Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

Aller à la page : Précédent  1, 2

Leukova Mi Ok ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses ténèbres.

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Leukova Mi Ok ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses ténèbres.  - Page 2 Empty Dim 30 Déc - 12:12
Je viens avec le mauvais compte mais je pense qu'on pourrait se trouver un petit lien avec Siwon :hot:
Leukova Mi Ok
Leukova Mi Ok
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Leukova Mi Ok ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses ténèbres.  - Page 2 Empty Dim 30 Déc - 16:57
Im Shi An : Mon perso est assez atypique. Qui est assez fou pour s’amuser à rp avec une aveugle xD
Je suis toujours preneuse de liens en ce moment ;)

Nagao Hiro : Vous me perdez avec tous vos comptes xD. Tu n’es pas déjà venue avec ce compte-ci... tu veux un lien avec quel perso pour finir ?
Dam Young Won
Dam Young Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Leukova Mi Ok ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses ténèbres.  - Page 2 Empty Dim 30 Déc - 18:42
Quelqu'un qui a déjà crée et joué un perso non-voyant également ? :y:
Du coup ne t'en fais pas, ça ne me fait pas peur !
En plus, Shi An a longtemps vécu à l'étranger, il est moins emprunt à s'arrêter aux apparences et être repoussé par les différences du coup la cécité de Mi Ok ne serait pas du genre à le pousser à éviter son chemin.

party girl: i do need that

party love: do want that
ANAPHORE
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Leukova Mi Ok ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses ténèbres.  - Page 2 Empty Dim 30 Déc - 18:45
Désolée :y: Je veux un lien avec Pil Siwon :hot:
Ryeo Théo
Ryeo Théo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Leukova Mi Ok ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses ténèbres.  - Page 2 Empty Sam 9 Mar - 15:45
je veux un lien :hot:

uc.
Leukova Mi Ok
Leukova Mi Ok
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Leukova Mi Ok ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses ténèbres.  - Page 2 Empty Dim 10 Mar - 1:03
Yeo Théo, pas de soucis :han:
Si tu as une idée vient en mp me la soumettre :hot:
Ryeo Théo
Ryeo Théo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Leukova Mi Ok ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses ténèbres.  - Page 2 Empty Lun 11 Mar - 19:56
je t'envoie un mp ce week end à mon avis :heart:

uc.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Leukova Mi Ok ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses ténèbres.  - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !