Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! :heart: JOYEUSES PAQUES ! :heart: | indice : « On y est tous accroc et c’est bien mieux qu’un pigeon voyageur. »

dreams come true (naginhee ♡)

 :: Campus Universitaire Yonsei :: Grand Hall :: EVENT NOEL :: Event de Noël
Chu Jin Hee
Chu Jin Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
dreams come true (naginhee ♡) Empty Dim 9 Déc - 18:10
dreams come true
naginhee ♡

OUTFIT + COIFFURE ~ tes mains lissent pour la centième fois le tissu de la robe que tu as confectionné ces derniers jours. tu n’as pas vraiment bien dormi et sans l’aide précieuse de siyeon, tu n’aurais pas réussi à la finir dans les temps ou même à choisir le modèle. il t’a aidé à ne pas stresser et à faire en sorte que ce ne soit pas trop un désastre la robe. tu n’es pas complètement rassurée et satisfaite de ton travail, mais siyeon est catégorique. tu es magnifique dans cette robe qu’il a dit. pourtant, tu doutes parce que c’est la première fois que tu as un rendez-vous avec un homme et que c’était toi qui l’avait voulu. mais comme tu lui avais dit dans tes messages, c’était à lui de suite que tu avais pensé quand tu avais vu le bal de noël. pourquoi ? tu ne saurais pas vraiment l’expliquer et quand siyeon t’avait demandé, tu n’avais pas su quoi lui dire. c’était simplement parce que tu ne voulais y aller avec personne d’autre que nagisa. et c’était pour ça que tu l’attendais devant ton dortoir. tu n’avais pas voulu qu’il vienne te chercher chez tes parents parce que tu ne voulais pas subir leurs questions et encore moins celle de yury. c’était lui qui allait t’en poser le plus et tu n’étais pas prête à lui parler de tout ça. déjà que tu n’avais pas su quoi dire à ton ami, qu’est-ce que tu pourrais dire à ton frère ? tu pousses un soupir alors que tu sors ton téléphone de ton petit sac et que tu l’allumes sur l’appareil photo pour regarder si ça te plaisait encore ta coiffure. tu avais encore demandé de l’aide à siyeon. il t’avait aidé à choisir tes sous-vêtements pour qu’ils soient en accords avec ta robe et il t’avait conseillé des coiffures et un maquillage léger. tu t’étais rendue dans un salon pour faire tout ça et maintenant tu n’avais qu’une hâte que nagisa arrive, même si tu étais quand même totalement morte de peur. et si jamais il ne te trouvait pas belle ? tu avais choisi le tissu toi-même en prenant en compte ses préférences de couleurs et ton cœur battait à cent mile à l’heure en imaginant la tête qu’il ferait en te voyant. un léger crissement de pneu te fait sortir de tes pensées et tu reconnais la voiture du plus vieux. tu ranges rapidement ton portable dans ton sac et te diriges vers lui au moment où il sort de la voiture. tu restes complètement scotché par son allure et le rouge te monte aux joues. « bonsoir. » que tu couines presque en lui souriant. « tu es très élégant. » ce n’était pas la première fois que tu le voyais dans un costume, mais ce soir, il était particulièrement beau nagisa.

(c) DΛNDELION



We’re holding onto the end and being cautious
- rubber band, ikon
Wade Nagisa
Wade Nagisa
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
dreams come true (naginhee ♡) Empty Mar 11 Déc - 13:12
dreams come true
naginhee ♡

OUTFIT + J’avais regardé une bonne dizaine de fois mon reflet dans le miroir. J’avais toujours été très confiant sur mon apparence physique et sur…. presque tout en fait. Mais pour une fois dans ma vie, j’avouais que j’avais un petit coup de pression. Parce que j’avais un rencard ? Ouais qui aurait cru que j’aurais été sous pression à cause d’un rencard. Moi qui avais toujours été tranquille. Pour une fois, il y avait une peu de stress. Mais rapidement balayé en me rappelant que je devais pas trop espéré de cette soirée. Jinhee restait infiniment plus jeune que moi, et si clairement, ce n’était pas une gêne pour moi, je savais que ça aurait pu l’être de son côté. Sans compte que… j’étais aussi son patron en théorie. Kenma avait insisté pour aller dormir chez Mason et ça m’arrangeait de ne pas avoir à demander à Naoya de le garder, pout-petre que lui aussi irait à ce fameux bal de la Yonsei. Donnant un dernier arrangement à mon costume - costume largement moins formel qu’à mon habitude - je partis en direction de son dortoir, lieu où j’avais convenu de la chercher. Et une fois surplace alors que je sortis de mon véhicule, tout en prenant un petit paquet que je cachais habilement dans mon dos. Je regardais la demoiselle et eu un sourire égaré pendant un instant. Elle qui me disait que j'allais être déçu de sa robe, mais, elle était époustouflante. Une vraie reine ce soir, il était évident que Jin Hee avait tout, sauf l’air d’une gamine. Je repris consistance en entendant la voix de la jeunette qui avait déjà le rouge aux joues, si adorable. Bonsoir, répondis-je avec un sourire en coin. Et qu’est-ce que je devrais dire Jin Hee, tu es magnifique, dis-je en attrapant sa main dans celle que je n’avais pas caché dans mon dos pour la faire tourner sur elle-même. Je vais avoir une princesse au bras ce soir, dis-je avant de sourire plus franchement. C’est ta création ? Et alors qu’elle me répondit je sortis la boîte transparente  avec la fleur que j’avais acheté pour ma cadette. Je crois que ça ira parfaitement avec ça, je posais mes yeux vers Jinhee en venant attraper son poignet, j’ouvris rapidement la boîte et vins y fixer la pivoine blanche. Je sais que ce n’est pas un bal de la promo et que ce n’est pas la tradition en Corée, mais je n’ai pas pu résister, et par ailleurs j’avais exactement la même à mon col. Oui c’était mon petit côté vieux jeu. Je souris avant de venir poser mes lèvres sur sa joue et de lui tendre le bras. Mademoiselle, nous avons un bal qui nous attend, je lui fis un petit clin d’oeil taquin. Ce soir je comptais bien lui donner l’impression d’être bien plus qu’une princesse.

(c) DΛNDELION


Tell me, please tell me, what this plot is all about.. Exactly, who resides within me? [...] Being as broken as I am, I hold my breath, and it can't be unraveled, it can no longer be unraveled.. Not even the truth. Freeze
Chu Jin Hee
Chu Jin Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
dreams come true (naginhee ♡) Empty Sam 15 Déc - 15:50
dreams come true
naginhee ♡

OUTFIT + COIFFURE ~ ton cœur bat la chamade quand tu entends les pneus crisser légèrement devant ton dortoir. tu relèves la tête et reconnait la voiture de nagisa. c’est l’heure de vérité. c’est le moment de savoir s’il va te trouver belle, si toutes ces heures passées à te préparer avec l’aide de siyeon ont porté ses fruits. tu voudrais tellement qu’il soit là à côté de toi pour te donner du courage, mais tu le prends seule ce courage et va à la rencontre du plus vieux quand il descend de sa voiture. tu le salues et lui fait un compliment sur son costume. tu étais un peu habituée à le voir dans des vêtements formels, mais ce soit, il y avait une autre atmosphère, quelque chose que tu ne pouvais pas décrire malheureusement. tu ressens des papillons dans ton ventre quand il te dit que tu es magnifique, accentuant par la même occasion le rouge que tu as déjà aux joues. il t’attrape la main pour te faire tourner et tu rigoles légèrement à ses mots. « il faut une princesse pour aller avec un prince. » tu n’as pas eu besoin de mettre du blush sur tes joues, le feu que tu as dessus suffit à donner de la couleur à cette partie de ton visage. nagisa te pose une question et tu hoches la tête timide. « c’est surtout mon ami siyeon qui m’a aidé. je n’ai pas fait grand-chose. » encore une fois, tu es trop humble et si siyeon avait été là avec vous, il t’aurait repris pour dire que c’était toi qui avait tout fait. mais il n’était pas là et donc, tu pouvais dire ce que tu avais envie. le père de kenma sort de derrière son dos une boite transparente avec une fleur à l’intérieur. tu sens ton visage se fendre d’un sourire alors que ton regard se lève vers lui avec de l’émotion dans les yeux. « c’est pas grave si on est pas dans un bal de promo et que ce n’est pas la tradition. c’est trop beau nagisa. merci je l’adore. » tu admires la fleur à ton poignet et tu te promets de la garder même après cette soirée. tu vas la chérir comme si c’était un trésor parce qu’elle es magnifique. le plus vieux te tend son bras et tu hoches la tête. « allons-y alors. » il t’amène à la voiture et tu prends place côté passager. tu attends qu’il s’assied à sa place et quand il démarre, tu te tournes vers lui, un sourire sur les lèvres. « merci d’avoir accepté de venir avec moi. » tu sais que tu l’as déjà fait par message, mais tu as besoin de le faire à nouveau. « c’est la première fois que je faisais ça. j’ai jamais invité personne… » ça t’avait demandé beaucoup de courage et quand tu avais réussi à le faire et que nagisa avait accepté, tu t’étais précipité pour le dire à siyeon et c’était de là qu’était partie votre collaboration pour la robe que tu portais ce soir.

(c) DΛNDELION



We’re holding onto the end and being cautious
- rubber band, ikon
Wade Nagisa
Wade Nagisa
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
dreams come true (naginhee ♡) Empty Dim 16 Déc - 22:50
dreams come true
naginhee ♡

OUTFIT + Charmant peut-être, mais prince je suis moins sûr, je l’avais dit une petite intonation amusée. Parce pour le coup même si je portais le costume j’étais bien loin d’avfoir la même prestance qu’un vrai prince. Mais pour ce soir je serai le prince de la ma cadette si ça lui plaisait. En tout cas elle était vraiment magnifique dans sa robe et je lui demandais si elle l’avait fait elle-même. Je suis que tu es trop humble Jin Hee, en tout cas cette création prouve que vous faites un duo redoutable. Elle est magnifique et tu es resplendissante dedans. Je ne connaissais pas Siyeon, mais en tout cas comment Jinhee en parlait ça avait l’air de quelqu’un de bien.En tout cas avec cette robe la fleur que j’avais acheté pour la demoiselle irait parfaitement - enfin d’un côté en prenant une fleur blanche je n’avais pas trop pris de risque - avec la robe qu’elle avait confectionné. Je savais que cette tradition d’offrir une fleur à sa cavalière ne faisait pas partie des us et coutumes de la Corée du Sud, mais pour ce soir j’avais envie de me croire comme le jour de mon bal de la promotion. Même si pour le coup, ça remontait déjà à quelques temps temps - et que je passerai sur le détail qu’à l’époque j’avais joué la grosse provocation en mettant une robe de femme - mais ça me rendrait presque nostalgique. je suis content qu’elle te plaise, en plus on est assortis, je lui avais répondu avec un petit clin d’oeil avant de désigner ma boutonnière qui était parfaitement identique à sa fleur. Avant de l’inviter dans la voiture pour commencer à nous diriger sur le lieu de la cérémonie. Si j’avais voulu mettre le paquet j’aurais loué une limousine, mais je ne voulais pas tomber dans le too much non plus. Alors en attendant ma voiture c’était très bien. Je mis le contact et démarra avant de tourner la tête quand elle me parla. Le plaisir est pour moi Jin Hee, avais-je lancé avec un fin sourire sur mes lèvres. Il faut bien une première fois à tout, dis-je avec un petit clin d’oeil amusé. Oui pour sûr je savais bien que Jin Hee n’avait pas beaucoup d’expérience, ça se voyait, ou en tout cas je le voyais grâce à toute mon expérience ? Je ne saurais dire. Mais je la trouvais beaucoup trop adorable avec ses petits rougeurs au joues. Je passais rapidement ma main sur la joue de Jinhee pour rajouter. Ne me remercie pas, je suis content d’être ton cavalier ce soir, j’attardais quelques secondes, probablement quelques secondes de trop avant de cligner des yeux rapidement pour enlever ma main et me contrer sur notre sujet principal, aller au bal. Je fis avancer la voiture, puis pris la route jusqu’à notre destination. Mais nous fûmes rapidement arrivés surplace. J’allais ouvrir la portière à ma cavalière avec un sourire. Je lui tendis mon bras avec un sourire taquin. Mademoiselle, laissez moi vous escorter.

(c) DΛNDELION


Tell me, please tell me, what this plot is all about.. Exactly, who resides within me? [...] Being as broken as I am, I hold my breath, and it can't be unraveled, it can no longer be unraveled.. Not even the truth. Freeze
Chu Jin Hee
Chu Jin Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
dreams come true (naginhee ♡) Empty Lun 17 Déc - 23:06
dreams come true
naginhee ♡

OUTFIT + COIFFURE ~ tu grimaces légèrement aux mots de nagisa. pour toi, il était comme un prince s’il te voyait comme une princesse. cependant, tu ne dis rien et réponds à sa question sur ta robe. encore une fois, tu dévalorises ton travail, donnant tout le crédit de la robe que tu portais à ton ami siyeon. s’il avait été là, il aurait sûrement rétabli la vérité. mais il n’était pas là donc, nagisa se contentera de ta réponse. tu rougis encore un peu à ses mots. « merci beaucoup. je lui dirai. il sera content. » parce que oui tu comptais lui faire un compte rendu de toute ta soirée avec le plus vieux. c’était la moindre des choses après l’avoir embêté pour qu’il t’aide à faire cette robe. il saurait tous dans les moindres détails. et bien entendu, tu lui monterais cette fleur qu’il t’avait offert et dont il portait la même à sa boutonnière. ce n’était pas les coutumes de la corée du sud, mais tu aimais vraiment qu’il l’ait fait. tu appréciais le geste et un sourire s’affiche sur tes lèvres. « tu as très bien choisi. elles sont magnifiques. » tu étais fascinée par le bon goût de nagisa. il avait réellement bon goût et en tant que aspirante styliste, tu ne voyais aucun faux pas dans sa tenue comme dans le choix de la fleur. le blanc se mariait bien avec n’importe quelle couleur et donc, il n’avait pas fait de faute. il finit par te presser légèrement pour que vous y alliez et tu prends place côté passager tandis qu’il met le contact et démarre. encore une fois, tu le remercies d’avoir accepté de venir avec toi parce qu’il n’était pas obligé. tu n’étais que la babysitter de son fils après tout. il n’avait aucune raison d’accepter de venir avec toi. tu mentionnes également que c’est la première fois que tu invites un homme comme ça. ça a l’air d’amuser nagisa et tu sens une nouvelle fois le rouge te monter aux joues. il faudrait vraiment que tu arrêtes de rougir pour pas grand-chose. « et moi je suis contente que tu aies accepté. » c’était le premier qui t’était venu en tête et le seul avec qui tu voulais y aller. s’il avait dit non, tu n’aurais pas mis les pieds dans ce bal. la suite du trajet se fait dans le silence et tu trépignes presque d’impatience à l’idée de danser dans les bras de nagisa. tu remarques que vous êtes arrivés que lorsque ta portière s’ouvre et qu’il te tend son bras pour que tu puisses sortir de la voiture. tu souris à ses mots et t’aides de lui pour quitter l’habitacle. vous avancez ensuite vers la salle et dès que tu entres à l’intérieur, tu as des étoiles plein les yeux. « c’est vraiment trop beau. » tu sens quelques regards se poser sur vous mais tu n’y fais pas plus attention que ça, bien que tu deviens encore plus jour détestant être le centre de l’attention. « tu veux boire quelque chose ? » que tu demandes plantant ton regard dans le sien.

(c) DΛNDELION



We’re holding onto the end and being cautious
- rubber band, ikon
Wade Nagisa
Wade Nagisa
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
dreams come true (naginhee ♡) Empty Dim 23 Déc - 22:52
dreams come true
naginhee ♡

OUTFIT + C’était bien une expérience bizarre pour moi que d’avoir un bal. Il fallait dire que mon dernier bal de la promotion remontait quand même à pas mal de temps, et que ce n’était clairement pas à la fac qu’on avait le droit à ce genre de soirées très classieuse. Alors ouais, il y avait des beuveries et des semblant de mal, mais rien comme dans mes souvenirs. Même les soirées que je pouvais faire à l’heure actuelle ne s’en rapprochait pas. Alors c’était très bizarre de retourner dans ce genre de soirée. Ca me rajeunissait presque. En tout cas j’étais très impatient d’arriver surplace et la demoiselle avait l’air de partager ce sentiment car j’avais l’impression de la voir trépigner sur le siège de ma voiture. Ce qui ne  manqua pas de me faire sourire. Elle était vraiment adorable Jin Hee. Dire qu’elle m’avait invité en plus de tout ça. Elle était vraiment adorable comme tout. Adorable et très belle en plus. Difficile de garder un semblant de concentration dès qu’elle était dans les parages. Je voulais la taquiner, la voir rougir à cause de la gêne, faire ressortir cette timidité quand je lui faisais un compliment. Oui Jin Hee me donnait toutes ces envies et bien plus encore. Une fois sorti de la voiture je proposais mon aide à ma princesse d’un soir pour l’aider à sortir de la voiture, avant de l’accompagner à la salle dans laquelle avait eu lieu de réception. En tout cas ils avaient mis le paquet. La nouvelle direction ne faisait pas les choses à moitié. Il était évident que de mon temps à la Yonsei les choses étaient loin d’être comme ça. Cette pensée m’arracha un sourire avant de me tourner vers Jin Hee qui avait pris de le temps de s’extasier sur la salle, alors je me penchais à son oreille, dégageant quelques mèche de cheveux de son oreille pour y glisser. Loin d’être aussi beau que toi. Je l’avais dit avant de poser un bise de la joue de ma cadette avant de m'éloigner avec un petit sourire satisfait de mon effet. En tout cas les regards étaient sur nous, mais je m’en fichais royalement. Le jour où le regard d’autrui allait compter n’était pas encore arrivé pour moi. Il fallait dire que les coréens et leurs esprits étriqués devaient jazzer de voir un couple tel que Jin Hee et moi. Qu’ils jazzent,ça n’avait pas la moindre importance pour moi. Je me concentrais alors sur le visage de la babysitter, parce qu’à cet instant je ne voyais qu’elle. Du champagne ne serait pas de refus, voyons voir si la directrice a investi dans quelque chose de bon, je souris taquin avant de faire signe à un serveur qui passait par là. Je pris deux coupes, alors que j’en tendis une à ma cavalière avec un fin sourire. Je tendis mon verre pour lui proposer de trinquer. A notre soirée, dis-je avant de faire s’entrechoquer nos verres en gardant mes yeux rivés dans ceux de Jin Hee.

(c) DΛNDELION


Tell me, please tell me, what this plot is all about.. Exactly, who resides within me? [...] Being as broken as I am, I hold my breath, and it can't be unraveled, it can no longer be unraveled.. Not even the truth. Freeze
Chu Jin Hee
Chu Jin Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
dreams come true (naginhee ♡) Empty Mer 9 Jan - 23:34
dreams come true
naginhee ♡

OUTFIT + COIFFURE ~ l’impatience et la peur se chamaillaient dans ta tête et tu ne savais pas ce qui prédominait. tu étais impatience parce que tu allais enfin pouvoir danser à un bal accompagné par un bel homme. parce qu’il fallait dire la vérité, nagisa était très beau et tu avais de la chance qu’il ait accepté de venir avec toi. après tout, il n’avais aucune raison de le faire. tu n’étais que la babysitter de son fils et une amie, rien de plus. pourtant, il était là avec toi dans cette voiture pour prendre la direction de la salle où aurait lieu les festivités. tu avais aussi peur du regard que les gens porteraient sur vous. tu étais jeune par rapport à nagisa et tu savais d’avance que beaucoup de regards se seraient tournés vers vous. tu t’en moquais, ou du moins tu essayais de t’en moquer parce que tu faisais ce que tu voulais. mais la corée n’était pas réputée pour être ouverte d’esprit. tu te donnes donc du courage alors que vous entrez tous les deux dans la salle. tu t’émerveilles de ce que tu vois et sursautes légèrement quand tu entends la voix du plus vieux contre ton oreille. son compliment a le don de te faire rougir et sa bise encore un peu plus. t’as l’impression d’être une écrevisse et ton cœur s’affole dans ta poitrine. tu tournes la tête vers lui et tu remarques le sourire satisfait qu’il a sur les lèvres. il a fait exprès de te faire rougir comme ça. tu secoues la tête pour chasser les rougeurs en vain. c’est pour cette raison que tu proposes quelque chose à boire. tu as envie d’être un peu plus libre ce soir, moins esclave de ta timidité et de la gêne que tu ressens. tu souris quand nagisa propose du champagne. « je te fais confiance sur ça. je n’ai jamais bu de champagne je crois. » en même temps, tu n’as l’âge légal pour boire que depuis presque deux ans et tu n’as jamais réellement fait la fête et encore moins acheté du champagne. ton cavalier fait signe à un serveur et récupère deux coupes dont une qu’il te donne. tu l’attrapes délicatement dans ta main et tu trinques avec lui, les yeux dans les siens. son regard est perçant et tu te sens minuscules alors que le rouge te monte encore une fois aux joues. tu secoues ta main devant ton visage comme si tu avais chaud avant de descendre d’une traite ta coupe. ça pique et t’as les larmes aux yeux à cause de ça. « il est bon. » que tu lances comme si tu t’y connaissais et que tu n’avais pas bu ton verre d’un coup. un serveur passe à nouveau à côté de vous et tu déposes ta coupe vide en prenant une autre. cette fois-ci tu ne bois qu’une gorgée alors que tu reportes ton attention sur nagisa. « alors monsieur l’expert ? est-ce qu’il est à votre goût ce champagne ? » tu lui souris en te balançant légèrement au rythme de la musique.

(c) DΛNDELION



We’re holding onto the end and being cautious
- rubber band, ikon
Wade Nagisa
Wade Nagisa
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
dreams come true (naginhee ♡) Empty Ven 18 Jan - 0:41
dreams come true
naginhee ♡

OUTFIT + Les racontards? En vrai, je n’en avais que rien à faire des racontards. Je n’étais pas ce genre de personne à faire attention à ce que pouvait dire les gens autour de moi. j’avais largement conscience qu’en Corée du Sud, les gens étaient assez peu ouverts d’esprit, pour ne pas dire, pas du tout en fait. Mais je m’en fichais, parce qu’encore une fois, de la d’où je venais, la mentalité était complètement différente. Il fallait dire qu’ici tout me semblait beaucoup trop étriqué et étroit d’esprit. Et même si je faisais attention en tentant tout pour rentrer dans la case, surtout pour ne pas être trop choquant pour ces esprits si fermés, je ne restais pas moins moi-même. Alors taquin, je vins souffler un compliment à l’oreille de l’étudiante. Je souris doucement ravi de cet effet que je pouvais avoir sur elle. Bien sûr que Jinhee me plaisait et je ne cherchais pas vraiment à le cacher. Puis il fallait dire que la faire rougir était si tentant. Elle avait cette mine adorable le pourpre lui montait au visage et c’était d’autant plus grisant de me dire que c’était de ma faute. Je souris avant de prendre deux coupes de champagne. Mais je haussais le sourcils alors qu’lle me dit qu’elle n’en avait encore jamais bu. Il faut des premières fois à toi, dos-je avec un clin taquin. Nous trinquâmes avant alors que je pris le temps de boire, je ne manquais pas ma cavalière qui avait fait un cul sec, ce qui me fit sourire. Mais visiblement Jin Hee aimait le breuvage, vu qu’elle en pris une autre coupe. Votre directrice ne s’est pas moquée de vous, dis-je avec un fin sourire avant de l’observer se balancer. Il était si adorable Jin Hee, elle donnait envie d’être croquée. Alors sans réfléchir, je terminais rapidement ma coupe de champagne. Puis je m’approchai du visage de la plus jeune pour glisser à son oreille tout doucement. Termine cette coupe et je t’amène sur la piste de danse. Je me reculais avant de venir glisser ma main dans celle libre de ma cavalière, déjà prêt à l'emmener se balancer parmi les personnes déjà présentes sur la piste de danse.

(c) DΛNDELION


Tell me, please tell me, what this plot is all about.. Exactly, who resides within me? [...] Being as broken as I am, I hold my breath, and it can't be unraveled, it can no longer be unraveled.. Not even the truth. Freeze
Chu Jin Hee
Chu Jin Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
dreams come true (naginhee ♡) Empty Mer 20 Fév - 16:29
dreams come true
naginhee ♡

OUTFIT + COIFFURE ~ garder un visage impassible en présence de nagisa t’était impossible. tu ne pouvais tout simplement pas rester de marbre alors que l’homme qui te plaisait était à côté de toi et qu’il te soufflait quelques mots à l’oreille. tu rougis comme pas permis et tu voudrais presque te mettre dans un trou pour ne pas qu’on voit les rougeurs sur ton visage. sauf que c’est trop tard et que nagisa sourit en les voyant. il a fait exprès et bien loin d’être en colère ou vexée, tu es contente qu’il veuille voir ce genre de réaction sur ton visage. tu souris un peu plus en attrapant la coupe de champagne qu’il te tend et tu avoues non sans être un peu gênée que tu n’as jamais bu de champagne. ce n’était pas le genre d’alcool que tu buvais, enfin quand tu buvais un peu. ton sourire s’agrandit un peu plus alors que tu hoches la tête. il n’a pas tort, il faut des premières fois à tout. alors, tu trinques et bois sans te rendre compte que tu finis la coupe. tu n’avais pas spécialement soif, juste le stress qui te faisait boire un peu plus. peut-être que plus tard tu aurais des regrets parce que tu as trop bu et trop rapidement, mais pour le moment, tu attrapes une seconde coupe, complimentant le liquide en demandant l’avis de l’expert à tes côtés. apparemment il est bon et tu sirotes ton nouveau verre en te balançant au rythme de la musique, un sourire toujours plaqué sur tes lèvres. tu aimes bien cette soirée et tu rougis un peu plus quand nagisa vient murmurer quelques mots encore une fois près de ton oreille. est-ce qu’il a capté que c’était ton point sensible ? tu ne sais pas, mais en même temps tu te doutes que c’est le cas. c’est cruel de sa part et tu pourrais bouder s’il n’avait pas lié vos mains ensemble. tu finis d’une traite la coupe avant de le tirer toi-même sur la piste et tu te mets à te déhancher au rythme de la musique. ton sourire reste plaquée sur tes lèvres alors que tu ne quittes pas des yeux nagisa. tu es heureuse en ce moment, très heureuse même. il a accepté de venir avec toi et il ne te prend pas pour une gamine. cette soirée ne pourrait pas être meilleure. enfin si, elle pourrait mais tu es trop gênée pour ne serait-ce qu’un seul instant penser que ça puisse arriver. comment nagisa pourrait t’embrasser ? tu n’es que la babysitter de son fils, et puis il est venu avec toi par pitié non ? tu doutes de toi malgré l’envie que tu as de te coller à lui pour qu’il te prenne dans ses bras et que vous dansiez tous les deux. tu finis par détourner le regard, les joues rouges à cause de cette pensée.

(c) DΛNDELION



We’re holding onto the end and being cautious
- rubber band, ikon
Wade Nagisa
Wade Nagisa
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
dreams come true (naginhee ♡) Empty Lun 25 Fév - 14:35
dreams come true
naginhee ♡

OUTFIT + Elle était cute quand même. Bien plus que cute. Bien plus qu’une gamine. Le fait était que je ne n’avais jamais vraiment vu Jin Hee comme une gosse pour une enfant. Le fait était qu’elle m’avait vite plu la première fois que je l’avais rencontré à cause cette “erreur de babysitting” de la part de mon ami Kuma. Et si au départ la draguer était un petit jeu pour faire rougir la belle étudiante, ce n’était plus vraiment le cas aujourd’hui. Enfin si, bien sûr que je souriais et que je jouais des réactions de la Jin Hee, parce que j’aimais sa façon de réagir. Si adorable. Si pur. Et alors que nous étions arrivés surplace je ne pus m’empêcher de sourire en voyant la belle commencé à descendre des flutes de champagnes à la vitesse de l’éclair. Un peu de stress je supposais, mais ça ne manqua pas de me faire sourire. Tout comme se moment où elle commença à se balancer en rythme. Je ne pus m’empêcher de sourire alors que je terminais ma flûte pour venir l’inviter à danser, nous étions là pour ça après tout. la réaction fut immédiate alors que la belle termina son propre champagne très rapidement pour me tirer parmi les danseurs. Et je comptais bien prouver que je n’avais pas perdu le coup pour me trémousser. même à cet instant j’étais plus heureux de voir Jin Hee si enjouée et souriante - même si je supposais que le champagne devait un peu aidé dans cet état de gaieté - elle avait l’air d’apprécier son moment. Mais assez rapidement je me rapprochais de ma cadette , je glissais ses mains au niveau de sa taille pour la rapprocher de moi en douceur de moi. Danser c’était bien, danser, c’était mieux. Je me penchais légèrement pour lui glisser à nouveau à l’oreille pour qu’elle m’entende même avec la musique. C’est moi ton cavalier Jin Hee, je m’éloignais souriant avant de lui faire un petit clin d’oeil taquin.

(c) DΛNDELION


Tell me, please tell me, what this plot is all about.. Exactly, who resides within me? [...] Being as broken as I am, I hold my breath, and it can't be unraveled, it can no longer be unraveled.. Not even the truth. Freeze
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
dreams come true (naginhee ♡) Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
On a besoin de vous !
Suite à vos avis, le staff de STW a décidé d'ouvrir les candidatures pour la modération.

Alors venez vite jeter un coup d'oeil par ici !
Concours d'écriture
Après un petit mois sans concours d'écriture, nous avons décidé d'en organiser un autre pour le mois d'Avril. Alors viens vite nous montrer de quoi est capable ta jolie plume !

Pour en savoir plus, clique ici !