Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
sung woo - He's what you f**k with at 3am Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100sung woo - He's what you f**k with at 3am Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100sung woo - He's what you f**k with at 3am Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100sung woo - He's what you f**k with at 3am Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

sung woo - He's what you f**k with at 3am

Sung Woo
Sung Woo
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

sung woo - He's what you f**k with at 3am sung woo - He's what you f**k with at 3am Empty Sam 8 Déc - 22:50

Sung Woo
fire up the night.
Nom : Sung, et il n'a jamais autant détesté son nom que depuis son départ des USA. Prénom(s) : Woo, c'est court, rapide, aux antipodes de ce qu'il est. Surnom(s) : Il en a peu, mais celui qu'il préfère c'est Daddy par Lilith Âge : 27 ans, presque 28. Date et lieu de naissance : 28 décembre 1990, Los angeles, californie Origines : COréenne Nationalité : Américain Cursus universitaire : STAPS Métier : Livreur pour les fast and go des STAGS Orientation sexuelle :  Hétéroplusquesexuel Classe sociale : Anciennement riche, nouveau pauvre sans une thune. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Il est venu reconquérir une femme, il la rejoint tout naturellement dans sa fraternité (et son lit)
IDENTITY CARD
Il parait que...
Woo est … Séropositif et suit son traitement. Il parait qu’il l’obtient de façon pas totalement légale mais il est très difficile d’être séropositif en Asie.

Fan de moto il en possédait une qu’il a dû laisser aux USA. Autant parce que son père lui a tout repris, que parce qu’il ne se voyait pas embarquer une moto avec lui dans l’avion. 

 ... un garçon de bonnes familles qui n’a pourtant par lésiner sur l’encre sous sa peau. Il a de nombreux tatouage qu’il serait trop long d’exposer ici mais dont il est fier. Surtout celui qu’il s’est fait juste après avoir quitté sa famille. C’est le prénom de son ex noyé sous les courbes – une ligne fine – de son corps. Artistique et remplie de signification.
Renié par sa famille pour avoir rompu ses fiançailles. Il refuse d’épouser une femme qu’il n’aime pas, une femme qui n’est pas Lilith.
 
fâché après son paternel, ils ont rompu les ponts après que ce dernier l’ait tabassé suite à une violente dispute. Woo ne lui a jamais pardonné son geste encore moins maintenant qu’il sait comment il a attrapé sa maladie.
toujours amoureux de son ex petite amie qu’il a dû mettre de côté suite à une pression familiale. Cette dernière l’a si mal vécue qu’elle a quitté les Etats-Unis. Woo n’a d’ailleurs pas supporté et après plusieurs semaines l’a rejointe sans rien lui dire.   
                         
fan de tacos. Il pourrait en manger tous les jours, plusieurs fois par jour, toutes les heures.
allergique aux arachides, du genre œdème de quick à la seconde où il mange quelque chose à base de fruits à coques.
fan de sensations fortes ! A-t-on vraiment besoin d’en dire plus ? Il est accroc au saut en parachute, et à l’élastique.
… un grand fan de série, mais celle qu’il préfère est la série vikings.
adore la pizza avec ou sans ananas ! Avec ou sans anchois ! Il s’amusait même à faire des ateliers pizza avec son ex petite amie tous les vendredi soir où il s’autorisait à manger tout et n’importe quoi. Surtout Lilith, son dessert préféré.
… le genre d’homme à n’avoir jamais froid. Il peut être en t-shirt dehors en plein hiver sans que ça ne puisse le déranger.
…  un grand sportif, il fait minimum 2h de sport dans la journée. Le matin et le soir, c’est un bon moyen pour lui de se défouler. Le grand nerveux qu’il ait apprécie de pouvoir se relâcher la pression ainsi.
en froid avec sa famille. Tout il parle toujours avec sa mère. Elle lui paye d’ailleurs ses études mais c’est la seule chose qu’elle est autorisée de faire pour son fils.
un très bon nageur qui rêvait de devenir champion de natation mais il s'est blessé à l'épaule et a dû bien vite abandonner l’idée. Il n’en a pas été plus chamboulé que ça, car woo est un garçon plein de ressources capable de relativiser. Beaucoup de personnes pensent d’ailleurs qu’il se fout de tout. il s’adapte juste beaucoup plus facilement qu’un autre.
du genre macho, mais a du bien vite revoir ses critères en sortant avec Lilith.  Il déteste toujours autant faire la vaisselle et chaque fois qu’il se retrouve face à un évier cela prend des proportions démesurées et il réclame des félicitations.
un vrai Daddy qui aime cultiver cette image grâce à son style, sa voix grave et profonde, ainsi que son attitude.
un grand collectionneur de pull kitch de Noël. Ce qui était au départ un délire avec son ex petite amie est devenu une habitude pour lui. Il en a désormais une 15aine. 
Dis nous qui tu es !
Woo est un être bouillonnant, autoritaire, ambitieux, confiant en lui-même et passionné. Cet homme d'action a besoin de se dépenser physiquement et d'aller de l'avant. Il en impose de prime abord, et apparaît comme quelqu'un de fort, sérieux et digne de confiance. C'est souvent aussi un caractère trempé, poussant parfois jusqu'à la contradiction, l'arrogance, qui déteste la flatterie et les contraintes. Impatient, doué d'une agilité d'esprit surprenante, il peut se montrer aussi irritable, très nerveux, agressif et même violent, lorsqu'il estime que les bornes risquent d'être dépassées... Il sait aussi être agréable, très responsable, curieux, adaptable, et n'hésite pas le cas échéant à se remettre en question, l'aventure et la nouveauté ayant tendance à le stimuler. Il hésitera d'ailleurs souvent dans sa vie entre son sens des responsabilités et du devoir, son esprit de famille, et l'envie de tout remettre en cause, de vivre pour lui et non pas pour les autres. Selon les époques, ou selon les circonstances, ce sera une tendance ou l'autre qui l'emportera. Woo apparaîtra le plus souvent comme une épaule stable et solide sur laquelle s'appuyer, même s'il préférerait être un peu moins responsable des autres, alors qu'on profitera le plus souvent de sa serviabilité et de sa manière de prendre les choses au sérieux. Enfant, il déborde de vitalité, et ce n'est certainement pas une autorité rigide qui aura de l'ascendant sur lui. Il respectera bien davantage ceux qui adopteront une attitude franche et directe, ou ceux qui lui feront confiance et respecteront son sens de la justice et de l'équité. Il possède l'amour de la famille et se montre un enfant affectueux et responsable, bien que parfois quelque peu tête brûlée. Le sport est nécessaire à son équilibre. Ni nuancé, ni impressionnable, ni influençable, il est consciencieux, courageux et, bien que parfois abrupt, il est le plus souvent cohérent dans son comportement.

TON PSEUDO
C'est Ralhiel qui m'a dit que je manquais à sa vie ...

:shy:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken> ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Sung Woo
Sung Woo
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: sung woo - He's what you f**k with at 3am sung woo - He's what you f**k with at 3am Empty Sam 8 Déc - 22:51

It's my life...
et là une petite citation...
Il avait tout Woo. La richesse, celle de ses parents surtout, la renommée, surtout aux USA dans son monde. Il avait la vie facile, les nuits agités et les matins qui commencent à 15h. Il avait quasi fini ses études, assez pour qu’on lui foute la paix. Il ne lui restait qu’une année qu’il était sûr d’avoir grâce à l’argent de papa et de l’accord passé avec son école. En soit Woo était ce genre de jeune adulte qui se pensait intouchable, indomptable, qui pouvait faire de sa vie ce qu’il voulait. Mais il s’est brûlé les ailes, à jouer son dernier joker. Il aurait pu tout refuser si on lui laissait juste l’aimer elle. Il n’avait alors pas réalisé que cette fille qu’il aimait dans un premier temps sauter, était finalement la fille qu’il aimait. Elle était tout ce qu’on lui interdisait d’avoir, car pour la première fois Woo prenait le contrôle, imposait ses choix … Lui qui suivait toujours les ordres de sa famille avait décidé d’aimer cette femme. Elle était pourtant de  bonnes familles, belle et tout ce qu’il fallait mais elle n’était la fiancée qu’on lui avait choisie. Encore en 2018 un mariage arrangé … Il s’était cru un instant dans un mauvais film, le genre romantique à la love actually. Il avait eu envie de rire et de demander à son père quel était ce jeu stupide auquel il le forçait à jouer. Il avait lutté, il avait même pensé à s’enfuir avec sa demoiselle mais rien ne semblait cohérent … Et pour dire Woo a même pensé à s’enfuir avec sa demoiselle mais rien ne semblait cohérent … Et pour dire la vérité Woo n’était pas certain de pouvoir vivre une vie sans sa famille, sans son confort, sans son argent …

 
Il a fait l’erreur de la laisser partir, avec la bêtise de croire qu’elle l’attendrait, le temps qu’il trouve une solution. Il avait choisi sa fiancée, mais ce n’était qu’une façade. Après qu’elle soit partie, que sa blondinette démoniaque ait décidé de quitter le pays Woo a réalisé, bien qu’un peu tard, l’erreur de sa vie… erreur qu’il a voulu réparer, en pensant pouvoir parler avec son père à cœur ouvert. Il n’a jamais été proche de son géniteur, mais l’argent les unissait. L’un n’avait pas besoin d’aller vers son fils, et l’autre fermait les yeux sur l’absence de son père … ils ont parlé, jusqu’au point de rupture. Si Woo ne pouvait pas lui donner ce qu’il voulait alors il serait déshérité. Face à ce chantage douloureux Woo s’est levé. Si c’était la fin, il l’accepterait. Tout ce qu’il voulait c’était Lilith, même s’il n’était plus certain qu’elle veuille de lui … Les mots, les caractères, tout s’est très vite enchainé et ce sont les poings qui ont ponctué leur discours. Les poings, le sang. Tout est fini. Tout est partie de là.
 
Quand Woo a appris qu’il était devenu séropositif il s’est demandé comment il avait pu tomber malade. Ses conquêtes ? Il n’en avait plus eu depuis Lilith. Etait-elle alors malade ? C’est en apprenant que son père était à son tour malade … fils de chien.
 

Woo n’a plus rien à perdre. Il a déjà tout perdu. Alors autant venir récupérer sa petite amie. Il n’abandonnera pas. Jamais. Jusqu’à l’épouser et lui faire deux enfants. Parce qu’il l’aime … il le sait, mais parfois l’amour ne suffit pas.
Kim Lilith
Kim Lilith
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: sung woo - He's what you f**k with at 3am sung woo - He's what you f**k with at 3am Empty Sam 8 Déc - 22:52
FIRST
dvgrfthyjtuykilopmo

JE T'AIME :hehe: :hehe: :01: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :yay: :yay: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :kool: :kool: :kool: :kool: :kool: sung woo - He's what you f**k with at 3am 1174020843 sung woo - He's what you f**k with at 3am 1174020843 sung woo - He's what you f**k with at 3am 1174020843 sung woo - He's what you f**k with at 3am 1174020843 sung woo - He's what you f**k with at 3am 1174020843 sung woo - He's what you f**k with at 3am 1174020843 sung woo - He's what you f**k with at 3am 1174020843 sung woo - He's what you f**k with at 3am 1174020843 sung woo - He's what you f**k with at 3am 1174020843 sung woo - He's what you f**k with at 3am 1174020843 sung woo - He's what you f**k with at 3am 1174020843 sung woo - He's what you f**k with at 3am 1174020843 sung woo - He's what you f**k with at 3am 1174020843 sung woo - He's what you f**k with at 3am 1174020843 sung woo - He's what you f**k with at 3am 450638856 sung woo - He's what you f**k with at 3am 450638856 sung woo - He's what you f**k with at 3am 450638856 sung woo - He's what you f**k with at 3am 450638856 sung woo - He's what you f**k with at 3am 450638856 sung woo - He's what you f**k with at 3am 450638856 sung woo - He's what you f**k with at 3am 450638856 sung woo - He's what you f**k with at 3am 450638856 sung woo - He's what you f**k with at 3am 450638856 sung woo - He's what you f**k with at 3am 450638856 sung woo - He's what you f**k with at 3am 450638856 sung woo - He's what you f**k with at 3am 450638856 sung woo - He's what you f**k with at 3am 450638856

Touchez pas cet homme, il est mien :shy: :shy:
Même si Lilith le déteste et préfère le voir pendu par ses organes sur un lampadaire! Mais c'est de l'amour comme un autre :cute:

J'AI TELLEMENT HATE DE RP AVEC (et de faire souffrir Lilith un peu ! )

JE T'AIME JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :han: :han: :han: :06: :06: :06: :06: :06:

#LiWoo forever :shy:

ET OUI TU MANQUES A MA VIE BEBE :01: :06:


tale as old as time, true as it can be. barely even friends then somebody bends unexpectedly, just a little change, small to say the least. both a little scared neither one prepared.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: sung woo - He's what you f**k with at 3am sung woo - He's what you f**k with at 3am Empty Sam 8 Déc - 22:59
QUI
EST
CET
HOMME
FORT
CHARMANT?
:oo: :oo:
c'est un re??? ou c'est pas un rebienvenue? jsuis du-per :faint:
Lee Jae Sang
Lee Jae Sang
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: sung woo - He's what you f**k with at 3am sung woo - He's what you f**k with at 3am Empty Sam 8 Déc - 23:05
bienvenuue :heart: je vois qu'on t'aime déjà :y: bon courage pour ta fiche :shy:


+JAE SANG+
l'imbécile heureux jaesang ne possède aucune logique. mais qui a dit qu'une âme humaine ne devait pas être complexe, après tout ?
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: sung woo - He's what you f**k with at 3am sung woo - He's what you f**k with at 3am Empty Sam 8 Déc - 23:06
bienvenue !
bon courage pour ta fiche :plz:


you're the cause of my euphoria
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: sung woo - He's what you f**k with at 3am sung woo - He's what you f**k with at 3am Empty Sam 8 Déc - 23:09
WAH BG! :oo:
re??bienvenue (idk je suis perdue aussi sung woo - He's what you f**k with at 3am 1347565382 ♡)
amuse toi bien avec ce perso ♡♡ :han:

EDIT: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy:
Oh Tae Woong
Oh Tae Woong
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: sung woo - He's what you f**k with at 3am sung woo - He's what you f**k with at 3am Empty Sam 8 Déc - 23:38
t'es canon :emo: :y:
:heart: :heart:


youngie, i love you

it was always you
ANAPHORE
Blue Orphée
Blue Orphée
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: sung woo - He's what you f**k with at 3am sung woo - He's what you f**k with at 3am Empty Sam 8 Déc - 23:45
i'm super du-per, comme tout le monde
MAIS BONNE CHANCE POUR TA FICHE :hehe:
Go Nam Sung
Go Nam Sung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: sung woo - He's what you f**k with at 3am sung woo - He's what you f**k with at 3am Empty Dim 9 Déc - 4:20
Aksbsjabaiahavehevwvwv :heart:
Ça me fait bizarre de ouf mais de ouf, faut que je retire la ressemblance de ma tête ptdr :plz:
Ce mec est un canon jpp et le perso on en parle ???
Bonne chance pour ta fiche bb, je t’aime :heart:


NAMSUNG
Aiming at each other so coldly. In that voice with a sharp edge. It is only full of suffocating things. With eyes covered, like that. Hearts of each other that are shut tight. It struggles to look away ~
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: sung woo - He's what you f**k with at 3am sung woo - He's what you f**k with at 3am Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !