Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, ce n'est pas une frat mais deux qui sont ouvertes.
Vous avez donc la possibilité de rejoindre directement
les Beolsae ou les Cheonglyong, sans passer par la propa !
Ils sont attendus
fear of the dark ((eunwon)) D6f71a932d96ca878a2f097c20de050aabe6fef7r1-682-1024v2_128fear of the dark ((eunwon)) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100fear of the dark ((eunwon)) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100fear of the dark ((eunwon)) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps

fear of the dark ((eunwon))

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

fear of the dark ((eunwon)) fear of the dark ((eunwon)) Empty Lun 10 Déc - 0:50
(( fear of the dark ))
elle gesticula, se tournant dans le lit. plongée dans un semi-sommeil, elle ne se rendit pas tout de suite compte de ce qu'il se passait. cela dit, lorsqu'elle ouvrit un oeil avec difficulté, son coeur se serra. il faisait noir, totalement noir, et eunnie détestait dormir dans le noir complet. le seul moyen pour elle de combattre l'obscurité, c'était d'être avec quelqu'un. alors son premier réflexe ? se rapprocher de daewon. c'était ce qu'elle voulait faire, mais elle ne sentit pas son corps. peu à peu, elle se sortit de cet état second, se rendant compte qu'elle se trouvait peut-être seule. elle tapota à côté, remarquant bien qu'elle était seule dans le lit. elle se redressa, brusquement, alors que son coeur commençait à s'emballer. « d-dae ? » avec un peu de chance, il était dans la pièce, quelque part. elle se sentirait plus en sécurité, si c'était le cas. eunae détestait le noir complet et il n'y avait pas une once de lumière, rien du tout. elle était dans le noir, elle ne recevait aucune réponse. « dae? » reprit-elle, un peu plus fort. rien, toujours rien. elle essayait de ne pas paniquer mais c'était bien trop lui demander. à l'aveugle, elle tapota le chevet à ses côtés dans l'espoir d'y trouver son portable, et de créer une luminosité pour la rassurer, mais elle parvint même pas à le trouver. elle paniquait, de plus en plus. elle attrapa les draps, couvrant son corps avec ces derniers, comme un réflexe pour elle de se rassurer comme elle le pouvait, seulement, elle avait peur. « dae ! » hurla t-elle, cette fois, dans l'espoir qu'il l'entende. elle tourna son visage, dans tous les sens, mais rien. elle ne voyait absolument rien, et elle paniquait davantage, elle se sentait si mal, en danger. c'était aussi pour cette raison que le noir complet ne la dérangeait pas lorsqu'elle dormait avec quelqu'un, elle n'était pas seule, plus en sécurité, là... elle l'était. elle était seule, dans le noir. « daewon !!! » hurla t-elle plus fort encore, on pouvait entendre l'angoisse qu'elle ressentait au timbre de sa voix. elle serrait davantage les draps contre elle alors que les larmes lui montèrent aux yeux, elle voulait sortir de cet enfer, pouvoir apercevoir quelque chose ou sentir dae contre elle. sa peur l'assourdissait, elle n'avait aucune idée d'où est-ce qu'il se trouvait et s'il lui avait répondu, elle n'avait rien entendu, elle voulait qu'il soit là. « daewon! » cria t-elle de nouveau, à ce cri, quelques larmes roulèrent le long de ses joues. il fallait qu'il soit là. il ne pouvait pas la laisser toute seule, il fallait la sortir de cet état.
stellaris
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: fear of the dark ((eunwon)) fear of the dark ((eunwon)) Empty Lun 31 Déc - 1:53
(( fear of the dark ))

When the light begins to change
I sometimes feel a little strange
A little anxious when it's dark.


dressé face à l’immense baie vitrée, daewon contemple son immense jardin baigné dans l’obscurité. dans sa main, il tient un verre non pas de whisky mais d’eau --pour une fois--. prit d’une douleur violente au crâne, il n’a pas eu d’autre choix que de descendre dans la cuisine pour prendre un médicament dans l’espoir qu’il soit assez efficace. ce n’est pas la première fois qu’il est réveillé par la douleur, au moins une fois par mois il est frappé d’une migraine énorme dans la nuit. la plupart du temps il met ça sur le dos de l’alcool mais pas ce soir, il n’a rien bu. eun ae passe la nuit avec lui, il a préféré ne rien boire pour avoir les idées claires et de profiter de chaque instant avec elle. la villa était plongée dans le silence le plus total, daewon pouvait entendre le bruit des feuilles qui tremblaient dehors. sans s’interrompre, il avala l'entièreté du verre, grimaçant légèrement quand il eut terminé. il quitta sa contemplation pour venir posé le verre dans l’évier. en chemin, il eut l’impression d’entendre quelqu’un chuchoter son nom à ses oreilles ce qui le fit s’arrêter face à l’évier. il fronça les sourcils, immobile laissant le silence regagné sa place. son nom se fit entendre à nouveau quand il déposa le verre. cette fois, ce n’était pas un chuchotement mais un cri. daewon releva la tête et, durant l’espace d’un court instant, il crut à l’existence d’une entité qui se jouait de lui avant de comprendre que c’était eunnie qui l’appelait. alors sans plus tarder, il grimpa les marches deux par deux avant d’arriver devant la porte de sa chambre qu’il ouvrit en grand. il appuya sur l'interrupteur de sa chambre éclairant la pièce d’une lueur douce. eunnie était là, recroqueviller dans les draps entrain de pleurer. elle cria une nouvelle fois tant elle semblait abasourdie par l’angoisse. « je suis là. » souffla-t-il en se précipitant vers le lit. il se surprit à être inquiet pour elle, plus qu’il ne l’aurait cru. qu’est-ce qu’il se passait? daewon ne comprenait rien, alors dans un geste qu’il ne contrôla pas, il vint prendre la jeune femme dans ses bras, la collant contre lui. c’était comme un réflexe qu’il venait d’avoir, un automatisme qu’il n’aurait jamais fait dans d’autres circonstances. le geste trahissait son inquiétude, sa peur de la voir en larme, son envie soudaine de la protéger contre tout ce qui pouvait l’effrayer. une nouvelle fois, il répéta: « je suis là. » un doux murmure pour la rassurer, pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas seule, que tout allait bien, maintenant il était là. « tu n’as plus rien à craindre. » souffla-t-il sans même savoir de quoi elle avait peur, sans rien connaître de son angoisse. simplement, il voulait lui dire qu’il était là pour la protéger et qu’elle pouvait se sentir en sécurité à ses côtés.
stellaris
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: fear of the dark ((eunwon)) fear of the dark ((eunwon)) Empty Mar 15 Jan - 0:17
(( fear of the dark ))
eunae avait perdu toute notion. sa peur la contrôlait, elle était en panique. tellement qu'elle n'entendait même pas daewon arriver dans la pièce, elle continua de crier son nom. son corps commençait à trembler, ses larmes, à couler. elle ne pensait pas au fait qu'elle pouvait peut-être paraître ridicule, non, elle ne pensait à rien. la lumière s'ouvrit, pendant une courte seconde, elle put enfin apercevoir quelque chose. elle regarda partout, les yeux larmoyants, comme pour vérifier qu'il n'y avait personne d'autre. son coeur battait encore beaucoup trop rapidement, malgré l'absence de cette obscurité, eunae ne se sentait toujours pas en sécurité. alors quand daewon s'approcha d'elle, la prenant dans ses bras, eunae entoura son cou de ses bras frêles. elle le serra très fort contre elle, y cherchant la protection dont elle avait besoin. ses larmes continuèrent malgré tout de couler, elle renifla même à certains instants. il était là. à ses mots, la jeune femme acquiesça doucement d'un geste de la tête. elle n'avait plus rien à craindre. là, dans ses bras, eunae était certaine que rien ne pourrait lui arriver. parce que oui, quand elle se retrouvait dans le noir complet, elle paniquait comme une enfant, à cause de ses terreurs nocturnes. elle n'en faisait plus, mais elle en avait malheureusement beaucoup trop fait par le passé. « o-on me fera pas de mal, hein, tu vas me protéger ? » demanda t-elle aussitôt, d'une voix fébrile. cela pouvait paraître ridicule, mais ça ne l'était pas. elle craignait de ne rien voir, de se retrouver seule dans le noir, sans défense. l'image de ce type malsain se trouvant devant sa porte et profitant de sa vulnérabilité hantait la jeune yu. il lui voulait du mal. elle n'avait aucune idée de qui était cet homme, mais il avait toujours été là, il avait toujours été la cause de ces terreurs nocturnes. « po-pourquoi t'es parti dae.. » ça ne sonnait nullement comme un reproche, elle lui posait la question, comme une enfant qu'on aurait abandonné sans explication. « j'veux pas rester toute seule dans le noir.. j'veux pas. » elle le serra davantage contre elle, rouvrant finalement les yeux. elle commençait à se sentir en sécurité, elle trouvait désormais la force d'affronter. « j'veux rester avec toi.. »
stellaris
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: fear of the dark ((eunwon)) fear of the dark ((eunwon)) Empty Ven 25 Jan - 1:57
(( fear of the dark ))
comme un animal affolé, eunnie tremblait. son coeur battait fort, daewon le sentait tambouriner contre son corps. il battait si vite qu’il eut peur de la sentir perdre connaissance. soudainement, elle lui paraissait si vulnérable, si fragile qu’il aurait voulu la serrer un peu plus fort contre lui s’il n’avait pas peur que le geste trahisse un sentiment qu’il éprouvait. il se contenta simplement de la serrer délicatement contre lui. daewon s’inquiéter oui, mais il se refusait à se l’avouer. ça serait s’avouer qu’elle avait une certaine importance à ses yeux, et ça il en était hors de question. le brun voulait garder le contrôle sur elle et sur ce qu’il pouvait ressentir. la voix tremblante, eunnie lui fit promettre --pour ainsi dire-- de la protéger s’il devait lui arriver quelque chose. daewon fronça les sourcils, pas certain de comprendre de quoi elle parlait, il répondit seulement ce qu’elle avait besoin d’entendre. « oui, je serais là pour te protéger. » il ne pensait pas vraiment ses mots, sa promesse n’était pas éternelle. il lui disait ça pour la rassurer, pour la calmer. des mots dit à la légère qu’elle aura sûrement oublié le lendemain. mais rien de tout ça n’aidait daewon à comprendre les raisons de cet état. toujours d’une voix fébrile, elle lui parlait, lui demandant pourquoi il était parti… daewon ne comprenait toujours pas. il avait l’impression qu’elle était sous le choc, comme sorti d’un mauvais cauchemar. « je suis là.. » répéta-t-il simplement. les sanglots se calmaient doucement alors que daewon ne savait toujours pas quoi faire de plus. elle finit par lui donner un peu plus d’information sur ce qu’il s’était passé. bien vite, le brun comprit, eunnie avait peur du noir. doucement, il vint glisser ses doigts dans sa chevelure rousse. une geste tendre pour l'apaiser d’avantage. « c’est l’obscurité qui te fait peur? » demanda-t-il d’une voix douce, aucuns jugements dans ce qu’il disait, tout ce qu’il voulait c’était comprendre son état. la peur du noir était une peur d’enfant, et ça renforçait ce besoin que daewon éprouvait envers elle. ce désir de la protéger. désir qu’il ressentait avec toutes les jeunes filles qu’il avait pu rencontrer, mais aucunes n’avaient été si vulnérable avec lui. quand elle ajouta vouloir rester avec lui, daewon l’aida à se coucher la gardant contre lui. « je bouge pas, je reste ici le temps qu’il faudra. » il ne comptait pas partir, il avait bien l’intention de se recoucher mais ses mots n’étaient prononcés que pour la rassurer. elle était toujours sous le choc, elle frissonnait encore contre lui. il resta là avec elle, lui offrant de douces caresses dans l’espoir de calmer son coeur qui battait bien trop vite.
stellaris
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: fear of the dark ((eunwon)) fear of the dark ((eunwon)) Empty Dim 10 Fév - 23:06
(( fear of the dark ))
comme un enfant à qui on aurait imposé l'obscurité, eunae réagit aussitôt. tout ce qu'elle veut savoir, c'est qu'elle se trouve en sécurité, alors aux paroles de daewon, elle hoche tendrement la tête. il serait là pour la protéger, et ça la rassure, eunae. elle n'a rien à craindre, la pression commence peu à peu à redescendre alors qu'elle se trouve toujours dans les bras du plus vieux ─ et ne compte pas les quitter. sa présence rassure la jeune femme, ses mots également. son coeur cesse peu à peu de s’affoler. elle ferme les yeux lorsqu'elle sent les doigts du plus vieux passer dans ses cheveux, alors qu'il lui pose la question: est-ce qu'elle a peur du noir ? oui, on peut dire ça. ses joues toujours humides, eunae hoche doucement la tête. « j'ai... peur de rester dans le noir, seule. » avoue t-elle, reniflant une nouvelle fois bien qu'il doit déjà le savoir, elle vient essuyer sa joue humide avant de reprendre: « j-j'faisais des terreurs nocturnes quand j'étais plus jeune et... j'ai toujours peur que ça  recommence... » articule t-elle, difficilement. alors oui, elle lui avoue vouloir rester avec lui, daewon bascule doucement avec elle, l'aidant à se coucher. elle se colle davantage à lui, ayant nullement envie de le lâcher. elle attrape son haut, le gardant près d'elle, d'un signe de la tête, elle acquiesce les paroles de daewon. ça la rassure d'entendre tout ça. « merci... » chuchote t-elle, d'une voix à peine audible alors que ses yeux se ferment, appréciant davantage, la chaleur du corps du plus vieux. elle n'est plus toute seule, la panique commence à s'écarter, elle se sent désormais beaucoup plus en sécurité qu'il y a quelques minutes. elle tente alors de prendre une profonde inspiration, puis expire, alors qu'elle cesse de laisser ses larmes couler, toujours agrippée à daewon, elle n'a pas l'intention de le lâcher. « tu vas plus me laisser toute seule, hein? » demande t-elle, afin d'être à 100% rassurée. « réveille moi, si tu veux partir... » elle ne l'empêche pas de partir, seulement, elle ne veut plus être confronté à l'obscurité, prendre le risque de se réveiller toute seule dans le noir le plus complet, ça l'angoisse beaucoup trop.
stellaris
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: fear of the dark ((eunwon)) fear of the dark ((eunwon)) Empty Ven 15 Fév - 20:28
(( fear of the dark ))
il avait l’étrange impression d’être inquiet, d’avoir eu peur en la voyant dans cet état de stress. son coeur s’était emballé en la voyant apeurée, il ne voulait pas se l’avouer mais c’était pourtant arrivé. il s’était inquiété pour elle et maintenant qu’elle était dans ses bras, il se sentait mieux. la savoir contre lui le rassurait, il la savait en sécurité. daewon avait toujours été comme ça, un peu trop protecteur et, bien qu’il ne l’assumait pas, il aimait pouvoir protéger les femmes avec qui il partageait quelque chose. est-ce que ça expliquait pourquoi il les aimaient bien plus jeunes que lui? sûrement. la fragilité de certaines, l’insouciance des autres avait le don de rendre daewon accro et il en avait bien conscience. c’était d’ailleurs pour ça que très souvent ses conquêtes ne restaient que des coups d’un soir et qu’il ne cherchait pas à les revoir. une façon pour lui de se protéger d’une éventuelle rupture qui pourrait à nouveau le pousser sur la mauvaise voie. mais voilà, des fois il se trouvait accroché à une fille dont il n’avait croisé que le regard et tout ça suffisait à le rendre accro sans même le savoir. eun ae faisait parti de ces filles là, il refusait de l’admettre mais au fond, c’était la vérité. il suffisait de le voir la prendre dans les bras, de la serrer fort contre lui pour lui montrer qu’il était là. ses promesses étaient, pour lui, des paroles en l’air, des engagements qu’il ne tiendrait pas et ça le rassurait de le penser. non seulement il calmait la panique de la jeune femme mais aussi la sienne. la rousse lui avoua avoir peur de rester seule dans le noir avant d’ajouter qu’elle faisait des terreurs nocturnes étant petite. elle tremblait toujours alors daewon se coucha venant la coller contre lui. il fréquentait eunnie depuis quelque semaines déjà et jamais il ne s’était imaginé une fille si fragile, à cette pensée il la serra contre lui. « c’est fini maintenant, ça n’arrivera plus. » elle ne fera plus de cauchemars quand elle sera chez lui, il trouvera une solution pour que ça n’arrive plus. délicatement, il passa la main dans ses cheveux alors qu’elle se colla à lui. le brun prit conscience qu’ils n’avaient jamais été aussi proches l’un de l’autre en tout cas pas dans ce genre de circonstance. son coeur battait moins vite, il la sentait s’apaiser au fil des secondes. elle reprit la parole pour lui demander s’il comptait partir et la laissé seule, daewon sourit légèrement avant de venir déposer sa main sous son menton pour relever son visage vers le sien. « je n’ai pas l’intention de partir, je vais rester là jusqu’à ce que tu t’endormes. ensuite j’éteindrai les lumières mais je ne bouge pas d’ici. » il avait d’un coup une voix bien plus douce que précédemment. ses mots sonnaient comme une promesse et pour ce soir il allait s’y tenir. pour appuyer ses propos, il aurait voulu l’embrasser mais il se contenta d’un simple baiser tendre sur le front avant de reposer son crâne sur l’oreiller. la chambre plongea à nouveau dans le silence offrant à eunnie tout le confort de s’endormir dans ses bras.
stellaris
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: fear of the dark ((eunwon)) fear of the dark ((eunwon)) Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !