer un couple uni. Sans parler d’amour pourtant, parce que la pudeur est de mise dans cette société, il est certain que l’héritière d’une des plus grandes chaînes de télévision coréenne et l’héritier d’une des plus grandes maisons de disque forment un couple sur la même longueur d’onde pour beaucoup de choses – notamment sur la joie le treize mars 1999, pour la naissance de leur fils. Un enfant attendu avec impatience à cause de la pression mise sur le couple de la part des deux familles respectives ; un héritier était nécessaire. Le futur héritier naît alors et sera le seul enfant de la famille, sur-protégé par sa mère.
Ses premiers souvenirs ne se situent non pas à Séoul, la ville où il est né, mais à Atlanta aux États-Unis. La famille a emménagé là-bas pour les affaires et y a emmené leur unique enfant. Au milieu de quelques souvenirs flous règnent celui clair de sa première rencontre avec deux coréens de son âge dans le même quartier. Ces deux-mêmes avec qui il va passer ses dix prochaines années. Ils formeront un trio particulier, où Hoon, ou plutôt John à l’époque, restera toujours un peu à part des deux autres par sa vie si simple mais aussi par sa famille, qui à cause des anciens mœurs, ne se mélangent pas si facilement avec les autres.

« Heureux celui dont la tendre jeunesse
Trouve au foyer de ses nobles parents
Le pain, hélas ! que souvent la richesse,
Sans le bénir, donne aux pauvres enfants !  »

Vient l’âge de l’adolescence. À douze ans, Hoon quitte ses amis et ses repaires pour retourner dans son pays natal, alors que la fusion des sociétés de ses deux parents fusionnent en une seule. Même s’il l’a pas mal appréhendé, le retour en Corée se fait plutôt bien. Peu de temps suffit pour que Hoon attire l’attention de la majorité des élèves, puisqu’il vient de l’étranger – et à partir de là, c’est une tâche aisée pour lui de sociabiliser avec tout le monde. D’autant plus qu’il retrouve là-bas athena, et eljiah trois ans après. Rien ne change réellement dans la vie de Hoon, si ce n’est qu’il commence à profiter de sa popularité pour faire ce qui intéresse tous les garçons de son âge : séduire les filles.

« Heureux celui qui, loin de sa patrie,
Trouve une main qui lui serre la main,
Une âme sûre, où son âme attendrie
Puise aujourd'hui l'espoir du lendemain !  »

Dans le cercle d’amis, les paris vont de plus belle ; combien de temps Hoon va prendre pour réussir à draguer telle fille et combien de temps le couple va t-il durer ? . La grande majorité parie pour une semaine dans les deux cas et elle n’a pas tort la plupart du temps. Mais tout n’est pas si simple et Hoon a lui aussi rencontré des filles qui ne voulaient pas de lui ou qui mettaient du temps à accepter. Puis il l’a rencontrée elle, et elle ça a été différent. Il a toujours apprécié le jeu de la séduction mais, du haut de ses quinze ans, il a compris que c’était au-delà de ça. C’était son premier amour. Mais son amour ne se passera pas si bien, comme tous les premiers amours. Autrement ce ne serait pas son premier mais son dernier amour.

« Heureux surtout l'ami, l'époux, le père
Qui sait apprendre à ses petits enfants
Comment il faut aimer Dieu, père et mère,
Et puis bénir l'ami de ses parents ! »


Le lycée. Hoon met deux ans à se remettre de l’échec de son premier amour. Les rumeurs courent dans le lycée sur la raison qui le fait refuser toutes les déclarations, mêmes celles des filles les plus belles. Puis du jour au lendemain, il en accepte une et c’est le retour du Hoon que tout le monde connaît, celui dont les petites amies s’enchaînent sans rester longtemps. Hoon n’oublie pas son premier amour mais espère l’oublier en tombant amoureux d’une de ses prochaines petites amies. Cela dit, il le sait, l’amour c’est comme les emmerdes, ça vient quand on ne l’attend pas. Alors il finit ses années de lycée et se dit qu’en rentrant à l’université, il ne s’engagera plus dans autant de relations. C’est ce qu’il fait, en tout cas pour sa première année. Cela dit, il reste l’éternel séducteur, car la séduction, c’est ce qui le définit.
Lee Jae Sang
Lee Jae Sang
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Park Hoon ♡ save you in my heart Park Hoon ♡ save you in my heart Empty Sam 8 Déc - 21:19
FIRST

edit : c'est même pas le bon compte PTDR mais t'es le premier à arriver, pas ma faute :shy: jihoon blblbl allez je te dis pas bon courage pour ta fiche comme elle est finie, J'ARRIVE :hot:


+JAE SANG+
l'imbécile heureux jaesang ne possède aucune logique. mais qui a dit qu'une âme humaine ne devait pas être complexe, après tout ?
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Park Hoon ♡ save you in my heart Park Hoon ♡ save you in my heart Empty Sam 8 Déc - 21:19
j'vois flou
Lee Joo
Lee Joo
❝ VICE-PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Park Hoon ♡ save you in my heart Park Hoon ♡ save you in my heart Empty Sam 8 Déc - 21:24
:sleepy:


“ Close your eyes, let me tell you all the reasons why, think you’re one of a kind. Here’s to you, the one that always pulls us through, always do what you gotta do. You’re one of a kind. Thank God you’re mine. ” ☽ #KJ.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: Park Hoon ♡ save you in my heart Park Hoon ♡ save you in my heart Empty Sam 8 Déc - 21:27
:y:


you're the cause of my euphoria
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Park Hoon ♡ save you in my heart Park Hoon ♡ save you in my heart Empty Sam 8 Déc - 21:27
La faibleeeeesse on aime ça ici :y:

Bienvenue et amuse toi bien avec ce nouveau compte :shy:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Park Hoon ♡ save you in my heart Park Hoon ♡ save you in my heart Empty Sam 8 Déc - 21:30
OH PTN ANA CETTE FAIBLESSE ON AIME :hum: :hum:

ponds nous vite la fin de cette fiche :y:
Park Hoon
Park Hoon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park Hoon ♡ save you in my heart Park Hoon ♡ save you in my heart Empty Sam 8 Déc - 21:48
criquet a écrit:
FIRST

edit : c'est même pas le bon compte PTDR mais t'es le premier à arriver, pas ma faute :shy: jihoon blblbl allez je te dis pas bon courage pour ta fiche comme elle est finie, J'ARRIVE :hot:

Tu la voulais ta première place... et t'as bien fait de faire vite parce que tragie a été très rapide aussi.. :D

Oui, oui, mais t'arrives pas avant le 10 toi.

tragie a écrit:
j'vois flou

moi aussi :faint:

ananas a écrit:
FAIBLESSE !!!!! :y:

J'assume... j'assume... mais comme la tradition le dit : c'est le dernier.

spring a écrit:
:sleepy:

Bon appétit :y:

helvia a écrit:
:y:

T'es la prochaine à DC non ? Il me semble que c'est le cas...

aude a écrit:
La faibleeeeesse on aime ça ici :y:

Bienvenue et amuse toi bien avec ce nouveau compte :shy:

Dieu sait que.... pour être faible... je suis faible... surtout face au visage de jihoon...... :bave:

Merciiii !

Emma a écrit:
OH PTN ANA CETTE FAIBLESSE ON AIME :hum: :hum:

ponds nous vite la fin de cette fiche :y:

MDR TU M'AGRESSES MAIS MERCI

et elle est finie... :y:


la flemme.
ill write the quote later because i have la flemme.
Lee Jae Sang
Lee Jae Sang
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Park Hoon ♡ save you in my heart Park Hoon ♡ save you in my heart Empty Sam 8 Déc - 21:57
@Park Hoon a écrit:
criquet a écrit:
FIRST

edit : c'est même pas le bon compte PTDR mais t'es le premier à arriver, pas ma faute :shy: jihoon blblbl allez je te dis pas bon courage pour ta fiche comme elle est finie, J'ARRIVE :hot:

Tu la voulais ta première place... et t'as bien fait de faire vite parce que tragie a été très rapide aussi.. :D

Oui, oui, mais t'arrives pas avant le 10 toi.
feels J'ARRIVE QUAND MÊME :06:


+JAE SANG+
l'imbécile heureux jaesang ne possède aucune logique. mais qui a dit qu'une âme humaine ne devait pas être complexe, après tout ?
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Park Hoon ♡ save you in my heart Park Hoon ♡ save you in my heart Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !