Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2019 A TOUS NOS SUPER STWIENS ! ON VOUS AIME :cute:
PETIT RECENSEMENT DES FAMILLES PAR ICI ! :heart:

fear of the dark ((eunwon))

 :: Le reste du monde :: Séoul
avatar
Yu Eun Ae
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 10 Déc - 0:50
(( fear of the dark ))
elle gesticula, se tournant dans le lit. plongée dans un semi-sommeil, elle ne se rendit pas tout de suite compte de ce qu'il se passait. cela dit, lorsqu'elle ouvrit un oeil avec difficulté, son coeur se serra. il faisait noir, totalement noir, et eunnie détestait dormir dans le noir complet. le seul moyen pour elle de combattre l'obscurité, c'était d'être avec quelqu'un. alors son premier réflexe ? se rapprocher de daewon. c'était ce qu'elle voulait faire, mais elle ne sentit pas son corps. peu à peu, elle se sortit de cet état second, se rendant compte qu'elle se trouvait peut-être seule. elle tapota à côté, remarquant bien qu'elle était seule dans le lit. elle se redressa, brusquement, alors que son coeur commençait à s'emballer. « d-dae ? » avec un peu de chance, il était dans la pièce, quelque part. elle se sentirait plus en sécurité, si c'était le cas. eunae détestait le noir complet et il n'y avait pas une once de lumière, rien du tout. elle était dans le noir, elle ne recevait aucune réponse. « dae? » reprit-elle, un peu plus fort. rien, toujours rien. elle essayait de ne pas paniquer mais c'était bien trop lui demander. à l'aveugle, elle tapota le chevet à ses côtés dans l'espoir d'y trouver son portable, et de créer une luminosité pour la rassurer, mais elle parvint même pas à le trouver. elle paniquait, de plus en plus. elle attrapa les draps, couvrant son corps avec ces derniers, comme un réflexe pour elle de se rassurer comme elle le pouvait, seulement, elle avait peur. « dae ! » hurla t-elle, cette fois, dans l'espoir qu'il l'entende. elle tourna son visage, dans tous les sens, mais rien. elle ne voyait absolument rien, et elle paniquait davantage, elle se sentait si mal, en danger. c'était aussi pour cette raison que le noir complet ne la dérangeait pas lorsqu'elle dormait avec quelqu'un, elle n'était pas seule, plus en sécurité, là... elle l'était. elle était seule, dans le noir. « daewon !!! » hurla t-elle plus fort encore, on pouvait entendre l'angoisse qu'elle ressentait au timbre de sa voix. elle serrait davantage les draps contre elle alors que les larmes lui montèrent aux yeux, elle voulait sortir de cet enfer, pouvoir apercevoir quelque chose ou sentir dae contre elle. sa peur l'assourdissait, elle n'avait aucune idée d'où est-ce qu'il se trouvait et s'il lui avait répondu, elle n'avait rien entendu, elle voulait qu'il soit là. « daewon! » cria t-elle de nouveau, à ce cri, quelques larmes roulèrent le long de ses joues. il fallait qu'il soit là. il ne pouvait pas la laisser toute seule, il fallait la sortir de cet état.
stellaris


† shout out to my hater this is my turn. welcome to my city, it's a queendom. life is complicated like a trap, baby fly to me. fly to me baby
avatar
Moon Dae Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 31 Déc - 1:53
(( fear of the dark ))

When the light begins to change
I sometimes feel a little strange
A little anxious when it's dark.


dressé face à l’immense baie vitrée, daewon contemple son immense jardin baigné dans l’obscurité. dans sa main, il tient un verre non pas de whisky mais d’eau --pour une fois--. prit d’une douleur violente au crâne, il n’a pas eu d’autre choix que de descendre dans la cuisine pour prendre un médicament dans l’espoir qu’il soit assez efficace. ce n’est pas la première fois qu’il est réveillé par la douleur, au moins une fois par mois il est frappé d’une migraine énorme dans la nuit. la plupart du temps il met ça sur le dos de l’alcool mais pas ce soir, il n’a rien bu. eun ae passe la nuit avec lui, il a préféré ne rien boire pour avoir les idées claires et de profiter de chaque instant avec elle. la villa était plongée dans le silence le plus total, daewon pouvait entendre le bruit des feuilles qui tremblaient dehors. sans s’interrompre, il avala l'entièreté du verre, grimaçant légèrement quand il eut terminé. il quitta sa contemplation pour venir posé le verre dans l’évier. en chemin, il eut l’impression d’entendre quelqu’un chuchoter son nom à ses oreilles ce qui le fit s’arrêter face à l’évier. il fronça les sourcils, immobile laissant le silence regagné sa place. son nom se fit entendre à nouveau quand il déposa le verre. cette fois, ce n’était pas un chuchotement mais un cri. daewon releva la tête et, durant l’espace d’un court instant, il crut à l’existence d’une entité qui se jouait de lui avant de comprendre que c’était eunnie qui l’appelait. alors sans plus tarder, il grimpa les marches deux par deux avant d’arriver devant la porte de sa chambre qu’il ouvrit en grand. il appuya sur l'interrupteur de sa chambre éclairant la pièce d’une lueur douce. eunnie était là, recroqueviller dans les draps entrain de pleurer. elle cria une nouvelle fois tant elle semblait abasourdie par l’angoisse. « je suis là. » souffla-t-il en se précipitant vers le lit. il se surprit à être inquiet pour elle, plus qu’il ne l’aurait cru. qu’est-ce qu’il se passait? daewon ne comprenait rien, alors dans un geste qu’il ne contrôla pas, il vint prendre la jeune femme dans ses bras, la collant contre lui. c’était comme un réflexe qu’il venait d’avoir, un automatisme qu’il n’aurait jamais fait dans d’autres circonstances. le geste trahissait son inquiétude, sa peur de la voir en larme, son envie soudaine de la protéger contre tout ce qui pouvait l’effrayer. une nouvelle fois, il répéta: « je suis là. » un doux murmure pour la rassurer, pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas seule, que tout allait bien, maintenant il était là. « tu n’as plus rien à craindre. » souffla-t-il sans même savoir de quoi elle avait peur, sans rien connaître de son angoisse. simplement, il voulait lui dire qu’il était là pour la protéger et qu’elle pouvait se sentir en sécurité à ses côtés.
stellaris


- - (It’s a cycle of girls and mistakes – Love them for one night – And hate them when morning comes.)
avatar
Yu Eun Ae
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 15 Jan - 0:17
(( fear of the dark ))
eunae avait perdu toute notion. sa peur la contrôlait, elle était en panique. tellement qu'elle n'entendait même pas daewon arriver dans la pièce, elle continua de crier son nom. son corps commençait à trembler, ses larmes, à couler. elle ne pensait pas au fait qu'elle pouvait peut-être paraître ridicule, non, elle ne pensait à rien. la lumière s'ouvrit, pendant une courte seconde, elle put enfin apercevoir quelque chose. elle regarda partout, les yeux larmoyants, comme pour vérifier qu'il n'y avait personne d'autre. son coeur battait encore beaucoup trop rapidement, malgré l'absence de cette obscurité, eunae ne se sentait toujours pas en sécurité. alors quand daewon s'approcha d'elle, la prenant dans ses bras, eunae entoura son cou de ses bras frêles. elle le serra très fort contre elle, y cherchant la protection dont elle avait besoin. ses larmes continuèrent malgré tout de couler, elle renifla même à certains instants. il était là. à ses mots, la jeune femme acquiesça doucement d'un geste de la tête. elle n'avait plus rien à craindre. là, dans ses bras, eunae était certaine que rien ne pourrait lui arriver. parce que oui, quand elle se retrouvait dans le noir complet, elle paniquait comme une enfant, à cause de ses terreurs nocturnes. elle n'en faisait plus, mais elle en avait malheureusement beaucoup trop fait par le passé. « o-on me fera pas de mal, hein, tu vas me protéger ? » demanda t-elle aussitôt, d'une voix fébrile. cela pouvait paraître ridicule, mais ça ne l'était pas. elle craignait de ne rien voir, de se retrouver seule dans le noir, sans défense. l'image de ce type malsain se trouvant devant sa porte et profitant de sa vulnérabilité hantait la jeune yu. il lui voulait du mal. elle n'avait aucune idée de qui était cet homme, mais il avait toujours été là, il avait toujours été la cause de ces terreurs nocturnes. « po-pourquoi t'es parti dae.. » ça ne sonnait nullement comme un reproche, elle lui posait la question, comme une enfant qu'on aurait abandonné sans explication. « j'veux pas rester toute seule dans le noir.. j'veux pas. » elle le serra davantage contre elle, rouvrant finalement les yeux. elle commençait à se sentir en sécurité, elle trouvait désormais la force d'affronter. « j'veux rester avec toi.. »
stellaris


† shout out to my hater this is my turn. welcome to my city, it's a queendom. life is complicated like a trap, baby fly to me. fly to me baby
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !